Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1112113115117118200

Réponses

  • Leati28 on ne me l’a jamais proposé! Peut-être par rapport à mon âge ( 44) je verrai…
  • @kali  moi aussi le médecin m a dit qu on pourrait en mettre 2..faut voir alors que jusque la elle n a jamais voulu..mais ce  sera des j3 je pense
  • @fleur01 super nouvelle!!!
  • Bon courage les filles <3 je suis heureuse pour vous.
    Alors moi aussi je réfléchissais pour  le prochain transfert … je voudrais en mettre deux si c’est possible. A voir 
  • Coucou les filles!! 
    Bon du coup la clinique m’a appelé ce matin, 4 ovocytes on fécondé sur 6 et le transfert est prévu pour mardi mais je ne sais pas encore l’heure!! J’ai demandé qu’on m’en transfert 2 donc j’espère qu’ils vont bien s’accrocher!! 

    @valenbrais oh cool d’arriver si proche de ta date d’accouchement et qu’elles sont bien accrochées pour pas être prématurées
  • @Kitdeluca @valenbrais Super les filles, vous arrivez au bout! Dernière ligne droite!!!  <3

    @brunette74 je croise bien fort les doigts pour toi!! 
  • @valenbrais 8 octobre ça approche effectivement, c’est top qu’elles soient déjà à 36 semaines! Tu dois avoir hâte de les rencontrer!
    De mon côté c’est plus qu imminent, terme dans 5j …! Probable que je sois déclenchée début de semaine car depuis mardi le liquide baisse, je vais faire des contrôles toutes les 48h
    Déménagement très bien passé et j ai même eu le temps de tout installer tout est prêt, je me sens vraiment bien ici par rapport à l autre appartement, ouf!

    @brunette74@ oui c’est vrai on y est déjà incroyable… c’est passé vite à part les 4 premiers mois, d ailleurs c’est ce qu’on te dit tout le temps « profite ça passe vite »
    je t envoie pleins de courage pour la suite, t es une battante  ;) 
  • @valenbrais , waou, ça approche !! Oui c'est super, elles ont bien tenu pour rester au chaud  :)
    Merci @Kitdeluca pour les nouvelles,  ils me semble que c'était hier que vous annonciez vos ++ les filles !  <3
  • @laeti28 je croyais que tu voulais prendre un peu de recul par rapport au forum? Je pense que ça te ferait du bien, de toute manière rien ne te réconforte, ni les bonnes ni les mauvaises nouvelles. On a plus l'impression que tu as envie de te faire plaindre et ce n'est pas très constructif...
    @kitdeluca il me semble que tu accouches bientôt non? Comment s'est passé ton déménagement ?
    Pour ma part, j'accouche théoriquement le 8 octobre si les petites tiennent encore.. elles ont déjà fait un super boulot d arriver à  36 semaines... encore quelques jours et elles ne seront même pas prématurées ce qui n'est pas  très fréquent avec les jumeaux.
    Bon courage à celles qui sont dans l'attente se résultats ou de transferts
  • @Kali désolée de cette nouvelle  <3
    j’ai pris du provames pour mon transfert, eugin m’a laissé le choix et je trouvais ça plus pratique que les patch’s mais pour eux c ‘était pareil.
    Je l’ai pris après le décapeptyl (ou après retour des règles suite audécapeptyl) pour épaissir l endomètre et jusqu’à 70j après transfert

    pleins de belles ondes à toutes, je vous suis régulièrement  :)
  • @fleur01 on croise bien fort les doigts !!!!!! Repose toi bien et profite un peu de ton séjour.
  • @Brunette74@  oui bah moi meme tous ces témoignages ca ne me donne même pas d espoir...oui il y en a qui en ont bavé et d autres moins aussi...c est tellement dur d y croire a chaque fois..et des echecs...

    @fleur01 cool bcp de courage pour le transfert ...on y croit...
  • @fleur01 on croise les doigts pour toi.
    Reposes toi bien
  • @Kali vraiment désolée pour toi!!

    Pour ma part je viens de sortir de la salle de réveil, ils ont pu prélevé 6 ovocytes sur 8 qui étaient matures!! Maintenant faut que la fécondation se passe bien et le transfert sera soit mardi ou jeudi, j’en saurai plus demain.

    j’attend de vouloir retourner à l’hôtel et de me reposer un peu 
  • @laeti28 , je comprends oui, voir des femmes enceintes,  ou des petits bouts, ça fait mal. 
    Mais en lisant les témoignages ici, j'essaie de me dire, tu vois, ça finit par marcher.  Et il y a des filles qui ont des parcours pire encore que moi....de vrais combatantes  ;)
  • Coucou @Kali ....navrée pour toi,  courage  <3
  • Bonjour @Kali
    toujours eut en france et chez eugin du provames 
  • Ok lylea
  • @Kali je suis désolée pour toi  :(
    Le provames c'est l'équivalent des patchs. J'en ai pris avant mon hysteroscopie pour faire épaissir l'endomètre.
    Eugin préfère les patchs car moins nocifs pour le foie et ils diffusent les hormones en continue.
  • @Kali  ok ..poses lui toutes tes questions....courage...je te comprends tellement...
  • Leati28 rendez-vous jeudi prochain 
  • @kali...oh merde.. je suis sincèrement désolée pour toi...courage....
    Desolee jamais eu provames...as tu eu le medecin de la clinique ??
  • @Kali désolée je ne peux pas t’aider. Tu as pu avoir un entretien avec ton médecin? Que dit-il? 
    Je t’envoie plein de courage!!
  • Celse c’est la deuxième fois  :(“ mais après ça s’arrête !!!
  • @kali au moins tu sais que tu as eu une accroche
  • septembre 2021 modifié
    Bonjour les filles , je voudrais savoir si l’une d’entre vous a pris provames  chez EUGIN!!
    aucune surprise à la seconde PDS (3 mUI) je m’y attendais !!!
    là je me dis que c’est sûrement moi qui doit avoir un autre problème?? Pourquoi ça ne tient pas par deux fois !! Ca doit être un problème hormonal!!
    Ou une mauvaise vascularisation de l’utérus!! 
    J’essaie de voir quels examens je pourrais faire??
    J’arrête le traitement aujourd’hui.
  • @Dominicana merci on verra...
  • @laeti28 on a toutes ici été dans ton cas entourées de femmes enceintes alors que pour nous ça ne marchait pas. Malheureusement il faut faire avec. Personnellement moi ça me donnait de l'espoir de voir que ça marchait pour les autres après je ne sais combien d'essais.
    Alors c'est facile à dire mais il faut que tu y crois. Je crois que le mental joue bcp. Il faut positiver. Je te souhaite que ton tour arrive prochainement. Il est vrai que c'est le parcours du combattant semé de doutes. Alors courage à toutes qui sont en cours. 
  • @Brunette74@ ...en plus je suis entourée de femmes enceintes alors je te raconte pas comme c est dur...les fiv des autres marchent mais pas pour moi...
  • @Brunette74@  au moins tu es bien suivie par ton gyneco...oui je comprends t auras tout fait...moi aussi on m a deja dit ca mais ce n est pas pour ça que ca rend les choses plus faciles a encaisser....loin de la.
    Moi non plus rien n est gagne tu sais..sur 4 transferts et 3 iad 2 fausses couches alors...
    Tu sais quoi..j attends les resultats de ma pds et j en parle a la clinique du test Era..t as tellement raison de faire tous les examens..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part