Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

13839414344157

Réponses

  • Biopsie chez matricelab non remboursée.
    Fiv do avec ovocytes vitrifiés et ++++ a mon premier essais chez eux ;-)
  • Merci ingrid..... j espere que tu vas bien ainsi que ta fille... ca doit lui faire 8 mois maintenant non?!
  • FloV   merci tu me rassures !!
    mais tu as fais fivdo 1, fivdo2  ET tec suite au fivdo 2 ??? c est ca?? 

    les filles , c est mieux de faire fivdo avec don ovocytes frais ou vitrifiés?? le prix reste le même ou change??

    est ce que quelqu un a deja fait biopsie chez matriclab ?? c est remborsée?? 
    je sais je pose trop de questions , mais heureusement on a ce forum pour s entraider !!!!

    bises a tt
  • Super Fannie, de tout coeur avec toi...
  • Ah super lecy.... c est parti.....
  • Djoul merci pour tes encouragements...
    Mes regles commencent tout doux donc demain premier vrai jour cest partie...
    Bisous
  • Salut steph...oui c'est incroyable 7 mois trop beau...courage ma belle et merci
  • hello!
    Super tous ces partages et conseils!!

    juste Kawa 19 pour te rassurer: J'en suis à ma 3ème FIVDO avec TEC (2 embryons) et celle-ci a marché!!! C'est le tout début! J'étais comme toi, je me disais qu'avec des embryons congelés, les chances étaient bof mais en fait les pourcentages de réussite sont les mêmes, en plus j'ai presque 41 ans ! Moi j'ai fait acupuncture et ostéo et ça m'a super bien aidé, j'ai largement vu la progression du taux Beta HCG au fil des trois tentatives jusqu’à la réussite!
    Bon courage à toutes!



  • @Mars13 : Bravo !!! Il faut dire que tu t'es battue pour ton bébé...je me souviens de ce que te disaient les médecins...
    Quant à la taille et le poids, pendant toute ma grossesse, Lino était aussi en dessous des "normales"... Et à la vue de mon ventre les derniers temps, tout le monde me disait "petit bébé" ! D'ailleurs à sa naissance, son petit périmètre crânien nous a valu une échographie du cerveau...et son lot de stress ! (encore ce mot !)

    Et bien à 2 mois 1/2, il avait tout rattrapé ! Poids, taille et périmètre crânien ! Alors t'en fais pas...nos bébés sont des warriors !!!

    Emma
  • Véro, moi g arrêté de stresser quand je l'ai senti bouger...C'est super rassurant cette sensation! Au début gt comme toi, je pense que ce sont les échecs d'avant qui font qu'on continue à douter et à stresser!
  • Coucou les filles! Contente de vous lire. Moi je suis rentrée ds ma cinquième semaine de grossesse. Je fais la première échographie vendredri a 9 h et j avoue que j ai hate. Mes symptoles de grossesse varient selon les jours! Tiraillements au ventre, poitrine qui pivote mais certains jours je sens rien! Et qd je sens rien, je stresse! Bref vs avez raison après l annonce de la grossesse on continue de stresser. Mais ca c est humain et logique je pense! Bisou!
  • Hello les filles.... voila demain ca fait 7 mois que je suis enceinte...... oufffff bb a tenu et s est battu pour arriver la......
    Lundi je serais combien il pese et du coup suivant si j ai droit ou pas un traitement...
    En attendant j ai prepare la valise et j ai fait le premier cours avec la sage femme.... grand moment.....
    Ca me semble irreel j ai l impression que c est pas a moi que ca arrive......c est indescriptible comme sensation.....
    Je me dis que bientot il sera la...... ce bb dont j ai tant revé..... et dont je n arrive pas a trouvé le prénom parfait pour lui!!!!!!!
    Ca a ete evident pour vous les filles, le prenom?

    Quand j ai commencé la demarche a eugin il y a 1an 1/2 je me disais si j ai un enfant je serais la plus heureuse... et malgre une grossesse anxiogene et compliqué, je me surprends a penser a l embryon congelé qui attend...... il y en a qu un certe mais il est la..... alors je calcule me drmandant si seule c est gerable ou pas..... et tout ca sans que bb1 soit encore parmi nous...!!!!!!

    Emma july: c est rassurznt de savoir que ton fils etait chetif et que maintenant tu reves de croquer ses bonnes joues..... car depuis le debut on me dit que mon bb est en dessous du poids et de taille...

    Lecy.... le jour j approche.... j ai hate pour toi..... j espere que tu t es bien reposee et que tu es prete a accueillir le beau ++++ qui t attend....
  • Coucou à toutes!

    Lécy tu es blindée de bonnes ondes, on y croit pour toi !

    Sonia concernant les super toucher vaginaux, j'en ai eu qu'un seul pour l'instant, ça a été en respirant un bon coup et le gyneco m'a demandé de mettre les poings sous mes fesses, pratique pour lui et plus confortable pour moi. J'sais pas si ya des astuces plus concrètes que faire la conversation au doc ou se concentrer sur sa respiration...

    Biz 
  • Hello les filles !

    Retour des 1eres vacances avec Lino !

    Il a fêté ses 3 mois avec 2 belles joues bien rondes ! (Né un peu en avance...il était un peu maigrichon...). Et en plus, il m'a fait le cadeau de "presque" faire ses nuits !!! (il me reste le biberon de 4h du mat'...).

    Quant à la question d'un petit frère ou d'une petite soeur...la question ne se pose même pas ! J'ai 46 ans, mon mari 48...et souvent qd je regarde Lino je ne peux m'empêcher de "calculer" combien on aura quand il aura 10, 20, 30...40 ans...et mon coeur se serre souvent...

    Connaîtrai-je sa "promise", ses enfants...? Serons nous suffisamment longtemps à ses côtés pour l'épauler ?

    Brrr...désolée d'être aussi "tristoune"...

    Bon été à toutes !
  • Merci les filles , !!!!
    Yanouchka , je vais suivre les conseils de PNL , 

    bises
  • Merci sonia oui je serais gonfle a bloc lol
  • Moi tec aussi et réussite à mon premier essais chez eugin . Ils ont le mm taux de réussite en frais et en congelé !
  • Oui! Ca marche assez bien!
  • Coucou, j'ai eu un TEC le 5 juillet de 2 embryons et je suis enceinte de jumeaux et je reçois Soniakila, j'ai fait de la PNL et mon coach m'a boosté pour que je reste positive et m'a dit aussi de m'imaginer enceinte; il faut se projeter; fermer les yeux et s'imaginer recevoir la prise de sang positive et ensuite, s'imaginer avec le ventre rond etc... et ça marche !!!!!!
  • cc les filles , 

    est qui elle y a parmi vous qui ont fais le TEC , transfert embryon congelés issu d une première FIVDO?

    est ce que ca marche ?? 

    merci de me repondre si vous avez des conseils, astuces, tt, je suis preneuse 

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



  • soniakila, 
    merci pour les conseils, c est vrai on tendance a dire ça n'as pas marché une fois avec fivdo , bah transfert d embryons congelés  y auras moins de chance!!! rien que cela est négatif.

    rien que la peur de l échec ça peux bloquer , mais bon quand tu prends un crédit pour faire et tu n as pas beaucoup de chance après, certes tu stress.!!!!

      

  • Lecy, il faut que tu te vois enceinte, c'est ce que m'avais conseillé l'hypnotiseur. D'après lui, c'est la meilleure façon de rester positive!
    Il m'avait aussi expliqué que plus tu es positive, plus ton corps réagit positivement au niveau physiologique. Et que du coup tu as plus de chances que ça réussisse!
    Allez on y croit!!
  • Coucou lecy, c est normal que tu apprehendes mais reste positive.... il n y a aucune raison que ca fonctionne pas... moi j y crois....
  • Salut sonia
    Ca va....je devrais avoir mes regles le 22 donc apres c'est repartie....
    Je stress et en même temps j'ai hate....
    On verra...
    J'ai peur que ca fonctionne pas et peur que ca fonctionne et refaire une geu
    Voila...
    Contente de voir que toi ca se bien....
  • Salut les filles!
    J'espère que tout le monde se porte bien.

    Pour répondre à ta question Lecy, de mon côté ca va, tout se passe très bien je souhaite une grossesse comme la mienne à toutes les femmes! Mon petit poussin gesticule beaucoup et fait maintenant 872 grammes! et toi, bientôt ton tour....Ca va pas trop stressée? Ce serait pour quand exactement? Tu me tiens au courant hein?!

    Sinon je voulais demander aux femmes enceintes "comment se passe les touchers vaginaux chez le gynéco?"
    Parce que moi c'est l'horreur! Ca me fait trop mal c'est insupportable! Est ce que vous avez des petites astuces pour surmonter cet examen désagréable? merci à toutes!!

  • Cc Véro, ne t'en fait pas trop pour les signes de grossesse et je suis prête a recommencer....moi comme toi je me dis les pauvres ceux qui restent, on va pas les laisser, c'est pour ca que je vais demander le replacement des 3..comme ca il en reste plus!!!!et puis c'est mon seul enfant, je me dis ce serait bien s il y avait une pte soeur ou un pt frère...on verra...si la vie le veut bien....avec toutes ces années de combat en France, jetais loin d imaginer que j'allais devenir maman un,jour....alors un 2eme, ce serait merveilleux..malgré qu en ce moment, ma fille est très difficile, je ne sais pas si cest l âge, mais elle veut toujours etre soit au bras soit parterre ....sinon elle hurle!!! Elle fait tjs pas ses nuits, bref....mais ca me décourage pas...
  • Coucou les filles ! Moi je commence a peine ma première grossesse après une fivdo. Je suis ds la 4 ème semaine. Je sais meme pas encore si ce sera une grossesse gemellaire. Bien-sûr je suis ravie mais les nausées et ts les petits désagréments de la grossesse me font un peu peur. ( ceci etant pour l instant ras!) Bref! Il me reste un embryon congele auquel je n arrete pas de penser. Je me dis ....le pauvre......Je v pas le laisser comme ca même si j ai d jumeaux ou jumelles.....enfin j en suis pas au même stade que vous et rien n'est acquis pour moi ds cette première grossesse ! et si ca se passe bien quand je serai bien occupee a dorloter mon ou mes bebes, je risque de vite changér d avis quant à une seconde grossesse ! Lol
  • Cc furcy, j'ai refait tous les examens demandés..moi non plus pas arrêté l allaitement, et je sais pas comment faire. Car ell est très accrochée a moi..le gynéco ma dit que j pouvais arrêter un mois avnt le replacement....voila..donc oui je vais décongeler les 3 qui me restent car on veut pas qu elle reste fille unique...après ca marche ou pas...mais au moins on aura retenter..et puis j'ai lcette envie de revivre une grossesse...mais j'ai le même ressenti que toi, je me dis je vais pas lui faire ca! Voulou
  • @djoul85, j'ai bien réfléchi, je jette l'éponge. Mon coeur d'amour a 12 mois, (il marche depuis ses 10mois1/2) je l'aime si fort. il a besoin de toute mon attention. je ne peut pas lui faire ça. il est encore au sein, et je ne veux pas le sevrer tant que ça ne vient pas de lui. vu que je doit avoir arrêté au moins 2 mois avant d'entrer en stimulation, j'arrive aux 2 ans de validité de la vitrification des embryons.
    pour bien faire je dois payer la prolongation puis la tentative.... j'ai plus envie d'investir autant.
    j'ai retourné la question dans tous les sens.... Mon coeur d'amour me comble.... qu'est ce que je vais encore chercher?
    Non les filles.... j'aurai 47 l'année prochaine, j'ai envie de profiter de lui... courir jouer lui apprendre bcp de chose. Bref être avec lui, et non pas être essouflée ou prépccupée par une grossesse en cours. vous savez comme on a toujours cette anxieté permanente....
    Et les autres qui ont suivi? vous décidez quoi? kawell44? loulou? kimi? cricri? ...sarah75?
    Courage pour celles qui attendent un résultat.
    J'ai recommencé le boulot... je suis moins souvent sur le forum, mais dès que la routine s installera, je serai de nouveau active. je ne vous laisserai pas tomber. bisesxxxxx
  • Trop bizarre parfois ce virtuel....c'est dure de pas mettre de visage sur des messages...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part