Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communautĂ©, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites dĂ©jĂ  partie de la communautĂ©, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

11112141617199

RĂ©ponses

  • 6 mars modifiĂ©

    @bb-@51a oh đŸ€— le voici ton miracle 
. ! FĂ©licitations !!!! Tu dois ĂȘtre si heureuse
. Bravo !!!!

    Steph81 on y croit toutes aussi fort ! Ce serait tellement chouette tous ces positifs â˜ș

  • Oui j espĂšre qu on est dans une vague de positifs 🙏🙏

  • Merciiii beaucoup @Steph81, bientĂŽt ton tour đŸ€žđŸ€ž

  • Ohhhh je n osais pas ouvrir le forum

    je suis trop trop contente pour toi

    tu dois ĂȘtre sur un petit nuage 🙏🙏🙏🙏🙏

  • OUiiii @ Do45 je ne rĂ©alise pas

  • Tu es enceinte !!! 🎉

  • @BB-@51a : yes ! FĂ©licitations !!!

    c’est top ça ! Comme tu dois ĂȘtre heureuse !!!

    A re checker dans 2 jours mais ça s’annonce super bien, trĂšs contente pour toi đŸ„č

  • Je n’en reviens pas, les filles je suis Ă  253 UI. Qu’en dites-vous ?

  • @Mariejoie1422, merci de prendre des nouvelles. Ici ça va, les nuits sont moins difficiles, bĂ©bĂ© se rĂ©veille environ toutes les 4h maintenant la nuit. En journĂ©e, il tĂšte plus souvent.

    Est ce que tu es toujours en arrĂȘt ? Plus de saignement ? Je comprends ta fatigue, en plus tu dois gĂ©rer ta fille.

  • BB-@51a 🙏🙏🙏

  • Merci

    les filles de vos réponses il ne reste qu à attendre

    c est vrai que c est compliquĂ© de savoir D oĂč proviennent ces symptĂŽmes

    verdict dans une semaine

    bonne nuit Ă  toutes

  • @Do45 pour l’écho T1 (et les autres !!) c’est ma gynĂ©cologue qui fixe les dates

    tu n’as personne pour te suivre ? Elle te guidera

    pour ce qui est de la trisomie le risque est moindre avec un don mais ce n’est pas liĂ© aux tests gĂ©nĂ©tiques en amont puisque c’est une erreur dans le dĂ©veloppement de l’embryon et ce n’est pas inscrit dans les gĂšnes. Mais comme le risque est multipliĂ© quand la mĂšre est trĂšs jeune ou de plus de 40 ans avec un don d’ovocyte ll diminue.

    en fait l’amioscentese c’est uniquement si les premiers exams sont mauvais. Tu a une pds avec la mesure de la clartĂ© nucale et ça calcule un risque. Si c’est trop Ă©levĂ© tu as une deuxiĂšme pds et si c’est encore mauvais l’amioscentese
 donc pas du tout systĂ©matique.

    @steph81 j’ai eu des douleurs de rĂšgles quand j Ă©tais enceinte mais jamais quand ça n’avait pas marchĂ© 


    en fait tous les symptÎmes sont liés aux hormones y compris ces douleurs, changements de seins etc 
 donc pas moyen de savoir !

    les symptĂŽmes qui pourrait ĂȘtre liĂ©s Ă  l’hormone HCG Ă  ses dĂ©buts sont similaires et non spĂ©cifiques ou tellement lĂ©gers qu’ils ne peuvent ĂȘtre isolĂ©s

    c’est dur mais courage !!

    courage @BB-51a 
 je croise les doigts pour toi !

    ici grosse fatigue 
 mais ça va pour le moment 
dĂ©jĂ  la fin du 4Ăšme mois 
 le temps file !


    @mamou comment allez vous ? Pas trop dures les nuits ?

  • @Bichette76, ça fait plaisir de te revoir sur le forum, j'espĂšre que tu verras nos messages. Comment vas tu?

    @BB-@51a, courage pour demain. Je croise les doigts.

    @steph81, ne t'inquiĂštes, on a toutes eu des douleurs de rĂšgles, moi assez rapidement, 3 jours aprĂšs le transfert peut-ĂȘtre. MĂȘmes symptĂŽmes ne veulent pas dire Ă©chec. Pour mon premier, j'avais toujours une perte de sang 2 jours avant la date des rĂšgles, et pour la tentative qui a fonctionnĂ© aussi. Quand j'ai vu le sang, j'ai pleurĂ© car je me suis dis c'est encore ratĂ© et pourtant c'Ă©tait positif cette fois.

  • @bichette76 j’espĂšre que tu pourras lire ce message, tout a changĂ© et il faut regarder la page 1 au lieu de la derniĂšre


  • @steph81 je ne saurai te dire quand ça a commencé  mais au 2eme transfert j’avais moins de douleurs aux seins etc
 alors que c’était positif. Les hormones nous fausse tout ça 😏

    @BB-@51a vraiment je te le souhaite
 courage à toi en tout cas


  • Il est vrai que, quand je suis tombĂ©e enceinte de ma fille, c’est par les douleurs des rĂšgles que j’ai appris. J’avais pratiquement 2 mois de grossesse peut-ĂȘtre plus, (il y a dĂ©jĂ  23 ans). J’espĂšre de tout mon cƓur qu’on aura le mĂȘme rĂ©sultat @Steph81

  • En fait je sais que mes rĂšgles ne peuvent pas arriver c est juste que ça me rappelle le premier transfert

    douleurs de rÚgles J5/6 post transfert et c était négatif

    et la douleur J5 post transfert aussi et jai les mĂȘmes douleurs Ă  la mĂȘme date

    J ai impression surtout de revivre la mĂȘme chose avec quelques symptĂŽmes en moins

    au premier grosses douleur aux seins et la c est plus leger

    boudu que c est pénible heureusement que je travaille

    aujourd hui je suis Ă  J5 du transfert

    quand avez vous ressenti vos douleurs type rĂšgles ?

    BB-@51a je croises les doigts de tout cƓur

    ❀

  • Coucou les filles, je n'arrive plus Ă  me connecter comme avant et a voir vos messages !

  • Coucou les filles, je n'arrive plus Ă  me connecter comme avant et a voir vos messages !

  • @Steph81, c’étaient mes derniers embryons. 3eme et dernier transfert.

    Oui, @sg43, je ferai la pds demain matin.

    Merci Ă  toutes, je vous tiendrai au courant đŸ€žđŸ€žđŸ€ž

  • @Do45 ah oui les saignements sont toujours prĂ©sents ? Tu n’as pas moyen de refaire un contrĂŽle intermĂ©diaire ? Car concrĂštement selon la route ou autre paramĂštres etc
 tu peux ĂȘtre arrĂȘtĂ©e par exemple pour essayer de les stopper


  • @SG43 : merci je suis rassurĂ©e â˜ș

    Selon les calculs je suis sur un terme autour du 22/10 avec un bel été ronde si tout avance normalement.

    je sais que plus les semaines avancent plus les risques de FC diminuent mais c’est tjs un peu le stress
 surtout avec ces petits saignements continus et ces tiraillements dans le bas ventre.

    hĂąte de revoir ce petit trĂ©sor et de l’entendre vendredi !

  • 5 mars modifiĂ©

    @Do45 moi je l’ai faite Ă  12 SA pile donc +/- 3 jours c’est nickel. Moi c’est la secrĂ©taire de la gyneco qui les a calĂ©es 


    oui avec le don c’est quasi risque 0 
 c’est le gros avantage ! D’ailleurs Ă  mon travail c’était la question de toutes celles qui ne sont pas au courant de mon parcours ! AprĂšs 40 ans forcĂ©ment tu as le droit Ă  l’amniocentĂšse ?! Question non anticipĂ©e pour le coup
 ! Non non la prise de sang ne montre pas de risques de ce cĂŽtĂ© lĂ  
! (J’étais dans le groupe de moins Ă  risque !).

    Pour l’écho de datation c’est pas compliquĂ© ils vont prendre le jour du transfert - 5 jours. Moi c’était le 8/08 donc 3/08 donc 03/05


    @steph81 je pense qu’on les a toutes eu et normalement avec les traitements c’est pas possible et comme le disait aussi Do45 c’est pas forcĂ©ment mauvais signe ! Tu es Ă  1 semaine c’est ça ?

    BB-@51a les derniĂšres chances ont Ă©tĂ© les bonnes pour plusieurs alors on y croit jusqu’au bout !!! Tu feras quand ta prise de sang ? Demain ?

  • Est-ce que vous savez quand prĂ©cisĂ©ment il faut caler l’écho T1 ? Car j’ai lu des trucs pas trĂšs clairs et j’ai cru comprendre que pour la clartĂ© nucale il ne fallait surtout pas dĂ©passer le crĂ©neau


    J’ai pris un RDV Doctolib avec une SF le 12/04, je serai à 12SA+ 3 c’est ok ?!

    Apres puisque Eugin fait des tests génétiques en amont normalement le risque de trisomie ou autre est limité non?

    Si on peut Ă©chapper Ă  l’amniocentese c’est mieux non ?

    Sinon j’attends avec impatience l’écho officielle de datation prĂ©vue vendredi (avec mon conjoint cette fois).

    merci pour vos Ă©clairages pour celles qui savent 🙏

  • @Steph81: des tiraillements aux ovaires type douleur d’arrivĂ©e rĂšgles j’en ai eu aussi cette fois et c’était bon signe. De toute façon avec le traitement elles ne peuvent pas arriver Ă  priori.

    Plein de pensĂ©es pour toi et pour BB-@51a đŸ€žđŸ€žđŸ€ž

  • Moi je ne suis pas rassurĂ©e J ai des douleurs de rĂšgles depuis ce matin

    le premier transfert J avais aussi des douleurs de rùgles 


    je priais pour ne rien sentir cette fois ci

    pfffff

  • Tu as Plus d autres possibilitĂ©s de transferts ?

  • C’est terrible, quoiqu'il arrive ce rĂ©sultat sera la fin du chapitre pour moi.. D’un cĂŽtĂ© je peux toujours continuer Ă  me sentir enceinte tant que le nĂ©gatif n’est pas tombĂ© mais est-ce raisonnable ? J’ai peur ne pas pouvoir gĂ©rer

  • je n avais pas non plus envie de savoir

    J avais mĂȘme menti Ă  mes proches sur la date fatidique

    je leur avait dit que ça serait deux jours plus tard car vraiment je n avais pas envie

    je suis allée au labo et je priais que mes résultats sur mail arrivent le plus tard possible

    c est fou nous sommes toutes différentes

    je n ai

    pas osé faire le fameux test de grossesse pour le premier transfert et je ne le ferais pas non plus pour le second

  • Courage !! C’est terrible cette fin d’attente !!!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrĂȘte, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part