Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

traitement

mai 2016 modifié dans Partagez votre expérience
j'ai une petite question bête peut être mais j'attends mon cycle pour commence mon traitement j aurais aime savoir comment joindre la clinique un dimanche ?? merci d avance pour votre réponse 
«1345

Réponses

  •  Bonjour, 

    je ne sais si tout le monde comme moi, mais suite a la rupture de vivelledot , je fais les patchs FEMSEPT 75 , mais franchement ce ne colle pas bien, pourtant je met et reste un moment appuyer.

    Max le lendemain ca se décolle sur les cotés et l air qui rentre, 
    je met maintenant au dessus du scotch. 

     MERCI 

     
  • Merci beaucoup ingrid je te tiendrais au courant ;)
  • Tu fais bien. Je t'envoie plein d'ondes positives
  • Merci pour ton message Ingrid oui je viens d avoir la clinique jme laisse ce mois si et je reprends le traitement en août tranquillement maintenant que je sais comment ça se passe
  • Désolée pour toi Emy. Ça marche rarement la 1 ère fois. Je sais que c'est dur mais tu vas trouver la force de recommencer. Bon courage
  • Bonjour Ingrid je viens aux nouvelles qui n'est pas top d'ailleurs prise de sang négatif plus qu'à tout recommencé
  • Rien n'est peut être perdu. Fais la prise de sang vendredi. Tu verras bien. C'était peut être un peu tôt
  • Bonjour Ingrid bon j ai craquer j ai fait un test pipi tout à l heur et c'était négatif à j13 !!!! Je fait ma prise de sang à j15 quand même mais peu d'espoir
  • J'avais fait ça aussi pour ma 3 ème iad. Bon courage
  • Oui mais je le ferais le 14 !!! Car je bosse le 13 et j ai pas envie d avoir le moral à 0 au boulot
  • Ne cherche pas de symptômes ça ne veut rien dire. C'est quand exactement le test ? Le 13 ?
  • Coucou Ingrid oui ça approche tout doucement ! Je me sens bien petit douleurs à la poitrine et 1,2 petits boutons sur le visage j'espère que mes rrr ne vont pas arrivé autrement aucun autre symptômes
  • Alors emy comment te sens tu . Le verdict approche
  • Pas de souci je te tiendrai au courant avec plaisir merci beaucoup ingrid ;)
  • J'ai eu un peu mal au ventre le soir même et 7 jours après environ. Je ne me souviens pas avoir eu des pertes gluantes. La douleur est du au passage du cathéter. Prend un peu de spasfon. Ne t'inquiètes pas. Et n''essaie pas d'interpréter tout ce que tu ressens car ça ne veut rien dire du tout. Tiens moi aun courant de la suite...
  • Si ça te gêne pas ! Vue que tu es passée par cette étapes
  • J'avais une petite question as tu eu mal au ventre après l insémination ? Et désolé de réntre dans les détails mais je voulais savoir si les pertes blanches un peu gluante sont normal ?
  • Ça va bien je rentre de Barcelone j'ai fait l insémination hier
  • Coucou oui je suis là. Comment vas tu ?
  • Je voulais te tenir au courant
  • Coucou Ingrid et tu la ?
  • Bonsoir Ingrid j'ai tout arrêter j'attend le prochain cycle
  • Bonsoir emy,
    Alors où en es tu ?
  • Oui mais déçu quand même malgrés que effectivement c'est certainement mieux comme ça !
  • ok. il vaut peut être mieux attendre le mois prochain effectivement. 
  • Je dois refaire une prise de sang demain et selon le résultat soit j'arrêt et je reprend le mois prochain
  • ah oui ? c'est bizarre ça... et du coup c'est quoi la suite ?
  • Ba écoute un peu dessus l éco c'est bien passé mais la prise de sang pas top il pense que mon ovulation et déjà passée
  • coucou , alors où en es tu ?
  • Bonjour Ingrid tu es la
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part