Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1184185187189190198

Réponses

  • Courage @Kali.
    Ça paraît une bonne idée en effet de tenter d'évacuer naturellement dans un premier temps. C'est ce qui te permettra de récupérer le plus rapidement.
    Bonne soirée à toi.
  • Une grosse pensée pour toi @Kali , j'y croyais vraiment fort pour toi. 
  • janvier 2021 modifié
    Merci les filles
    j’espère recommencer dans un mois et demi ....
  • @arwen merci  :);)

    @Kali oui probablement mieux comme dit @arwen que ça s'évacue naturellement et ne pas traumatiser ton corps pour pouvoir recommencer plus rapidemment aussi, courage ...
  • janvier 2021 modifié
    Merci les filles    <3
    je viens d’avoir ma gynécologue qui m’a remontée le moral et donc arrêt du protocole! Et elle me dit de laisser faire la nature et de ne pas m’inquiéter !!
    alors j’espère que je n’aurai pas trop de douleurs et que ça sortira naturellement!
    ( une échographie jeudi ) 
    Bisous les filles 
  • janvier 2021 modifié
    @Kitdeluca c'est super, vraiment contente pour toi :) 
    @celse oui tu peux marcher sans problème, moi j'ai fait une bonne heure dans les transports en commun juste après mon hystéroscopie/biopsie.
    @white une nouvelle étape de franchie, ça avance :)
    @Kali vraiment désolée pour toi, là effectivement il n'y a plus de doute :disappointed:  Tu sais, à ce stade tu ne verras rien en l'expulsant, ce sera comme tes règles (peut-être en un peu plus abondant) et c'est moins traumatique pour ton corps qu'une aspiration !
  • @white @lylea @Brunette74@ @celse @Kali @cricri bref toutes merci ça fait plaisir  <3

    @kali je suis tellement désolée .. j’espère aussi pour toi que ça va aller vite que tu puisses passer à autre chose
    prend soin de toi  :)

  • Voila les filles pour moi c’est sur c’est fini!! Taux a 13514 UI aujourd’hui alors que jeudi 21 il était à 12451 UI donc pas d’évolution !! Moi je voudrais faire une aspiration sous anesthésie générale!! Parce-que je sais que je ne pourrais pas supporter de l’expulser ( de le voir) J’attends l’appel de ma gynécologue Bisous à vous et à bientôt. Combien de temps après une aspiration peut-on recommencer ?
  • Coucou toutes, @white , bon, une bonne chose de faite  ;)
    @Kitdeluca ....trop chou  <3 heureuse pour toi. 
    @Kali , tu as eu ta prise de sang aujourd'hui ? 
    @celse , moi j'ai rendez-vous le 10.02 pour ma 2ème biopsie et hysteroscopie......et on va de nouveau m'endormir  :/ j'avais cru que non, mais j'ai une convocation pour un rendez-vous pré opératoire,  avec test covid etc....
    Je pense que comme j'ai peut-être des adhérences,  mon médecin les enlevera de suite....
  • janvier 2021 modifié
    @Kitdeluca le petit point qui clignote...  <3 
    Très heureuse pour toi. 

    @celse Lorsque j’ai fait mon hysteroscopie et biopsie, je suis repartie seule également en voiture et j’ai marché sans problème. 
    Ça va bien se passer pour toi, j’en suis certaine. Tu verras, ce n’est pas très agréable mais c’est rapide.
  • @celse quand j'avais fait la mienne (sans biopsie par contre) j'étais reparti seule en voiture sans problème.
  • Je suis trop contente pour toi Kitdeluca  <3
  • @Kitdeluca super une bonne nouvelle. 

    Est-ce qu'après une hystéroscopie biopsie on peut marcher sans problème? Je dois amener ma voiture au garage à 20min à pied. 
  • @Kitdeluca haaaa ça ce sont des nouvelles qui font vraiment très plaisir  <3 Je suis ravie pour toi. 
  • merci @cricri :)
    ahah oui pardon endo vaginale !! j'en perds les bons mots :)
    je crois que c'est bien parti oui!
  • Cc @Kitdeluca super !!
    Cest pelvienne ou endo vaginale lol!!

    Oui l echo sert juste a confirme ma présence d un pu plusieurs embryons
    Et surtout comme tu dis voir que le coeur bat bien !!!

    Tu est partie pour 9 mois de pur bonheur!!!!!
  • janvier 2021 modifié
    Les nouvelles   :) échographie très bien passé, bon on voit pas grand chose à ce stade mais ec qu'on voit est conforme à ce qu'on doit voir: le petit sac avec l'embryon, un petit bout de cordon et surtout, un petit point qui clignote le petit coeur! 
    Elle a hésité entre pelvienne et abdominale elle m'a dit qu'on verrait mieux en écho pelvienne je lui ai dit "ah bah en avant je suis pas à une près !!"
    Prochaine écho 12 février

    @white contente que ça se soit bien passé et que tu ailles bien, repose toi!   <3
  • @lylea merci !
    prends bien soin de toi et de ton petit embryon :)
  • @white contente que ton opération se soit bien passée. Comme tu dis, une bonne chose de faite !
  • janvier 2021 modifié
    Un petit coucou en passant. 
    @a toutes : merci pour vos pensées, je pense à toutes également. 
    Mon opération s’est très bien passée ce matin, j’ai été opérée tôt et je suis déjà de retour. Et en forme pour le moment ! 
    Une bonne chose de faite :)

  • Courage et pensées @toutes
  • Courage à vous 4 pour aujourd'hui. 
  • @Kitdeluca oh oui j'imagine ton état d'excitation et de stress mêlé ! Tiens nous au courant  :)
  • Pensées pour @white @Kali et @fenua en ce 26 chargé!
    Je pars pour mon écho .... j’ai pas beaucoup dormi  :s:s
  • janvier 2021 modifié
    Coucou Kitdeluca  je vais bien merci à toi (PDS demain matin)
  • ravie pour toi @lylea, bon retour bonne couvade !  <3

    comment tu vas @Kali ? tu as fait tes pds ? (si tu as envie d'en parler, sinon pleins de pensées)
  • Merci les filles pour vos encouragements <3
    Ça y est le petit embryon est bien au chaud ! Le transfert s'est très bien passé, c'était une jeune médecin hyper douce. Mon endomètre était à 13 trop bien, j'ai jamais eu autant. On a récupéré les résultats des tests PCR. On repart demain matin très tôt donc on se pose tranquille cet aprem.
    Je penserais fort à vous demain, c'est une journée importante  ;)
  • @lylea je croise les doigts pour toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part