Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

deuxième IAD....

1356712

Réponses

  • coucou les filles, oui fin novembre arrive à grands pas
    je vais refaire cette troisième iad sous stimulation de puregon car les 2 premières fois  j'ai fais sans stimulation.
    j’espère que cela va marcher cette fois.
    mais je me demande si je n'ai pas trop attendu avant de recommencer
    1ere iad novembre 2016, 2 eme iad avril 2017 et la ce sera pour fin novembre début décembre
    ma tête est remplie de doutes et de questions .
    bon courage à toutes
  • Gaeli quel programme!!!
    Il y a plusieurs années, nous avons aussi fêter Noël à la montagne en famille, c'est super.
    Là avec les enfants ce sera plus magique!!

    A part les angoisses de Cléo le soir ça va. Pour la journée, je sais que je dois me lever tôt pour avoir le temps de me préparer avant qu'elle ne se réveille sinon je ne peux pas le faire avant la fin de matinée voir début d'après-midi. On apprend au fur et à mesure.

    Jess bon envol pour demain  :)
  • Coucou Les Filles, comment vous allez ? Moi c'est le grand départ demain, cette fois tout est bien réuni et j'ai 3 jolis fofos donc 3 fois plus de chance, à 40 ans ils vont pas prendre les 3 hein ,,,, mais suis toute contente et je dois pas trop le montrer car demain ca sera genre : Cheffe je suis malade, j'hésite entre une gastro ,, ou ou ou je sais pas quoi ,, mais pas le choix.


    Georgia, comment vas tu ? Fin novembre va vite arriver et on sera toutes là pour t'encourager. Cette 3ème tu fais avec stimulation ? Moi j'ai fait mes 3 essais sous stimulation et je peux te dire que c'est super simple ,, panique pas, enfin oui tu vas paniquer au début ,,, genre le 1er jour mais après, c'est très simple !!!

    Belle journée

  • Bonsoir

    On va bien. On prépare l'anniversaire de mon fils, il va avoir 3ans le 29. Le mois dernier c'était les 6 ans d'Elisa...on arrête pas de souffler les bougies!!!! Et après on va commencer à préparer les fêtes de Noël!  Cette année on a loué un chalet à la montagne pour fêter Noël. On sera en famille! Les petits sont contents: leurs souhaits : de la neige et voir le père Noël! Tout un programme....... Et toi ça va? Pas trop dur les premières semaines?
  • Merci Gaeli, ça rassure un peu. Elle approche des 1 mois, j'espère que ça va vite lui passer aussi.
    Il y a quand même certains soirs où c'est un peu mieux, ça dépend aussi un peu de l'heure à laquelle elle tête.
    Sinon comment vas-tu? Et tes p'tits bouts?
  • Hello Alex!!

    Eh oui ce sont les angoisses du nourrisson. Mes deux enfants sont de fin d'année et du coup la nuit tombait assez tôt (heureusement!). Pour ma fille, ces angoisses débutaient vers 17h30-18h00 et se terminait vers 20h30-21h..... et cela pendant un mois, du jour au lendemain ça s'est arrêté. Pour mon fils même "limonade" mais pour lui ça ne durait qu'une heure, une heure trente, et un mois,  jour pour jour ça s'est terminé aussi! allez courage ça va passer!
  • C'est sûr que ça n'a pas été facile pour vous avec tous ces changements mais c'est chouette que vous ayez trouvé votre rythme et même d'avoir pu assister à un concert!!
    Je ne sais pas pour vous mais moi elle pleure souvent le soir à la tombée de la nuit, comme beaucoup de bébés, et ce moment là est assez difficile car dure de la calmer, mais bon... ça passera un jour.
  • coucou Giorgia... très contente pour toi que le traitement soit efficace et  que tu puisse te remettre en route!!

    Jess j'habite à la roche sur foron.... c'est à 30/40 min de Genève.... cool on pourra se voir peut être! 

    Alex... trop bien le bonheur avec ta princesse!! pour moi au départ ça a été assez difficile, mais à part la fatigue pour bébé il y a eu tt l'organisation du déménagement.... période pas facile!! en plus Isaac n'avait pas vraiment un rythme et il pleurait bcp (je crois que notre stress y jouait pas mal!!). Depuis 10/15 jours c'est du vrai plaisir... il est très interactif avec nous, il nous sourit... c'est super!!! et enfin on a trouvé un petit rythme. hier soir on a même reussi à aller avec lui à un concert Gospel
  • Slt Jess,
    On continue de prendre nos marques. Ce n'est pas évident de prendre un rythme régulier mais ça va. Pour l'instant, peu de temps pour soi mais ce n'est que du bonheur. Malgré la fatigue dès que je la regarde, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et je suis heureuse!!!
    Je te souhaite de vivre bientôt ce même bonheur ainsi qu'à toutes celles qui essayent!!!!

    Bisous :)
  • Coucou, 
    Wouah Giorgia ,,,, yahooooo ,, c'est la fête c'est la monstre fiesta Olé Olé Olé pour toi ,,,, c'est génial !!!! Tu dois être méga heureuse de pouvoir retenter .... Puregon c'est super facile, tu verras, c'est la 1ère piqure ou tu stress mais après c'est super simple !!! suis contente pour toi ,, c'est des bonnes nouvelles !!!

    Maele suis à 30 min de Nyon ,,, pas loin pas loin du tout de toi ,, tu es ou ?

    Alex, comment ce nouveau rythme ?
  • Giorgia05 c'est génial!!!! Je suis vraiment contente pour toi, c'est une super nouvelle!!!
    Je ne te souhaite que de la réussite pour ta prochaine tentative!!!
  • coucou les filles
    bonne nouvelle !!!
    le traitement  joue bien son rôle ( malgres quelques effets secondaires ).
    il m'a  fait baisser le taux de tsh important dans le cadre d'une grossesse.
    je peux donc envisager la derniere tentative d'IAD pour le prochain cycle ( fin novembre ) sachant que les 2 premieres ont été sans stimulation .
     là je vais devoir prendre puregon.
    voili voilà

    julia , en ce qui concerne ta situation tente le tout pour le tout,  vas-y au culot et demande à plusieurs gynécos s'ils accepteraient de te suivre.
    moi j'en ai vu 3 avant qu'un se décide à m'aider.
    je sais que c'est beaucoup de stress mais vas-y lache toi.
    appelle tous les gyneco de l' annuaire s'il faut.
  • cc Jess, tu es d'où en suisse? 
    moi j'habite en haute Savoie....
  • Julia, navrée moi je suis en Suisse ,,, donc vraiment impossible de t'aider !!!
  • Bonsoir Julia, désolée je n'habite pas sur Paris.
    Bonne chance dans ton projet.
    Tiens-nous au courant.
  • Bonjour, je suis célibataire et je compte aller faire une vitrification ovocytaire le mois prochain. Connaitriez vous un ou une gynécologue à Paris qui accepterait de me prescrire le traitement hormonal? Ma gynéco refuse et c'est hors de prix. Un grand merci, Julia
  • Merci Maele!!!
    C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver le rythme. 
    Ma poupée a un rythme différent la journée, par contre la nuit elle se cale plutôt bien, ce qui est vraiment cool!!!
  • Giorgia ,,,, courage et j'ose pas imaginer comme c'est difficile ce traitement ,,,, mais faut tenir le coup et si tu as des doutes, va chez le médecin, n'attend pas ,,, tu as le droit de le voir avant ton contrôle ,,, c'est important de pouvoir en parler !!!! Et nous on reste à ton écoute !!!! encore courage et profite bien de ton week-end !!! 
  • Félicitations Alex!!! et bienvenue à Cleo! 
    Giorgia je te souhaite que tt se passe bien.
    nous on continue à chercher nos repères dans la nouvelle maison et un rythme pour bébé....
  • Giorgia05, on croise les doigts, j'espère que ce n'est rien.
    Tiens-nous au courant.
  • salut les filles
    oui je m'accroche mais ce n'est pas évident tous les jours.
    en ce qui concerne le traitement je suis sous lévothyrox, ce médicament qui a fait scandaleet qui continue à faire scandale pour tous ces effets secondaires.
    je me sens bizarre , nausées, vertiges et j'ai pas mal de palpitations. je ne sais pas si c'est dû au médicament ou si c'est dans ma tête avec tout ce qu'on entend.
    à la fin du mois j'aurais mon premier contrôle sanguin pour voir si tout va bien et j'en parlerais au médecin.
    la tsh doit baisser sinon pas d'iad possible
  • Giorgia05 accroche-toi!!!!!!

    Comment se passe ton traitement?
  • Salut les filles!!!
    Eh bien ça y est j'ai accouché mercredi dernier 11 octobre d'une petite fille qui s'appelle Cléo!!!
    Elle est née à 18h03, pèse 3kg330 et mesure 49cm.
    On est rentrée hier de la mater.

    L'accouchement ne fut pas une mince affaire, elle n'arrivait pas à sortir, du coup la gynéco a essayé la ventouse mais comme Cléo avait déjà une bosse ça n'a pas marché donc elle a utilisé les spatules. J'ai eu des déchirures et une épisio.
    Mais franchement après on oublie tout ça, surtout qu'avec la péri je n'ai rien senti.

    Ensuite l'allaitement au sein fut un peu long à se mettre en place mais maintenant c'est bon.

    Malgré la fatigue, je suis aux anges  o:) 

    Accrochez-vous les filles, ça vaut le coup!!!!

    Bisous  :)
  • coucou les filles
    comment allez vous ?
    moi ça peut aller sauf qu'à certains moments j'ai le cafard et j'en viens à douter , à me demander si j'ai bien raison de continuer.

  • Oui effectivement ,,, j'ai une écho et pds demain ,,, j'espère que mes fofo auront grandi et que ma pds sera bonne car j'arrive gentiment je pense au bout de la stimulation ,,, on verra demain ,,, mais mille merci Soniakila
  • Jamais arrivé. ..mais ce n est peut etre pas si grave....ya des filles qui font iad dans stimulation. ... 
  • Les filles, est-ce qu'il est arrivé l'une de vous d'oublier de se piquer ,,,, car moi ça m'est arrivé hier soir ,, suis total anéantie d'avoir oublié ,,, suis belle mal et j'attends que la clinique me rappelle ,,, mais ça fait CHxxx !!!! Comment j'ai pu zappé ça ,,, c'est grave !!! 
  • Merci Giorgia à toi pour ton message, ok alors c'est tout à fait normal cette façon de faire et ma gygy devra s'y faire.
    Wouah 4 ,,,, alors je pourrais effectivement pas le faire, financièrement étant en Suisse, rien n'est pris en charge et psychologiquement je pense que ca doit pas être facile de les enchainer ,,,, mais bon après je comprends les filles qui le font car tu te dis ,, je suis rodée, hop je continue ,,,, 

    Prend bien soin de toi, prend bien ton traitement et surtout, file nous des news d'acc ,,, on sera là pour toi quand tu recommenceras, oh ouiiii on sera toutes là.
  • coucou les filles merci à toutes pour votre soutien. 
    en ce qui me concerne j'ai attaqué à prendre le levothyrox et j'espere qu'il retablira vite ma thyroide pour recommencer une troisieme IAD. 
    moi aussi je vais devoir faire une echo à J2 mais c'est le processus car quand j'ai pris contact avec eugin il y a deja un an on nous demandait à toutes de faire tout un tas de bilan que ce soit gynecologique ou sanguin.
    et les bilans ne sont valables que un an. 
    la seule chose qui me gene la dedans c'est le delai de l'echo car deja que c'est pas agréable en temps normal , la faire pendant les regles ça me met mal à l'aise. 
    bon courage à toutes. 
    ah oui je sais aussi qu'on peut faire jusqu'à 4 IAD et apres si on a encore la force et l'argent on attaque les fiv 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part