Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1383941434450

Réponses

  • Bonjour , oui la tristesse disparaît avec le temps et on finit par trouver la force de recommencer. Il m'a fallut 3 inséminations pour y arriver. Je n'ai jamais baissé les bras. Il faut être solide moralement. C'est mon cas, je rebondie très vite...
    J'espère vous donnez de l'espoir. Mon terme est prévu au 25 décembre et j'aurai 40 ans le 28 décembre . N'y a t il pas de plus beau cadeau ?
    Courage les filles
  • J'attend aussi septembre pour recommencer !! Hate !! Biz a toute
  • Bonjour les filles, j espère que vous allez bien, moi je suis remise du premier échec et j attend septembre avec impatience pour recommencer.

    Ingrid c est pour quand au fait? J me rappelle plus si tu nous la dit. Tu nous tiens au courant car pour ainsi dire tu es notre espoir!!

    Ile l échec est difficile a encaisser je confirme. Mais sa passe avec le temps. En se qui me concerne je n avait qu un follicule lors de mon premier essai et j ai arrêter la progestérone parce que j avais mes règles donc plus l utilité. J ai décidé de laisser passer deux mois mais plus pour des questions pratiques, et puis le corps en prend plein la tronche avec la stimulation mais j avoue que j ai hésité a enchaîné .
    Allez courage, vous avez la chance d avoir déjà un petit alors retentez . Et puis on est la pour vous soutenir. Le forum est super pour sa!
  • Des bisous a toutes j'espère que tout le monde va bien je pense bien à vous toute
  • Bonjour à toutes,
    cela fait un moment que je lis et que j'espère pour vous en voyant vos parcours. Je n'ai jamais osé intervenir. Alors je me lance ;-)
    ma compagne et moi avons fait une 1ère IAD qui nous a donné notre fils qui a 1an 1/2. Nous nous sommes lancées pour le petit frère ou soeur le mois dernier. Mon épouse avait vraiment l'impression d'être enceinte (changements physiques comme pour sa 1ère grossesse), on a fait une prise de sang avec un taux à 8, donc à confirmer mais plutôt négatif (on attend les résultats). Nous sommes, comme vous, tristes et vides. C'est terrible ce ressenti, ce vide que ça crée. Nous n'avions connu que joie pour notre 1er, du coup, on tombe de haut.
    En plus, Eugin nous a mal suivies je trouve (en comparaison avec le suivi il y a 2 ans), nous n'étions donc pas dans des conditions médicales optimales. Je regrette un peu cette expérience. On a rdv avec eux pour en parler. Vous avez eu les règles quand lorsque ça n'a pas fonctionné (après l'arrêt de la progestérone?)
    Notre gynéco en France nous prescrit les traitements du coup ça c'est un point positif.
    Vous avez enchainé les cycles?
    Combien de follicules? nous pour notre fils: 2, là un seul et vous?
    Voilà, bcp de questions et d'envie de partager.
    Merci d'avance,
    Laure.
  • Merci de votre soutien les filles !!!! Quel soulagement. J'ai plus qu'à continuer à profiter sereinement.

    Bonne chance à toutes pour la suite. Je continue de vous suivre...
  • C est super ingrid..... profites bien de ta grossesse... j espere que tu souffres pas trop de la chaleur...
    courage lea, il faut le temps d eliminer tout le traitement ...
    bon courage cathy, on crouse les doigts...
    bises les filles
  • Cool Ingrid !! Cathy on t'envoie du positif des bisous a toute !!
  • Ingrid, je suis soulagée pour toi, c est une excellente nouvelle!!! Tu vas pouvoir préparer l arrivée de minitoi avec serenité. Pleins de bises a toi.
    Cathy009 soit sereine tout va bien se passer en espérant une bonne nouvelle pour toi d ici 1 mois.
    Pleins de bises a vous toutes
  • Bonjour les filles ;
    Ingrid quel bonheur de te lire ce matin enfin une qui arrive sur nous toute .
    Fannie depuis mes règles des nausées tout les w end  et dans la semaine je peu même plus boire deux verres et je part au toilettes .Mes amis me disent que j'ai changé depuis Barcelone je suis triste alors que je suis une femme joyeuse normalement je vais retourné voir mon psy .
    Lange moi aussi j'ai pas eu mes règles de suite j'ai loupe un cycle .Tout pour nous faire rêver .
    Cathy bonne chance pour la suite .
  • Bonjour les filles,

    Je viens d'avoir les résultats de ma 2ème prise de sang pour la trisomie 21. Tout va bien, je ne passe donc pas par l'amniocentèse. Maintenant je vais pouvoir commencer à préparer l'arriver du bébé ! ouf !
  • Je suis désolée lange.....
    De mon côté c'est parti,je commence les injections lundi soir...
  • Jai arrêter la progestérone hier soir Tjrs pas mes règles !!!

    J'aimerai bien quel debarque pour que mes cycle se remet d'aplomb !!

    Ca va bien j'oublie l'échec !! Je m'occupe de moi et en septembre voir octobre je relance la stimu !!
  • Et bien lange39 je suis deçue pour toi. Je préfere presque le faite d avoir eu mes regles directe plutot qu'une fausse joie. On pourra se suivre encore car moi aussi je recommence debut septembre ma stimulation, la avec le boulot c est trop compliqué.
    Grosse pensée pour toi Ingrid allez plus longtemps a attendre je croise tout se que je peux pour toi.
    Bises a vous toutes
  • Bin c'est le clearblue qui ma fais une fausse joie !! Je relativise pas le choix je recommencerai ma stimu en septembre !! La coter positif c'est que j'ai arrêter de fumer depuis 15jours !!

    Apres si vous avez des conseil pour la suite je suis preneuse biz
  • désolée pour toi lange. Quelle injustice de t'avoir fait penser que c'était bon
  • 2ui c'est mort !! Plus qu'à tout recommencer
  • Si je m inquiet !!! Prise de sang se matin résultat vers 14h bise
  • Bonjour,
    Toujours pas de résultats pour moi, je trouve le temps long... J'espère aujourd'hui
    Lange, j'espère que tu ne t'inquiètes pas trop. On attende de es nouvelles

  • Hello lea, je comprends tres bien ton ressenti
    pour ma part bienque j ai eu mes regles le mois dernief' ce mois ci c est du grand n importe quoi... 5j de retard, mal aux seins, nausees.... mais pas enceinte..... c est perturbant...

    Hello ingrid, t as eu les resultats?

    Courage lange, c est pas negatif... suis sure que demain ca aura doublé...
  • Bonjour les filles ;
    un petit message en passant quel vide beaucoup de mal a remonter .J'étais si sur de moi .
    En plus j'ai loupé un cycle de rêgles tout pour y croire .
    Je pense bien à vous les filles on passe par les moments .
  • Prise de sang 8ui c'est pas négatif mais taux pas assez haut pour interpréter une grossesse donc te prise de sang vendredi matin !!
  • Super!!! Félicitations :-)
  • Oui mars du premier coup !! Mais je réalise pas encore j'attend les résultat sanguin bisous a toites
  • Wouaaaa felicitation lange ..... du premier coup c est ca?

    Alors ingrid, t as eu les resultats?
  • Merci les filles je fais une prise de sang demain matin. Pour être sur de sur
  • Super j suis tres contente pour toi lange39. Que du bonheur!!!
  • cooool !!!! bravo  \m/ :-)), félicitations. Très heureuse pour toi
  • Clearblue : enceinte 1 à 2 semaine :\"> !!!!!
  • Moi Tjrs pas mes règles demain matin je pisse sur mon clearblue !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part