Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1969799101102199

Réponses

  • @Melissa.ashley ; eugin implante toujours le blasto qui est le plus qualitatif lors de la 1ère tentative moi c etait un 5bb. Je croise les doigts pour toi. 
  • Je ne peux pas vous aider les filles, Désolé. Félicitations @Annelisefr  :)
  • Coucou moi le blasto que on m’a transféré et 4bb quelqu’un peu me dire si ces bien ? Et si sa à marcher pour vous merci
  • Bonjour à tte, j ai eu la chance d avoir une petite fille cette année grâce à une fivdo chez eugin. Il me reste 2 blasto congelés 4bc et 4cc. Quelqu un a t il déjà eu un enfant avec cette qualité ? Merci 
  • @arwen : je pense à toi et espère que tout se passe pour le mieux.
  • @arwen no news ...good news. J espère que tout se passe bien. On pense fort à toi/vous. Et on attend de vos nouvelles !
  • @arwen t'es là ? J-1 . A moins que tu ai déjà accouche. Courage et belle rencontre :-)
  • Merci beaucoup les fille sayer on m’a transféré 1 beau blasto et congeler 5 blasto je suis choqué auparavant je n’est jamais pu avoir d’embryon congelé il se développer plus avant 
  • @Melissa.ashley on croise les doigts !!!! 
  • @Melissa.ashley je croise les doigts pour bonne nouvelle dans 14 jours!!!!
  • Bonjour sayer les filles jour J pour moi transfert d’embryon blasto
  • Des nouvelles les filles? 
  • On pense fort que toi @arwen :)
  • @arwen on croise les doigts  :)
  • @EmmaK c'est exactement ce que je veux éviter car je sais qu'un déclenchement sur un col qui n'est pas mature a moins de chances de fonctionner. Si ça pouvait arriver naturellement ces prochains jours ce serait bien mais si je dois être déclenchée, j'espère que mon col sera davantage favorable. Je ne perds pas espoir puisque j'ai des petites contractions, je les sens à peine mais la sage-femme m'a dit hier que parfois ça suffisait à modifier le col. On verra bien ! 
  • @Emma_K oui mon aussi j'avais fait la demande à 6 mois de grossesse. J'ai eu une place attribuée en mars comme prévu sauf que j'ai déménagé en février ! Zut zut.
    Du coup où j'ai déménagé maintenant les commissions se font 2 fois par an. J'ose espérer en avoir une comme toi étant maman solo aussi.
  • @Dominicana J'avais fait une demande dès mon 6 eme mois de grossesse et maman solo j'ai eu la chance d'être prioritaire sur un berceau dans une crèche.
    @arwen Mon col n'étant pas mature, j'ai eu une pose de ballonnet pendant 24h avant le déclenchement...c'est censé être indolore mais j'ai vraiment beaucoup souffert et tout comme pour l'ocytocine...échec complet...profites bien de tes dernières heures de calme.... ;)
  • Merci pour vos pensées les filles ! À mon plus grand désespoir, j'ai toujours pas accouché. Mademoiselle a l'air d'être bien au chaud. Mon col n'étant pas favorable à un déclenchement, on attend encore un peu. Si elle n'arrive pas d'elle-même, je serai déclenchée au plus tard lundi !
  • @EmmaK déjà 1 an! Ça passe drôlement vite.
    J'ai repris le boulot il y a tout juste 1 mois. J'ai eu du mal à trouver une assistante maternelle. J'ai fait une demande de crèche en parallèle via la mairie et par mon boulot. J'attends les commissions prévues en juin.
    J'espère en décrocher une.
    Mais ça se passe bien chez la nounou.
    C'est la course au quotidien mais tu sais ce que c'est!
    @arwen comme le dit @Emma_K pas de nouvelles bonnes nouvelles...

  • @Dominicana Elle a 1 an. Elle est à la crèche depuis le mois de septembre. Elle va bien même très bien...même si depuis quelques jours on est sur des poussées de fièvre très fortes mais heureusement sous contrôle avec le doliprane. Le pédiatre hésite entre une réaction à des vaccins et un virus grippal...
    @Dominicana tu as repris le boulot ? Tu as trouvé un mode de garde ?
    @EmmaJuly La jeune maman de 49 ans que je suis n'en est qu'au début de l'aventure...Ton post m'a fait sourire...la vie pas toujours rose des jeunes parents !
    @arwen Je pense bien à toi...no news...good news !
  • avril 2022 modifié
    @EmmaJuly , merci pour non témoignage, c'est touchant et je trouve que tu racontes super bien  j'ai eu un peu le même parcours que toi mais mes jumeaux ont aujourd'hui 13 ans et l'adolescence c'est RRR rrrr ! 
    Les filles qui vont accoucher, ont à hâte pour vous que la super rencontre avec votre bébé se fasse aussi  3
    @fleur01 je pense que je ferais aussi la prise de sang car le taux est important quand même pour la suite. Tiens nous au courant. 
    De mon côté les nouvelles ne sont pas très bonnes car après 14j de patchs à 150, mon endometre n'est qu'a 0.7mm et petit épanchement à l'intérieur... Je crois qu'ils n'ont jamais vu ça  s le Gynéco doit me rappeler vendredi pour connaître la suite. Endometre de M****! 
  • Coucou les filles!! J’ai eu le médecin au tel hier soir et a pu répondre aux questions que j’avais. Je dois faire ma piqûre de decapepyl le 6 mai et il m’a dit qu’il n’y aurai pas trop de souci que je fasse le transfert le 9 juin. Je dois faire une échographie de mon endomètre fin mai. Lors de ma première fiv j’avais eu un problème de TSH et j’avais dû prendre un traitement, là il me dis que c’est pas obligatoire que je contrôle à nouveau mais je pense que je vais quand même contrôle pour mettre toutes les chances de mon côtés!!
    @arwen j’espère que ta petite arrive bientôt et que tout ce passera bien!! 
  • @EmmaJuly tu m'as bien fait rire.
    Merci de nous partager ton expérience et d'être tjs dans le groupe 5 ans plus tard! 
  • avril 2022 modifié
    @ les filles : voici "la vieille" de 51 ans qui a fait une FIV DO, il y a 7 ans ! Mon p'tiot va bientôt fêter ses 6 ans...

    Je suis là pour vous raconter "la suite" 
    Enfin MA suite ;-)

    Je vous résume MES débuts : FIV DO a 45 ans (2 embryons J3 avec ovocytes et sperme congelé). Réussite du 1er coup (sans aspirine, ni héparine, ni contrôle de progestérone, ni contrôle épaisseur endomètre...à l'ancienne quoi). Grossesse de rêve, suite à infarctus du placenta mon loulou est arrivé à 8 mois de grossesse par césarienne...qui honnêtement n'est pas douloureuse et dont la cicatrice disparait totalement au bout d'un an.

    La suite donc...  Réveil toutes les 3 heures pdt 3 mois / coliques à 2 mois (pleurs H24 pendant 48h). Trouver une nounou, passer ses journées au boulot le nez rivé sur le tel dans l'angoisse d'un appel de ladite nounou. La 1ere rhino avec 40 de fièvre...La 1ère bronchiolite avec kiné respiratoire...Les maladies infantiles (flippante la varicelle)...les 1ers pas et ses 1ères chutes...Ses 1ers mots (un conseil, notez les !)...
    L'entrée à l'école...petite section/moyenne section et grande section où vous vous rendez vite compte que le "pays des bisounours" n'existe pas ! Ils sont durs entre eux...et certains plus que d'autres (c'en est effrayant !). Et ses 1ères désillusions amoureuses (et oui si tôt !).

    Et parce que dans la classe de Lino, un petit garçon souffrant de TDHA (trouble de la concentration et pas que...) n'a de cesse de le persécuter (il est pourtant dans le privé), nous avons pensé souhaitable qu'il en parle à "une dame qui pourrait l'aider" (une psy quoi...). Et elle vient de nous annoncer que notre fils était HPI...et oui les filles, il va vous falloir apprendre tous ces acronymes !!! Donc HPI = Haut Potentiel Intellectuel !  Je devrais sauter de joie, n'est ce pas ?  
    Et bien NON ! Car un enfant HPI se fait "chier" à l'école !!! car pour accepter de faire qqchose, il faut qu'il en comprenne l'intérêt... Donc actuellement, Lino se fout du coloriage, se fout de faire des pages et des pages de boucles...par contre, il sait vous expliquer une aurore boréale, le nom de la plus grosse planète du système solaire et nous a déjà traîné 2 fois au Louvre pour voir les momies...à 5,5 ans !!!

    Enfin tout ça pour vous dire, que ce que vous vivez actuellement (déceptions, douleurs...), ce n'est que le début d'une INCROYABLE aventure !!! Etre MAMAN....

    Je vous embrasse 

    <3 Emma

    PS : ah oui, j'ai oublié aussi de vous parler de ce petit "con" de môme que je tenais par la main pour la "sortie au marché" et qui m'a demandé tout de go : "dis, tu es la mamie u la maman de Lino ?"  Petit con... :-/
  • @arwen je suis tellement heureuse pour toi ! Tu vas enfin avoir ton bébé ! Profites bien de ces derniers jours de grossesse.
  • Coucou les filles j ai recu le devis avec 600 euros de remise pour une 2eme tentative… tellement decue, aucune autre garantie d obtenir plus d embryons que la 1ere fois donc j hésité sérieusement a partir voir ailleurs! Ils ont d ailleurs tous reconnu le mauvais résultat et ma dit pas d inquiete on va vous faire une remise de 600 euros! J appelle pas ca une remise bref
  • Ok, merci les filles. J'ai moi aussi fait un diabète gestationnel mais il est équilibré juste avec le régime et le poids de bébé est resté pile à la moyenne pendant toute la grossesse donc pas de déclenchement avant le terme pour moi. Ce qui ne me rassure pas c'est que toutes les personnes que je connais qui ont été déclenchées, ça s'est terminé en césarienne et ça j'aimerais bien éviter. Je pense que je vais attendre de voir comment ça se profile pour prendre une décision, en espérant encore qu'elle arrive toute seule d'ici demain !
  • @arwen super la rencontre arrive bientôt.
    Tout comme @EmmaK j'ai été déclenchée pour casi les mêmes raisons et césarienne à la dernière minute. Mais je ne le regrette pas car sur la fin je n'en pouvais plus.
    Fais comme tu le sens. Tu nous donneras des nouvelles.
    @Emmak comment vas ta puce? Elle est en crèche ? Ça lui fait quel âge ? 
  • @arwen diabète gestationnel stabilisé par insuline et heparine pour traiter mon SAPL. Donc à la fois pour éviter une prise de poids du bébé les derniers jours et stopper l heparine sous contrôle médical sachant qu un SAPL non traité peut entraîner une mort fœtale à n importe quel terme...des le début je savais que je serai déclenchée...j avais le choix d attendre encore pour accoucher par voie basse mais avec un risque de détresse fœtale donc j ai opté pour la césarienne...faite dans des conditions super zen...et dans le cadre du protocole "happy cesar"
  • @EmmaK c'est ce que je redoute un peu, de déclencher et que ça se finisse en césarienne parce que le travail ne progresse pas. Mais j'ai tellement mal aux hanches là que je ne suis pas sûre de vouloir attendre davantage. 
    Pour quelle raison as-tu été déclenchée à 39SA ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part