Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1246764

Réponses

  • @Soniakila : MDR !!! Un vrai filou ce Sandro. C'est exactement ce que Lulu serait susceptible et capable de faire... non mais où va t il chercher ces idées ?!?
  • Ils sont trop malins ces bébés !! Enfin non, nos "grands garçons "!! 
    Depuis 48h il enchaîne les bêtises.  Il fait des expériences !!! Ca fait quoi di je jette du sable sur le linge qui est en train de sécher?? Ah ouai c'est rigolo ça colle!!!
  • mai 2019 modifié
    Et bien tu le prends dans tes bras (16 kg...tu n'oublies pas de contracter abdos et fessiers ! :-D) , tu l'emmènes dans sa chambre sans rien dire et tu l'y plantes !
    Ensuite tu commences à jouer avec un de ses jouets préférés et observe sa réaction.

    La dernière fois, Lino tenait mordicus à ma mère qu'on disait "un oie" et non "une oie" (ils regardait une émission sur une ferme)..ma mère a lâché l'affaire et l'a ignoré (plus le regarder, plus lui parler, ni lui répondre). Au bout de 10 mn, il lui a dit "oh regarde Mamie, UNE oie !"   ;-)
  • Oui ben moi il est têtu graaaaave ! Donc quand je lui dis oh on va faire un truc super dans ta chambre,  c'est lui qui m'ignore !! Et mettre une couche quand il ne veut pas pour dormir,  accrochez vous il dégomme toute la table à langer! 
    Mon petit monstre! 
  • Moi j'ai réussi à calmer les crises avant le coucher en lui mettant de la musique dans sa chambre pour la faire venir....genre berceuses classiques...elle adore !
  • il faut les détourner ! Il ne veut pas aller se coucher ? Tu n'insiste sur pas et lui proposes d'aller faire un super jeu ds sa chambre pour le mener doucement vers ton protocole qui mène au coucher ! Ici, regarder un livre sur les engins de chantier... :-D
    Il pique une crise pdt les courses ? Tu plantes ton caddy et retour maison sans cri ni colère...
    Il pique une colère pdt un jeu ? tu lui expliques calmement que ça ne t'intéresse pas et tu l'ignores...
    Tu vas voir, petit à petit, les crises seront moins longues, moins fréquentes...mais ça n'empêchera pas les "rechutes" ;-)
  • Alors tu fais quoi? Pour ne pas céder aux innombrables colères ?
  • alors la ma Belle, c'est le "terrible two"... ;-)
    A gérer de main de maître, sinon ça peut durer judqu'à ses 5 ans !
    On y a eu droit ! 6 mois de galère.... heureusement ma psy nous a bien aidé !
  • Oui ben si cest ca je vais le mettre au régime ! C'est affreux le manque de sommeil !!
    Et alors je ne vous détaille pas sa crise de mini ado. "Sandro on va se promener ? Nooooooon maman ! "
  • mai 2019 modifié
    Nan nan nan !!! J'suis une vieille moi (49 ans en juillet...)...j'ai besoin de sommeil !!! Mon p'tiot a dû le comprendre dès le début...car même ds mon bidou, il ne m'a jamais fait ch... la nuit !
    Dernier coup de pied vers 22h...et 1er vers 8h ! Les mêmes horaires que maintenant...  ;-)

    Et entre nous, ses javas nocturnes à ton loulou ont l'air de lui réussir, car le mien qui vient de fêter ses 3 ans ne fait que 13,6 kg... pour 95 cm....    :-(
  • Cricri aaah nos babi!! 
    Sandro a 2 ans et demi depuis hier et cette nuit il a fêté ça !! Pas dodo de 2h30 a 6h du mat!!!!! Il se marre comme un fou dans son lit, il cri, il réveille tout le monde bref le bordel quoi!!!

    Emmajuly t as l'air bien reposée toi, je te fais un colis de 16 kg!!!
  • Ma bidouille, mon dieu c'est dur la nostalgie de leur état de bb
    C'est ce que je vis depuis la naissance de mon 2ème. 
    Pour ma 1ere, j etais restée avec l'espoir d en avoir un autre alors ça me l a pas fait mais là pour mon fils ça me le fait et c'est dur car pas question que j en ai un 3ème...
    Il a 17 mois maintenant et il reste un enfant difficile par contre!!!!
    Nuits compliquées avec des réveils entre 16 et 20 fois par nuit
    Et il pleure bcp la journée, le soir qd je rentre du boulot il est accroché a moi
    Et il me laisse très peu de temps pour m occuper de ma fille de 3ans et demi qui a besoin de moi aussi 
    Du coup, je suis à 80% et a opté pour le laisser à la crèche le mercredi afin de pouvoir consacrer ma journée à ma fille

    Ceci dit cest qd même bcp de bonheur 

  • cc les filles, je vous lis régulièrement meme si je ne réponds pas toujours !!!!! mais je ne vous oublie pas!  pour nous ça yest , mes souris font leur nuit !!!!!!!!!!!! (pour le moment) pour la douche, euh c'est  10 mn chrono sauf qd papa est là, je m'autorise un peu plus de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon c'est que du bonheur,  des sourires, des joies, des découvertes, la marche pour une des souris!  la nostalgie que ce ne soit plus des bébés !!!!14 mois !!!!!!!!on devient grandes

  • Mdr les filles !!! 
    A côté de vous, j'ai l'air d'une touriste avec la récidive de gastro de mon petiot !!! :-DDD
    Heureusement que le reste du temps, il dort de 21h à 8h du mat' sans un bruit...gniark gniark...vous salivez là, hein ?
  • Lol
    Moi je suis au travail, avec encore une nuit de m....
    Mais ça fait 17 mois que ça dure!!!!!!
    Heureusement que j ai pris un 80%

    Allez les filles courage
  • Moi je vais a la sieste sans manger....j'en peux plus....je crois que je fais une dépression post-partum....
  • Je vais faire des jalouses: douche ET lavage de cheveux ce matin
  • @Gisèle : idem ici, bébé bébé et re-bebe !! Plus le temps meme de se doucher parfois....ou de manger...
  • Merci Gisèle 
  • Oui écho à chaque visite + monitoring chaque semaine dès le 7ème mois. 
  • Merci @Gisèle et tu faisais une écho chaque semaine. Moi il me semble très bizarre que il veut juste me faire une écho par mois jusqu'à la fin.
  • @:r@1234 j'étais suivie tous les mois jusqu'au 6ème mois, puis toutes les 2 semaines au 7ème mois et après c'était toutes les semaines.

    @: Sonia ça va bien, ils sont très adorables mais il y' a quand même du travail.  Je m'en sors très bien mais je n'ai presque plus de temps pour moi,
  • Merci Soniakila
  • Cc!
    Grossesse gémellaire sans complication a part de la fatigue bien sûr...
    A la fin suivi toutes les 2 semaines !! Les 2 derniers mois...
    G accouché a 39 semaines !!
  • Bonjour Mesdames,

    Une petite question pour les mamans qui ont eu des jumeaux sans complications .
    Au dernier trimestre vous avez fait des visites médicales mensuelles ? Ou chaque 2 semaines. 
    Moi je suis à MONTPELLIER et j'ai choisi d'être suivi au CHU le médecin me dit que une visite par mois c'est suffisant. 
    Merci pour votre aide. 

  • @kittima alors? Ou en es tu?!? Pensées pour toi
  • @kittima Si tu ne le sens pas, ne le fais pas. Tu risques de regretter, si ce n'est pas positif, non?
  • avril 2019 modifié

    Finfin, elles ont presque le même âge, vraiment jolies...4 mois le 27.. La couleur des yeux pourrait encore changer


  • Elle aura 4 mois le 28 elle ont 1 jour d écart avec barbarela
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part