En janvier 2014, nous avons fait une première FIV DO (ovocytes d'une donneuse et sperme de mon mari). Transfert de 2 embryons.
Le résultat sanguin était de 16 UI le 14 février et de 4 UI le 17 février.
Un échec qui nous a beaucoup attristés.
Notre souhait d'avoir un enfant était tellement fort que nous avons tenté une 2eme FIV DO le 7 aout dernier (transfert de 2 embryons) et malheureusement c'est un deuxième échec.
Mon mari et moi sommes bouleversés par ce 2ème échec.
Il nous reste cette fois-ci 3 embryons vitrifiés.
Avant de nous relancer dans cette nouvelle aventure.... nous souhaiterions avoir des discussions avec des couples ayant eu le même parcours que nous et qui, plus tard, ont réussi à mener une grossesse à terme ?
Bonne chance à tous.
moi je paye 1950 e.
et je ne suis pas de la police non plus......hummmmm!!!des fois que????
les remarques de l'entourage trop vieille prend un chien ect.......
Ma grand mére à eu sa dernière à 46 ans (j'ai 4 ans d'ecart avec ma tante) et j'en garde un merveilleux souvenir....
Le transfert d’embryons issus d’ovocytes frais et vitrifiés peut permettre d’obtenir des taux cumulés de grossesse élevés dans un programme d’ICSI standard. Seul l’âge féminin impacte négativement les résultats de cette stratégie, dont l’efficacité globale pourrait justifier l’utilisation en routine.
quand à tes regles elles devraient arriver d'ici 4 jours!!pour ma part arrêt des patchs et 4 jours après elles ont débarqués.
Je te rassure que nous aussi on a été très tristes après les deux échecs.
On nous dit qu'il faut positiver pour la suite des événements... On se dit qu'il faut être détendus alors on se change les idées comme on le peut
Je te rassure à notre deuxième tentative, le résultat était négatif contrairement à la première tentative dont le 1er résultat fut légèrement positif, puis le taux à chute 48h plus tard.
On verra ce que ça donnera pour la prochaine tentative... J'espère que ce sera positif
@ pétula83 : je pense très fort à toi car bientôt tu recommences
Avez vous entendu parler de l'impression en 3D des embryons à transférer ? Si cela est mis en place, le taux de réussite des fiv sera encore plus élevé, ce qui veut dire qu'il y aura plus de couples qui deviendront parents grâce a la pma!!! Croisons les doigts les filles !! Bisous à toutes les deux.
:-*
gros bisous et courage pas de déprime!!!hein????ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pas trop eu le temps de venir, boulot!!!boulot!!!y'à fallu tout réglé avant de partir.
Donc transfert fait malgré quelques problèmes rencontrés, en effet je suis arrivé à Eugin à 16h30 au lieu de 14h30, mon train à eu du retard à cause des intempéries entre perpignan et girone, la ligne à été endommagé, nous avons été prit en charge par bus jusqu'à girone, et de girone à Barcelone en tgv!!!
j'étais verte!!!!
Arrivée à Barcelone j'ai tout de suite foncé à eugin et OUFFFFF ils étaient au courant du litige!!!
de là le personnel toujours aussi PRO m'ont de suite prise en charge et HOP!!!!transfert fait!!!
voilà, autrement je vie tout à fait normalement en évitant les charges lourdes que je laisse à mon chère et tendre!!!!
date du test:le 13....;plus qu'à croiser mes petits doigts!!!
si vous avez des questions suis là!!
Et vous alors????
helllllloooooooooo :x
@Petula 83: je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!. Quel stress pour arriver à Barcelone... mais comme tu dis, ils sont pro, y a pas de problème, on peu compter sur eux.
Donc, c'est fait..... on attends avec toi :-* sans indiscrètion, on t'en a mis combien? c'était des jours 2,3 ou 5?
Moi, je suis toujours sous pillule et mon injection de décapeptyl sera la semaine prochaine. ce qui est différent dans mon cycle, j'ai demandé à passé sour oestrogène per os et progesterone im. pour etre sûr d'avoir une organisme imbibé d'hormones.... c'est psychologique, m'enfin ...voilà.
Allez.... à bientôt.
pour ma part je suis opk sans regles du tout dc pas d'ovu ou alors p etre une fois a l'année
je vais les contacter et y voir plus clair
je vous souhaites du courage !!!
a bientot !!
Ça y est, G fait mon Décapeptyl auj
les filles soit la bienvenue lilium....opk donc kyste.....tu as quel âge????
furcy décap houlaaaaaaaaaaaaaa ça approche, et d'ici 15 jours tu commences l'utro ou autre...;et 3 jours après transfert!!!!!!
quand à moi je ne sent pas, aucun symptome pas de douleurs aux ovaires, sauf à la poitrine mais ça c'est le's œstrogènes....
bisous à toutes!
Pour mon boulot vu que je suis à mon compte, je peux y aller comme je peux déléguer.
Mais il vrai que depuis 2 jours je suis hyper fatiguée donc je me repose.
Alors des nouvelles????
Bon alors je dois faire ma pds ce vendredi 10 je serait à j12 post transfert d'après mon medecin c'est bon je peux la faire.
Je ne le sent pas du tout, contrairement à la dernière j'avais mal aux ovaires, là que dall rien c'est comme ci je n'avais rien fait, je me suis préparée au négatif, ben oui!!!!!j'aime pas me voiler la face.
Je ne retournerai pas à Eugin, car les moyens ne me le permette plus les 3 FIC m'ont couté la coquette somme d'environ13 400 euros, c'était de l'argent de coté mais les cuves sont à sec....
je vais vendre mes brybry, alors petite brune d'1m65 pour 52 kg, et monsieur 1m78 blond aux yeux bleu.
Je ne brade rien c'est de la qualité!!!!
je plaisante hein???c'est ma façon à moi d'encaisser la chose!!
mais comme promis je continuerai à vous suivre jusqu'au bout et je serai super contente de vous féliciter.;
Gros bisous à vous 2;
pétula!!!