Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1959698100101199

Réponses

  • Merci Tout le monde @sarahmolly moi mon transfert a eu lieu le 1er mai et prise de sang faite hier avec un jolie taux on ma dit
  • @Melissa.ashley super nouvelle !
    Bon courage à toute celles qui sont en cours. Je vous souhaite de beaux ++++
  • mai 2022 modifié
    Félicitations à toutes celles pour qui ça a fonctionné
  • mai 2022 modifié
    Bonjour à toutes, 
    j’ai eu mon premier transfert (don ovocyte) ce lundi 2 mai. Je dois faire ma prise de sang lundi, je suis un peu en stress… Car si ça n’a pas fonctionné, je dois tout recommencer car je n’ai, malheureusement, eu qu’un embryon qui a évolué sur 5 fécondés
    C’était un 4CB, est-ce bien? 
    J’avoue que je n’y comprends pas grand chose
  • Sayer j’ai reçu les résultats je suis a 470 pour J13 après transfert
  • @Melissa.ashley super contente pour vous. Tu nous redira pour ta prise de sang
  • @arwen merci beaucoup je ne mis attender pas au premier transfert je pensais positivement mais a force des echecs je ne mettais pas fait de faut espoir mes la je n’arrive toujours pas a y croire Maintenant plus qu’à bien surveiller le taux
  • @Melissa.ashley quelle belle nouvelle !! Très contente pour toi !!
  • mai 2022 modifié
    @fleur01 j’ai craqué test pipi positif se soir
    demain je vais aller confirmer avec la prise de sang 
    nous sommes au anges depuis tout à l’heure 

  • @Melissa.ashley je croise les doigts pour une bonne nouvelle!! Tu nous tiendras au jus!!
  • @fleur01 sava j’ai beaucoup de tiraillements en bas du ventre et du dos Je pense que oui j’ai tellement peur du négatif que j’ose pas faire un test avant
  • @Melissa.ashley moi j’attend mes règles qui doivent arrivé aujourd’hui ou demain afin de commencer mon traitement de provames et écho de l’endomètre les 24 mai!! Et toi ça va? Comment te sens-tu? Tu vas arriver à attendre encore 3 jours? Moi j’y arrivais pas
  • Bonjour les filles 
    comment sava 
    moi j’en suis a J11 de transfert il me reste 3 jour a tenir avant la prise de sang 
    vous en êtes ou 
    @arwen félicitations pour ta petite princesse 
  • Merci beaucoup les filles, vos mots me touchent beaucoup ! C'est vrai que ces 4 années ont été un vrai parcours du combattant, mais maintenant que je tiens mon bébé dans les bras, qu'elle me regarde avec ses yeux remplis d'innocence, tout ce parcours et ces échecs en valaient la peine ! Pour moi, elle est juste parfaite !
    Ce forum m'a été d'un grand soutien également quand j'en avais besoin alors même si je sais que je vais venir moins souvent, je continuerai à partager mon expérience et j'espère donner de l'espoir à toutes comme d'autres m'en ont donné.
  • @arwen je te souhaite tout plein de bonheur! Quand je suis arrivée sur ce forum j'ai compris que ton parcours était dur, malgré ça tu n'as jamais cessé d'apporter tes précieux conseils. Maintenant c'est à toi de profiter et de recevoir toutes nos félicitations!
  • Je me joint à vous toute pour te féliciter et souhaiter la bienvenue à la petite Chloé  <3 prenez soins de vous et profitez à fond de chaque moment
  • Toutes mes félicitations @arwen et bienvenue à Chloé.
    Je salue ta patience, ta persévérance, ton courage mais aussi tes partages, tes conseils sur ce forum.
    Ton parcours a été celui d'une combattante, tu n'as rien laché malgré tous tes échecs. Enfin tu le tiens ce titre de Maman que Chloé te decerne. 
    Profite de chaque moment avec elle.
    Le temps nous glisse entre les doigts tellement il défile vite.
    Requinque toi car tu vas en avoir besoin de l'energie. On ne le dira jamais assez, profite des dodos de ta puce pour te reposer surtout les premiers temps. 

    Pour ma part, je te fais une standing-ovation.
    Tu peux t'inscrire à kho lanta !
    Je vous souhaite plein de belles choses à toutes les deux.

    Kikilasso, maman de 2 enfants de 4 ans 3/4 et 2,5 ans de fiv DDon. 

  • Félicitations @arwen et plein de bonheur avec ta petite Chloé ! Comme tu dois être heureuse de tenir enfin ton bébé. Bravo pour ton courage !
  • @arwen félicitations et bienvenue à Chloé. J'imagine que tu es la plus heureuse des mamans :-)
    La fatigue tu en as pour un moment mais ce n'est rien à côté du bonheur d'avoir ta fille. Un sourire, la regarder dormir et ça repart. Encore félicitations !
  • @arwen heureuse de te lire et de vous savoir Chloé et toi en bonne santé ! Je suis contente que tu aies pu accoucher par voie basse comme tu le souhaitais. Pour la fatigue, elle va devenir l'amie qui squatte à demeure  :D Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de douceur dans votre nouveau cocon 
  • Félicitations @arwen !!! Profite bien de tous les bons moments passés avec ta fille!!!
    Ça passe tellement mais tellement vite !!!!
    Ma puce à 6ans et demi et mon loulou 4ans maintenant
    Tous les 2 nés d'une fivdo avec 2 donneuses différentes!!!!
    Mais c'est tous les jours le bonheur+++++

    Je ne suis pas une maman stressée mais plutôt cool a presque 49ans!!!
  • @arwen félicitation et bienvenue à ta petite puce!!! J’espère vivre aussi ce moment magique avec cette nouvelle rencontre!! Profite à fond et envoie nous de bonne ondes!! 
  • Coucou les filles, 
    Désolée de ne pas être venue vous voir plus tôt. J'ai été déclenchée vendredi dernier car j'avais des saignements. Et ma petite fille Chloé est arrivée samedi 30 avril à 17h33. Ça a été compliqué jusqu'à ce que j'aie la péridurale le samedi matin, ensuite elle est arrivée comme une lettre à la poste en 6-7 poussées. Par contre j'ai fait une hémorragie de la délivrance ensuite donc je suis restée à la maternité jusqu'à mercredi. J'y suis retournée aujourd'hui pour une perfusion de fer, à part la fatigue ça va quand même bien. Et surtout je suis aux anges avec mon bébé !! Je vous souhaite à toutes le même bonheur et je croise fort les doigts pour celles qui sont en attente. Quoi qu'il arrive, ne lâchez rien, les miracles ça arrive !!
  • Merci pour vos retours les filles
  • @Auré33 super nouvelle !!  :)
  • Coucou les filles et je croise les doigts pour de futures bonnes nouvelles pour arwen et melissa ashley ! On m avait transféré un blasto 4bb mais prise de sang negative, mais cela ne fait pas tout, un mauvais embryon peut donner une grossesse viable et inversement ! Je vous souhaite que ca marche, nous allons de notre côté faire une deuxième tentative mais aucun embryon n a pu etre congelé donc tout refaire… on économise un peu encore mais on vise cet été !
  • @fleur01 en général sava beaucoup de tiraillements en bas du ventre depuis hier et des crampe à l’ovaire droit comme un signe avant les règles de léger au de coeur depuis se matin et impeu de fatigue Après je pense que sa doit être psychologique
  • @Melissa.ashley  comment te sens-tu??
  • Très bien merci beaucoup les filles
  • Je ne vais pas pouvoir vous aider. Les 2 blasto étaient des 5aa et 4aa. J ai eu 2 positifs mais 1 seule grossesse évolutive avec  le  4aa. Avant c était des J3.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part