Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1117118120122123200

Réponses

  • septembre 2021 modifié
    Bon tout s’est bien passé. J’attends leur appel pour me dire si je devrais prendre prolutex ou pas selon le résultat de la progestérone!! Mais bon, j’espère que je ne serai pas obligé de le prendre!! A 50 euros/semaine! Ca fait un gros budget par mois !! 
    Petit resto et promenade….

  • @Kali moi j’avais refait un test car pour prendre l’avion il était dépassé de 2h
    je croisé les doigts pour toi
  • @bb merci dernier jour je profite :)
    je suis ravie pour toi que ta reprise se passe bien et que ca te fasse du bien. 11 sa c'est top tu te rapproches du cap des 3 mois  :)

    @Kali en avril j'ai fait un test PCR à la clinique si ca peut t'aider
  • @kali...je pense bien a toi..
    Si moi j avais fait un test pcr avant de repartir...mais je n ai plus ce pb maintenant
  • @kali grosse pensée pour toi, je te souhaite un beau transfert !
  • @Kali pas besoin si vos tests sont encore valides

    Je croise les doigts pour toi!!!!
  • @Kali. Super je croise les doigts pour toi. Pour le test pcr je ne peux pas t'aider. Lors de mon dernier transfert j'ai fait l'aller retour dans la journée.
    Je pense que c'est bon si vendredi ça fait 72h?.
  • septembre 2021 modifié
    Bonjour les filles
    Dominicana on est déjà sur place et c’est pour aujourd’hui.
    En fait, j’avais une question concernant le TEST PCR : est-ce que l’une d’entre vous a refait le test à la clinique avant de rentrer en France?
    Comme on repart demain matin, je me dis que ce n’est pas la peine de payer 100 euros alors que nos tests fait en France auront 72 heures ce vendredi..
  • @celse comment vas-tu ? J'espère que tout va bien. Tu as refait une écho depuis ?
    @kali bientôt le départ ?
    @white comment vas tu ? Tu en es où ? 
  • @fleur01 oh oui, la douleur doit être immense... 
    La prochaine sera la bonne! Je croise les doigts!!
  • @bb je les ai fait tôt, les deux fois à 4 semaines mais bon la douleur est quand même forte même si c’était assez rapide 
  • @fleur01 c’est lourd de tout devoir gérer toute seule en plus des injections, examens etc, mais une fois sur place j’espère que tu pourras souffler!

    Merci beaucoup! Il me tarde en effet, mais avec la reprise du boulot le temps va passer plus vite.

    Tu as fait des FC à combien de semaines?

    Je te souhaite de tout un cœur un beau +++ et une belle grossesse!!
  • @bb j’espère que pour ta prochaine écho tout se passera bien et que tu puisses passer une belle grossesse. 

    Les deux fois que je suis tombée enceinte c’était un plein d’émotions mais malheureusement se sont soldées par deux fausses couches qui ont été très dur surtout la deuxième car je pouvais pas m’imaginer que ça puisse m’arriver une deuxième fois. La j’espère qu’avec la fiv ça se soldera aussi avec des +++ mais je sais que les premiers temps je serai très angoissée 
  • @bb non pas encore, je devrais avoir mes règles ces prochains jour donc je les attend impatiemment pour une fois.
    Après pour mes rdv gynécologique, j’ai un Gyneco qui est très arrangeant et qui a toujours une place pour moi, en tout cas pour mes 5 iAd il me trouvait toujours de la place dès que j’appelais, c’est plus l’organisation du voyage et du boulot même si pour le boulot je me mettrai en arrêt 
  • @juju mercredi je serai à 11SA
    Mon ventre c’est encore bien arrondi aujourd’hui, ça calme un peu mes angoisses, et la reprise m’a fait le plus grand bien!
    Profite bien de ta dernière semaine de repos!!

    @fleur01 oui c’est ça, 10 seringues et une 11eme injection prévue au dernier moment. Oui c’est vrai qu’entre tout c’est beaucoup d’organisation. Tu as commencé le traitement ?
  • @bb oui je vais y aller toute seule. A la base il t’en avait prescris 10 d’injections, et tu as dû en faire une onzième? Faire mes injections et les rendez-vous avec mon gynécologue s’est pas ce qui me stresse le plus car j’ai déjà fait 5 iAd donc j’ai eu bcp de rendez-vous aussi pour ça. C est plus comme à chaque fois de devoir réservé en vitesse, faire le test pcr, avertir le boulot si j’ai d’autre rendez-vous avant de partir qui me stresse le plus Une fois que je suis sur place ça va mieux, même si ça cogite dans la tête!
  • @naiia76 merci ca me rassure de savoir que tu es aussi passé par là et que tout s'est arrangé! Ca m'a un peu sonné tout ca et là j'avais l'impression d'être un ovni  :) 

    @bb si ça peut te rassurer j'ai aussi eu mal au ventre. Selon l'intensité il parait que c'est normal car il faut que bébé trouve sa place. Tu en es a combien de semaines deja? 
    Courage le 13 va venir vite à présent.
    Je reprends vendredi prochain.
  • @Kali ah cool alors le prochain transfert c est Bientôt....moi ca aurait du aussi mais repoussé 

    .je pars a Barcelone dans une semaine en mode vacances et pds mais pas de transfert cette fois..
  • @Alexandra5685 je comprends ton émotion!  <3

    @Dominicana cela ne doit en effet pas être marrant de vivre avec ce diabète et je comprends bien que tu puisses avoir envie de craquer de temps en temps. L’important c’est que toi et bébé alliez bien!

    @fleur01 si cela peut te rassurer, je suis absolument phobique de tout ce qui touche au médical (aiguilles, sang, hôpital, bloc opératoire  :s ) et mes fiv se sont très bien passées. Si on m’avait dit il y a quelques années que je supporterais tout ça, je ne l’aurais jamais cru!!
    Toute l’équipe du bloc est adorable, et l’anesthésie est vraiment très rapide. Les douleurs après sont gênantes mais supportables, et le transfert parfaitement indolore, comme une IAd.
    Le plus éprouvant pour moi a été les injections car les doses sont vraiment fortes. J’avais l’impression d’avoir le corps trop petit pour moi, et que j’allais exploser, un peu comme Hulk!! Ahah
    Si je peux me permettre, Fais bien attention au nombre d’injections qu’il te reste tous les jours, car par deux reprises Eugin m’a fait continuer la stimulation un jour de plus au dernier moment, mais quand ils te préviennent à 20h, bah, pour trouver le médoc c’est un enfer! Donc prévois toujours d’avoir une seringue (de chaque) d’avance jusqu’à la fin de la stimulation. 
    J'ai pris mes séjours à Barcelone comme des petites vacances et j’en ai profité pour me balader un peu, et Uber quand j’étais trop fatiguée pour marcher.
    Tu y vas toute seule??

    @Kali prête?? Tu nous diras !

    @juju j’ai toujours été persuadée d’avoir un petit garçon, mais je serai aussi aux anges si c’était une fille!! :) 

    J’ai eu de très légères pertes rouges mardi, hier, à peine marrons, mais rien de plus.
    Mais j’ai mal au ventre (ça vous fait ça vous le 1er trimestre?) et dans le bas du dos ++. Il me tarde vraiment l’écho du 13.09 pour me rassurer car je suis toujours pas mal angoissée malheureusement. Je vais d’ailleurs faire une séance de yoga/sophro j’en pense aujourd’hui! :D
    J'ai pourtant bien l’impression que mon ventre commence à s’arrondir mais quand je stresse je me demande si ce n’est pas psychologique!! 

    Donc je suis bien contente de reprendre le boulot demain car cela va m’occuper l'esprit et les 15 jours d’attente passeront plus vite! 

    Tu reprends quand toi @Juju?
  • Bonsoir @juju . Ne t’inquiètes pas. Je voulais un seul enfant et je me suis toujours dit que si ça marcher ça serait une fille. Et pas de bol ( faut le prendre sur le ton de la rigolade ) j’ai eut un petit garçon qui va avoir un an dans quelques jours maintenant. Je te dis même pas comment j’ai pleuré lorsque la sage femme m’a annoncé que c’était un garçon et qu’elle pouvait absolument pas se tromper. J’ai mis une bonne semaine a me faire à l’idée ( de toute façon j’avais une chance sur deux je le savais ). Mais au jour d’aujourd’hui je peux te dire que ça va bien se passer. Il est mon plus cadeau
  • août 2021 modifié
    Merci les filles. Je suis très contente et aussi de pouvoir enfin dire il/elle. Cependant j'ai quand même un peu de mal à me faire à l'idée d'un petit garcon car depuis toujours je me voyais avec une petite fille... alors oui c'est vrai que j'avais une chance sur deux et que le plus important est que ca a fonctionné. Mais il faut à présent que je me fasse à l'idée... est-ce que vous aussi cela vous a fait ça ou c'est moi qui va pas bien?   :p
    En plus vous attendez toutes des filles  :D

    @bb fais bien attention à toi pour la reprise. Tu n'as plus aucune perte?

    @dominicana merci de ton soutient. Rien de tel que des petites parentheses pour revivre, tiens bon tu vas y arriver! 

    @Alexandra5685 excellente nouvelle! Bravo!

    @fleur01 ne t'inquiéte pas ce n'est pas particulièrement stressant il faut par contre que tu sois bien organisée car le traitement avec les prises de sang et les echos est prenant.
    De toute façon si tu as besoin de soutient on est là car on est plusieurs à être passé par là.

    Bon courage à toutes.
  • Moi bientôt….
  • @fleur01 je te souhaite que tout fonctionne pour toi. Tiens nous  au courant de l'avancé. Courage.
    @lylea merci pour tes encouragements. Ce groupe de soutien m'est précieux !
    @bb3 comment vas-tu?
    @juju tellement contente pour toi vraiment !. 
  • @Alexandra5685 contente d'avoir de tes nouvelles et de très bonnes nouvelles en plus  :)
    Ah trop bien c'est une fille toi aussi ! Comme toi, j'aurais été tout aussi ravi d'un garçon mais c'est surtout pour pouvoir se projeter davantage, 'dire elle', penser déco... C'est top.
    Pour moi tout va bien, je suis à 23SA. Plutôt en forme et pour l'instant mes analyses sont bonnes, ma tension aussi donc niquel (j'ai fais une preeclampsie à la fin de ma première grossesse donc je dois surveiller de près)

    @Dominicana Courage, ça n'a pas l'air facile à gérer le diabète. Et tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir un peu craqué ! 

    @fleur01 bonjour  :)
    Super, tiens nous au courant.
  • Bonjour à toutes!!

    Ça fais plaisir de voir toutes celle pour qui sa a marché et ça donne de l’espoir!!

    Pour ma part j’attends que la clinique me dise que mes analyses de sang sont bonnes et je pourrais commencer le traitement à mon prochain cycle qui devrait bientôt arriver.

    Je fais une fiv avec mes propres ovocytes donc j’espère que tout ce passera bien. J’espère ne pas trop stresser vu que j’en ai jamais fait auparavant. Mais j’espère surtout pouvoir vous dire que ça a marché
  • août 2021 modifié
    @Alexandra5685 félicitations. Bienvenue au club des petites filles :-) et tout comme toi si cela avait été un petit gars cela aurait été aussi bien.
    J'ai parfois des crises de craquages et de ras le bol pour mon diabète.
    J'en arrive même à en pleurer parfois. 
    Je suis actuellement en vacances avec des amis et il m'est hyper difficile de résister aux apéros, repas tardifs...
    Alors j'ai essayé les 1ers jours et je mangeais seule car les amis mangeaient bcp plus tard étant en vacances. Alors depuis 2 jours j'ai déclaré que j'ai été off. Marre de tout contrôler alors je me fais plaisir. Je mange comme tout le monde. Je rentre demain et me remets dans le droit chemin. Ces 2 jours m'ont fait grand bien au moral car vraiment je n'en pouvais plus. 
    J'avais fait un point avec la diététicienne de l'hôpital y a 15 jours qui m'a dit que mes taux étaient bons dans l'ensemble. Mais c'est vrai que c'est long pour moi depuis que je suis enceinte de 2 mois et demi.
    J'avoue que j'ai hâte d'accoucher uniquement pour cela.
    Mis à part tout cela tout va bien. 
    Je sens bien bébé bouger et j'ai hâte de faire l'écho du 3e trimestre en septembre. Tout commence à s'accélèrer je serai semaine prochaine à 6 mois et demi.
    Tu commences à sentir bébé ?
    Y a til des transfers prévus bientôt ? 
  • Bonjour à toutes,

    Je suis à 19 SA et je viens de faire une écho et j'attends une petite fille.  Je suis aux anges (ça aurait été un petit garçon je serais dans le même état) mais que d'émotions ...
     
    @Juju super nouvelle ! Contente pour toi !
    @celse je te comprends, difficile de rester zen ... mais je suis sûre que cette fois sera la bonne pour toi. Reste positive !
    @bb contente que tes saignements se soient arrêtés.
    @lylea Tout se passe bien pour toi ?
    @Dominicana tu arrives à être un peu plus tranquille avec ton diabète ?
  • @juju super nouvelle, je suis ravie pour toi.

    @bb c'est mon ressenti mais peut être que ça sera plus rapide pour toi  ;)
    Mais c'est vrai que c'est le rdv prénatal avec la sage femme qui m'a un peu 'remis les idées en place' Je me suis rendue compte que mon stress me faisait passer à côté des bons moments de grossesse et que c'était vraiment bête (même si on ne contrôle pas...) de se gâcher le plaisir ! 
  • @lylea encore deux mois de stress??!!!  :s

    @celse je comprends bien... mais tu as déjà passé une étape!! Je suis certaine que tu passeras toutes les autres!! Je croise bien fort les doigts pour toi en tous cas!

    @juju Super nouvelle!
    Je ne suis pas arrêtée, je suis en congés et je reprends lundi. Si j’ai d’autres saignements avant l’écho du 13, je retournerai faire une écho.
    Pour la progestérone je pensais déjà arrêter progressivement entre le 9 et mon écho du 13.
  • août 2021 modifié
    Coucou les filles.
    Je sors de chez le gynécologue et les nouvelles sont bonnes. Je viens aussi de faire l'echo du 1er trimestre et il semblerait que ca soit un petit mec (à confirmer). Ne me reste que la trisomie à faire.
    @bb oui je tiens bon et toi ? Je suis encore arrêtee 1 semaine..Comme toi j'ai eu plusieurs fois des segments rouges plus ou moins abondants, j'ai donc appelé les urgences qui m'ont conseillé de venir si ça pouvait me rassurer plutôt que de rester angoissee. ça m'a permis d'avoir une échographie intermédiaire et de voir que tout allait bien.
    Vois avec ton gyneco mais vu les saignements et le décollement, le mien m'a également conseillé d'arrêter la progestérone progressivement et non pas d'un coup.
    Courage à toi et patience. Ce sont des moments pas faciles du tout.
    Tu es arrêtée pour combien de temps?

    @kali j'ai fai 6 transferts et une echo de l'endometre à chaque fois alors que je n'ai jamais eu de problème. Lors du dernier, faire l'echo m'a permis d'avancer la date du transfert qui etait initialement prevu car l'endometre avait deja atteint la bonne taille.
    Sinon normalement les echos sont gratuites à la clinique car inclus dans le prix. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part