REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

je suis perdue

13468977
Commentaires
  • Merci Jess pour ton retour aussi. Je vais les contacter dans la semaine pour fixer le rendez vous. Je pense que j'y verrai plus clair par la suite apres ça et le rendez vous avec mon gyneco. 

    Courage a toi pour l'attente mais ce sera vite la ;) 

    lena06 je suis contente de voir que ta semaine a été bien remplie et donc que tu as pu libérer ton esprit :) 

    pour la sophro j'ai découvert cela à la fac de sport il y a quelques années et j'avoue que je n'y croyais pas trop quand je suis arrivée au premier court mais C'est vraiment génial. Une bonne technique pour rester zen, se ressourcer, se recentrer et passer plus sereinement certaines étapes difficiles. 
    Je vous le conseil donc les filles et sans modération ;) 

    bon dimanche à vous toutes ! 
  • @lena06 : Excuse imparable -> la bonne vieille gastro !!! 3 jours a être contagieuse...et je ne connais personne qui ait reproché à son collègue de ne pas être venu leur refiler !!! :smiley: 
  • Je crois bien que je vais me lancer prochainement dans la sophro !  merci les filles

    Estelle , cool, tu as les medocs, tu es prêtes alors, ouh la la , c est reparti pour un petit tour de piqûres , écho et pds ! l'avantage maintenant c est que tout ça t'ai plus inconnu,  du coup tu vas gerer comme une pro  :)

    Pour ton deplacement je pense que tu vas faire un aller retour dans la journée ? moi , la prochaine fois si je dois partir une journée je dirais que dans la nuit j'ai fait une sorte d'intoxication alimentaire, ou de crise de foie(  ça m'est deja arrivé) vomissement et gros mal de crane qui m'ont empêchés de dormir toute la nuit et au matin j’étais encore patrac et surtout très faible de cette nuit horrible , d'ou la nécessite de rester une journée tranquille , mais rien de grave du coup qui nécessite la prolongation

    Autre situation qui m'est déjà arrivée, le jour ou j'ai fais le renouvellement de mes vaccins( le gros qu'on fait tous les  le lendemain ans) j'ai fait  une mauvaise réaction et impossible de me lever le lendemain matin, gros coup de fatigue , ça a duré une journée , et le lendemain nickel ;)

    Maintenant si c est plusieurs jours, là , effectivement la gastro s'impose !


  • @Chat0n moi non plus je n'y croyais pas trop mais la simplicité des exercices et le fait que je sente un effet immédiat m'a convaincu. Sinon je suis contente que tu y vois plus clair. J'espère que ton rv avec ton gynéco va t'apporter les autres réponses. As tu appelé la clinique aussi?
    @Emmajuly et @lena06 merci pour vos idées :-) :-) effectivement la gastro c'est simple et imparable. Cette fois-ci je vais vraiment insister pour avoir un rv en milieu de journée et faire l'aller retour dans la journée. L'avantage comme tu le dis @lena06 c'est que je suis déjà passée par là, les piqures et les rv donc je stresserais moins (enfin j'espère hahaha).

    @lena06 et @Jess j'espère que vous profitez bien de votre week end et que vous arrivez à gérer cette attente, je pense fort fort à vous :-)

    Plein de bisettes à toutes :-)
  • Une petite question les filles , hormis l'alcool et la cigarette bien sur, est ce que vous faites ( pour Jess) ou avez fait ( pour estelle  et toute les filles du forum) attention à partir du jour de l'insimination à votre alimentation ? c est un sujet que je n'ai jamais vu sur le forum, la clinique ne m'a rien contre indiqué et mon gynecologue non plus. 
  • Coucou les filles
    Je ne sais pas pour le régime mais je pense que je mangerais super équilibré,  et bio ... même si cela n'a certainement pas d'influence mais dans la tête oui☺. Et puis c'est  toujours mieux de manger sain et équilibré. ☺


  • Coucou Lola , c est surtout par rapport à certains fromages, les laitages ,les viandes et poisson cru, j'adore le tartare sous toutes ses formes !!!  :p
    Durant les 15 jours d'attente je sais pas si c est autorisé , après si on a notre +++++   là ! terminé bien sur !!! et pourquoi pas le bio  ;)


  • Oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça☺
  • Estelle2205 j'espère aussi que le rendez vous de la semaine prochaine répondra à mes interrogations. Merci pour votre soutient et votre écoute. 
    J'appelle la clinique dans la semaine. 

    Pour l'alimentation, je dirais que lorsque c'est fait de "façon naturelle" on mange bien comme on veut puisqu'on ne sait pas toujours que l'on est enceinte alors bon il ne doit pas y avoir de contre indication durant la période d'attente. Manger sain reste tout de même un bon compromis ;) 


  • Coucou les filles
    @lena06 perso j'avais fait comme si j'étais enceinte donc j'avais évité les tartares, fromages et sushi sur les conseils du gyneco et également bien réduit le café! Dur dur pour moi qui suis une addict! Mais ca a avait été;-)
    apres faut faire gaffe à tous les "bons" conseils qui pullulent sur le net! Sinon tu manges plus rien;-)
    apres tu peux aussi en manger de temps en temps, fait penser à toi aussi;-))
  • Coucou Les Filles,

    Vendredi j’ai eu un gros coup de stress, je reçois d’un labo des résultats d’un frottis pas du tout bien qui datait du mois d’avril. Effectivement en avril j’ai du aller chez un autre gygy car la mienne était en vacances pour une suspicion de polype. Le gygy m’avait dit, tout bien pas de polype, sauf que j’ai jamais reçu de leur labo le résultat avant vendredi. J’ai paniqué, appeler le labo mais la miss ne voulait pas me répondre, j’ai appelé ce gynécologue mais impossible de lui parler etc ,,, j’étais dégoutée et je suis encore dégoutée.

     

    Du coup, tout le week-end ca m’a obsédé et je me suis dit c’est foutu ,,, et ce matin j’ai

    craqué ,,, et c’est négatif. Je devais attendre mercredi pour le faire mais voilà, suis triste de chez triste et je me suis dit si ce frottis n’était pas bon, comment il pouvait s’accrocher et tenir ,,, pffffffff

     

    Estelle, wouah trop bien tu as tout ce qu’il te faut, c’est top top ,,, et c’est reparti pour un tour ,,, me réjouis pour toi et courage pour toute la reprise !!! Mais ca va aller hein !!!

    oui la gastro c’est bien comme excuse !!!!

     

    Lena, alors oui j’ai évité l’alcool, j’ai fumé qu’une cigarette depuis et pour la nourriture et bien je pense que le tartare enfin la viande rouge rouge faut éviter ,,,, et les fromages, me souviens plus c’est tout les fromages mou non ?

     

    Chaton, c’est top tu avances ,,, et tu y verras plus clair à fond après ton premier rdv, tu verras ils sont top et prennent bien le temps pour les gens.

  • Oh @jess je suis de tout cœur avec toi. J'ai mis plusieurs jours et semaines pour m'en remettre. Tu as le droit d'être triste.
    pour le résultat du frottis, c'est bizarre qu'il ne t'ai pas prévu avant?
    moi aussi c'était pas bon, j'ai eu super peur mais en fait finalement ça allait juste un contrôle dans6 mois à faire. As tu appelé ton gygy pour en parler? Le mien est très à lnecoute si tu veux ces coordonnes juste pour lui envoyer tes éléments et échanger avec lui au tel, n'hésite pas.
    et puis fais quand même un contrôle mercredi?
    en tout cas je t'envoie des milliers de pensées.
  • @lena06 : à partir de l'implantation...tu es considérée comme enceinte ! Alors "menu de femme enceinte"...et tout dépend si tu es immunisée contre la toxo ou pas ! 
    Si oui : pas d'alcool, de clop
    Si non : pas d'alcool, de clop, de viandes crues ou peu cuites, de fromages au lait cru, des légumes crus mais super bien lavés...internet te renseignera mieux que moi !
    ;-)
  • Tu es chou Estelle, je vais essayer de le rappeler car j'ai laissé déjà 2 messages mais la secrétaire avait l'air de dire que je panique pour rien ,,, tout ce qu'on adore hein vu notre état !!! Bref, demain je re-essaye ou j'envoi tout ceci à un autre labo qui m'avait fait le frottis en mars et qui était bon !!!!

    Oui je refais un test pipi mercredi car c'est la date que la clinique m'a donné mais ,,, je me dis que si ca avait été positif je me serai dit : c'est ovitrelle qui fait encore effet ,,,,, et la comme c'est négatif je me dis ,,, oups ,,, rien ne peux faire que ca devient positif !!! Bon je vous tien au courant ,,, 
  • Coucou Jess ! C'est dur dur mais essaye d'en savoir plus et refait un test mercredi quand même. Je suis étonné aussi que ton résultat arrive si tard. 

    Oui j'avance doucement mais sûrement. J'ai pris rendez vous pour que la clinique m'appel mercredi a 18h30, pour y voir plus claire et je vais chez mon gyneco mardi pro. 
    Est ce que pour celles qui ont fait les examens seule avec leur gynécologue vous avez pu tout faire ? Dans quel délais ?

    Nous allons en Espagne la seconde semaine d'octobre. Avez vous des bons plans (hôtels, sites à voir, transport ...) 

    bises les filles 
  • @jess je viens d'ouvrir ma boite mail et là M***** qu est ce qui se passe, j'imagine que tu dois etre en pleins stress, mais faut rester positive car le test pipi est pas fiable si tot , si ton test est pas tres sensible il peut ne pas detecter le +++  en plus comme dit @estelle , elle aussi avait un soucis par rapport à son frottis et elle a pu faire son IAd quand meme donc ça n'a peut etre aucune incidence
    Je comprends que tu stresses mais restons optimiste tant qui'il y a un petit espoir et ben il faut y croire jusqu'au bout et ensemble  ;) d'accord, je sais facile bien sure à dire

    Moi appellerai vite ma gyneco demain pour lui parler de tout ça , et même j'aurais refait un frottis avec elle rapidos pour bien en parler avec elle qui te connait,
    je t'envoie pleins pleins de courage, de pensée, de positivité !!!

    @chaton , c est bien ça avance .. pour les examens , ça depend de ton gyneco s'i fait les echos ou pas , sinon c est labo pour la pds , hopital ou clinique  pour l'hysterosalpingographie, et frottis chez ton gyneco c est tout ,
    les delais ça depend de ton rdv pour l'hystero et l'echo si ton gyneco ne les fait pas, si tu as des rdv rapidement , l'attente est minime, en prevoyant large en 2 semaines je pense que c est ok, c est ça les filles ? non ?

    @emmajuly , message reçu , c est comme si j'etais enceinte , je peux enlever le "comme si"  :p

    Bon , moi aussi je stresse , samedi soir j'avais pleins de nausées , donc vous imaginez ce qui m'ai passé dans la tete , du coup j'ai rien dormi ! depuis plus rien donc , on se calme et on attends jusqu'à samedi sans s"emballer 

    @estelle , jai trouvé une sophrologue c est la methode caycedo , ca te parle ? je dois l'appeller demain pour en discuter avec elle , à voir ...

    Des bises à toutes !!!




  • Bon de 1 je me suis calmée ,,,, je viens de recevoir le tel de cet autre gynécologue et il me rappelle demain mais selon lui, je ne dois pas m'inquiéter car c'est des bactéries qui ne sont pas grave ,,, mais vu le montant de la facture du labo, quand on dit pas grave, et bien pourquoi autant analyser ,, bref mais du coup je respire un peu plus.

    Lena, vraiment ne fait pas le test avant samedi ,,,, vraiment ,,,, très très mauvaise idée ,,, tu penses j'ai fait tout un tat de recherche sur le net et partout ca parle de faux négatif et faux positif suivant quant tu fais le test !!! Alors vraiment vraiment tient bon !!!! 

    Moi je reste optimiste et me réjouis d'être à mercredi, mille merci pour vos messages !!!! 

    Chaton, oui oui je pense que c'est juste l'hystéro qui peut tarder mais le reste, c'est vite fait !!!! Moi j'avais meme fait les prises de sang chez eux et l'écho aussi ,,, 
  • coucou les filles je voulais juste vous faire une petit coucou et vous souhaitez a toutes une bonne continuation et beaucoup de bonheur et de réussite . je pars pour 15 jours à saint barthelemy pour aider de la famille je n'aurai aucun connection 
    bises a toutes 

  • Ces 15 jours vont etre intenses , le cyclone a fait beaucoup de dégats , cet éloignement et ce engagement sont l'occasion de te recentrer sur autre chose et pourquoi pas te permettre de rebondir à ton retour ,  à bientot Cyriel  :)
  • Super Jess !! du positif !!
  • Coucou les filles
    @cyssou contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour ces 15 prochains jours qui vont être difficiles. cela va faire du bien à ta famille de te voir arrivee pour les aider et à toi aussi car je n'ose pas imaginer l'inquiétude que tu as du avoir pendant le cyclone ;-(
    @jess tu es super positive et tu as 1000 fois raison!! Tiens nous au courant et encore plein de pensées ;-)
    @chaton pour les exams, c'est surtout de l'organisation pour essayer de faire le max en France avec les prescriptions du gyneco. Le plus chiant c'est l'hystero mais ca va. Apres je ne sais pas où tu habites pour les délais d'obtention des résultats. C'est vrai qu'une fois notre décision prise on a envie que ça aille vite, que ça dépote quoi!! Hihi 
    @lena06 cool pour la sophro, la mienne ne m'a pas donné de nom, je vais lui demander tiens! En tout ca va t'aider à tenir avant le test samedi, comme dit jess ne craque pas, c dur mais bon on croise les doigts hein! (Des pieds et des mains en plus!)

    pour ma part, encore chaud car je suis en déplacement pro à l'étranger quelques jours, donc compliqué pour suivre et m'occuper de moi mais je tiens le bon bout et c'est vrai que le forum et donc vous, m'aide à garder mon objectif en tête et ne pas me laisser décourager en cas de nouvel échec ;-) positive!!!
    plein de bisous à vous toutes!
  • Hola,

    Et bien je vais bien ce matin !!!

    Une bonne nuit et je me sens positive !!! oui oui , quoi qu'il arrive demain matin ca ira hein !!! Je vais resté total confiante ,,, il faut !

    Estelle, profite de ce séjour pro ,,, et à ton retour, enfin dès qu'elles arrivent tu seras toute prête pour reprendre, processus que tu connais super bien donc ouf ouf, pas de soucis de débutante et on sera toutes là pour t'encourager et te soutenir.

    Cyssou, courage à toi !!!



  • Jess, tu as le gyneco au tel ? que t'a t-il dit ?
  • Coucou Lena, oui oui je l'ai eu au tel ,,, alors oui j'ai bien une bactérie mais comme énormément de femme, c'est pour ca que j'ai vu résultat positif sauf que cette bactérie n'est pas du tout dangereuse ,,,,, par contre, j'ai un streptocoque B ,,, et ca par contre je dois faire des examens quand je serai enceinte avant mon accouchement car cela ne sert à rien de faire qqchose maintenant vu que ca part et ca revient ,,,,, je suis rassurée !!!! par contre j'ai quand meme rigolé en lui disant que je suis ravie que je n'ai rien mais que ca m'a couté bien cher cette recherche de bactérie !!!! 

    Voilà et demain et bien je vous tiens au courant dès que je fais mon test pipi ,,, mais vraiment Lena, tient bon et ne le fait pas avant ,,, ca vaut pas du tout la peine oh non !!!



  • Ah super !!! plus de peur que de mal ces resultats , j'imagine ton soulagement, bon ben y reste plus qu'1 dodo et puis tu y es :) , je penserai bien à toi demain.

    Bisous, à demain   ;)


  • snif snif les filles ,,, négatif ce matin ,,,
  • @jess je suis triste pour toi. Il faut un peu de temps pour digérer que cela n'ait pas marché et digérer ce mois de stress entre les exams puis l'a/r à barcelone et enfin l'attente et les résultats.
    prends le temps d'être triste pour ensuite redémarrer un autre essai.
    plein de bises et de pensées réconfortantes ;-)
  • Moi aussi je suis désolée Jess, malheureusement même si  on sait que ça marche pas toujours du 1er coup, on a toujours l espoir... mais tu es une battante comme Estelle, alors donne toi un peu de temps pour digérer, j'ai confiance, ce n est qu'une question de temps ....
    Un gros bisous 

  • Très triste également. 
    Je m'attache à vous,  à nos histoires et notre désir commun.
    bises
  • Coucou, alors ca va mieux ,,, j'ai récupéré et je continue ,,,, j'ai eu la clinique et on se donne une 2ème chance.
    J'arrête les suppo ce soir et je devrais avoir mes règles très vite ,,, et hop on repart pour un petit tour !!!! 
    En attendant me réjouis d'avoir de bonne nouvelle de Lena ,,, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part