Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1186187189191192198

Réponses

  • Désolée @Kali ..... je pense bien à toi.   <3
  • @kali je te comprends j'ai eu la même chose en octobre 
  • Merci Celse.
    les filles je viens d’avoir le résultat bêta HCG : 12451UI.
    je sais qu’il ne faut pas se fier aux taux!!
    Mais ça m’empêche de passer à autre chose laaa! Je voudrais qu’il redescend punaise et qu’il sort naturellement !!! 
    J’espère qu’à la prochaine PDS de mardi prochain! Il sera descendu!!!

  • @kali je suis vraiment désolée pour toi et ton mari
  • janvier 2021 modifié
    Merci Kitdeluca 
    j’ai fais une PDS à midi et en fonction du résultat! J’arrêterai le protocole!!
    J’avais fait une PDS Vendredi 15 janvier=7003 UI ( toujours aucunes douleurs !!)
    j’essaie de rester sur cette note positive de l’accroche et on se dit que la 3ème sera la Bonne     <3
  • @kali je suis désolée et de tout coeur avec toi ...  <3  
    Tu avais refait des prises de sang ?

    j'y croyais pour toi, fais chier mais c est bien de déjà positiver, oui il y a eu une accroche c'est une bonne chose
  • janvier 2021 modifié
    Bon courage kali 
  • janvier 2021 modifié
    Elle me dit que pour ce qu’elle voit! Ça ne ressemble pas une grossesse de 8 semaines d’aménorrhées!  On ne voyait pas bien a l’écran! Et aussi qu’à ce stade on devait bien voir un embryon ( un point noir, bien distinct ! Et que là ce n’était pas le cas!! J’ai regardé mais je voyais un truc flou!! C’est bien intra-utérin. Donc, elle m’a donné 3 PDS a faire dont une aujourd’hui (26 et 30) pour voir si le taux stagne ou diminue et qu’à ce moment là j’arrêterai patchs et ovules! 
    Je n’ai toujours aucunes douleurs. Elle Elle pense que dès que j’arrêterai les ovules, que ça m’aidera à évacuer naturellement...
    j’ai eu EUGIN qui me dit que ce n’est pas très clair!! Et comme ma gynécologue ne m’a pas donné de compte rendu!! 
    On attend les résultats des PDS.

    J’espère qu’il sortira naturellement...
  • @Kali je suis désolée ! Courage à toi ! Qu'est-ce qui lui fait dire que ce n'est pas évolutif ? Elle ne l'a pas vu à l'écho ?
  • janvier 2021 modifié
    @Kali Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari...
    Courage...
    Vous avez raison, il faut aller de l’avant !
  • Espérons le que cette 3ème fois sera la bonne  <3
  • @Kali oui ta gynéco a raison c'est vraiment encourageant. D'ailleurs pour moi en 2017, j'avais fait 2 essais : une fausse couche puis un beau bébé au transfert d'après ;)
  • janvier 2021 modifié
    Lylea c’était mon second essai!
    ma gynécologue positive en me disant que ça a fonctionné quand même ! Et qu’il faut qu’on recommence le plus tôt possible et que pour elle! C’est sur que la 3ème fois sera la bonne
  • @Kali je suis désolée pour toi :(
    C'est bien si vous arrivez à aller de l'avant. Tu avais déjà fait plusieurs essais avant (désolée je ne me souviens plus exactement de ton parcours) ?
    Bon courage
  • janvier 2021 modifié
    Elle m’a dit que c’était quand même positif puisqu’il y a eu un début de grossesse et qu’il fallait qu’on recommence le plus tôt possible!
    on s’y était préparé mais c’est difficile 
    mais on se projette déjà sur le prochain essai  <3
    Bon courage à toutes
  • janvier 2021 modifié
    Voilà les filles c’est fini pour nous! 
    Pour ma gynécologue, ce n’est pas évolutif! Je dois refaire 3 PDS dont une aujourd’hui pour voir si le taux descend et en fonction de ça ! J’arrêterai les patchs et ovules !!
  • @Kitdeluca Oui ma prise de sang est prévue pour mardi prochain.
  • Super @lylea , ça va vite être là du coup!!
    Pour moi , prochaine biopsie le 10 février,  et avec mon gynécologue... trop contente ! 
  • @fenua tu n’as pas ta prise de sang ce mardi ?
  • @lylea Merci beaucoup pour l’info ! Donc il faut compter environ 2 mois : les règles juste après le résultat négatif, et nouveau traitement à partir des règles suivantes. Ça m’aide un peu à me projeter...
    Courage à toi pour l’attente du transfert, mais ça va vite arriver
  • @Emma_K en effet rupture d'aspirine dans ma pharmacie ! Du coup ça sera du Karfegic 75mg comme tu me l'as conseillé.

    @white merci ;)

    @Kitdeluca oui ça va faire du bien cette journée de repos avant le jour J.
    Par contre je vois qu'ils parlent de plus en plus d'imposer un test PCR négatif pour entrer en France (c'est déjà le cas pour les pays hors Europe depuis lundi) et y a un conseil européen demain. ça m'aide pas trop à me détendre cette histoire :#

    @fenua après mon transfert du 13 juillet : PDS négative le 27/07 et reprise du nouveau traitement le 30/08 pour un nouveau transfert le 22/09.
  • Bonjour les filles,
    Une petite question : parmi toutes les essayeuses, combien de temps avez-vous dû attendre en moyenne entre 2 essais (prise de sang négative et transfert d'un embryon congelé) ?
  • @lylea parfait, petite journée en amoureux le dimanche avant le grand jour! Et no stress en cas de décalage ou autre vous êtes large :)


  • janvier 2021 modifié
    @lylea je connais cet état ! :)
    bons préparatifs...

    @EmmaK merci pour ton retour ;)
  • @Kitdeluca c'est vraiment adorable  <3 J'y vais en avion, on part samedi soir avec mon mari (le dimanche c'était vraiment bcp trop cher les vols !) Du coup demain matin tests PCR au labo.
    Bon courage pour l'attente jusqu’à mardi.

    @emmaK d'accord je note de le prendre ce soir. Rho non encore des ruptures, décidément en ce moment :(
    Je vais à la pharmacie sur ma pause déjeuner tout à l'heure, je verrais ce qu'ils ont en stocks !
  • @Kali je vais comme toi, trèèèès impatiente de mon écho mardi prochain pour être rassurée  :)
    Mon urticaire ne me lâche pas, je pense qu'il partira quand je serais soulagée !
  • janvier 2021 modifié
    @white j ai eu un polype l annee dernière et le gyneco a tout de suite fait le lien entre un excès de œstrogènes du aux traitements et son apparition.
    @lylea je rejoins @arwen sur l aspirine. Tu peux commencer avant le transfert. Pour optimiser son efficacité la prise se fait après 16h30 et non le matin. En ce moment l aspegic nourrisson est en rupture de stock. Il peut être remplacé par du Karfegic 75mg.
  • janvier 2021 modifié
    Kitdeluca je vais bien même si l’attente est stressante ! On espère de tout de cœur le voir jeudi   <3
    Et toi, comment vas-tu ?

  • @kali, ok on attend des nouvelles jeudi alors ;)
    comment tu vas?
  • @lylea c est normal! N hésite pas si tu as des doutes des questions des angoisses, on est là!
    tu y vas comment? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part