Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

deuxième IAD....

1235712

Réponses

  • Salut les filles,
    Maele, j'espère que tout va bien. Profites bien maintenant de ton congé mat :-)

    Kikilasso tu as du accouché depuis le temps, j'espère que tout s'est bien passé.

    Giorgia05, je vais bien mais je dois rester au repos car bb est bas. Je suis contente que tu te remettes en selle. Tiens-nous au courant :-)

    Jess, j'espère que les soucis de santé sont passés et que ton papa va bien. Ravie que tu recommences bientôt!!!

    Bonne soirée à toutes :-)
  • Coucou Georgia, avec tout mon retard dans les messages j'ai tout bien relu et j'ai été très triste pour toi ,,,, mais ravie que tu as remonté la pente et que tu envisages une 3ème iAd ,,,, courage courage et hésite pas à en parler ,,, on est là pour toi ,,, 

  • Re Coucou, C'est tout bon j'ai eu EUGIN ,,, tout est en ordre ,,, désolée ,,, 
  • Bonjour tout le monde, je reviens après quelques mois de silence radio. Gros soucis de santé pour mon papa et ma priorité a été d'être à ces côtés.

    En mai j'ai informé la clinique que je ne pouvais pas commencer vu la situation et ils m'ont demandé de faire une échographie à J2 - 3 de mon prochain cycle. Vu le stress de la situation, je n'ai pas eu de règle avant juillet et quand enfin elles sont arrivées, je n'ai pas pu aller faire cette écho au moment voulu.

    L'écho consiste à : 

    - Nombre et taille des follicules vus sur l'ovaire droit et l'ovarie gauche
    - Épaisseur de l'endomètre
    - Présense ou absence de kystes, myomes, etc et la taille
    - Présence/absence d'autrea anormalités

    Je comprends que je dois faire cet écho, mais Est-ce que cela veut dire de faire cet écho lors de mon prochain cylce qui devrait arriver en août et de commencer le traitement avec le cycle de septembre ? Vous comprenez comme moi ou je suis à l'ouest total ??

  • coucou les filles
    comment allez vous ?
    desolée ,pas eu le temps de me connecter avant mais beaucoup de boulot , beaucoup malade aussi  et puis il fallait aussi digerer l'echec de l'IAD 2
    en tout cas j'envisage une troisieme tentative .
  • Coucou les filles!!
    Super Alex... moi je suis à 29 + 4 et toujours au travail, mais la bonne nouvelle c'est qu'on a trouvé une remplaçante, donc je pourrais être en maternité tranquille!! La date officielle est le 7 août, on verra!!
    Sinon top un peu de fraîcheur, ça fait du bien en effet.....
    encore demain un bon WE à toutes!!
  • Bonjour kikilasso,

    J'en suis à 25SA+4j. Demain dernier jour de travail puis arrêt.
    Je me sens fatiguée, je ne dors pas assez bien mais à partir d'après-demain je pourrais plus me reposer. C'est aussi plus dur avec cette chaleur, bien que depuis hier ça se rafraîchit un peu.
    Mais sinon ça va, je sens bébé bouger et c'est une super sensation :-)

    Et toi, pas trop dur cette fin de grossesse? C'est chouette, tu n'as plus beaucoup à attendre avant de voir bébé, fille ou garçon?
    Bonne fin de préparatifs!!!!
  • Coucou les filles,
    Je vous suis ds nombres sans pour autant interagir.
    Je pense à vous toutes qq qu'en sour le stade. 
    Moi je n'en ai pas entendu parler mais effectivement ce serait top et espère que cela va rapidement évoluer. 
    @Alex : tu en es à combien de semaines ? Comment te sens tu ?
    Moi je suis à  37+6.
    Je finalise mes préparatifs. 
    Bizzz à ttes
    Kiki


  • oui super évolution.
    esperons que le gouvernement ne mette pas 10 ans à voter la loi mais surtout que tout le protocole soit aussi rapide qu'à barcelone car s'il faut attendre des mois entre un premier rdv avec un gyneco et l'insemination c'est pas gagné .
     ma foi  on verra bien 
  • c'est bien déjà.... une super évolution!!
  • Oui je l'ai entendu à la radio aussi.
    Maintenant, il faut voir comment ça va se passer et voir aussi le coût. J'espère que ce ne sera pas trop compliqué mais c'est encourageant :-)
  • coucou les filles
    j'ai une info que je voulais partager
    je viens de voir aux infos que le comité d'ethique en france est enfin favorable à la pma pour les femmes celibataires et les couples lesbiennes

  • Salut Giorgia05, je te souhaite bon courage pour subir tout ça toute seule. Et je croise les doigts pour que ta 3ème tentative fonctionne. En attendant septembre, prend du bon temps, vide ton esprit et profite de l'été. Tu repenseras à tout ça à la rentrée.
    On pense toutes à toi :-)

  • bonjour les filles
    désolée pour mon silence sur le forum mais ayant été malade quelques jours et ayant eu une tonne de boulot du fait de la reprise de la saison estivale , je ne pouvais plus me connecter ni même le soir .
    comme je vous l'ai dit,  je remonte la pente doucement mais ce n'est pas facile , je dois faire bonne figure devant mes proches mais dès que je suis seule je pleure sans arrêt.
    j'ai vu mon gyneco et il m'a assuré que tout allait bien et que je pouvais tomber enceinte mais que c'etait de la mal chance dans mon cas.
    j'envisage de recommencer une 3eme tentative courant septembre et ce sera la dernière car financierement je ne vais plus y arriver.
    voilà où j'en suis au jour d'aujourd'hui .

  • Coucou,

    Maele, ok je vais y réfléchir. En effet un déménagement juste avant l'accouchement, c'est un grand chamboulement mais si c'est la maison de vos rêves..... :-) J'espère que vous aurez de l'aide.
    Moi je déménage aussi le 1er juillet, j'ai trouvé un appart avec 2 chambres et plus facile d'accès.

    Giorgia05, je suis contente que tu avances petit à petit. J'ai envie de te dire "tout vient à point à qui sait attendre". Même si on sait que ce n'est pas facile.
    Sinon dans l'ensemble ça va à part la chaleur et ça devient plus contraignant au boulot. Mais ça fait 2 nuits que j'arrive enfin à dormir plusieurs heures d'affilées!!!! Pdt plus de 2 semaines, c'était réveil toutes les heures.
    Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps.

    Bises
  • Coucou Giorgia,
    c'est sur, c'est pas facile.... mais il faut y croire!!!
    Tu as pu te défouler avec qlq? ta famille, des amis? je crois que le soutien c'est hyper important pour passer ce cap difficile...
    sinon par ici tout va bien, la chaleur nous mets un peu KO, mais tout avance bien!!
    gros bisous à toi
  • Coucou les filles 
    Comment allez vous ? 
    Moi je remonte tout doucement la pente , cela n'à pas été  facile 
  • Nous on a commencé l'haptonomie, mais finalement on accroche pas au mieux avec la personne qui fait ça donc on va arreter.
    Sinon cours classique, notre sage femme fait des cours individuels pour le coupe, ça nous correspond bien!!
    et en plus j'ai fait des séances d'ostéo avec une super ostéopathe, je te conseille ça, c'est vraiment top!
    De notre coté on va avoir une sacrée période, car on a trouvé la maison qui nous correspond, déménagement mi septembre, juste à la date de l'accouchement.... on verra comment on va gérer ça!
  • C'est clair.
    C'est chouette que vous gardiez la surprise aussi!!!
    Moi c'est des amies que ça embête de ne pas savoir, lol  :D

    Je n'y ai pas trop encore réfléchi mais je vais faire des cours de préparation classique pour l'accouchement.
    Sinon aucune activité particulière.

    Et toi?
  • Coucou.... oui la chaleur met KO.... en plus avec 7/8kg en plus on ressent tt de suite!!
    Chouette l’écho du deuxième, en effet à chaque fois qu'on le voit c'est une grande émotion....
    nous il faudra attendre encore 1 mois pour le voir une prochaine fois.
    Sinon pareil, on veut bien la surprise, ce qui embête pas mal ma mère.... :p:Do:)
    Tu as déjà réfléchi à la préparation a l'accouchement?? tu fais quelque activité particulière?
  • Eh oui mais on l'a voulu :-)
    Là en plus, ça devient plus difficile avec la chaleur.
    Pour la nuit, moi ce n'est pas pour les mêmes raisons mais plutôt que je gamberge trop et que je fais des allergies (mais je ne sais pas à quoi). Du coup je n'arrive plus à respirer et je me mouche sans arrêt :-( Mais depuis cette nuit ça va un peu mieux.
    Sinon bébé bouge pas mal aussi.
    Hier j'ai passé l'écho du 2ème trimestre, tout va bien. Mais il bougeait pas mal, ça a prit du temps quelque fois pour qu'elle puisse bien voir. Il jouait avec ses mains et ses pieds, c'était marrant :-)

    Je ne me souviens plus, tu sais si c'est une fille ou un garçon? Moi je veux garder la surprise.

  • Fatiguée aussi.... periode intense et ça commence à devenir lourd (le ventre et le boulot)
    mais sinon tt va bien, bébé bouge beaucoup...
    j'ai du mal aussi à faire des bonnes nuits, je ne trouve pas la position, besoin pipi..... bref, que du bonheur!! 
  • Coucou,

    Un peu fatiguée, ça fait plusieurs nuit que je ne dors pas bien mais sinon ça va.
    Et toi?
  • coucou les filles, 
    comment allez vous ? 
  • Giorgia05, on a toujours peur de l'échec, c'est normal. On a cet espoir et ce doute en même temps.
    Il y a plus de chances de réussite lors de la 3ème tentative, c'est ce qui s'est passé pour Ingrid et moi.
    Ingrid a raison, prend du temps et garde espoir lorsque tu te sentiras prête.

    Courage!!!
  • C'est le même tarif à chaque fois malheureusement. 
    Je comprends ta peur de l'échec j'ai eu la même. Laisse toi le temps de te refaire une santé, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas un jour... 
  • Coucou les filles
    Voilà déjà 7 jours que je pleure sans arrêt,  plus aucune motivation , au boulot c'est l'enfer et retenter une troisième iad je n'y crois plus 
    Trop peur de l'echec
    J'ai même fini aux urgences ce week-end end car je me suis sentie mal 
    Vous vous rappelez que j'ai commence à  avoir de fortes douleurs dans le bas ventre une semaine après iad
    Je pensais que c'était les règles et une d'entre vous pensait même que cela pouvait être là nidation.
    Ni l'un ni l'autre les douleurs ont augmenté et les règles ne sont arrivées que 5 jours après l'arrêt d'utrogestan
    Quoi qu'il en soit à  l'hôpital ils m'ont dit que tout était du à la progestérone qui m'avait provoque un dérèglement hormonal 
    Voilà où j'en suis actuellement , complètement abattue en totale déprime
    Je ne comprends pas pourquoi ça  a échoué
    C'est l'incomprehension totale 

    Mais au fait pour celles qui ont tenté un troisième essai combien avez vous payé ?



  • Giorgia05, je suis vraiment désolée pour toi.
    On sait ce que tu ressens, moi aussi j'ai pleuré.
    Prend le temps qu'il te faut et garde espoir pour la prochaine fois.

    Je suis de tout coeur avec toi :-)
  • Il faut vraiment que tu en parles autour de toi Giorgia.  C'est important de se sentir soutenu par des proches. Une amie c'est bien ou ta maman.  Et puis si vraiment tu veux pas où tu peux pas ben y a nous effectivement.  Courage, pleure et dans quelques jours ça ira mieux...
  • Nooooooooooo
    comme tu le dis c'est trop dur.... pleure c'est normal, et puis il faut trouver la force pour recommencer!!
    Essai d'en parler avec une copine, ou même avec qlq de ta famille, parfois ça peut surprendre comment
    il nous sont d'aide!!
    Courage.... on est là si tu veux te défouler....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part