Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1394042444550

Réponses

  • Alors Lange39 ???
  • Hello ingrid... suis sure que les resultats seront bon....no stresss

    Desolee pour toi muthimu... c est rare que ca reussisse la premiere fois....

    Pour ma part, je commence a me sentir mieux et je degonfle doucement..!

    Bonne soiree les filles et bon courage
  • Ça va merci, je dois avoir les résultats cette semaine. Le plus long est passé.

    Tu sais même si on y croit très fort, la 1 ère fois marche rarement. Tu as raison de garder le moral, je suis toujours rester très positive malgré 2 échecs et ça a fini par payer.

    Maintenant on croise les doigts pour Lange..

    Bonne soirée
  • Et oui c'est comme sa, c'était bien ma 1ere IAD, mais je pense recommencer vers septembre, la je me vois pas retourner a Barcelone dans 15 jours, quoi qu'il arrive je garde le morale, malgré ma déception
    Et toi Ingrid, gardes tu le moral, c'est pas facile a vivre non plus pour toi, Comment vas tu?
  • Désolée pour toi muthimu. Ne te décourage pas. C'était ta 1ere ?
  • Je viens d avoir confirmation, mes douleurs au bas ventre sont bien lié a mes règles qui viennent de démarrer. Je suis extrêmement déçue. Mais bon c est comme sa, c est la vie!!!
  • Bonjour les filles
    Chouquette0999 tu peux pas savoir comme je t envie. Des jumeaux c est extra!
    Lange39 contrairement a toi j ai une douleur en bas du ventre qui me fatigue, serte toujours pas de règles mais des pertes rosées qui me font pensée négativement . Je pers pas espoir encore mais sa reste difficile du coup. Bon courage a toi!!!
    Bonne journée a vous toutes
  • bonjour à toutes

    Ingrid: pourtant non je n'étais pas particulièrement fertile, au contraire les médecins trouvaient que ma réserve d'ovocytes était basse pour mon âge... mais avec mère nature des fois faut pas poser de questions... et oui je vais les élever toute seule... enfin je suis entourée par mes parents et ma sœur mais célibataire :-)
    et toi ou en es tu de tes analyses ? comment les choses se passent ? est ce que tu es entourée ?

    cathy009: personnellement l’insémination a toujours eu lieu à J14 de mon cycle

    lange39 et muthimu: je croise les doigts pour votre test et pas de panique moi je n'ai jamais eu aucun symptômes que ce soit pour le test négatif ou positif...

    en ce qui me concerne j'attends toujours que les jumeaux se décident à sortit... quand je pense qu'on m'avait dit que 2 fois sur 3 il s'agit de préma je suis à 38SA et toujours rien... je suis KO

    bon courage les filles et bonne journée à toutes
  • Oui on croises les doigt !! Pas de douleur aujourd'hui en bas du ventre !!
  • Moi aussi j en ai ras le bol, et moi aussi le test est mardi avec mes regles qui seraient pour demain normalement. Croisons les doigts...
  • J'en ai marre d attendre Jai des douleurS bas ventre !!! Test mardi 30 !! Règle dimanche logiquement
  • Merci beaucoup Ingrid de ton soutiens, malgré ton stress j imagine d attente de résultat, tu trouves toujours le temps de répondre.
    Lange39 comment vas tu? a première vue, nos insémination respective ont eu lieu a quelques jours d'écarts. Comment gères tu l attente?
    Quoi qu il arrive je vous envoie pleins de bonne ondes...
  • Bonjour Muthimu,

    Oui il est vraiment trop tôt pour faire le test. je connais ton angoisse pour être passée 3 fois par là. 
    N'essaies pas d'interpréter les signes de ton corps ce n'est pas significatif. J'ai eu les mêmes signes pour mes 3 inséminations et pourtant seule la 3ème a fonctionné. Il est vrai que c'est difficile tellement on veut y croire.
    Courage tu auras le verdict bientôt...
  • bonjour a toutes, j'aime lire vos commentaires, sa remonte le moral, depuis quelques jours une angoisse m'envahi, sa fait maintenant 10 jours que j'ai reçu mon insémination, et j'ai l'impression de devenir parano, folles enfin tout se que vous voudrez!!! il me reste moins d'une semaine à attendre avant de faire le test et hormis un point au bas du ventre je n'ai aucun symptômes, alors je vous le demande à vous, avez vous eu des signes particuliers que vous soyez tombé enceinte ou pas, avez vous ressenti quelques chose à un moment ou à n autre. dans beaucoup de forum on peut lire que les seins sont douloureux dans les premiers jours, est ce que c'est vrai, j'ai l'impression de paniquer, j'ai peur tout simplement de ne pas accepter l'échec.est ce qu'il est trop tôt pour faire la prise de sang a votre avis. Merci a vos les filles
  • Bonjour ,

    Cathy, pour mes 3 essais c'était entre J11 et J13 mais c'est très différent d'une femme à l'autre. 

    Fannie, non toujours pas de résultats , d'ici une dizaine de jours je pense. Pourvu que tout aille bien...
  • Woua chouquette en plus tu as garcon et fille... c est genial

    Ingrid, tu en es ou des resultats d examen?

    Lea, tu as commence le traitement dont je t ai parle?.... t as eu tes regles ddpuis?

    Hello cathy, ca y est tu demqrre la grande aventure.... t inquiete pas les choses vont se faire naturellement. L insimmation a lieu dans ta periode dovulation mais avec le traitement c est un peu complique a prevoir et c est different presque a chaque fois et pour chaque personne....
    bonne chance et tiens nous au courant

    Bonne nuit les filles
  • Bonsoir les filles! Ça commence à se rapprocher pour moi ça y est,je commence le puregon dans un peu moins de 2 semaines!...j'ai une petite question à vous poser...l'insémination a été faite à combien de jours par rapport au cycle pour vous?
    bon courage à toutes :-)
  • Ben dis donc chouquette tu étais drôlement fertile. C'est super ,tu as fait d'une pierre 2 coups.
    Tu seras seule pour élever ses bouts de chou ?
  • salut les filles

    merci pour vos messages et courage à toutes celles qui sont au milieu du parcours, ne baissez pas les bras

    lange39: je n'avais qu'un follicule mature quand ils ont décidé l'injection d'ovitrelle pour le lendemain... donc je ne pensais pas du tout à des jumeaux... mais il semblerait qu'un autre follicule se soit senti pousser des ailes dans la nuit :-)   du coup ça fait un choc à l'annonce des juju

    Ingrid: j'ai 35 ans

    mars13: j'attends une fille et un garçon (Agathe et Adam)

    bonne journée à toutes
  • Hello les filles....
    les semaines passent, le vide reste...
    J ai tellement hate de pouvoir recommencer mais pas avant fin aout:(
    Et tellement peur que ca rate encore.....

    Bonne chance lange 39.... je cfoise les doigts pour toi..

    Woua quelle chance chouquette, tu connais le sexe de tes bb?

    Une petite pensee pour lea et boonette....
  • Bravo chouquette. Quel âge as tu ?
  • Chouquette il mon dit aussi possibilité de grossesse multiple 2 follicule de 16mm
  • salut tout le monde
    50 UI de puregon n'est pas une si petite dose que ça, tout dépend de la personne
    personnellement échec de la premier IAD et des jumeaux à la deuxième !!
    j'en suis à 36 SA ils ne devraient plus tarder j'ai hâte parce que je suis épuisée...

    bon courage à toutes celles qui sont en plein traitement et si vous avez des questions je suis dispo avec plaisir

    c
  • Cc les filles tout Cest bien passer hier du réveil a 3h du mat l'allée en avion le petit chocolat chaud avec ma meilleur amis a coter de la clinique le petit arrêt dans la parc un peu plus haut dans la rue l'insémination cette sensation d'être une autre femme une fois les 19million de spermatozoïdes en moi !! Pendant mes 10min tranquille jai penser au générique dalle maman ici bb jetait mdr ! Apres on a marcher dans Barcelone on a manger au burger king et on a repris l'avion rentrée chez moi a 21h !

    Aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à 14h !! J'avoue que l'allée retour ma fatiguer !! Je me sent bien je ne me pose pas trop de question je suis en vacances jusqu'à la date du test !

    Voilà les News les filles
  • Bonjour,

    ça va , j'attend patiemment les résultats. J'essaie de ne pas trop y penser et je continue de me projeter. Que le temps est long... Ce serait tellement injuste d'avoir eu une joie immense et un tel malheur derrière. Mais je tiens le coup.
    Mithimu , bienvenue parmi nous
    Lange, dis nous comment tu te sens
    Léa, Fannie et Boonette j'espère que vous reprenez goût à la vie malgré tout. je pense à vous
  • Bon chance muthimu.... tiens nous au courant..

    Comment vas tu ingrid tu tiens le coup?

    Boonette quoi de neuf.... tu remontes la pente?

    Lea, tu as pu acheté le traitement?

    Lange39, j espere que tout va bien...

    Bonne soiree les filles
  • Bonjour les filles. C est assez dingue de lire vos commentaire tellement mais sentiments sont similaires. Felicitation ingrid, j espere pouvoir dire la meme chose dans quelques jours. Et oui moi aussi j ai suivi se parcours avec une IAD qui a eu lieu dimanche. Maintenant j attend le verdict en pensant tout au fond de moi que sa a marché. Je lis vos commentaires et je me dis" a moi aussi j ai une sensation bizarre au niveau d un ovaire, bon bas sa a l air normal" et puis comme léa029 j ai apprécié cette confiance et se bien etre en arrivant dans la clinique, c est assez suprenant cette sensation.
    Et moi aussi j ai eu cette petite larme, de joie c est sur, juste apres l IAD...
    Aller dans 15 jours je serais fixée. Merci a toutes pour vos message qui rassure... a tres vite
  • De rien lea, c est sans prescription....
  • Merci Fannie je vais voir pour prendre ton traitement  merci .
    Lange bonne chance pour la suite
    Bonne journée les filles
  • Coucou lea, c est un protocole du laboratoire nutergia pour la procreation feminine ca se fait en 2 phase d abord une phase de desintoxication pendant un mois et une phase de restructuration. Tu peux aller sur leur site tu y trouveras tout.
    je prend aussi de l homeopathie : hamamelis composé pour la tetention deau....
    voila j espere que ca va t aidef

    Bonne change lange39 tiens nous au courant

    Bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part