Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1414244464750

Réponses

  • Bonjour Fannie,

    Les 1 ers symptômes sont arrivés environ 3 semaines après l'insémination. Pour moi c'était surtout une grosse fatigue et tout le temps faim. j'ai eu de la chance je n'ai jamais eu de nausées.

    Avant le test j'avais aussi des petites douleurs au ventre et mal aux seins mais ce n'était pas significatif sachant qu'en temps normal j'ai toujours mal aux seins.Le seul truc qui m'a fait penser que je pourrais être enceinte c'est que j'avais le feu aux joues en permanence alors que pour les 2 précédentes je n'avais pas ressenti ça.
    Allez je croise les doigts pour toi....
  • Au fait ingrid .... tu as eu les 1iers symptomes quand?
  • T inquietes pas tout va rentrer dans l ordre, le traitement est fort et doit surement agir encore....
    je te comprends.... suis dans la meme situation que toi.... autour de moi des couples avec enfants..... les reunions de famille sont difficile a vivre....
    prends soin de toi....

    j apprehende vraiment le resultat du test.... a part une petite douleur persistante depuis 15j aucun symptome....:(
    en plus ĺe traitement me fatigue beaucoup.... du coup j ai pratiquement plus de vie sociale..... ca aide pas....
    Bref de tout facon les dés sont jetés....

    J espere que tu as pu finir ta formation boonette.... pofites du we pour te faire chouchouter par ta cherie.... je sais que ca suffit pas pour oublier mais c est deja ca......

    Ingrid.... j aimerai tant suivre tes pas.... que cette 3ieme fois soit la bonne.....

    Bonne nuit les filles
  • Fannie la clinique m'a répondu que mes règles arriveront le mois prochain surement .
    J'espère bien les avoir à nouveau  ...
    Comme c'est difficile à vivre avec tout mes amis en couple avec leur enfants qui ne savent pas que je rêve de vivre leur vie .Les amis qui le savent sont séparés  mais elles ont presque toutes des enfants d'une première histoire .Il faut que je remonte mais c'est très difficile ...
    Bonne chance Fannie je pense bien à toi .
  • Lea suis desooee pour toi que tu ais du revivre ca....ils t ont dit quoi a la clinique du coup pour tes regles?
  • Salut les filles;
    Ben voila 2 éme NON hélas une grosse claque hier .Pas de règles et ce test Négatif je suis épuisé deux nuits sans dormir et beaucoup de travail.Je me sens si vide ..claqué... et du gout à rien .Je suis toute gonflé de partout avec tout ça régime a partir d' aujourd'hui il est temps .
    Boonette  je te souhaite bonne chance pour ton examen il faut que tu y arrive de tout coeur avec toi .
    Je suis si mal que mes copines me disais hier tu peu pas reste comme ça recommence .Cet enfant tu les désire trop et c'est vrai .J'ai repondu pas les moyen et c'est si dur a vivre psychologiquement ses moments là.
    Fannie je pense bien à toi c'est vraiment pas simple ;courage ...
    Ingrid  je suis si contente pour toi quel chance de vivre des moments pareil  .
    Allé je vous laisse il faut que je parte travailler .
  • Bonne chance pour demain boonette.... ca serait plus facile si desfois on pouvait mettre e pause notre cerveau...
    Ingrid: 2mois... comme ca passe... bientot tu sauras le sexe.....:)
    J espere enfin connaitre cette joie......
    bonne soiree les filles
  • Oui Fannie j'en suis à 2 mois plein. Je l'ai annoncé à  mon travail car j'ai demandé à ne plus travailler de nuit c'était trop difficile. et puis ça commence à bien se voir de toute façon.

    Courage Boonette, il faut le temps de digérer...
  • Coucou les filles, que ça fait du bien de vous lire et de sentir que vous comprenez cette situation!..
    Toujours pas la joie.. En formation jusqu'à samedi inclus avec les examens de passage qui commencent demain.. Un écrit et un oral..pourvu que je craque pas devant les profs..je suis tellement à cran,à vif que je pleure pour un rien..c'est pourtant pas ma nature,je suis plutôt dure mais la c'est trop intense comme mal-être ..

    Fannie j'espère fort pour toi que ça va marcher.
    Léa,le suspense plane...
    Ingrid,si contente pour toi que tout se passe bien!
  • hello les filles....reponse dans 3 jours.... l angoisse s intensifie..... sinon seulement....
    tu en es a 2 mois maintenant ingrid c est ca? Tu en as parle autour de toi maintenant que ca commence a se voir?
    Boonette : suis contente d avoir un peu de tes nouvelles.... comment c est passé ta formation?
  • Bonjour Les filles,

    Léa que j'aimerai que la vie t'ai fait une mauvaise farce et que tu puisses avoir un beau cadeau d'anniversaire avec un beau positif.
    Fannie j'attend avec impatience une bonne nouvelle dimanche. j'imagine ton appréhension
    Boonette, je sais qu'il est difficile de faire surface après cette terrible déception. Donnes toi du temps et prends soin de toi et de ton couple, peut être que dans quelques mois tu te sentiras à nouveau prête pour recommencer.
    Pour ma part c'est toujours super, je suis passée aux vêtements de grossesse car mon ventre est déjà bien rond . J'ai ma première grosse écho morpho mercredi 3 juin. J'ai hâte de voir mon petit bout qui a du encore bien grandir. La semaine dernière il mesurait 3.22 cm

    Bonne soirée les filles, à très vite
  • Et bah dis donc Léa,ce serait une sacrée surprise ça !!!
    Fannie j'espère que t'arrive sa rester zen..
    Ingrid , comment va?
    Bon aprem les filles!
  • Oui je vais faire ma prise de sang de suite normalement résultat ce soir  .
    Car j'ai toujours pas de règle.
  • Oups j avais pas bien lu.... tu vas faire une prise de sang lea?
    J ai du mes regles 3 j apres arret traitement et quangite et duree quasi comme d hab...
    bon courage pour demain
    une grande pensee pour boonette et sa cherie ainsi qu a ingrid
  • Fannie c'est pour demain le test  ha la la et  si c'était une bonne nouvelle ...
    Impossible de dormir la nuit dernière .
    Et toi tu as eu de vrai règle après  le traitement ?
    En tout cas il y a un truc étrange j'ai des douleurs pas normal par moment .
  • Hello les filles
    lea: ca doit etre stressant.... bon courage.... tu vas le faire quand le test?
    Pour ma part, le stress monte un peu plus chaque jour....:(
  • Coucou les filles ;
    Boonette comme je te comprend on vie vraiment la même chose .
    J'essaye de faire  comme si tout vas bien .Alors que non c'est pas le cas on viens  de nous annoncer une mauvaise nouvelle qui passe pas .Le vide ...la tristesse  et personne qui nous comprend la douleur est si grande .
    Et mes règles qui arrivent pas des douleurs au ventre par moment .Mercredi j'ai arrêté  les médicaments  et vendredi un peu de règles et rien ensuite .
    La clinique me dit de refaire un test il trouve étrange .
    Du coup Jeudi 2 ème test  .Et voila que je rêve a nouveau de cette  petite chance .Jeudi c'est mon anniversaire et si c'étais une bonne nouvelle ??????,
    Quand vous avez eu vos règles après elle étais comme avant ou pas ?
    Bon courage pour ta formation boonette
    Fannie je pense bien à toi ton grand jour arrive .
  • Coucou boonette, surtout n hesites pas a nous ecrire..... on est la.....
    je pense fort a toi..... ca me rend tellement triste ....c est tellement pas juste...
    mais faut que tu te donnes pour ton travail, ca occupe l esprit c est ce qu il te faut

    Et toi lea, t as eu la clinique qu sujet de ton absence de regles?



  • Coucou les filles,
    Un petit message pour prendre de vos nouvelles?..
    Pour ma part c'est pas brillant du tout ..au fond du gouffre et je ne vois pas de lumière pour l'instant ..
    J'espère que le temps fera son œuvre et me permettra d'oublier un peu cette douleur,cette tristesse permanente,ce vide énorme ..
    Il faut pourtant continuer à aller bosser,faire semblant que tout va bien.. Je dois partir en formation professionnelle demain avec un examen pour valider mon année et je me demande comment tenir pendant ces 4 jours!...bref, on va faire en sorte que ça se passe..
    Voilà, c'était pour partager ma peine que j'écris tout ça car il n'y a que sur ce forum qu'on se sent comprise puisqu'on partage la même aventure avec plus ou moins de succès! ...
    Bon aprem,
  • C est gentil lea.... tu de rais appeler la clinique pour leur dire car normalement elles reviennent 3 a 4 j apres l arret de la progesterone....
  • Courage fannie je pense souvent à toi  .
    Moi  j'ai toujours pas mes règles j'attend c'est long .
  • Merci lea.... le stress montre .... c la premiere fois que j ai pas hate de faire le test..... j ai trop peur de la reponse....:(
  • Fannie c'est pour le jour de le fêtes des mères , je penserai bien à toi .
    Moi j'ai toujours pas eu mes règles un léger saignement vendredi et depuis rien étrange .
    C'est  surement suite au traitement toute déréglé .Et je fait de la rétention d'eau hâte quelle arrive pour me sentir mieux .
    Bon dimanche à toute
  • Suis vraiment dégoutee pour vous boonette....une grosse pensee pour vous 2

    je te comprends lea, les amis pensent bien faire mais ils n ont pas les bons mots... ils n ont pas idee de la charge emotionnelle ainsi que physique et financiere qu on peut vivre dans cette experience....mais t isole pas trop ca donne rien de bon..... chouchoutes toi, reprends de force et relance toi dans la vie...

    ma reponse c est le jour de la fete des meres.... ironique non..?!
  • Bonnette comme je suis triste pour vous je pleure devant mon écran .
    3 eme  essai  en plus comme tu dit si bien  de l'espoir et puis finalement rien ...
    Moi je suis  démoli vide je ne souhaite voir personne trop dur à vivre pour le moment .
    Les amis me disent recommence; ils ce rendent pas compte du parcours .
    Et du prix c'est pas donné du tout .Surtout quand ça termine par une mauvaise nouvelle .
    Je pense très fort à vous deux .
    Fannie tu as ta réponse quand ? 
  • Nan c'était le 3 eme et dernier essai. Plus la force,le courage de repasser par tout ça.. Besoin d'avancer,même si je sais que je garderai cette tristesse en moi toute ma vie..


  • Quelle tristesse...
  • Ohhboonette suis tellement desolee pour vous...... mais ne perdez pas espoif, j espere que vous allez retenter et enfin avoir un beau succes.....
    prends bien soin de toi...
  • Et bien voilà, verdict final: test négatif, yaura pas de bébé pour nous...
    Très dure est la chute, y a rien de pire qu'avoir de l'espoir pour se retrouver sans rien..
    Mais ça on le sait en se lançant dans cette aventure..

    Ingrid,contente que tout pousse bien!!

    Fannie et Léa ,bon courage pour la suite!
  • Lea : perds pas espoir, ton tour arrivera tres bientot j en suis sure.... en attendant reprends des forces et prends soin de toi..
    les regles viennent 3 a 4 j apres l arret du progestan.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part