Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1114115117119120200

Réponses

  • @Juju ...bah vous etes toutes enceintes alors plus de transferts..ou juste peu sur ce forum...
    J attends le resultat d une pds avant le prochain par exemple..et brunette74  c'est comme moi aussi si je ne me trompe pas....
  • septembre 2021 modifié
    @bb c'est normal on est la pour se soutenir ;) quel beau moment je suis trop contente pour toi!!Tu vas enfin pouvoir être plus sereine! Et ca n'a pas de prix :)  la suite c'est pour quand à présent?
    Merci mais si la reprise ca pique lol. Il faut que je reprenne le rythme... 

    @Dominicana coucou. Comment vas tu? Bientôt une echo peut être?

    @fleur01 c'est super. Ca va bien se passer tu vas voir.

    Sinon juste comme ca...c'est moi ou il n'y a pas beaucoup de transferts en ce moment?
  • @fleur01 on pensera à toi ce week end!!

    @juju merci beaucoup pour ton message. L’écho s’est très bien passée, j’ai enfin pu entendre son cœur battre et il se développe très bien. Il mesure 7cm. Je suis enfin rassurée  <3
    Et toi? Pas trop difficile la reprise??
  • Coucou à toutes.

    @bb alors comment s'est passé ton écho hier?
  • @kali j’espère vraiment que tu aura une bonne nouvelle le 16!!

    Pour ma part le traitement avance bien, j’ai encore rendez-vous chez mon gynécologue pour un contrôle mais la clinique m’a dit que la ponction folliculaire serait pour ce week-end donc je croise les doigts pour que tout ce passe bien
  • septembre 2021 modifié
    Emmak comme je l’ai dit auparavant, je ferai ma PDS à la date prévue par la clinique CAD le 16 septembre et je serai fixé… : :# :
  • Chacune fait en fonction de sa capacité. Pour ma part j ai toujours fait des tests urinaires à partir de j8 pour un blasto. Et  quand c était positif confirmé par pds à j10 et j12. J ai même fait un test à 4h du mat pour ma dernière grossesse. Pour rappel le protocole est pds à j10 dans les centres pma en France.
    @kali si tu veux être fixée fait ta prise de sang demain...je pense que les faux neg sont plus fréquents que les faux plus  ;) et Eugin ne m a jamais fait refaire les analyses à j14...

  • Moi non plus je n ai jamais fait de test avant!! Ni pour mes fiv faites en france, ni qd je suis partie en Espagne 
    Je ne faisais même pas la prise de sang au jour demandé et j attendais tjs un peu car trop peur du résultat et de l échec !!!!
  • septembre 2021 modifié
    @bb ..j ai juste dit mon avis...pour éviter aussi trop de fausses joies ou de souffrance a kali..

    .
  • @laeti28 ce que je trouve ridicule c’est de n’intervenir que pour poser un jugement de valeur ou ne pas faire preuve de bienveillance avec les filles qui vivent toutes la même chose que toi, ce qui est le but de ce forum! 

    @Kali rien de ridicule dans ce que tu fais, c’est humain, et comme tu dis, chacun gère l’attente comme il l’entend! On adapte toutes en fonction de nos angoisses, de nos besoins. 
  • @kali..oui c est sur...je te souhaite que du ++++
  • septembre 2021 modifié
    Leati28 chacun gère l’attente comme il peut….mais t’inquiète.. je me suis préparée pour un Négatif.
  • @kali..je trouve un peu ridicule de faire tous ces tests avant..je n ai jamis fait malgre l attente difficile...la pds est sûre a 100% alors le 16 c est bientôt...si c est pour se creer une fausse joie comme tu dis...ca craint vraiment...mais bon c est ton choix
  • Merci @bb résultat le 16 
  • @bb
    septembre 2021 modifié
    @Kali pour éviter de stresser et d’enchaîner les tests non fiables à 100% j’avais fait une pds à J11, puis à J14 comme demandé par Eugin. Ça m’avait aussi permis de voir que le taux augmentait bien.
    Bon courage pour l’attente!
  • septembre 2021 modifié
    @bb je ferai la PDS à la date prévue le 16 Septembre sur demande de la clinique  
  • @Kali fais plutôt une pds, tu seras fixée! 
  • septembre 2021 modifié
    Bonjour les filles,
    Moi ça va… j’ai  refais un test clearblue( non précoce) ce matin . J10, premières urines du matin! Et un trait pâle est apparu .. mais bon ( ça pourrait être un faux positif) … je me suis préparée à un négatif… pour ne pas tomber de haut encore une fois!
    Je pense refaire un test dans 3 jours Mais avec un test digital clearblue
    Aprés je me dis qu’à ce stade, ça aurait dû être un trait plus foncé non?? Avec un blastocyste….
  • @fleur01 ah mince... Ça m’était arrivé une fois aussi un samedi le pb du labo qui ne transmet pas les analyses :(
  • @bb j’ai pu la faire ce matin et j’avais demandé en urgence et j’ai pas reçu les résultats donc vu que je retourne lundi chez mon Gyneco je vais en refaire une. La clinique m’a dit que c’était pas grave mais il voulait voir si je devais commencer mon autre piqûre en même temps que celle que je fais déjà actuellement donc je sais pas si ça va jouer un rôle de ne pas faire ma deuxième piqûre!! Je suis trop dégoûtée de ce labo, c’est pas le même que d’habitude vu que j’ai dû trouver en urgence une solution mais je pense qu’ils sont concentré sur le test pcr et oublie que les autres personnes ont aussi besoin d’autre analyses qui sont toutes aussi urgentes
  • @fleur01 tu as pu faire ta pds?
  • J’ai aussi toujours fait mes pds avant...

    @kali comment vas tu??
  • @Emmak peu importe moi je me fis a j14 post transfert  et jamais de tests avant...
  • @laeti28 la pds à 14 j post transfert c est le délai pour les j3. Eugin a harmonisé le délai à j14 pour des j3 ou j5. Dans les centres pma en France le délai est de 10j pour les j5.
  • @Kali   je pense que c est beaucoup trop tôt..a ta place je ferai la pds 14jours apres comme d habitude. C est tjs ce que j ai fait et jamais de tests avant...
    Et normal que tu ne ressentes rien..c est trop tôt aussi...je sais ce que c est..en attente du 5eme transfert...
    Courage...c est dur je sais..
  • @Kali pour que cela fonctionne si tôt il faut que ce soit les premières urines donc celles de la nuit ou du matin. Les tests à j7 ou j8 peuvent fonctionner mais la ligne est très claire et parfois un décalage de nidification de quelques jours peut te donner un faux négatif...

  • @Kali j’irais faire une pds demain matin pour être fixée...

    @fleur01 j’avais passé une IRM pour confirmer mon endométriose et ils avaient trouvé un kyste (hémorragique de 2cm environ il me semble) et même un petit fibrome. J’avais tout transmis à Eugin et cela n’avait rien changé à mes protocoles. 
  • Coucou @kali,  à mon avis,  c'est un peu vite pour le test....
  • @fleur01 oui c'est sûr, je comprends que tu doutes. Mais bon après j'imagine qu'on peux faire confiance au médecin de la clinique.
  • @lylea ben je trouve bizarre qu’il me fasse continuer alors qu’ils vont me faire une ponction pour mes ovocytes, après j’ai bien demandé à la coordinatrice mais si ils font continuer et juste avant la ponction ils me disent non je vais pas trop aimer car le traitement et les contrôle coûte déjà assez cher donc si c’est pour faire dans le vide c’est pas très cool je trouve 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part