Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1113114116118119157

Réponses

  • Ulyss,

    Pas besoin d'anesthésie. Le transfert n'est absolument pas douloureux et c'est ultra rapide.
    En plus, tu vois tout ce qui se passe sur un écran, comme ça tu peux suivre sans stress.
    Le personnel est super aimable et tout est bien rôdé, confortable, pour que tu n'aies aucune inquiétude que ce soit psychologique ou matérielle.
    Bonne chance

    J'en profite pour faire un petit coucou aux futures mamans. J'espère que vous allez bien. Ca se précise pour l'une d'entre nous !

    Bon pour moi, la sage femme m'a prédit un accouchement à la 38 ou 39ème semaine si tout va bien. Donc mi-décembre et non début janvier. Echo du 5ème mois le 17, j'ai hâte comme toujours de les voir à l'écran.

    Bonnes vacances en attendant




  • coucou sylvie .merci pour l info!!!
  • svp si quelqu’un peux maider svp aider mois je narrete pas de pleurer surtout chez nous si une femme ne peux pas avoir enfants cest le divorce qui lattend aidez mois au moins par 1500 euro le montant de la médiation
  • Bonjour
    Pas besoin d'anesthésie général ni locale pour le transfert ce n'est pas douloureux du tout, et ca ne dure que quelques minutes
  • bonsoir a toutes!!! j'ai mon premier rdv ce vendredi et je suis impatiente.dites moi etes-vous passez au bloc avec une anesthesie generale pour faire le transfert? ou es-ce-que c'etait simplement en consultation avec un petite anesthesie locale?de plus es-ce-que celles parmit vous qui sont celibataire  on reussi a se faire remboursé les médicaments pour la donneuse par la secu.avez vous payer a la pharmacie?j'espere que vous allez bien et que le moral est avec vous .biz a toutes

  • Merci pour ces bonnes nouvelles qui me font du bien car je n'ai pas trop le moral en ce moment :(!
    Mais j'essaie de rester positive malgré tout! gros bisous à toutes de Bordeaux :-*
  • Bravo Janvier ^:)^
    Accrochez vous les autres Euginettes en essai.... Chacune en son temps va pouvoir vivre son rêve de maman.
    Bisou à toutes!
  • J'ai pris 3 kg, bon sa va, j ai encore 2 mois de traitement hormonal c'est dur, vivement l'hiver
  • Bonsoir les filles, comment vous allez ???
    félicitation niki pour tes jumeaux, le rêve, une poupette et un poupon,
    je vous donne des nouvelles, hier j'ai eu ma 1 ere écho, je suis a 6 semaines et 6 jours, il y a qu'un embryon , tout va bien, j ai entendu le coeur de mon bébé battre,  j'ai vu l'embryon , le cordon et bien sur j'ai pleurer
    mon accouchement est prévu vers le 15 mars 2016,
    voilà , je suis très contente , bon par contre je me lève avec le mal de coeur et toute la journée c'est sa, je me couche avec le mal de coeur et même la nuit cela me réveille ,
    en 4 mois de traitement Hormonal j 'ai pris que 3
  • Merci !! :)

     

    Pour les prénoms, ça avance doucement mais surement

    ;)
  • Bravo Niki le choix du roi une fille et un garçon !
  • Génial niki. Tu as déjà des idées de prénom?
  • Ouah Niki ,c'est magnifique !
    Quel bonheur ,bravo
  • Bonjour les filles !

    J'ai une grande nouvelle. J'ai passé l'écho morpho du 4ème mois hier, les bébés se portent comme un charme, ils bougent bien, mesurent 18 cm et pèsent 250 gr. Nous avons pu connaître le sexe, il s'agit d'une fille et d'un garçon. Nous sommes comblés.

    J'attaque le 5ème mois lundi, ma grossesse se passe bien mais mon gynéco parle de m'arrêter dés le 6ème mois pour optimiser les chances de prolonger la grossesse jusqu'à 38 ou 39 SA. Pour celles qui se posaient la question du poids, j'ai pris 4.5 kg. La corrélation entre la prise de poids de la maman et des bébés existe bien mais dans mon cas par ex, la prise de poids est nuisible. On se fixe 1 kg par mois max pour l'instant. Je croise les doigts, pour l'instant, je n'ai ni diabète ni hypertension.

    Bon courage à celles qui débutent ou recommencent. Nos témoignages sont là pour vous prouver que c'est possible et qu'il faut y croire !! Let's go !

    Et moi j'attends toujours une future maman de jumeaux !!

    Bises à toutes






  • cricri : on aurait pu se croiser à eugin j'y étais pour fiv le 16/01 :)
  • Cricri .je suis infirmiere et j ai bossé en maternité et ca arrive que les maman ne prennent pas bcp de poids,ne
    T'inquiete pas elle ne font pas de bb minuscule mais pas des bb enorme non plus .moins de 3kg en general et ils sont en bonne sante.ne tkt pas et ne t occupe pas des gens si ton gygy ne s'inquiete pas c l essentiel.
  • Ulyss, je n'ai pas pris la pilule pour ma 1ère FIV do...

    Kawell44 : moi c'est prévu le 19/10

    On aimerait bien voir une photo de ton bout de choux, mais moi, je ne suis jamais arrivée à mettre aucune photo sur le forum !!!!!!

    Une petite question les filles : y a t'il une corrélation entre le poids que la maman prend et le poids du bb a la naissance?? Je n'ai pas pris bcp de poids et tout le monde me saoule avec ça, que je vais avoir un bb minuscule

    Merci
  • Félicitation Furcy ! Plein de bonheur!

    Tu peux nous montrer une photo de Cédric si tu le souhaite.

    Moi je suis au 6e mois de grossesse, ça passe vite finalement!

    Courage et bises à toutes...

    Kimii
  • félicitations furcy !!!!!! je te souhaite que du bonheur et profite bien car ça grandit vite bisous
  • Merci à vous toutes!
  • Coucou a toutes .merci pour mes reponses .j espere que votre week end fut agreable .mon 1er rdv est dans 10 jours et j attend avec impatience .je posait la question au niveau de l attente car je suis metisse(metisse foncé selon les caracteristiques de eugin)et j ai peur qu il est du mal a me trouver une donneuse.d autre part a l'echo on m a dit que j avais un tout petit uterus avez vous etez dans le cas? Et aussi je lis que vous beaucoup a etre sous pilule.c est a cause du traitement ou de maniere constante?
  • Félicitations Furcy!!!! :-*
    bon courage aux autres pour ces dernières semaines de grossesse :)
    et à nous aussi qui devons encore nous battre...
    bienvenue à Ulyss: entre le 1er rendez-vous et le transfert de mes 1er embryons, j'ai attendu seulement 1 mois et demie; ce n'est comparé à mes 12 années de combat pour avoir un bébé...
    Fais-toi aider; demande à discuter avec une psychologue de chez Eugin; moi, je le fais de temps en temps...
  • cricri : c'est prévu pour le 13 octobre
  • Bienvenu à Ulyss,le double don ca marche,46 ans, enceinte de 9 semaines + 5 d'aménorrhée,4 blastocystes vitrifiés
    Courage, il fait y croire
  • Bienvenu à Cédric ! Félicitations Furcy,allez une petite photo du bout d'chou
  • Félicitations Furcy !!!!
    Et bienvenue au "petit Cédric" :-)
    Trop contente que tout se soit bien passé ...
    Allez Loulou à ton tour de nous faire rêver que tout est possible avec de la patience, de la persévérance et ... un peu de chance :-)
    Bon repos à toutes les futures mamans et bon courage à celles qui espèrent encore et tjs :-)
    Bienvenue à Ulyss !
    Pour répondre à ta question (si je la comprends bien), il n'a pas fallu attendre pour commencer le traitement et eugin cherche la donneuse des qu'on commence les patchs ...
  • kawelle, tu es prévu pour qd? moi aussi je suis dans mon 7eme mois!!!!
  • Bonjour

    Félicitations à Furcy !
    Je suis dans mon 7eme mois encore 2 mois avant la rencontre
  • Félicitation Furcy !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur en famille
    :x
  • coucou a toutes!!

    j' ai 32ans ans ,je suis de paris et je me joins a vous pour partager vos experiences car nous avons le meme combat.tout d'abord je tiens a dire que chaque jour je lis vos post et chacune d'entre vous me touche.nous n'avons pas un parcours facile mais malgré les embuches nous seront exaucé.felicitation a furcy,j'imagine ta joie et ton bonheur,profite de ton petit tu l à merité.bon courage a celle qui sont sur la fin et a janvier 15 qui debute!pour celle qui malheureusement ont eu un echec comme yanouchka ,mes pensées sont pour vous,avec de la perseverance le bonheure sera forcement au bout du chemin.je commence seulemet les 1eres etapes pour une fiv double don mais je me met dans des etats pas possible par peur d'un echec.mais lire vos post me remonte le moral et je me dis que c'est possible .

    j'ai une petite question.combien de temps avez vous attendu pour qu on vous trouve une donneuse?le traitement a duré 15 jours ou 30 jours?

    j'attend vos retours avec impatience

     

     

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part