Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

traitement

135

Réponses

  • Oui par préventions je vais faire ça ! Il son pas à quelque jours près nous on stress mais pas eux lol
  • Non ils zapperont pas mais ils sont victimes de leur succès ils arrivent plus à suivre et à répondre rapidement. Tu as raison de les relancer
  • J'essaierai de les appeler après mon boulot ce soir !
  • Ha bon ba j'espère qui vont pas zaper
  • Mouais niveau communication ils sont à la ramasse chez eugin depuis quelques temps. Ils finiront bien par appeler
  • Bonjours Ingrid ba écoute pas de nouvelle d'eugin et pour le gynéco je l'aurais demain normalement
  • Bonjour Emy

    Où en es tu ? Tu as pu contacter ton gynéco ?
  • J'espère qu'ils vont répondre à mon mail assez rapidement quand même
  • Oui ça vaut le coup
  • Mais malgré tout j'ai hâte de démarrer cette nouvelle aventure  ;)
  • Oui je me doute bien, ca doit etre un pur bonheur ! c'est vrai que jusqu’à la je prenais les choses tranquillement mais ça commence à cogiter la dedans lol 
  • Ah la la c'est que le début. Et là c'est pas la partie la plus difficile. Les 14 jours après l'insémination c'est terrible. Tu passes ton temps à interpréter le moindre signes de ton corps alors que ça ne veut strictement rien dire. Bref ça craint ! Et après quand le test est enfin positif ben tu passes ton temps à te faire du soucis et encore plus quand bébé arrive. Mais quel grand BONHEUR :x
  • Oui je vais essayer ce qui me rassures c'est que tout est normal aux niveaux des résultats des examens passée pour le 1er rdv eugin !! Je vois ça je commence deja   :(
  • Ils t'appelleront sans doute demain et oui je pense que tu devrais leur en parler histoire d'être rassurée. De toute façon avec les prises de sang et les échos tu verras si les follicules poussent correctement et où tu en es de l'ovulation. Essaies de ne pas trop penser parce que tu vas voir qu'on se pose 1 milliard de question
  • ingrid tu pense qu'il faut que j'en parle a eugin ??? 

  • Oui tout les examens sont bon ! Après j'ai un cycle régulier c'est juste la couleur qui change depuis plusieurs mois mon gynéco parlais d'un kyste mais quand j ai eu mon 1er rdv à eugin le médecin m'a dit qu'il y avait plus de kyste !!!! J'ai envoyer un mail à eugin tout à l'heure pour leur dire que j'étais dans mon 1 jour de règles quoi le début mais c'est férié aussi la bas donc c'était marquer qu'il était en équipe réduite .
  • Alors là je ne pourrais pas te dire. Si ton gynéco ne s'affole pas c'est plutôt bon signe. J'imagine que tu as fait tous les examens préalables et que tout va bien.
    Est ce que eugin t'as contacté ? Si c'est pas le cas tu pourras toujours poser la question quand ils t'appelleront...
  • Bonjour Ingrid j'ai une petite question délicate ça fait plusieurs mois que j'ai des (règles ) marron mon gynéco s'affole pas plus que ça et aujourd'hui elle arrive encors marron et tout doucement crois tu que ça risque de me bloquer pour la suite ?
  • Bonjour emy
    Je suis là
  • Bonjour Ingrid je voulais savoir si tu étais là ??
  • Merci lecy pour mon gynéco je verrais mardi matin en espérant qu'il pourra me le faire !
  • Moibmon gygy me fait pas les echos il est trop booke donc hopital et pds dans un labo vers chez moi...
    Moi iad 3 insimin a j11 aussi dinc oui si tu reagis bien ca peut aller vite.
    Courage
  • Merci Ingrid je vais m occuper de tout ça mardi matin !!! Bonne fin de soirée
  • oui franchement ça fait du bien mais merci a toi car dans les autre discussion personne ne répond  !!!! je suis épauler par ma famille mais ca fait du bien d'échanger avec une personne qui est déjà passée par cette étapes 
  • De rien, c'est important de se sentir bien épaulée dans cette belle aventure pas facile. Et ce forum est génial pour ça
  • en tout cas merci beaucoup ingrid moi qui partais sereine pour l'eco au moin je m attend a tout !!!! merci pour toute ces réponses ça fais du bien vraiment merci 
  • oui reste cool ! courage , ça va le faire...
  • Non je vais essayer de rester cool jusqu'a mardi enfin je vais essayer mdr 
  • ba je vais essayer mardi matin du coups et par prevention je vais chercher un centre ! je savais pas qu'il pouvais refuser
  • Ne te fais pas de soucis avant de savoir, il te reste toujours la solution du centre de radiologie au pire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part