Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

16465676970200

Réponses

  • @mariejoie1422Et au niveau de l’école ? tu n’as peut être pas encore fait l’inscription ? Que 2 ans ?
    moi le « je ne vis pas avec le papa » va sortir souvent je pense !!!! Pas mal le coup de l’étranger. Mes proches le savent déjà aussi puisqu’ils ont suivi mon cheminement pour y arriver. 
  • @sg43 non, très peu ou de facon indirecte après ma reprise « et le papa t’aide ? » … j’élude quand je ne veux pas m’étaler … ma réponse préférée étant « il est a l’étranger »
    Les vrais amis savent … les autres sont assez polis pour ne pas demander … 
    et ma vie privée ne les
    regardant pas je botte en touche habilement si besoin … 

  • @les filles qui sont maman solo, à la naissance vous avez eu des questions sur le père ? J’ai des collègues tellement curieuses que je commence à me préparer aux questions.
  • @sg43 voilà je rejoins ce conseil donné ! C’est une période unique et il faut en profiter à fond 
    Bien sur nous avons du stress à chaque étape (et même plus après la naissance je dirais !!!) mais ça vaut le coup !
  • août 2023 modifié
    @BB-@51a merci !!! Ne te paniques pas avec ça car ce n’est pas un problème… on est en cycle artificiel de toute façon @EmmaJuly merci aussi !!! Oui j’aime effectivement jardiner donc je vais suivre ton conseil !!!
  • @sg43 : félicitations !!! taux excellent qui montre une bonne accroche :-)
    Le seul conseil que je pourrai te donner pour avoir une grossesse de rêve comme la mienne, c’est « ne change rien à ta vie ». Tu aimes jardiner ? jardine ! ainsi tu maintiendras ta musculature et ton moral : ingrédients vitaux pour ton corps et ta tête ;-)
    Ce conseil, c’est mon obstétricien qui me l’avait donné.
    Si ton pioupiou est parfait il restera accroché ! seuls les pioupious pas parfaits se décrochent… la nature fait bien les choses :-)
    Profite ma belle ! ça passe ultra vite…
  • Merci les filles pour vos réponses. @sg43 c’est rassurant de savoir que cela n’a pas d’impact sur la FivDo. Je vais prendre rdv avec ma Gyneco à la rentrée pour faire le point. Oui, je continue en Grèce il me reste 2 brybry . Vraiment contente pour toi :smile:
  • @BB-@51a moi j’avais eu mon transfert début mai, arrêt des traitements puisque échec dans la foulée, règles fin mai et ensuite que fin juillet. On se pose 10000 questions. Mais comme je disais ménopause ou pas, avec le don nous sommes en cycle artificiel. Donc ça n’a pas d’impact. Normalement ta clinique va te demander de faire une prise de sang voire une echo pour vérifier si tu as des follicules et en gros si tu as ovulé ou pas encore. Pour les tests désolée je les ai pas fait. J’avais fait des recherches sur matriclab et test ERA car il y a plusieurs filles qui en ont parlé sur ce forum. 
  • @BB-@51a tu sais, avec le don, la ménopause est possible… tu continues en Grèce ? 

    @mariejoie1422  tu as vu pour moi, @mamou pareil, des fois c’est hyper long. C’est clair qu’on est déréglé !!!! Ça  veut dire pillule puis decapeptyl ? 
  • BB-@51a je pense que les traitements nous dérèglent beaucoup aussi …
    avant j’étais toujours réglée comme du papier à musique au jour pres… depuis la PMa ce n’est plus la meme histoire … 
    @sg43 pour te réponde à cause de ces dérèglements je vais sans doute devoir passer par la case pillule pendant un cycle et donc le transfert pourrait être fin octobre seulement …j’attends d’avoir le
    medecin 
  • @sg43 ca va bien, je t’en remercie. Je suis dans l’attente du retour des vilaines pr me relancer. Je suis au 45e jours du cycle après 21 jours de saignements j’avoue que cela m’inquiète un peu . J’espère que ce n’est pas la ménopause
  • Bonsoir les filles J’espère que vous allez bien. Félicitations à celles qui ont eu des +++ et bon courage à celles qui sont dans l’attente et en couvade Est-ce que il y’en a parmi vous qui ont fait le Wintest ? Si oui est-ce que cela a été une réussite pour vous ? Je voudrais le faire, cumulé avec le matricelabe En vous remerciant par avance de vos retours Bonne soirée à toutes
  • @EliElo comment vas tu également ?
  • @cricri tu as eu un sacré parcours aussi !!!!

    @BB-@51a merci ! Comment vas tu ??? Tu en es où ?
  • Ton taux est super @sg43 .
    J'avais aussi les taux très élevés les 2 fois...

    Dans la 2000 a j+14 et 48h après je dépassais les 8000...

    C'est super bien parti et profite +++++ car on a l'impression que le temps est super long pour être enceinte mais une fois que l'on est, ça défile très très vite....

    J'ai mis 12 ans à avoir ma fille et aujourd'hui elle va bientôt avoir 8ans, pourtant j'ai eu l'impression que j'ai mis une éternité pour l'avoir ponctué de tous ces échecs !!!
  • Coucou les filles 

    j’espère que vous allez bien. Toutes félicitations @sg43 , je suis super contente pour toi 
    Bonne continuation 
  • @Mamou oui la secrétaire me l’a donné direct !
    @fleur01 oui c’est clair, c’est tellement nouveau pour moi  :)
  • @sg43 trop contente pour toi!! Moi j’étais à 2240 à J13 donc tu as un super taux!!! Il va te tarder d’être le 4!!!! 
  • @sg43 , si tu veux faire progressif, c'est une bonne idée 1 dose de progiron le 13 et 1 dose le 14. Mais ça n'aura pas d'impact sur les derniers jours sachant que le placenta aura pris le relais. Tu as réservé pour ton écho ?
  • Merci les filles. Echo le 4/09 ! Traitements jusqu’au 14/10 ! Il me manquera 2 doses de progiron mais comme ça, ça me fera arrêter progressivement. Le 14 il n’y aura que les ovules. A moins que je fasse 1 dose le 13 et 1 dose le 14. Vous en pensez quoi ? @mariejoie1422 contente pour toi que les résultats soient bons. Ça voudrait dire un possible transfert quand ?
  • @sg43 oui ! Super taux sans équivoque ! L’évolution est plus importante que le taux en lui même ! De mémoire j’étais à environ 940 à J15 et 2300 deux jours plus tard … C’est effectivement bien parti pour toi ! Prochaine étape : l’écho !
  • @sg43 , félicitations !!! Il est super ton taux, il n'est jamais trop haut. Moi à J15 du transfert j'ai eu 2200 ui de mémoire. C'est très bien parti pour toi!
  • @sg43 oui les patchs moi je les mets toutes les 48h et si un se décolle je ne change que celui là et je change tout au moment ou je dois le faire 
    Pour ta pds zen … ton premier taux était déjà bien élevé ce qui est plutôt bon signe … courage et dis nous vite ;) 

    moi j’ai eu mes résultats de curetage et rdv avec le chirurgien et tout est ok ! 
  • @Mamou ça c’est fait je suis à 1640  ;)
    c’est pas un peu haut pour J14 ???
  • août 2023 modifié
    @sg43 j'avais 2 marques qui le font en 75ug, femsept et dermestril si je me souviens bien. Pour quoi ne pas prendre l'une de ces marques ? J'imagine que tu attends tes résultats des bhcg. Il y a un stress à chaque étape effectivement...
  • @Mamou je mets 3 de 50 car ça existe pas dans cette marque là en 75. J’en ai une précédente stimulation en 75 dans une autre marque que je pourrai utiliser quand je serai plus avancée. 
    Mon taux était bon, j’espère qu’il a bien évolué. 
    Ça dépend vraiment de l’infirmière coordinatrice !!!!
    Moi une m’a dit (et elle est passée par là visiblement) que les ovules c’est pas spécialement toutes les 12 heures mais que c’est la régularité qui compte. Celles du matin, vu que j’étais en congés, je les ai calées vers 9h et elle m’a dit que quand je reprendrai le travail je pourrais ensuite très lentement les décaler de 10 min en 10 min en faisant des paliers. 
  • @sg43 , moi je dirais qu'il ne faut pas faire compliqué avec les patchs. Si un patch se décollait ( ça m'est arrivé 2 fois), je changeais juste celui qui est décollé et je changeais les 2 au même moment pour ne pas s'emmêler les pédales. J'ai aussi oublié de les changer 1 jour après le transfert. J'étais un peu paniquée mais la personne d'Eugin que j'ai eu au tel m'a rassurée, que ce n'était pas grave. J'avais comme toi un taux d'œstrogènes très élevé juste avant de commencer les patchs. Essaie de suivre leurs instructions pour pas avoir de regret. Essaie d'acheter des 75ug plutôt que 50+25.
  • Dans ma tête c’était des 75 au lieu de 50 ! 
  • Ça doit être un moment magique !!!
    Je me rappelle d’un post où @EmmaJuly mettait que c’était que le début des angoisses le positif et c’est vrai  :) ce matin j’étais pas fière d’aller faire la nouvelle pds. Hier je me suis faite « réprimander » pour l’histoire des patchs. Pour moi c’est arrivé avant le transfert, j’ai dû en perdre un et j’ai pas vu et j’ai continué avec 2. Car j’ai eu le souci juste avant le transfert, un s’est décollé mais je l’ai vu par hasard aussi. Pareil la doc m’avait dit le jour du transfert « faut pas tout rechanger et faut tout noter vous aurez 2 timming de changement ». Et là non non faut le remplacer puis le rechanger quand on change les autres. Du coup j’espère que ça va aller. 
    Idem je vais pas être fière pour le 1ere echo.
  • @sg43 en plus pour les ovules ma gynécologue m’avait dit en consultation avant les 12SA que je pouvais arrêter si je voulais et que le corps avait pris le relais mais que pour ne rien regretter au cas où un pb serais survenu je pouvais aussi aller au bout des 12SA
    je pense qu’ils nous disent 12 par sécurité mais on doit pouvoir arrêter un peu avant
    Enfin eugin te dira au fur et à mesure …
    pour la première Echo oui un mois ../ ça va venir vite ;) c’est un moment magique si tout se passe bien car tu entends le cœur ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part