Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

13940424445157

Réponses

  • Oui on y croit...

    Ok pour le bigfoot...petit bain de pieds ca peut aider...
    Ok pour le 22...je continue de croiser les doigts pour toi...on va y arriver et si on arrive a concretiser nos reves il faudra qu'on se presente nos bebes....
  • Coucou lecy, justement je pensais a toi ..... reste positive et tout va bien se passer..... c est ton tour j en suis sure...
    Moi ca va.... a part les pied enflés qui me font mal...
    Au prochain rdv le 22, le gygy va voir de me donner de la cortisonne pour developper les poumons.....
  • Sonia et steph comment allez vous les filles ?
  • Cool djoul....

    Oui je devrais avoir mes regles autour du 22 et apres c'est repartie...j'ai hate et j'ai peur aussi...peur de l'échec et peur d'une autre geu...
    Voila biz
  • Félicitations Véro pour ta grossesse qui démarre :)

    Et Yanouchka des jumeaux c'est super!

    Lécy on est en août ça y est, ton tour approche.

    De mon côté on a appris que j'attends une petite fille, enfin, le gyneco est quasiment sûr... j'espère qu'il ne s'est pas trompé maintenant que je me suis faite à l'idée  :-). En tout cas je la sens bien bouger maintenant c'est super!

    Furcy tu te lances bientôt pour le 2e?
  • Tres heureuse pour toi yanouchka....
    Respire et profite..
  • yanouchka@ je suis si heureuse pour toi ! Pour vous ! %%-
  • Félicitations Yanouchka! Tu mérites ce bonheur après ta douleur lors de la première tentative. Prends bien soin de vous.
    Quant aux nausées, il faut supporter, c'est pour une bonne cause. Les miennes s'étaient atténuées à 3,5 mois, maintenant je suis à 36 SA, elles réapparaissent de temps en temps mais pas comme celles du 1er trimestre.
    Bon courage!
  • Félicitation! c'est super.... profites bien de ta grossesse. Pas de souci inutile, tout ira bien, faut y croire
  • bonsoir les filles,
    je vous confirme mon écho des 5 semaines et j'attends des jumeaux :-*!
    Je suis super contente mais aussi un peu soucieuse car je vais rentrer le cercle des grossesses à risque! Ma prochaine écho est mi-septembre; que ça va être long d'attendre... ;)
  • @kikilasso : j'ai eu la mm chose que Yanouchka ! grosse perte de sang...urgences...écho...et petit sac avec petit haricot blanc qui bat ! :-)
    Le toubib m'a dit que comme on est bourrées de progestérone, la muqueuse utérine est très épaisse et très vascularisee...et parfois, elle saigne !
    Ça ne s'est pas reproduit et n'entache pas la suite de la grossesse...et Lino qui joue ds son transat devant moi, peut en témoigner !!!
    :-D
  • Merci :-)
  • Super taux vero....cool
  • Tres bon taux vero.... c est bien parti.... felicitation
  • Trop bien Véro. C'est super. Bravo.
    Il est clair que ça redonne du courage.
    Profite bien.
    Bisous.
    Kiki
  • Super Véro! Je suis contente pour toi, sutout si ça peut redonner espoir et courage aux autres...
    Bisous
  • COucou! 

    Youpi! J'ai fait ma deuxième prise de sang ce matin ( 3 joursd 'écart avec la première) Résultat: 2687 UI/ L. ça commence à prendre forme!

    Bisous les filles en espérant que vous allez bien!
  • Cc Kawa,
    Je n'ai pas fais de fc, enfin si, une après une grossesse naturelle.
    L'échec précédent était suite à une fiv avec mes propres ovocytes fin juin dernier.
    Je trouve qu'on n'a pas été transparente vàv de moi avant la réalisation de cette fiv, un peu comme toi Véro suite à tes échecs pour tes inséminations.
    J'ai de suite penser faire une fiv sans passer par une insémination me disant que je me donnais plus de chance d'y parvenir.
    On m'a évoqué les 10% à peine de réussite dus à mon âge (43) mais à aucun moment on m'a annoncé le pourcentage de réussite plus élevé avec une fiv do.
    Suite à l'échec, le médecin avec qui je m'entretiens m'évoque 65% puis dic jours après on m"annonce 58%. Il faut se faire une raison, même si j'ai bien répondu à la stimulation, mes ovocytes ne sont plus de bonnes qualités.
    Bref, pourcentage plus élevé que'avec mes ovocytes.
    Après à chacune son histoire, ses souhaits et je respecte pleinement celles qui ont pu avoir du mal à s'y faire mais je n'aurai pas réfléchi bien longtemps si j'avais eu ttes les infos.

    Je croise les doigts pour vous les filles que tt se passe pour le mieux. Détente au mieux et pas de culpabilité à être en arrêt, c'est pour la bonne cause.

    OK pour le décapeptyl. Je ferai attention à la température, merci.

    Bises
    Kiki
  • Moi, j'ai fait la prise de sang au bout de 3 jours; je me suis trompée dans mes taux; le 1er était à 1085 et le 2ème à 3957...
    Je ne sais pas à quoi est dû cette perte de sang mais il paraît que ça arrive souvent les premières semaines de grossesse; peut-être aussi parce qu'il y en a 2 ;-)
  • En plus mon homme sera la demain i qd j aurai les resultats ce qui aurait pas ete le cas aujourd hui! Si mauvaise surprise il y a jr serai pas seule au moins. Bisou et courage a toutes
  • Comme vs pouvez le voir suis matinale! Premiers symptômes de grossesse chez moi ( du moins je pense que c est lie) sommeil saccade! Je me suis reveillee 4 ou 5 fois encore ceyte nuit etca fait 3 nuits que c est comme ca. Finalement je ferai la prise de sang que demain. Eugin m a dit 2 ou 3 jours après la première et mon papa qui est médecin m a dit attends un peu. Fais la que le troisième jour.
  • Kiki regarde qd meme sur la notice pour la conservation du decapeptyl mais je crois pas non plus qu' il faut le mettre au frais. Il Mr semble Par contre qu' il faut pas su il fasse plus de 25 degrés ds l endroit ou tu vas le conserver.
  • cc 

    félicitations les filles , vous me donnez un peu de courage moi qui commence a baisser les bras §§§§
    kKILASSO , Non le decaptyl pas besoin de le conserver au frais , Pas comme  gonal ou autre, sauf si tu traverse le Sahara a 50 degré hhhhh!!!

    pourquoi t as fais une fausse couche de combien???

    bises 
  • vero ton histoire ressemble à un conte de fée c'est magique!
    ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants voilà ce que je vous souhaite!
    comme à tous ici!!

  • Hello les filles,
    Yanouchka, cette perte de sang était due à quoi ? Le médecin a pu te dire ?
    Contente de savoir que le taux a evolué.
    Prends soin de toi, pas d'effort.
    Véro, je pense à toi pr demain. Tiens ns au jus.
    Qt à moi, Eugin me dit qu'il faut attendre deux cycles après l'échec de fin juin.
    Je devrais faire ma piqûre fin août si tt va bien.
    Est ce que le decaptyl doit être conservé au frais ?
    Je devrais partir en vacances rejoindre ma moitié dans les îles, il faudra que je prenne ma piqûre avec pr la faire là bas.
    Sinon, je réfléchis tjs qt à recourir à adopter des embryons ou faire appel à une donneuse et lancer tout le protocole.
    Si jamais l'une d'entre vous a des conseils à me donner, entre ces deux possibilités , je suis preneur e. Pt être avez vs été confrontées à cette situation.
    Le gynecologue à pu me prescrire tt ce qui me faut côté traitement.
    Merci.
    Kiki
  • Véro, mon taux était à 1895 puis à 3980 environ au bout de 3 jours et aux urgences, il était à plus de 65000...
  • et bien oui mon chéri sera le futur papa si la grossesse se passe bien. ca va presque de soi au final  même si ça peut paraître incroyable! Si on m'avait dit ça quand je suis aarrivée chez eugin pour la première fois, j'aurais dit que ça n'arrive qu'aux autres!
  • c'est top ton histoire!
    il va se positionner en futur papa du coup?

    yanouchka des jumeaux mais c'est super!!! vous devez être ravis
  • J'avais déjà décidé de faire la FIV DO avant de le rencontrer et lancer toutes les démarches avec Eugin. Du coup,qd je l'ai rencontré je lui ai très vite parlé de mon projet en lui disant que je n'avais aucunement l'intention d'arrêter quoiqu'il en soit et il a accepté de me suivre dans cette belle aventure !! Voili voilou!

  • Coucou!

    Yanoucka: Félicitations pour les jumeaux ou les jumelles. J'imagine à quel point tu as du avoir peur en allant aux urgences! Si tout va bien on va se suivre de 15 jours! Par curiosité quel etait ton taux de beta hcg à la première prise de sang? Je t'avoue que de mon côté ça me ferait tout bizarre d'avoir une grossesse géméllaire! 

    Emmajuly: non le donneur n'est pas mon chéri extraordinaire! C'est pour ça d'ailleurs que je le trouve extraordinaire! Il a 39 ans et pas d'enfants non plus alors c'est bien tombé lol!

    Bises à toutes! 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part