Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1404143454650

Réponses

  • Merci !!!!
  • Bonne nouvelle Lange, de tout coeur avec toi..
  • Bonjour les filles ovitrelle se soir a 21h30 insémination mardi !!!!!! Voilà le jour j est enfin marquer

    Bonne journée
  • Fannie quel sont les plantes que tu prend ?
    J'ai si hâte de les avoir pour dégonflé un peu .
    Moi aussi je bosse comme une folle en ce moment besoin d'oublier un peu ce qui viens de ce passé dans ma vie .Et surtout besoin d'argent pour surement recommencer un jour .
    Bonne chance lange39 on est toute passé par là .
  • Merci Ingrid logiquement je suis censé ovuler a J15 je suis à J 11 il mon dit vendredi de refaire un contrôle demain au pire grand Max lundi avec résultat le plus vite possible pour sûrement venir mardi jsuis en stress je n'aurai pas les résultat de progestérone demain
  • Bonsoir Lange ,

    ça veut dire que tu ovules seule sans t'injecter l'ovitrelle et que du coup si tu es inséminée alors que l'ovulation est passée tu as peu de chance que ça marche.
    L'ovitrelle sert à déclencher l'ovulation. La clinique te dit à quelle heure exacte tu dois te piquer ( parfois en pleine nuit) et généralement l'insémination à lieu 36h plus tard.

    Bonne chance Lange.
    Tiens nous au courant
  • Bonjour les filles !! Je suis à j12 de mon cycle écho + prise de sang hier !! Puregeron descendu de 50 ui a 35 ui risque de grossesse multiple (2follucile a 15mm ) et risque de ovulation spontané ! Je fais écho demain matin et prise de sang ( je n'aurai pas la progestérone envoyer dans un autre labo) sa va être la courses pour transmettre les résultat avant midi je stress un peu !! Je sans que mon ovulation et proche mal au ovaire depuis hier aprem et glaire cervicale depuis se matin plein de question !!

    Qu est qu'il veulent dire par ovulation spontané ?

  • Restes positive ingrid, tout va bien se passer... ne stresses pas c est pas bon pour ton bb...

    hello lea, je te comprends... depuis 15 j je bosse comme une malade pour pas penser... mais ce qui me fait avancer c est que je sais que j irai jusqu au bout meme si c pas facile car je sais que je suis pas une bonne candidate pour la fiv...

    t inquietes pas pour tes regles, le stress et les hormones peuvent avoir cet effet sur les regles....

    Depuis je prends des plantes pour eliminer toutes ces toxines et je fais des seances d accupuncture pour m aider q me relaxer... histoire de preparer au mieux mon corps et mon esprit pour la suite...

    Surtout ne perds pas espoir lea, car le mental est tres important...
    bon we les filles
  • Bonjour les filles,
    J'ai beaucoup de mal a remonté il y a des jours ou je vais bien et d'autres comme hier ou je suis  si mal .Et vous vous allé comment ?C'est un parcours très difficile surtout émotionnellement .
    Je ne sais pas si je vais le refaire déjà financièrement et pourtant je suis malade de me dire que je ne serais pas maman .Et j'ai jamais eu mes règles j'espère qu'elles vont arrivées .Ou je suis déjà ménopausé j'en suis malade hâte de les avoirs .
    Ingrid je pense bien à toi courage pour la suite dit toi que jusque la tout vas bien pourquoi ça changerai .
  • Merci Fannie, 

    J'ai fait la prise de sang à l'issue de mon rdv avec la généticienne. Résultats dans 3 semaines. Je ne veux pas envisager le pire mais une part de moi y pense quand même. Ah lala c'est pas simple tout ça...
  • Courage ingrid suis sure que ca va bien se passer... je pense fort a toi... tiens nous au courant....
    bonne soiree
  • Bonjour les filles,

    Petite forme pour moi aujourd'hui. J'ai eu le retour de la prise de sang pour la trisomie 21 et j'aurai un risque accru de 1/207. Du coup, rdv cet après midi avec un généticien pour savoir si je passe par la case amniocentèse ou re prise de sang. D'après ma gynéco il ne faut pas s'alarmer car le test prend en compte mon âge mais l'angoisse est tout de même là. Hâte d'en finir avec tout ça et d'être totalement rassurée.
  • Coucou boonette, suis contente de savoir que tu n es pas seule, chouchoutee par ta cherie
    J ai decide de faire une pause d abord parce que nerveusement j en ai besoin et physiquement aussi et puis parce que barcelone est inaccessible en ete.... mais j ai bien l intention de reessayer a la rentree et cette fois ci de reussir
    en attendant je fais des seances d acupuncture et je prends des plantes pour eliminer tout ca et preparer mon corps pour la suite.

    Peut etre qu avec le temps tu changeras d avis et toi aussi tu reesayeras... la vie est pleine de surprises....

    Un petit coucou a la future maman, tu souffres pas trop de la chaleur?
    et toi lea tu en es ou?

    Bonne soiree les filles
  • Trop beau Ingrid ! Profites a fond..

    Fannie,comme toi la vie reprend lentement le dessus avec des phases de bon et puis des jours ou ça rechute avec des grosses questions sur la vie,du style " a quoi bon" pour tout un tas de choses..
    J'ai la chance d'avoir une chérie exceptionnelle qui est à mes côtés et me porte dans ces moments la..
    Et toi,t'arrives à te faire des projets à plus ou moins long terme ?

    Plein de courage,
    Léa j'espère que tu vas bien?
  • Un petit coucou les filles....
    je remonte doucement la pente mais je me sens tjrs un peu febrile....
    et vous boonette et lea quoi de neuf?
    et toi ingrid ca va?
    bonne soiree
  • Oh ingrid c est trop mignon.... on le voit bien ton petit bb....suis sure que les resultats seront parfait...
    une psychologue m a tel hier sans que je le demande..... j ai trouve ca plutot sympa de ne pas nous lacher dans la nature....
    bonne journee les filles
  • Bonjour les filles,

    Difficile d'avancer après un échec mais le vie reprend le dessus et il faut se dire que rien n'est perdu. Parfois ça prend plus de temps que pour d'autres mais il n'y a pas de raisons que vous n'y arriviez pas un jour. Je sais que l'argent peut être un problème. C'est dommage il me reste des médicaments jamais utilisés que j'aurais pu offrir mais vous êtes toutes assez loin de chez moi et vu que ça doit rester au frigo je ne peux pas les envoyer.

    Hier j'ai fait ma 1ère écho morpho obligatoire. Bébé va très bien. On a toujours pas vu le sexe. Je ne suis pas pressée , on saura bien assez tôt. La clarté nucale est correcte aussi et j'ai fait la prise de sang pour les marqueurs sériques de la trisomie 21. Pour vu que ça aille...
    Je vous poste une petite photo. A très vite les filles je pense fort à vous
  • Salut les filles,
    je me suis jetee dans le travail pour pas trop penser....mais je suis epuisee physiquement et mentalement.
    le plus complique comme tu dis boonette c edt le apres.... que faire maitenant, j ai pas l intention d en rester la mais quel traitement faire...que faire pour que la prochaine fois ca puisse marcher.....
    enfin que de questions et pour l instant peu de reponse
    je me laisse un mois ou 2 pour recuperer, me poser et decider
    et vous les filles c est quoi votre prochaine etape?
  • coucou lea;
    non perso je tenterai pas comme ça;sur internet sur des forums tu trouves des annonces d'hommes qui proposent d'aider une femme à avoir un enfant;tu lui demandes de faire des tests sanguins pour etre sure effectivement qu'il n'y a pas de maladie transmissible.

    je suis comme toi Léa,la douleur de l'echec s'estompe avec le temps qui passe mais ca ne comble pas ce vide et la question "et maintenant?..."
    et oui heureusement que ma moitié est là pour me soutenir,jespere que tu trouves du reconfort auprès de ta famille..

    Fannie jespere que tu tiens le coup..
    Et Ingrid,quoi de neuf?
  • Salut les filles ;
    Je vais mieux mais j'ai toujours aussi mal au bas du ventre pas vous ? de grosses douleurs parfois, 10 cm sous le nombril.Je vais téléphoné tout à l'heure  à la clinique et mes règles qui arrivent pas c'est surement a cause ce d'elles  .
    Dit Bonnette tu parle d'un donneur en france de façon artisanale c'est à dire ? il faut  pas qu'il nous files des maladies.Tu vas le faire ?
    C'est si dur à vivre sans quand on à rêvé si fort de l'avoir ce petit .
    La vie continue mais bon je n'ai pas de gout ...encore toi bonnette tu as trouvé ta moitié tu en as de la chance .
    Fannie courage les premier jours sont les plus difficile .
    Ingrid fait nous rêver ...raconte nous ce que tu vie ...
  • Courage Fannie...
    Laisse un peu le temps passer.. Ca n'enlève pas la douleur mais ca l'atténue..
    J'ai un couple d'amies qui va faire appel à un donneur en France de façon artisanale,je sais pas si t'y a déjà pensé ?..
    C'est moins cher,moins contraignant..
    Je ne peux te dire que bon courage...
    Et toi Léa,comment ça va?
    Ingrid,j'espère que tout va toujours?
    Bonne soirée ..
  • C est gentil les filles....
    le douleur ne passe pas....sans parler de l incertitude du apres....que faire... un autre essai ( ils disent que les chances diminuent apres le 3ieme essai)... une fiv( le traitement semble si lourd)
    En tout cas ca sera pas avant la fin de l ete car en periode estivale, barcelone est innaccesible....:(
    quelle deception.....
  • Je suis si triste pour toi Fannie , j'ai pensé a toi  et zut c'est  vraiment injuste .Mais pourquoi ça marche pas ?
    Ma pauvre et cette douleur...si nous étions a côté je viendrai te voir ...
    Cricri belle histoire ...
  • quelle déception... je suis vraiment désolée les filles. Ne baissez pas les bras..
  • C est la question que je me suis posee toute la journee..... a croire qu on a fait quelque chose de mal....
    Et surtout la question: et maintenant?
    J ai pas l intention d en rester la.... il est hors de question qu on m enleve mon reve d etre mere....
    mais c est complique de savoir quelle est la bonne procedure a suivre.... faut il fqire une pause.... tant de question et personne pour m aider... remarque a qui demander...
    la c est la douleur qui prime, mais je me laisse pas abattre longtemps... suis plus forte que ca.... et je vais vaincre quoi qU il en coute....
    a tres vite les filles....
  • Tellement désolée pour toi Fannie ... Mais pourquoi ça peut pas être plus simple de réussir à avoir ce bébé tant désiré...
    Prenez soin de vous les filles..
    Bonne soirée..
  • Salut les filles...... triste fete des meres pour moi cette annee..... test negatif.....et debut de mes regles...:(
    Dur dur....
    merci cri cri pour ton temoignage c est encourageant.... mais pour l instant besoin de passer le cap de la deception.....
    bonne soiree les filles
  • Quel beau témoignage Cricri.
    Il ne fait jamais renoncer à ses rêves même si la route est longue et semée d'embûches.
    Fannie j'espère de tout coeur que c'est bon pour toi....
  • que de larmes et de désespoir pour moi!!!! Je me suis même coupée de toute vie sociale, toutes mes copines avaient des enfants sauf moi...et je supportais plus...
    Un jour le gynécologue ma dit, vous avez 40 ans, la fertilité a diminué, il faudrait s orienter vers un don d ovocytes en Espagne !!! Quelle catastrophe, c'était pas ce que j'imaginais, moi qui voulait un enfant de moî qui me ressemble..... J'ai bio pleure, mais bcp....il y a un an, on a rencontré le médecin a eugin, j'ai fait un malaise, on est revenu en fra ce mais non, j'y arrivais pas...et pourquoi ça marcherait au final en Espagne!!!! Moî qui avait subi autant d'échecs...et puis en janvier je me suis décidé, sans de motivation, mais c'est ou ça ou l'adoption,on s'est rendu à eugin, et voilà qu'elle surprise 15 jours après, mon test positif, c'était pas possible....que ça m'arrive.....j'ai mis plusieurs mois à y croire, aujourd'hui je finis mon 5 eme mois...tout se passe bien, et dans quelques mois, une Pte fille va venir combler mon manque....
    Alors je sais que ça peut être difficile financièrement mais si vous pouvez, ne baissez pas les bras, et continuez....une belle surprise peut vous attendre
    Je vous envoie plein de ☀️☀️☀️☀️☀️☀️
  • Bonjour à vous toutes, je pense très fort à vous et je comprends ce que vous ressentez mais ne baissez pas les bras, même si c'est super difficile...on a toutes des parcours et des vies différentes, et mon parcours me pousse à vous dire de tenir bon...voilà moi, ça fait 11ans, que j'ai arrêté la pilule afin d'avoir un enfant, mais hélas on a découvert que pour mon mari c'était pas possible!!! On nous a orienté vers des FIV, j'ai fait 5 FIV et 6 replacements en France que des échecs!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part