Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

14041434546157

Réponses

  • Le stress doit monter un peu pour ton mariage ?
    Beaucoup de bonheur a vous deux et demi lol
  • Merci sonia oui c'est bientot mon tour....
  • Quel stress yanouchka en effet...mais ca se fini bien tant mieux....
  • quel bonheur mais quel stress et quelle inquiétude! Le médecin m'a mis en arrêt jusqu'à lundi prochain; la prochaine écho confirmera si tout va bien car le médecin m'a dit que le 2ème embryon avait moins la forme... j'espère que tout ira bien  :)
  • Coucou les filles,
    félicitations à toi Véro; il y a une série de positifs; c'est bon ça! :)
    Je viens vous donner des nouvelles après une grosse frayeur dimanche soir; avant d'aller me coucher, j'ai eu de gros maux de ventre, comme des douleurs de règles. Pour rappel, je suis à la 4ème semaine de grossesse (post transfert). 
    Je vais donc aux toilettes et là, perte de sang mais très liquide et assez abondant et là, je me dis que c'est terminé et que je fais une fausse-couche ou une grossesse extra-utérine; je me couche très mal et très triste et aussi avec des douleurs persistantes et mon mari essaie de me consoler et de me dire que rien est perdu.
    Le lendemain matin, il m'emmène aux urgences les plus proches où je passe la journée; c'était le 1er août, beaucoup de personnes en congés même aux urgences... Là, je raconte mon histoire et je refuse qu'on me donne des anti-douleurs car je leur dis que je suis enceinte et que je ne dois pas prendre de médicaments. On me fait une prise de sang avec des analyses complètes et surtout le beta - hcg puis une échographie en me précisant qu'il sera sans doute trop tôt pour voir quelque chose; et à ma grande surprise, le médecin me dit qu'il n'y a pas de traces de fausse couche ni de grossesse extra-utérine et il découvre un sac avec un petit cœur qui bat puis il s'attarde et me dit "ah", là, je me dis qu'il y a un problème et il me dit "on dirait qu'il y a un 2ème embryon"! ouah! j'avais oublié de préciser à l'échographe que j'avais eu un transfert de 2 embryons ;)... 

  • @véro : tu as fait une FIV DO ou double don ? 
    Si c'est une FIV DO, c'est ton chéri EXTRAORDINAIRE le donneur ?
    Désolée de ma curiosité...mais je suis comme ça ! ;-)
    Tu nous tiens au courant jeudi...hein ?
  • Merci Ile! Je savoure en effet même si j'attends la 2ème prise de sang. Je veux pas me réjouir trop vite mais visiblement c'est en bonne voie.

    En plus mon chéri est ravi!!! ça fait  à peine un mois  et demi qu'on se connait mais tout roule pour moi en ce moment! Je pensais pas tomber sur un homme qui accepte aussi facilement que je fasse une FIV DO et qui m'accompagne aussi vite dans l'aventure. C'est génial! il est à mes petits sooins et en plus il est beau! lol

    Bse et à bientôt
  • YES!!! bravo vero!
    savoure bien, belle grossesse!!!
    qu'en dit ton amoureux?? 
    Un bébé de plus trop cool
  • Félicitations Véro!! Enfin après autant de patience et de persévérence!!

    Courage pour les autres qui attendent leur tour, ça arrive!

    Lecy je pense fort à toi, ton heure approche à grands pas maintenant!! Je croise les doigts!

    De mon côté me petit bonhomme continue de grandir bien au chaud, il bouge beaucoup et ne cherche qu'à entrer en contact c'est trop marrant, on dirait qu'il veut jouer! il adore les calins!
    On arrive ensemble doucement à 6 mois ...Et je me marie dans un mois!

    Bonne poursuite à toutes!!
  • Coucou Xou06,

    Pr les mp, regardes en haut à gauche de la fenêtre où apparaît le logo eugin forum,.
    Tu as, juste en dessous, une bande de couleur violette avec les menus "Discussions", "Activité", "Boîte de réception ", ton pseudo, "Eugin" et "Se déconnecter ".
    Lorsque tu reçois un mp, il apparaît dans "Boîte de Réception " avec un chiffre à côté si tu as reçu un ou plusieurs mp.
    Tu n'as plus qu'à cliquer dessus pour consulter tes mp.

    Sinon, j'espère que tout va pour le mieux de ton côtés.
    Bizzz,
    Kiki
  • Felicitation vero..... et bonne chance aux autres
  • Bienvenue chez les +++ vero !

    Ps les filles on les voit ou les mp ?
  • Super vero...tres heureuse pour toi
    J'espère rejoindre le club bientôt
    Bisous et encore felicitation
  • Félicitations Véro! Reste positive pour la suite.
  • @vero : bravo !!! c'est un super taux en plus !!! Jeudi, il aura certainement plus que doublé...

    Trop cool !!! Une de plus ! Le cercle des +++ s'agrandit !

    Mon titi a maintenant 2,5 mois et c'est hallucinant comment il évolue de jour en jour...on en est au stade des sourires et des aeuh aeuh...j'adoooore !!!


  • Il peut y avoir FIV double don (ovocyte + sperme) ou FIV avec juste don d'ovocyte.
    Véro, je t'ai répondu en mp à nouveau.
    Bizzz
    Kiki
  • J ai fait fiv don mais c est pas pareil que la double fiv?
  • félicitations Véro super !!!
    t as fais koi déjà fiv do ou double fiv???
  • Je dois refaire une prise de sang jeudi. J'ai conscience que rien n'est gagné encore mais c'est déjà une sacrée étape franchie.
  • Merci! J'ai du mal à réaliser car je ne me suis pas du tout projeter jusqu'à présent! et en plus pas le moindre symptôme! Kiki, désolée de pas t'avoir répondu en mp mais en fait en core une fois j'ai pas vu que tu m'avais écrit! lol. Je vais aller voir de ce pas!

  • Félicitations !!!!!!
  • Super Vero, félicitations! Tu dois être super heureuse!
  • août 2016 modifié
    Hello,

    Génial Véro. Trop contente pour toi.
    Toujours pas de symptômes ? Comme seins tendus, ventre qui tiraille ou ... nausées ?
    A l'occasion,'si tu peux répondre à mon message que je t'avais envoyé il y a qq jours en mp. Merci.
    Bizzz
    Kiki
  • Coucou!!!!

    C'est positifi les filles! 686 UI....
  • CC, 

    Véro a ta place je ferai un test clear bleu avant d avoir , c est très sensible et efficace

    bises 

  • Je croise les doigts Vero
  • C'est l'attente....Prise de sang faite. Résultat vers 13h...... La matinée va être longue!
  • Coucou à toutes,
    Je croise les doigts Véro.
    Bizzz
    Kiki
  • bonne chance pour demain Véro  ,espérant un bon++++++++
    bises 
  • Ca m'encourage pour demain XouO6......merci!
    Bise

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part