Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV sans normales

1356711

Réponses

  • Merci @KikiLasso , merci @Soniakila , vous êtes adorables. En fait ça  a marché pour vous toutes???? J'ai besoin de vos ondes pour être dans votre club

    Comme tu dis @KikiLasso c'est dur de ne pas y penser mais  il faut vivre. 
     

  • Slom0715 : ne culpabilise en rien. On a tte marché voire certaine fait le trajet retour en voiture avec plusozurs heures de route. Tu ne sais pas, on ne sait pas. Ce qui est sûr c que l'attente de ces 15 jours est un supplice. Comme dit Soniakila, si ça doit s'accrocher cela s'accrochera. Plusieurs sur le forum n'ont eu aucun symptome et se sont vues couronnées d'un +++. Essaie de passer les jours qui restent le plus sereinement possible. Je sais que c'est tres dur. Mais je sais aussi qu'à ce stade les dés sont lancés. 
    Que la force soit en toi !
  • Moi g eu des saignements pour la première grossesse et pas la deuxième....alors qu ils étaient 2 pourtant!
    Et ne culpabilise pas pour la marche moi le lendemain du transfert g du marcher 45 minutes dans Barcelone pour emmener mon fils chez un pédiatre à l autre bout de la ville...gt folle!!! Sans te parler du fait quil n'avait que 13 mois et qu'il fallait que je le porte tous les jours....
    Ne tkt pas quand ça doit s accrocher, ça s accroche!!!! C'est résistant ces petites bébêtes !! Lol
  • Oui tout ça c'est stressant mais il faut rester positive. Les saignements c'est pas forcemment bon signe. Je n'en ai pas eu à chaque fois.
    Et non les embryons ne peuvent pas ressortir.
    Dis toi que ça va marcher. Tiens nous au courant
  • En fait parfois c'est tellement d' interrogations bêtes  genre peut être que les embryons sont ressortis juste après etc...  quand se fait la nidation.... Trop de questions ... l'attente. J'ai commencé à paniqué à  j1 car aucun saignement. Le médecin disait qu'il pourrait y avoir des saignements donc tout ça me met  en panique
  • Tu vas y arriver aussi 
  • Je démarre le 4eme mois la semaine prochaine. Et t'inquiète pas tu peux marcher, ça ne changera rien. Change toi la tête. C'est vrai que ces 15 jours sont très durs 
  • Merci @betty29 . Cette année j'ai 39 ans.  Anniversaire le 30 mars. Un +++ serait bien.  Tu es à combien de mois???  
  • @Slom0715 , pleure pas ! Comment tu peux savoir que c'est foutu ! Moi jamais je n'aurais su si j'étais enceinte avant les pds...
    Pour ma fille, 3 essais avant que ça marche...
    Pour ma grossesse actuelle, 4 essais !
    Et avant cela faisait plus de 3 ans qu'on essayait sans succès.
    Surtout ne te fie pas aux symptômes, ça ne veut rien dire.
    Bon courage et garde le moral 
  • @Soniakila Merci.  J'ai que tu as accouché . Je suis trop contente pour toi.  Notre rêve à Toutes à des milliers d' euros.  Merci pour ton soutien. Qu'as-tu fait après ton transfert?  Ils disent de reprendre une vie normale. Le fait d'être sortie hier aprem et d'avoir marché, je culpabilise
  • Courage Slom...!!! Toi aussi tu l auras ton +++
    Et.....non je pense que c'est facile pour personne, sinon nous n irions pas jusqu'en Espagne et il ny aurait pas autant de femmes sur ce forum avec des questions dans tous les sens. Chacune à un parcours différent, mais chacune porte son fardeau de la vie...
    Allez bises et accroche toi tu a bientôt ta réponse!!
  • Je vois qu'il a eu beaucoup de ++++ sur le forum. Celle pour qui ça à marché, je vous envie. Il m'arrive d'avoir envie de pleurer je sais pad trop pourquoi.  Pourquoi pour certaines c'est si compliquée et d'autres faciles????
  • Bonjour à Toutes, 
    Cela fait un bail. Après un an de pause entre infection vaginale, colpscopie pas net à refaire, soucis financiers,  j'ai pu enfin arriver de mon parcours. Partir d'un continent pour un autre à la recherche d'un et pourquoi pas un bébé. 
    J'ai eu mon tec lundi de 2 j5. Je suis encore sur barcelone. Aucun symptôme et c'est la panique. Pds le 18. Je quitte Barcelone samedi matin. Après deux de repos total, hier après midi je sortie. Mais toutes ces émotions sont difficiles à gérer. J'ai l'impression que c'est foutu
  • Bonjour Jeanne Axelle

    Pour ma part ma genyco a été géniale ! Elle m a fait les ordonnances ainsi que pour les examens .
    J ai donc pu aller à la pharmacie et faire mes échos et mes prises de sang lorsque la clinique me le demandait.
    J ai eu bcp de chances car j ai même trouvé un radiologue qui fait les échos et me prend en plus ou sans rdv quand c est au dernier moment. Car c'est parfois galere de trouver pour le jour j
    Bon courage à toi
  • Bonjour les filles,
    Après 4 iad et donc 4 échecs, la clinique me propose une FIV, mais cela me panique un peu... D'autant plus que ma gyneco est partie en retraite, il faut donc que j'en trouve un/une autre "open" sur Toulouse.
    Comment cela s'est passé pour vous ?
    C'est votre gyneco en France qui vous a fait les ordonnances pour les injections et le monitoring ?
    Merci d'avance pour vos retours.
  • Rhôooôo choupinette !!!
    C normal. Et les hormones y sont pr qqch !!!
    T inquiete ça va le faire. Vous allez vous en sortir comme des reines ta compagne et toi avec votre petit prince au milieu.  Je te soutiens à fond via les ondes.
    Allez allez ! Ça va le faire.
    Plein de belles pensées. 
  • C'est la flippe totale!! G honte mais ce matin je me suis réveillée en pleurant...ct panique à bord!
  • Coucou Soniakila,
    Je ne sais pas pk et comment te l'expliquer mais je sentais des juju. J'ai envie de dire que c super, C génial même si tu flippe pt être ... Je te souhaite une belle grossesse !
  • Les filles. ........


    Il y en a 2!!!! 
    Et tout va bien!!
  • Coucou
    Je dis vieille mais bien sûr c est de l humour et de l auto dérision! J aime bien me moquer des codes sociaux qui nous répètent trop.... mais tu es trop vieille pour ci pour ca....
    Mais on n est jamais trop vieille pour être complètement heureuse ;-)
    Kiki tu as fais une fiv icsi ?

  • Bonsoir Anne,
    Bienvenue sur ce forum. Plein d'ondes positives que je te souhaite. 
    Moi je dis que je suis une jeune maman de 44 ans, bientôt 45 même d'une charmante Luna 8 mois dans un jour.
     @Soniakila : demain le gd jour. Je penserai fort à toi ! Tu nous tiens au jus, hein.
    Bizzz les filles.
    Kiki
  • J oubliais être en couple avec une femme ce n est pas un soucis particulier c est une différence d accès au bonheur en France. C est lamentable qu on en.soit encore la en 2018.... en tout cas je vous souhaite que du bonheur à toutes les 2. C est une très belle revanche sur la vie et les codes sociaux désespérants:-)
  • Bonjour Soniakila 
    Heureuse de te lire ! Et c est surtout  génial lorsque cela se passe comme toi. Mes félicitations! 
    Du 1er coup le rêve!
    Moi, j suis une vieille de 41 ans qui a passé 17 ans dans la pma 
    17 ans d espoirs, de doutes, de rires, de pleurs... bref, j crois que je suis passée par tous les stades comme beaucoup dans ces parcours.
    C est la 1ere fois que je m inscris sur un forum pour en parler. C est pour dire. Je cherche que la positivité donc je suis trop bien tombée avec ton parcours ;-)
    J ai fait toutes mes fiv en France. Je n ai aucun soucis, c est mon mari.
    Alors je rêve de nous offrir ce que la vie à le plus merveilleux à nous donner.
    Je me sens encore plus forte donc je sais que ça va marcher malgré mon grand âge!
    Juste un me comblerai d un bonheur incommensurable. 
    Je suis sous traitement actuellement. J ai fais ma 1ere écho ce matin. 
    J attends le retour de la clinique pour savoir ce qu'il en.est !
    Je croise fort les doigts.
    Comment ça s est passé pour toi ? Tu avais senti sur cela avait marché  ?
  • Bonjour Anne!
    Pour ma part première fiv icsi en 2016= 1bb 9 mois plus tard!
    Deuxième fiv il y a environ 1 mois et deuxième bebe en attente!  
    Donc comme tu le vois un parcours plutôt simple.... ( après 2 échecs avec iad). Il faut dire que' je n ai pas de souci gyneco particulier (juste à je suis en couple avec une femme),  quand je vois le nombre de femmes qui rencontre des difficultés de fécondité je me dis que la nature peut etre rude et que g vraiment de la chance. Et toi quel est ton parcours?
    Très Bonn chance en tout cas, ca vaut le coup!!
  • Bonjour
    Je suis nouvelle sur le forum. J ai commencé le traitement et du coup je viens relancer les discussions car sur le forum c est bcp de fiv do et je suis en fiv icsi
    J aimerai bcp avoir des témoignages pour celles qui ont réussi à enfin avoir le bonheur de leur vie.
    A bientôt
    Anne
  • Idem tt comme vous pour ma grossesse excepté l'épisode du décollement. 
    Pas de nausées  fatiguée au 1er trimestre et après tip top.
    Soniakila, ne peux tu pas envisager de prendre une nounou de temps à autre ? Merci pour le partage d'expérience. Et pr répondre à ton message en MP, Bruno m'a accompagnée sur le projet bb1 et ne souhaitait pas être le géniteur. Dc pour bb2, je ferai comme pour bb1.
    Je suis rentrée en métropole et il fait trop froid !!!!
    Pour habiller ou déshabiller Lulu, C compliqué dautant plus qu'elle était tt le temps en body à Mayotte.
    Je vais reprendre contact avec Eugin prochainement. 
    A bientôt d'avoir de vos news.
    Bizzz les filles !

  • Moi aussi première grossesse au top! Je me suis risquée a une deuxième lol. Mais c'est vrai que cest différent quand tu as déjà un loulou a gérer. ...et quand ce loulou est comment dire....très dynamique!  ( le mot est plus que faible! !) Mais bon à part de la fatigue et je pense que les nausées viennent de là,  tout va bien pour le moment. Nous espérons une petite soeur!!calme!
  • février 2018 modifié
    Après ce peut être à cause du froid...
    C'est le seul désagrément que j'ai eu pdt ma grossesse ! Dès que j'avais froid, je sentais mon ventre se crisper douloureusement...
    Et ne dit-on pas qu'aucune grossesse ne se ressemble ?!?!? ;-)
    C'est pour cela aussi que je ne veux pas réessayer, car la 1ère a été PARFAITE ! :-D
  • Je suis à 5 semaines. ...mon écho est prévue le 9 mars. Plus du tout de douleur depuis par contre des légères nausées qui finalement me rassurent... et une tite éruption de boutons sur le décolleté,  trop sexy lol. Je n avais eu aucune nausée pour mon premier bb...mais bon je pense que je suis plus fatiguée avec déjà mon ti cyclone a gérer gérer la maison!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part