Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

18283858788199

Réponses

  • @EliElo oui !!!! Car autant je suis patiente mais là j’ai besoin de savoir !!!! 
  • @sg43 bravo de ne pas avoir craqué !!!!
    Tu testes demain matin ?
  • @mariejoie1422super si tout s’est bien passé
  • Merci les filles !

    Oui @EmmaJuly juste devant la dernière marche je me dis que c’est mort. J’aurai peut être la même sensation que toi demain matin !!!
    Je me suis pas trop prise la tête pendant ces 15 jours donc pour ça je suis contente mais là juste devant l’échéance…. Aïe
  • mai 2023 modifié
    @mariejoie1422 génial !!!!!!
    Fingers crossed <3
  • @sg43 je pense à toi !

    ici rentrée il y a peu après deux jours très denses !! 
    Le transfert s’est super bien passé. 
    Pas besoin de piqûres de progestérone car mon taux est bien. 
    Donc maintenant repos avant lundi et patience… 


  • @sg43 on est de tout cœur avec toi !!!
  • mai 2023 modifié
    @EmmaJuly génial !!!! <3
  • @sg43 : en te lisant, je me revois ! :-)
    Defaitiste…voyant le verre à moitié vide…
    Surtout que j’avais 0 symptômes !
    Je devais faire ma Pds le lundi et ayant marre « d’y croire », lors de mes courses du vendredi, j’ai « jeté » un test ds mon caddy et l’ai fait dès que je suis rentrée (vers 18h…donc pas urines du matin ! )
    Et là, gloups, un mini trait rose !!!
    J’y croyais tellement pas à cette grossesse que je me suis retrouvé comme une con avec ce test +
    Je me rappelle être restée 30mn debout au milieu de la cuisine avec le test à la main…
    Le soir même j’ai foncé acheter un « vrai » test en pharmacie que j’ai fait le lendemain matin avec les « bonnes » urines :-D
    Et là, 2 belles barres !
    Je te souhaite aussi de te sentir aussi con que moi !
    <3
  • @sg43 courage et chance +++ j-1
  • @sg43 c'est normal que la peur de la déception l'emporte à j-2 mais il y a aussi de fortes probabilités pour que ce soit+++
    Courage !!
  • @EliElo oui oui je retenterai si c’est négatif (pendant mes congés d’été par ex) 

    @fleur01 merci beaucoup fleur pour ton témoignage et à toutes pour vos encouragements ! 
  • @fleur01 woaw ....c'est incroyable !!!!
    Merci pour ton témoignage !!
  • Bonjour les filles!!!

    @sg43 je te souhaite de beaux ++++!!

    @mariejoie1422 je croise les doigts pour ton transfert!! 

    Je reviens suite à la discussion de la génétique. Pour ma part je me suis pas poser mille question pour un double don tellement je rêvais que d’une chose c’était d’être enceinte!! Et quand je vois ma fille c’est le portrait cracher de mon frère étant petit donc je me dis que la nature et bien faite!! On verra quand elle grandira si les trait de ressemblance seront toujours là mais pour moi y’a même pas question à se poser!!!
  • @sg43 oui j'imagine.....au pire si c'est négatif, tu prévois un 2e essai ?
    Cela peut t'enlever "un peu" de pression.....
  • @EliElo que ce soit négatif (donc pas de résultat pas de négatif
  • @sg43 pourquoi "un peu les boules" ?
  • @sg43 courage.. ..tu as raison d'attendre le max....le résultat n'en sera que plus fiable.
    Me connaissant....je ne sais même pas comment je vais arriver à gérer ces 15 jours.....^^
  • @EliElo dimanche je pense … (un peu les boules quand même) et pds lundi comme demandé 
  • @sg43 merci pour ta réponse !!
    Oui c'est vrai qu'il y a cette histoire de progestérone....:-(
    En effet le coût financier me rendra peut être plus raisonnable aussi...
    Je crois que vous avez raison les filles.... Je ne suis plus à ça près....
    Mais que c'est loooong....

    Tu vas tester demain ou tu attends encore un peu ? 
    Je croise .....
  • @mariejoie1422 bon transfert et bonne couvade… ! ☺️
  • @EliElo oui je croise les doigts que c’était l’implantation même si je trouve ça tard… 
    Pour toi, je le ferai après le premier séjour car déjà tu seras plus zen, puis tu seras pas embêtée avec les ovules à mettre matin et soir et les éventuelles piqûres de progestérone… si ça marche tu seras à 4 mois et ce sera fini et là c’est plus la gestion des 8h de transport qui pourrait poser problème selon ton état de forme. 
    Le coût financier va te faire prendre beaucoup de précautions pour ne rien risquer … 
  • mai 2023 modifié
    @Dominicana merci beaucoup pour tes réponses....

    J'imagine ton stress en effet au 4e transfert.....woaw la chance était avec toi !!!
    J'avoue que je n'y tiens plus d'impatience....mon âge jouant beaucoup aussi.... 
    J'ai encore un peu le temps pour me décider....
    Merci en tout cas !
  • @EliElo oui si tu n'as plus d'embryons il faut tout repayer et repartir de 0.
    J'ai eu 5 embryons. Et c'est avec le 4eme que j'ai eu la chance que cela prenne. C'est vrai que je stressais énormément car si cela n'avait pas fonctionné il m'en restait 1 et tu te poses bcp de questions pour la suite vu les tarifs!!
    Moi perso, j'aurai fait le transfert après tes séjours.
    Moi même m, j'avais fait mes transferts après un grand voyage. Même si la clinique m'avait dit que je pouvais faire mon voyage sans pb...
    Après à chacune de faire comme elle le sent...
    @mariejoie1422 bon transfert on croise les doigts...
  • Les filles !

    J'aimerais prendre vos conseils et retours d'expériences... 

    J'hésite pour faire le transfert...soit en octobre (juste avant mon 1er séjour au Maroc) soit en novembre (après mon séjour). 
    Je vous explique.

    J'ai un 1er séjour prévu début novembre au Maroc avec un groupe d'élèves de yoga. 
    Il y a un trajet en minibus qui dure au moins 8h (avec des arrêts bien sûr....). Puis une fois là bas, il n'y a pas vraiment de "risques" , mis à part peut-être le fait que je me fatiguerai plus vite si je suis enceinte...

    Puis j'ai un 2e séjour prévu début mars 2024, toujours au Maroc, avec un autre groupe d'élèves.
    Si le 1er transfert a fonctionné, je serai enceinte d'environ 4 mois. 
    Ça peut coller , ça me semble raisonnable.

    Vous me direz à un mois près....mais ça peut être ça de gagné. Surtout si c'est négatif et qu'on reparte sur un 2e transfert...

    Qu'en pensez-vous ?? Est ce que ça vous paraît jouable de le faire avant mon 1er séjour, donc en octobre ? Ou ça vous paraît risqué ? Un début de grossesse au Maroc ?

    Merci+++++
  • @mariejoie1422 super !!!! 
    Tu restes combien de temps à Barcelone ? Est ce une semaine systématiquement à chaque transfert ?
    Bonne chance à toi en tout cas !!
    Fingers crossed...
  • Merci les filles ! 
    Oui ça y est je suis arrivée hier au soir … petit dîner en ville et ce matin ça va s’enchaîner … 
    bonne journée à vous ! 
  • mai 2023 modifié
    @sg43 cela peut être dû à la nidation et pourrait correspondre en termes de timing......je te le souhaite de tout cœur.
    Oui tu seras vite fixée.....courage. 
  • @EliElo ça va je prends mon mal en patience. J’ai eu mal au ventre lundi, depuis c’est beaucoup mieux. Était-ce bon signe ou pas ? Je vais vite être fixée … 
  • @EmmaJuly oh ben j'en ai déjà 4 !!!
    Et ce serait mon 5e !! Mais à part le dernier (7 ans) les autres sont grands : 21, 16 et 13.

    Je voudrais tellement être déjà à mon transfert !!! Je suis impatiente. 

    T'inquiètes je profite des nuits complètes !!!

    Profites bien de ton loulou. 
    C'est génial qu'il soit le portrait de son père. 

    @mariejoie1422 oui bon transfert !! Tiens nous au courant.

    @sg43 comment te sens-tu ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part