Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

24567200

Réponses

  • @sg43 félicitations et bienvenue à ta princesse

    en ce qui me concerne écho T1 mardi il me tarde

  • @Mamou, merci, moi non plus je n'étais pas trop inquiète car la pédiatre de l'hôpital avait été plutôt rassurante en m'évoquant la probabilité d'un faux positif et je sais aussi que le CMV est surtout embêtant au début de grossesse.

    Pas de diabète gestationnel ! c'est déjà ça !

    Protéinurie un peu élevée par contre, mais bon on verra avec la gynécologue et pas de tension pour le moment donc j'espèce que ça va aller !

    Profitez toutes les deux !

  • Merci Mamou et Mariejoie1422 ☺️

    j’ai même pas fait ce test car j’ai été classé diabète gestationnel via une prise de sang mais je dois le faire dans 3 mois 🤪

  • @sg43 profite bien de ta fille malgré la fatigue.

    @mariejoie1422, c'est l'intuition que j'ai eu, le faux positif pour le CMV! Car ces deux virus sont de la même famille. Donc je n'étais pas très inquiète pour toi. Super pour ta fille, tiens nous au courant de ton test du sucre au coca cola.

  • @sg43 ouah félicitations !!! Quelle joie !

    effectivement l’accouchement n’est pas une partie de plaisir mais oui on oublie tout après !

    super déjà si tu as pu accoucher pas voie basse !

    profite à fond ça grandit tellement vite !!!!

    ici test de diabète fait ce matin … avec goût coca cola … ça change du citron ou orange ! Attendons les résultats !

    j’ai vu la pédiatre et eu l’hôpital : ma fille va beaucoup mieux et l’hôpital me dit que finalement pas de cmv … faux positif induit par la mononucléose donc super !

    je pense que je n’aurais pas à faire la seconde prise de sang du coup

    plus qu’à attendre les résultats de diabète et autres et lundi pour mon écho de croissance en espérant que tout va bien et que mon petit garçon n’a pas cassé ses courbes …

  • 30 avril modifié

    Merci les filles !

    Kikilasso oui ma sœur m’a accompagné tout du long ! J’ai pas été déclenché mais après la perte des eaux naturellement mon col a mis plus d’une demie journée pour arriver à seulement 3 et j’avais les contractions fortes sans pouvoir avoir la péri qui n’a pas fonctionné du premier coup en plus … on oublie vite après lorsque bébé est dans les bras !!!

    Petit gabarit comme annoncé aux échos : 2,8kg et 48 cm…

    Pleins de cheveux, traits fins, hyper calme … c’est vraiment chouette !!!

  • @sg43 Félicitations!! Je suis contente de lire que tout va bien!

  • @sg43 :

    Bienvenue à ta princesse et toutes mes félicitations.

    Est-ce que tu as pu être accompagnée par un membre de ta famille ou une très bonne amie ?

    Long, long ? C'est-à-dire ? Tu as été déclenchée ?

    Plein de cheveux ? Taille ? Poids ?

    Profites à fond !!!


    @toutes : je vous lis très souvent et ne prends pas le temps de répondre. Je pense à vous souvent.

  • @Do45 je n’ai jamais pris de pilules 😉

  • @sg43 félicitations 🎊

  • @Do45, génial , que des bonnes nouvelles. Déjà 4mois !

    bon courage pour la suite ❤️‍🩹

  • Ouiii toutes mes félicitations @Sg43 🎉🥳, je suis super contente pour toi. Bienvenue à ta puce . Bon rétablissement 💐 ❤️‍🩹

  • Merci Do45 ☺️

  • @Sg43 : toutes mes félicitations !!! 🎉

    Voila le meilleur exemple de pourquoi on se lance dans ce long parcours ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et la bienvenue à ta petite merveille tant désirée.

    Profitez bien 😊

  • Salut les filles … j’espère que vous allez bien. Je voulais vous annoncer la naissance de ma fille hier matin 🤗 accouchement long mais tout va bien ! Je vous souhaite à toutes de vivre ce même moment de bonheur et de joie…

  • @Sandie: le Decapeptyl n’accélère pas la venue des règles, il sert à bloquer ton prochain cycle histoire de ne pas perturber le traitement hormonal que tu vas démarrer. Il empêche notamment une ovulation naturelle, ce qui fait que ( à ce que l’équipe médicale m’avait dit) tu n’as pas besoin de te protéger en cas de rapport. Tu es sous pilule pour ce cycle précédent non ?! Elles arrivent quand elles arrivent et me concernant ça avait pris plus de temps. Pas d’inquiétude :)

    Tu dois être super impatiente de redémarrer ! Je croise les doigts pour que ce soit la bonne 🤞

    @BB-@51a : je vais bien je te remercie, ça pousse. ;)

    Clarté nucale & prise de sang nickel pour la trisomie.

    écho des 4 mois avec découverte du sexe le 22 mai, j’ai hâte !

  • Hello les filles, j’espère que vous allez toutes bien.

    Vendredi dernier, j’ai eu ma piqûre de decapeptyl. J’avais cru comprendre que cette piqûre servait à déclencher mes règles. Ces dernières doivent arriver naturellement dans deux jours et je ne les ai toujours pas.

    À quoi sert exactement le decapeptyl ?

  • Et toi comment tu te sens ?

  • @Do45 merci beaucoup. Oui, on avance doucement 😊

  • @BB-@51a : hello. C’est bien vous avancez.

    Perso je ne connais pas bien les différences mais il me semble que par cycle naturel on entend qu’on se cale sur ton cycle, soit un début de traitement au début des règles. À mon sens c’est le protocole que j’ai fait, mais ça n’excluait pas le provames… je laisse d’autres plus expertes te donner leur avis…

  • Coucou tout le monde, j’espère que vs allez bien. J’ai eu mon rdv sur place avec mon médecin référent aujourd’hui. Tout s’est bien passé. Par contre il insiste sur l’importance de retirer les 2 fibromes à l’intérieur de la cavité. J’ai rdv le 14 mai avec le professeur qui m’avait opéré le mois d’avril dernier pour en discuter. Mon chéri a fait ses prélèvements résultat ds 15 jours. Nous ferons à nouveau le point sur la stratégie thérapeutique après mon rdv du 14. Il souhaite faire le transfert sur cycle naturel. Par expérience je sais que sans le provâmes mon endomètre ne dépasse pas les 6mn. J’ai été bête de ne pas lui avoir demandé les avantages du cycle naturel. Est-ce qlq une a la réponse à cette question ?

  • Bonjour et bienvenue à toutes les filles

    J espère que vous allez bien

    je partage moins mais je prends le temps de vous lire

    bonne journée à toutes

  • Candice33 Bienvenue ! Comme tu disais sur l’autre post, oui les symptômes peuvent être liés au traitement etc… En tout cas oui ça a été assez vite entre tes premières démarches et ton premier transfert ! En plus tu as eu plusieurs blastocystes donc c’est chouette !!! Courage en attendant le 2 !!! Pas facile cette attente, il faut être un peu occupé effectivement pour réussir à détourner notre attention ! Je te souhaite un joli + !!!

  • @Armelle merci beaucoup...

    Je me dis que cela va être long jusqu'à jeudi prochain mais bon pas trop le choix si on ne veut pas se donner de faux espoirs...

  • @Mariejoie1422 décidément! quand tu es rassurée d'un côté, c'est ta fille qui tombe malade...J'espère qu'elle va reprendre de l'appétit rapidement et que tes analyses seront bonnes. Bon courage.


    @Sandie Super!


    @Candice33 Bienvenue :) Je croise les doigts pour toi.

  • Bonjour bonjour je suis toute nouvelle sur le forum.

    Suivie par eugin Barcelone, j ai eu mon transfert samedi. Maintenant j attends la prise de sang.

    Merci de m avoir invitée sur le groupe

    Bonne journée a toutes

  • @toutes merci beaucoup !

    nous sommes rentrées aujourd’hui à la maison et même si nous sommes épuisées je suis contente

    ma fille est très fatiguée et mange comme un moineau mais elle mange ! Les pédiatres disent qu élle va remonter petit à petit …

    je dois avoir un appel des qu’ils auront des résultats sur les virus testés … à suivre !

  • @Mariejoie1422, j'espère que ta fille va mieux. J'ai été déposer un cierge aujourd'hui en pensant à toi. J'espère que tu n'attraperas pas le CMV, déjà la première prise de sang est rassurante. Mon intuition me dit que malgré toutes ces frayeurs, ça se finira bien cette grossesse. Courage !

  • Do45 trop bien, c’est chouette quand le petit bidon ressort ☺️

    Sandie super ! Allez on y croit !!!

    Mariejoie1422 j’espère que les nouvelles de ta fille sont positives et qu’elle va mieux !!!

  • @Mariejoie1422 : j’espère que tout va s’arranger

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part