Bonjour oui c'est pour septembre . J'avoue que plus ça approche plus le stress est là. En plus j'ai un autre problème. J'ai des kilos en trop. Et J'ai vu que ça aussi ça joue sur le taux de réussite. Cedt déprimant. Autour de moi je vois des femmes obèses enceintes
bonjour les filles, j'ai pu avoir un hôtel. pas très de l'aéroport, assez cher mais très confortable. vu que je vais rester 3 semaines sur Barcelone, mieux vaut être bien installé. Et puis mon époux pourra se libérer donc je serai avec lui.
C est permis mais moi je trouve ca un peu cra-cra car 2 ovules le matin et 2 le soir je te dis pas au bout d un moment tu ne te sens jamais vraiment clean car ya un écoulement permanent...désolé pour les détails mais c'est la réalité lol
Et après le doc moi je psychotais j avais peur que l embryon de décroche pendant un câlin mais bon a priori non vu qu une fois qu' il est accroché c'est pour 9 mois ! Mais ce sont des grossesses si précieuses que c'est compréhensible de ne pas vouloir prendre de risque!
Moi j'aurais envie de partager mon expérience avec vous. Mais je crains que ça ne soit pas la bienvenue. Moi j'ai fait ma fiv normale en Ukraine à Kiev. J'ai eu la chance de rencontrer une excellente clinique moins cher et performante. Elle a pris en compte mon hébergement tout. C'était bien. D'autant plus que en deux tentatives seulement ça a marché. Voyez-vous ?
Bonjour Donan213, toutes les expériences sont les bienvenues au contraire, mais j'avoue que l'Ukraine je ne connais pas du tout, ça peut être un coup à tenter en cas d'échec, et combien cela a t il couté en tout alors? slom0715 surtout détends toi c'est le plus important , profite de ton séjour
@Donan213 : juste une question...si l'Ukraine est top, si ça a marché pour toi dès la 2ème tentative...que fais tu sur le forum d'une clinique espagnole ? ça fait un peu profil "publicitaire"... Si ce n'est pas le cas, je te prie de m'excuser...mais j'aime bien comprendre...
Bonsoir à vous, @Donan213, sois la bienvenue. on est sur forum de partage donc au contraire ton parcours m’intéresse. @Lauranne ça avance à grand pas pour toi
Bonsoir Slom0715, oui ca approche. J'ai commencé les patchs dimanche et plus qu'à attendre le 18/08 jour de mon rdv pour le transfert, ca va venir vite! Du coup, toi c'est pour septembre c'est ça il me semble? C'est pour bientôt! Bonne soirée
Bonsoir @Lauranne. Oui je me prépare mentalement pour le grand jour. Cette expérience unique qui a deux issues. La réussite donc un bébé ou l'échec et la déprime. Moi j'ai longtemps économisé pour le traitement. Ici rien n'est remboursé. Mais si c'est le sacrifice pour être à nouveau maman, alors je me lance
Bonsoir Slom0715, oui ca y est, le transfert de mes embryons congelés a été fait. Tout s'est bien passé, j'avais hâte! Maintenant plus qu'à attendre... Je suis moins stressée que la derniere fois lors de ma fiv. Je profite de ma 2eme semaine de vacances pour me reposer et profiter un peu du soleil avant de reprendre le boulot la semaine prochaine. Merci pour tes pensées, j'espere que ca va pour toi.
@Lauranne oui pour moi ça va. Mon cycle a avancé d'une semaine. Il a fallu alors que je refasse les resa et autres. Le début de l'aventure c'est pour bientôt. Je me sens plus détendue. Je croise les doigts pour toi.
Merci! Oui il faut essayer d'être détendue. Cette fois j'ai fait 2 seances d'acuponcture avant de partir et c'est vrai que je suis plus zen. Je ne sais pas si c'est lié aux 2 seances mais j'avais lu que ca pouvait aider à préparer le corps et l'esprit aussi. C'est une organisation que d'aller à Barcelone, en plus quand les dates changent...
Bonjour Lauranne, Sage décision. c'est sur que l'attente parait longue mais il faut penser à autre chose. ils t'ont tranféré un j5? Ta prise de sang est prévue pour quand?
Bonjour Sommes, Suite à ma fiv en mai, il me restait 3 embryons congelés à J2 ( 2,5 pour être exact). Du coup, j'ai décidé de transférer les 3 pour me donner plus de chance. Lors de la fiv, ils m'avaient conseillé 3 tout en sachant qu'une grossesse multiple est rare. Je leur ai confiance. La prise de sang est prévue le 1er septembre ! Patience patience... Et toi, c'est prévu pour quand le début ?
avec 3 nous aurons un winners au moins. c'est prevu pour le cycle de septembre. au départ j'aurai démarré vers le 11 mais avec mon cycle qui a décalé ça devrait être le 20.
Bon début de semaine
j'ai pu avoir un hôtel. pas très de l'aéroport, assez cher mais très confortable. vu que je vais rester 3 semaines sur Barcelone, mieux vaut être bien installé. Et puis mon époux pourra se libérer donc je serai avec lui.
3 semaines à Barcelone, tu as raison l'important c'est d'être à l'aise surtout dans ces moments - là!
toutes les expériences sont les bienvenues au contraire, mais j'avoue que l'Ukraine je ne connais pas du tout, ça peut être un coup à tenter en cas d'échec, et combien cela a t il couté en tout alors?
slom0715 surtout détends toi c'est le plus important , profite de ton séjour
Si ce n'est pas le cas, je te prie de m'excuser...mais j'aime bien comprendre...
@Donan213, sois la bienvenue. on est sur forum de partage donc au contraire ton parcours m’intéresse.
@Lauranne ça avance à grand pas pour toi
oui ca approche. J'ai commencé les patchs dimanche et plus qu'à attendre le 18/08 jour de mon rdv pour le transfert, ca va venir vite! Du coup, toi c'est pour septembre c'est ça il me semble? C'est pour bientôt! Bonne soirée
j'espère que ça va bien pour tout le monde.
@Lauranne, j'ai pensé à toi.
et ton transfert?
oui ca y est, le transfert de mes embryons congelés a été fait. Tout s'est bien passé, j'avais hâte! Maintenant plus qu'à attendre... Je suis moins stressée que la derniere fois lors de ma fiv. Je profite de ma 2eme semaine de vacances pour me reposer et profiter un peu du soleil avant de reprendre le boulot la semaine prochaine. Merci pour tes pensées, j'espere que ca va pour toi.
Je croise les doigts pour toi.
Oui il faut essayer d'être détendue. Cette fois j'ai fait 2 seances d'acuponcture avant de partir et c'est vrai que je suis plus zen. Je ne sais pas si c'est lié aux 2 seances mais j'avais lu que ca pouvait aider à préparer le corps et l'esprit aussi.
C'est une organisation que d'aller à Barcelone, en plus quand les dates changent...
Sage décision. c'est sur que l'attente parait longue mais il faut penser à autre chose.
ils t'ont tranféré un j5?
Ta prise de sang est prévue pour quand?
Suite à ma fiv en mai, il me restait 3 embryons congelés à J2 ( 2,5 pour être exact). Du coup, j'ai décidé de transférer les 3 pour me donner plus de chance. Lors de la fiv, ils m'avaient conseillé 3 tout en sachant qu'une grossesse multiple est rare. Je leur ai confiance.
La prise de sang est prévue le 1er septembre !
Patience patience...
Et toi, c'est prévu pour quand le début ?
c'est prevu pour le cycle de septembre. au départ j'aurai démarré vers le 11 mais avec mon cycle qui a décalé ça devrait être le 20.
Je souhaite fort qu'il y ait un winner!