Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

janvier 2017 modifié dans Fécondation in vitro
Bonjour, 

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes pour qui la FIVDO a été un succès.

Mon mari et moi avons eu un parcours assez compliqué : plusieurs stim simples, 4 IAC, 6 FIV... jamais de positif... je suis en insuffisance ovarienne.
Du coup nous nous sommes orientés vers la FIVDO et je suis actuellement en cours de stimulation, j'attends avec impatience le transfert !

Je dois avouer que je suis très angoissée, après tous ces échecs j'ai très peur que cela ne fonctionne jamais... alors si vous pouviez me rassurer en me racontant votre parcours positif cela me rassurerait bcp...

merci d'avance

bonne journée à tous 
«13456764

Réponses

  • Bonjour @Catherine7783 ,
    Alors qu'as-tu décidé pour ton rdv?
    Il y a une discussion 'fiv do 2020' plus actif, sur lequel tu pourrais poser tes questions si tu en as d'autres !
    Bon courage et plein de pensées positives pour demain si tu as maintenu ton rdv!
  • Bonjour J ai rendez-vous jeudi pour l insémination mais j ai peur avec le covid vous iriez ou pas ??
  • Merci @cricri. Oui, le "choix" du roi... bien que pour nous, le choix du roi signifie surtout de pouvoir avoir des enfants.
    Les miens ont la même différence d'âge puisque Alix et Éliott ont 2 ans et 3 mois de différence.

    En Suisse, l'école commence à 4 ans, j'ai donc encore de la marge pour profiter de mes loulous. 

    Je vous souhaite de magnifiques bébés et une vie heureuse quoi qu'il se passe.
  • Félicitations @Phanette !!! 
    Le séjour a l l'hopital à du être compliqué mais maintenant que tu es rentrée, tu dois être aux anges

    Tu as donc fait comme moi le choix du roi et les miens ont 2ans et 2mois d'ecart 
    Ma fille vient d avoir 4ans et demi et fait 109cm pour 18.8kg
    Et mon garçon 2ans et 4mois et tjs du mal avec l alimentation, 88cm et 11.2kg et il rentre à l ecole en septembre !!!
  • Bonjour à toutes,
    Je n'avais plus pris le temps de venir sur le forum depuis le début de ma grossesse alors j'espère que vous allez bien.

    J'ai donné naissance à un petit gars le 31 mars, en plein confinement et au plus fort de la crise en Suisse! Ça veut dire que j'ai eu ma césarienne seule, que mon mari a pu venir 4 heures en salle d'accouchement et que mes 5 jours d'hôpital j'étais également toute seule.

    Tout s'est bien passé même si Alix, la grande, est un peu perturbé par ce séjour à l'hôpital où elle n'a pas pu voir sa maman.

    Donc le petit frère s'appelle Éliott et tout va bien pour nous tous.

    Bon courage à vous les battantes.
  • Cc emmajuly
    J avais fait une fiv do mon mari est allergique au lactose pour le reste on ne sait pas trop comme ne dit rien sur les allergies de la donneuse...
    Je pense que l on vient enfin de trouver après presque 1 an de douleur et de mauvaise nuit .... Ect
    Se serait donc le lait le gluten et le sucre du gluten qu'il y a un peu partout les fruits et légumes cereales bebe même sans gluten 
    On attend le rdv de l allergologue mais je pense que l'on est sur la bonne voie cela fait 15 jours de "régime " sans et plus de boutons et les nuits sont beaucoup mieux voir sans qu elle se réveille mais en ce moment les dents la travail 
    Donc on verra 
    Merci
    Et elikia as tu une bonne nouvelle ??

  • @FINFIN : oh mon Dieu pauvre poulette !!! Elle a quel âge ?
    Je ne me souviens plus si tu as fait une FIV DO ou une FIV DD ou une FIV simple...
    Sais tu d'où  viens sa multi allergie ? ("donneur" ou "donneuse") ?
    Courage à vous !

    @Elikia :  tu en es où ?

    Ici petit Lino du haut de ses 3,5 ans pousse comme un champignon ! 102 cm pour 15 kg...il adore l'école...et nous supposons déjà qu'il ne sera pas un artiste...hi hi hi.

    Bises à vous les "anciennes" !
  • Cc elikia 
    Bonne nouvelle j espere que se sera la bonne et puis la qualité par rapport a ce que j ai vu ne veut pas dire grand chose donc il faut y croire tiens nous au courant
    Pour moi c est un peu mieux je commence a connaitre un peu les allergies de laïa qui apparemment sont très nombreuses ( lait viande poisson œuf colza sésame gluten millet....)cela n est pas simple  mais elle dort mieux en général et le mois dernier elle avait pris 400 grs ce n est pas beaucoup mais c est mieux que pas du tout on voit le pédiatre lundi on verra 
    Et le pédiatre allergologue le 14 janvier donc en attendant c'est un peu dermerdez vous 
    J aimerais bien savoir si il y en a d autres avec plusieurs allergies 
    Bon courage à toi et à toute
  • novembre 2019 modifié
    Coucou les filles,

    Je viens de recommencer les patches pour le transfert de notre dernier embryon.
    Du coup, en revenant sur le forum, je vois vos nouvelles (je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus de notifications).
    Et ça fait bien plaisir de vous retrouver  Cricri, Soniakila, Emmajuly, Kikilasso, Phanette,...
    Notre grand a presque 3 ans et demi et est à l'école depuis janvier déjà. Il adore ça!
    Il continue à être notre rayon de soleil et on espère pouvoir lui donner un petit frère ou une petite soeur.
    On est conscient que le "dernier" embryon de la série n'est pas le "meilleur" sur le plan biologique mais j'y crois.
    @FINFIN ;@fred68 , quelles nouvelles?
  • @Jess il y a une discussion qui s'appelle 1ère FIV. Personne n'y a participé depuis le mois de juin mais tu peux la faire remonter, on te répondra ;)
  • Cc Jess! moi g fait 2 fois! 2 fois ça a marché ! 
  • Coucou, est-ce qu'il y a des personnes qui ont fait une FIV mais avec ces propres ovocytes mais avec un don de sperme ? Je trouve pas de discussion la dessus ,, sinon j'en fait une ,, car je veux pas m'étaler non plus chez les personnes qui n'ont pas le même traitement si j'ai des questions ,,, 
  • Sinon cricri on fait se rencontrer nos babis, yen a bien un des 2 qui va trouver son chef?!
  • @cricri : il va peut être se calmer qd il va commencer à parler...as tu essayer de lui présenter des livres sur les émotions  
    Lino en a sur « la colère », « la joie », « la tristesse » et la peur...et avant de parler, parfois il prenait volontairement l’un ou l’autre et on en « parlait » 
  • Cest quoi une séance de biokine?@soniakila
    Ca pourrait m'intéresser pour mon fils
    Qui se réveille 20fois par nuit, tête tjs
    Et en ce moment ce sont des pleurs tous les soirs non-stop pdt des heures
    Je le récupère à la crèche et après il pleure pleure et pleure

    Cest très dur car rien ne le calme
    Et puis je dois aussi m occuper de sa sœur 
  • @Soniakila : ma pauvre...J'imagine très bien ce que tu dois vivre...ce doit être épuisant !!! Tu tiens le coup comment ?

    Nous, en 15 jours d'école, on constate déjà l'évolution de notre petit bout ! Il faut dire qu'on a trouvé une super école où la maitresse a suivi une formation Montessori... Lino adoooore aller à l'école du coup ! Ouf...
    Bon, le centre de loisirs du mercredi...c'est pas pareil...mais ça lui montre aussi ce qui l'attend plus tard !!!  :-/

    La science a-t-elle trouvé les "raisons" aux BABI ?
  • Oui sandro est rentré aussi......également fidèle à lui même mon babi a été très intense ! Nous essuyons beaucoup de colère en ce moment....il vient de faire une séance de biokine en espérant que ça améliore les choses....il se réveille toujours la nuit en plus....il y a des jours ou je serais quand même très curieuse de connaitre le caractère du donneur.....
  • @Soniakila : ça y est pour toi aussi ?
    Mon BÉBÉ est rentré à l’écooole !!!
    Snif
    Et égal à lui même, hyper à l’aise ! Il m’a dit « s’etre bien amusé » et la maîtresse m’a dit qu’il avait été parfait, toujours partant et très souriant..
    Que demander de plus ? :-)
  • @cricri : as tu essayé de « lâcher l’affaire » avec ton fils ? j’ai eu ça avec Lino...et comme j’avais lu qu’il ne fallait pas stigmatiser les enfants avec la nourriture au risque d’occasionner plus tard des pb de boulimie ou d’anorexie...j’ai « lâché l’affaire » et lui donnais à manger ce qu’il souhaitait qd il le souhaitait sans aucune remarque à la condition que ce soit ds sa chaise haute ! Et petit à petit...il a recommencé à faire de vrais repas...
    J’avais lu aussi qu’un enfant ne se laissait jamais mourir de faim ! ;-)
  • @Soniakila : dis dc, ils mangent bien à la cantine tes loulous ;-) 
    Moi Lulu, 25 mois, 13 kg , 87.5cm. 
    @Phanette : contente pour toi. Bonnes vacances !
  • Salut les filles,


    Je vois qu'Alix avec ses presques 11 kg à 20 mois est dans la norme. Remarque que je n'en doutais pas selon sa courbe de croissance.


    J'ai refait une dernière prise de sang ce matin et mon taux est à 10'600. Selon ma gynéco c'est parfait! Je peux donc partir en vacances sereinement... Eh oui! C'est l'avantage d'avoir un enfant non scolarisé: on part après les autres!


    Je ferai une écho à mon retour mi-septembre. Je dois dire que je suis assez zen par rapport à ma dernière grossesse donc je ne reporte pas mes vacances pour pouvoir faire le contrôle à 6 semaines. Je me repose pendant mes vacances et tout ira bien!


    Amusez-vous bien et à bientôt.

  • @Soniakila et @Emmajuly la rentrée a l l'ecole approche pour vos garçons 
    Bon courage si je viens plus que le forum d ici là !!!!
    Pour moi, le début de l ecole ca a été l an passé 

  • Ben moi je crois qu'ils se nourrissent de mon énergie vitale....c'est moi qui est en dessous de la courbe !
  • Emmajuly, ma fille a 3ans faisait 14,800 pour 97cm
    Donc à peu près comme toi
    Elle va avoir 4ans dans 2mois!!!

    Par contre, depuis un an, j ai beaucoup de soucis avec mon fils 
    Il a cessé de manger et depuis il grignote mais ne prend plus de vrais repas
    Le pédiatre voulait au départ lui faire faire des tonnes d examens mais ensuite il a laissé tombé
    Il vient d avoir 20 mois et fait 9kg800 donc en dessous de la courbe 
    Je l allaite tjs la nuit car je n arrive pas à stopper

    Jusqu'à l age de 8mois il avait un bon poids mais depuis ça a été la dégringolade 
    A 12mois il avait le même poids qu il avait à 6mois 
     Je me bats tous les jours pour qu il essaie de manger un minimum mais c'est dur!!!

  • 11kg à 10 mois ?!?!
    Mon p’tiot fait 15 kg à 3 ans !!! pour 95 cm...
    Ils mangent quoi les votres ?!?!
  • Bon alors moi c'est 11kg a 10 mois !! Il faut de tout les filles, ne nous  alarmons pas mdr
  • Pareil que kikilasso, je referais un contrôle demain 

    11kg ta fille, le mien qui a le même âge fait presque 1kg et demi de moins
    En même tps il mange rien, donc il grossit pas et a du mal a grandir

    Jespere que tout va bien aller
  • @phanette : tant que c marron et que ça ne dure pas : keep cool. Du coup, pour te rassurer, fais un controle pds demain. Je nattendrais pas ds 10jours perso. 
    Je sais que c'est compliqué mais il faut impérativement que tu parles à Alix en lui faisant comprendre que tu ne peux pas la porter en ce moment sans forcément parler de bb2. Préserve la. Des solutions tu vas en trouver. Courage !
  • Par contre, j'ai de légère perte marron. Pensez-vous qu'il est préférable de consulter? Je ne veux pas m'alarmer pour rien et je me dis que c'est à force de porter ma fille (11kg).


    Bonne journée à toutes.

  • Salut les filles.

    Les nouvelles sont plutôt bonnes: mon taux était à 396 ce matin.

    Je suis heureuse mais je crois que je ne réalise pas encore.

    Je dois refaire une pds dans 10 jours juste avant notre départ en vacances.

    En attendant, je vais essayer de lever le pied et me reposer un peu pour éviter tout problème.

    Belle soirée à vous et surtout, merci encore pour votre soutien!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part