Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1185186188190191198

Réponses

  • @lylea pensées pour toi particulièrement à 12h30  ;) Belle journée!
  • janvier 2021 modifié
    @white pas grand chose non. j'ai eu comme des douleurs de règles avec quelques petits saignements. En fait j'avais posé la question aux infirmières  sur place pour savoir à quoi m'attendre  ;) 
  • Pensées pour toi aujourd'hui @lylea ! :)
  • @Juju ca a été douloureux pour toi, post opération ? As-tu saigné par ailleurs ?
  • Coucou @Juju ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Bonne année à toi aussi :smile: 
    Contente d’apprendre que tout va dans le bon sens pour toi et que tu avances. 

    Oui, c’est bien ça, opération de mes 2 polypes à venir mardi  ;) Merci pour ta pensée. 

    @lylea bonne chance ! Et bonne soirée barcelonaise :)
  • Merci @lylea pour ces infos et bonne chance pour demain 
  • @Kitdeluca c'est clair que là l'écho c'est plus motivant  :#
    Le transfert est à 12h30 demain

    @brunette74@ merci  :)

    @Kali courage pour l'attente jusqu'à la PDS
  • Je pense à vous les filles  <3
  • Bonne chance @lylea pour demain  :)

  • Ahah t’as tout compris :) même si j ai refait une pds vendredi qui m’a rassurée, hâte de voir si le développement est normal, et puis première echo pour autre choses que mes follicules ou mon endomètre ça fait plaisir !

    c’est à quelle heure demain ?
  • @Kitdeluca oui ça va merci :) On a bien crapahuté dans la ville, on a de la chance il fait super beau et là on va se reposer à l'hôtel. J'ai hâte que le transfert soit fait !
    Toi tu dois avoir hâte d'être à mardi  ;)
  • Comment ça va @lylea ? Bien arrivés, prête pour demain??!
  • @Juju justement je suis sur place. On a fait les tests PCR à la clinique ce matin, pris en charge pour moi, par contre mon mari a dû payer 100€ pour le sien. C'est le prix pratiqué par les labos en Espagne, ils ne sont pas pris en charge comme en France. J'aurais les résultats demain.
    C'est une infirmière d'Eugin qui a fait le prélèvement mais c'est transmis à un labo après.
  • Bonjour les filles,
    Petite question...lors d'un transfert, si je n'arrive pas a faire l'aller-retour dans la même journée, savez vous si la clinique propose de faire un test pcr avec les résultats en -de 24h? Et si oui à quel prix?
    Je me disais qu'avec toutes leurs installations ils ont peut-être un labo et que cela pourrait enlever du stress pour le retour...

  • Coucou @white et bonne année! Je me suis fait opérée en ambulatoire le 15 pour enlever un fibrome. Ça m'a mis KO mais tout s'est bien passé. Comment j'étais en stress!
    Pour info le chirurgien m'a conseillé d'attendre 2 mois après un acte de chirurgie dans l'utérus avant de recommencer un traitement PMA. Mais ça fait partie du debrief qu'il te fait post op.
    Le chirurgien m'a parlé de peut-être effectuer une matrice lab comme @arwen
    La prochaine étape pour moi c'est de refaire le point avec la clinique et de faire une nouvelle pds pour l' anticoagulant de type lupique.

    Voilà pour les nouvelles j'ai cru comprendre également que tu passais au bloc le 26. je te souhaite donc bon courage car c'est jamais très agréable et dans 2 jours tu seras tranquille ;)


  • @Kitdeluca oui ce fichu virus nous rajoute une bonne dose de stress !

    @brunette74@
    A priori résultats en 24h, je vous dirai ;)

  • @lylea , c'est bon à savoir que c'est possible de faire le test chez Eugin.  Le résultat est rapide ?
    @kali, je comprends ta position,  on te dis que ça n'est pas bon,  mais tu dois continuer.... tu sais, je pense comme les filles.... ça n'est pas super clair.  Tu sais,  je connais une personne à qui on a dit que son taux était trop bas, que c'était un œuf clair et qu'il fallait faire un curetage.... elle a pris un second avis et bien le petit œuf a aujourd'hui 7 ans.....
  • @lylea c'est clair que déjà c'est stressant, en plus à l'étranger, mais alors depuis qu'il y a le COVID c'est encore pire ...
    Maintenant tu peux souffler et te détendre pour être au top lundi!

    @kali oui la prise de sang m'a rassurée! merci  :) prend soin de toi

  • Bon bah j'ai pas trouvé l'appli, ni dans la zone privée ni sur le net !

    Après une semaine intense en préparatifs je crois que je suis prête pour le transfert : vols, hôtel, test PCR, attestations de déplacement, et comme je le redoutais un test PCR est désormais exigé (c'est nouveau d'hier soir!) pour rentrer en France. Heureusement la clinique pourra me le faire dimanche...quel stress :p
  • @kali s'ils continuent c'est parce que les choses ne sont pas claires, ce serait très dommage d'arrêter si le développement reprend, et ça arrive parfois. Donc oui c'est embêtant de continuer sans doute pour rien mais tant que le taux ne redescend pas ou que l'écho ne montre pas quelque chose de clair, il faut continuer. Courage !! :kissing: 
  • janvier 2021 modifié
    Merci Kitdeluca  3 tout va bien pour toi! 
    Je suis sûre que ça va tenir  3
    Alors moi! J’attends toujours un retour de ma gynécologue! Mais dur de l’avoir elle est en clinique aujourd’hui !!
    Donc je continue le protocole! Et ça me stresse de ne pas  pouvoir passer à autre choses !! 
    EUGIN me dit d’attendre le résultat de la PDS de mardi prochain! Pour voir si le taux descend ou stagne!( a ce moment là! Ils décideront d’arrêter le protocole)!! Alors j’espère qu’il aura descendu!! Il me demande aussi de refaire une autre échographie!! 
    C’est énervant de faire un protocole  dans le vide!!!! Pourquoi ne pas l’arrêter!!! Que de continuer un protocole sur quelque chose qui apparemment s’est arrêtée de développer!! Ce n’est pas normal :'(
  • @Kali je pense bien à toi
    du coup j'ai refais une prise de sang, ça me stresse  :(
  • Je suis allé sur ma zone privée et ça ne me propose pas l’app! Et effectivement dans l’AppStore ils n’y sont pas  :s 
  • Oui @celse c'estjuste!  @lylea ,par contre je ne sais pas comment te donner le lien, c'est apparu lorsque j'ai ouvert ma zone privée  "voulez-vous mettre Eugin sur votre page d'accueil " et effectivement si tu cherches dans le store, elle n'est pas 
  • @lylea il y en avait une avant violette. Puus pendant presque 1 an ,elle ne fonctionné plus. La nouvelle est écrit Eugin en bleu sur fond bleu 
  • @Brunette74@ ha justement je l'utilisais en 2017 et récemment j'ai voulu la réinstaller mais j'ai pas trouvé sur le play store ! Si tu as le lien ça m'intéresse  ;)
  • @Kali : ton echo a été abdominale et non endovaginale...c'est ça ? Ta gynécologue t'a dit "un point noir dans le sac blanc ? c'est ça ? Du souvenir que j'ai de ma 1ère écho à 1 mois de grossesse suite à une grosse perte de sang, je me rappelle d'un "sac avec un petit haricot blanc" à l'intérieur...
    Et que pense Eugin de ton taux à + de 12000 ?
    Hein ?
    :-/
  • Coucou les filles,  j'ai peut-être un wagon de retard,  excusez moi si cela est le cas, :#  vous avez vu? Il y a une app Eugin  :) c'est cool
  • Coucou les filles, 
    @kali : ah flûte ! Désolée pour toi.
    Je te cache pas que ton suivi gynécologique m'interpelle,  mais ce n'est pas le bon mot.
    Pourquoi te demande t on de faire le prochain dosage mardi prochain  et pas ce samedi ?
    As tu réussi à ce que ta gynécologue te fasse une endo vaginale ? A ce stade de la grossesse  il doit bien y avoir activité cardiaque. 
    Si elle te dit que cela "ne ressemble pas une grossesse de 8 semaines d’aménorrhées et qu’à ce stade on devait bien voir un embryon" pourquoi poursuivre le traitement ?? C'est,  à mon sens, s'acharner à faire tenir un embryon qui n'évolue pas correctement.  
    Normalement,  ton taux devrait être qd même plus élevé que 12450, c'est quasi certain.
    Plus vite tu seras fixée, plus tôt tu arrêteras le traitement de sorte à evacuer naturellement cet embryon. 
    Pensées et courage.
  • @Kali c'est vrai que ce n'est pas très clair. Ton taux continue d'augmenter mais c'est vrai qu'il n'a même pas doublé en 6 jours. Et avec le résultat de l'échographie ça parait effectivement plutôt compromis. J'espère que ce ne sera pas trop long avant que tu l'expulses et que ton taux commencera à redescendre à ta prochaine pds. Pensées pour toi en tous cas ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part