Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

18687899192110

Réponses

  • Coucou,
    Je suis très contente pour vous les filles.
    Moi aussi je trouvais ça un peu tôt l'écho à un mois. Je l'ai faite quand même, ça m'a permis de voir qu'il était là même s'il ressemblait à un haricot, lol^^ A ce stade là, j'ai pu entendre ce qu'on appelle le tube cardiaque. Mais j'ai refais une écho 2 semaines après, et là il commençait à se former et j'ai entendu son coeur, trop beau!!!!!
  • Coucou tout le monde !!

    Moi aussi j'ai des nouvelles. 
    Petite échographie hier, et mon petit chaton mesure 17mm son petit coeur bat la chamade !! Nous étions sur un nuage de l'entendre pour la première fois.

    Écho du premier trimestre pour le dépistage de la trisomie 21 prévu le 16 juin pour les 3mois .. Je me langui déjà ce jour .. il faut prendre son mal en patience 

    Super anahlia8 !! C'est un super taux que tu as la ! C'est vrai que a 1 mois ça fait tôt moi cetait prévu le 29avril par eugin mais je l'ai faite le 11 mai.. l'écho est beaucoup plus parlante a ce stade la.. 

    Je te souhaite de passer de bonne journée jusqu'à cette échographie !!

    Bisous à toutes
  • Coucou !
    Prise de sang aujourd'hui à 1440ui, je suis soulagée :)
    Eugin m'a dit de faire une écho le 22 mai. Mon medecin me dit que c'est trop tôt, ca fera un mois pile depuis l'insémination.
    J'ai quand même pris rdv, on verra bien.

    Et vous, des nouvelles ?
  • Marie31, je suis désolée pour vous. Je croise les doigts pour votre prochaine tentative.

    Anahlia8, félicitations!!!!! Mon 1er taux était de 140, mais comme te le montre le taux d'ingrid, ce n'est pas parce-que c'est un petit taux que ce n'est pas positif.

    Mamans84, c'est super!!! Tu vas voir c'est super émouvant d'entendre son petit coeur.

    Ingrid comment vas-tu? Et ta fille?
  • Anahlia, pas d'inquiétude c'est tout à fait correct. J'avais un taux de 51 à j15 dpo . Refais une prise de sang mardi le taux aura plus que doublé. 
    Félicitations 
  • Bonjour les filles !

    Je suis à une 1mois et demi de grossesse et pour l'instant tout se déroule bien. Première écho fait a 5SA pour vérifier si la grossesse était bien in-uterus. C'était le cas j'ai bien vu le petit poids dans sa poche *_* ! 

    Prochaine écho de datation et pour entendre son petit coeur le 11mai (jeudi) vite vite vite me langui. En tout cas je prends déjà bien forme et ça me fait peur lol qu es ce que ça va être à 9mois lol ! 

    Salgos j'espère pour toi que tu as eu un beau ++ ?! 

    Jess pour te donner mon expérience qui je pense ne t'aidera pas dans t'es calculs. J'ai commencer le 12mars sur un cycle naturel, Après 3 contrôle je n'avais pas de réponse très positive.. La clinique ma proposé d'abandonner et de recommencer sur le cycle prochain, moi je voulais le faire sur ce cycle j'étais sur que c'était le bon, je leur ai expliqué que j'avais un cycle long de 34 jours depuis 2mois.. (dhabitude jetais régulière mais avec le stress et appréhension de tout le traitement tout s'est décalé) je leur ai donc dis que mon ovulation etait tardive et que c'était peut être pour ça que les follicules n'étaient pas encore mature. Je leur ai demandé de faire la stimulation sur le cycle en cours. J'ai commencé le soir même c'était le 24 mars ! Soit 12jours après le début de mes regles. 
    J'ai déclencher l'ovulation avec ovitrelle le 28mars soit 4 jours après et le 30mars j'avais l'insémination ! 

    Premier test pipi à j-10 très très très pâle, second a j-13 positif clairement visible, prise de sang dans la foulée a 78ui/l seconde prise de sang à j-15 et 184ui/l. 

    Je suis en arrêt depuis le début de la stimulation et ceux jusqu'à la fin de la grossesse. Avec repos +++ car mon gynéco veut éviter toute FC.

    Donc voilà jusqu'à présent tout va bien ! Si vous avez des questions n'hésitez pas :) 

  • Bonjour les filles.
    j'ai reçu les résultats de ma prise de sang d'hier : 79ui/L à 14dpo.
    J'ai appelé mon medecin, il n'est pas dispo aujourd'hui. J'ai peur que le taux soit un peu faible mais je n'en sait rien. Je dois attendre mardi pour avoir l'avis du doc. Je suis hyper contente mais meme temps j'ai peur de la suite. 

    A combien etait votre taux pour celle qui ont eu un ++ ?
  • Marie, je suis vraiment désolée pour vous. J'espère que vous garderez le moral et que la prochaine sera la bonne...
  • Bonjour à toutes .

    voici des nouvelles de l'écho d'aujourd'hui : la grossesse s'est arrêtée (entre la 5 et 6 SG)  , l'hématome est passé de 3 à 6 cm et à complètement envahi l'embryon . 
    Ma compagne aura un curetage en milieu de semaine prochaine pour bien tout nettoyer , puis nous devrons attendre un cycle avant de refaire une insémination . 


  • Anahlia8: nous faisons normalement le test à la fin de la semaine prochaine le 13. 

    Marie: je suis désolée pour vous j'espère que tout se passera pour le mieux! Courage 
  • Je suis désolée pour ton histoire laupat. Ca a du être très difficile mais il parait que le temps aide et que l'on rebondit toujours.. (elle est belle la théorie !) .
    Où en es-tu dans les démarches au jour d'aujourd'hui ? Tu as su pourquoi la grossesse s'était arrêtée? Le cœur s'est probablement arrêté ?

    Pour l'hématome ,en Fait ça serait un petit decollement du placenta. Enfin du trophoblaste car placenta pas encore formé au tout début . Ca arrive assez souvent et les grossesses se poursuivent bien généralement car ils se résorbent tout seul avec le repos ..  donc là, c'est vmt + le cœur qui nous inquiète.
    Comme tu dis si bien , nous avançons pas à pas, en y croyant très fort mais en connaissant les enjeux ..
    Les maîtres mots sont courage et patience !
  • Coucou les filles,

    Analhia: l'attente est toujours longue mais il peut y avoir une bonne nouvelle à la fin, ça en vaut la peine.

    Marie: je suis vraiment désolée pour vous mais il faut y croire. Mon histoire est un peu compliquée, 4 fiv avec grossesse au 4 ème essai mais arrêt de la grossesse à 8 semaines, et je sais l'angoisse que vous devez vivre, il faut aller pas à pas en espérant le meilleur. Bon courage pour la suite. :)
  • mai 2017 modifié
    Bienvenue criquette, les 15 jours d'attente sont le plus dur pour moi aussi, je ne pensais pas ^^ Quand est-ce que vous faites le test ?

    Merci laupat je prend sur moi pour attendre patiemment vendredi matin.

    Courage Marie ! D'où viennent les hématomes de ta compagne ? Je croise les doigts pour vous, pour que le ptit coeur batte à toute vitesse vendredi. Tiens nous au courant.
  • Salut les filles !

    bienvenue à criquette. Et oui ces 15 jours d'attente avant le test et pds paraissent très long hélas ..

    anahlia : as tu refait un test depuis ou est ce que tu vas savoir attendre jusqu'à vendredi ?? Hihi , Ca me rappelle des souvenirs ces test faits à l'avance !! En tout je te souhaite  que ça marche !!

    laupat : je me souviens plus de ton histoire , où en es tu ?

    Pour nous ,cette 2eme echo du 28 a été encore un crève cœur . L'hématome de ma compagne a disparu (d'où les saignements qu'elle a eu pendant une nuit y'a 10 jours ) par contre un autre s'est formé au meme endroit quasiment . Donc encore une semaient d'arrêt pour ma compagne et repos +++.
    Ensuite ce qui etait chouette c'est  qu'on a entendu son petit cœur !! Mais là encore un pblm : il est trop lent :( il battait à 80 alors qu'il aurait du être entre 120 et 160. On se raccroche au fait que l'écho a été faite à 4SG + 5 et que peut être le cœur etait Tout Juste en train de se mettre en route mais on sait aussi qu'il n'y a plus que 50% de chance pour que l'embryon tienne (avis de la gyneco qui préfère nous préparer )
    Prochaine Echo ce vendredi (5 mai) et en gros soit il battra la chamade, soit il se sera arrêté ... période difficile,  chaque jour paraît 1 semaine ..
  • Hello les filles,
    anahlia8: je te souhaite un +++ vendredi, bon courage pour l'attente
    Marie 31: Alors comment s'est passée l'écho du 28/4?
    Bonne journée à toutes et des ondes +++pour celles qui attendent un résultat.

  • Bonjour les filles je vous lis depuis un moment et je vous avoue que sa me rassure de lire des personnes dans la même situation que moi. Pour ma part avec ma femme nous avons commencé au dernier cycle pour une iAd la première sans aucun traitement avec contrôle tout les deux jours. Maintenant ça y est la 1ère IAD est réalisé nous sommes dans la phase d'attente et qui est je trouve la pire
  • Bonjour les filles !
    Voila j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fais un test clearblue a J11 et je crois voir un + mais il y a une barre tres pale. Je ne sais pas quoi en penser, du coup ca me stress encore plus ! Je refais un test vendredi matin et si je l'a vois toujours hop prise de sang
  • Ade, comment vas-tu et où en es-tu?
  • Je suis contente pour vous :-)
    C'est chouette que ce soit elle qui ait injecté le sperme.

    En effet, l'attente des 15 jours est horrible, il faut réussir à s'occuper pour y penser le moins possible mais ce n'est pas évident.
    Tu as raison, il ne faut pas trop se fier aux signes.
  • Coucou !
    Ca s'est bien passé, medecin super gentil, il a proposé à ma compagne d'injecter le sperme elle était ravie !
    Maintenant je pensais vivre l'attente beaucoup plus sereinement mais en fait je trouve ça horrible, le temps ne passe pas ! J'essaie de ne pas faire attention aux choses que je ressens car je sais que ca ne veut rien dire...

    J'espere que tout va bien pour vous.
  • Salut les filles,

    Tilie49, je vous souhaite de réussir dans votre nouvelle démarche.

    Anahlia8, comment ça s'est passé?

    Marie31, on attend de vos nouvelles vendredi!!!
  • Dans quelle démarche allez-vous vous lancer tilie49?
  • Bonjour à toutes , 
    pour nous on se lance dans une toute autre démarche ... 
    On ne peut plus se permettre de perdre trop d'argent ... 
    3 iAd négatives c'est trop ...
  • @Jess, règles le 12 nov, écho le 19, transfert le 21...
    Comment je vais? Oh, il y a eu de meilleurs moments... 

    Bonne soirée
  • avril 2017 modifié
    De notre côté , on a eu la première Echo ce matin , à 3SG + 5 j. Notre Gyneco voulait voir ma compagne rapidement afin d'écarter une GEU (vue qu'elle a eu une adhesiolyse des trompes + ablation d'un polype intra utérin en décembre ) et voir si tout allait bien . En principe la premiere Echo apres une PMA se fait apres 4SG mais la Gyneco est en vacances la semaine prochaine ..

    La bonne nouvelle c'est qu'il y'a bien un sac gestationnel dans l'utérus , Avec un petit embryon de 1,7mm !! Mais 1,7mm de bonheur à l'écran .. incroyable !

    La moins bonne nouvelle , c'est qu'il y'a un hématome aussi gros que le sac (2cm) , entre le sac et le col. Il peut soit se résorber tout seul et ne pas gêner l'évolution de l'embryon ou soit l'entraîner dans sa chute .. heureusement encore qu'il se trouve sous l'embryon et non pas au dessus .. 
    donc voila le bilan plutôt mitigée.

    La Gyneco a conseillé du repos à ma compagne, au maximum.. , pas de gros déplacements en voiture afin d'éviter les vibrations , pas de charge lourde à porter, être allongée le plus possible  ... et la suite , personne ne peut nous la prédire . Plus qu'à croiser les doigts et continuer à y croire ..

    Prochaine Echo vendredi prochain (28 avril), Avec des petits battements de cœur à la clé si tout va bien....
  • Bon courage anahlia8 !!! Demain va vite arriver !!

    Jess, pour les Echo et pds, en principe c'est J7 puis toutes les 48h jusqu'à ce que les résultats soient bons . Mais il peut arriver que le jour tombe sur un dimanche par exemple donc dans ce cas , c'est décalé d'un jour . Au même titre que si tu n'arrives absolument pas à avoir un rdv d'echo au bon jour pile... 
  • Merci Zephir21, tu as aussi fait ta premier écho à J7 / J8 ? Wouah c'était rapide ,,,, oups oui me porter pâle j'aurai pas le choix mais ,,,, voilà, je préfère que de devoir le dire au job. 
    Et toi tu vas comment ?
  • Jess, 1ère IAD départ à j11, 2ème à j13. J'ai bien galéré pour prévoir les congés. 1ère fois, j'ai su le samedi pour le lundi, obligée de me faire porter pâle, le stress de l'AR dans la journée, du mensonge découvert...Deuxième fois, vacances mais j'ai bien cru que ça allait arriver trop tôt, genre le vendredi où j'étais encore sensée travailler... 
  • Anahlia8 - tu es déjà sur place ,,, trop bien tu as été en voiture ou tu as pris un billet d'avion dernière minute ? Profite du soleil de Barcelone et mange une Tortilla pour moi ih ih ih ,,,

    Trop bien de savoir le J3 - J7 et ensuite en fonction de l'évolution des follicules ca suit son cours ,,,, ca me rassure ,,,, le corps est quand même super bien fait !!! ,,,,,, repose toi bien et dort un chouilla  

  • Salut Jess !
    merci beaucoup, je suis à l'hôtel la, repos et demain matin tout va passer tres vite !
    moi sur les 2 cycles j'ai fais la première piqûre a J3 et le premier contrôle echo et pds à J7. Donc pour ce cycle J1 jour des règles le lundi, piqure le mercredi et contrôle le lundi. Et apres contrôle tous les 2 jours. J'avais les résultats dans la matinée et j'appelais eugin pendant ma pause du midi. Ne les appelles pas trop tard car des fois il faut attendre un moment avant qu'ils te rapellent et d'autre fois ils rapellent toute suite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part