Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

traitement

245

Réponses

  • Ha d'accord ba je vais faire comme vous les filles une alarme
  • Moi aussi...je mettais le reveil pour pas zapper...la clinique m'avait dit de tjs la faire a la même heure..
  • Honnêtement je ne sais pas trop. Moi j'étais super méticuleuse sur l'horaire. J'ai essayé de tout faire "bien" pour que ça marche
  • Ha ba j'aurai pas crus je pensais qu'il fallait le faire entre 21h à 23h
  • 5 mn ça va mais pas plus ;-)

  • Car il dise rien la dessus
  • Ha d'accord car je me poser la question si cela était normal ! Pour l horaire de la piqûre c'est pas à 5min près ?
  • Oui ne t'inquiète pas. Tant que c'est supportable tout va bien.
  • Méchant mais je sais pas si c'est normal
  • Moi je sens que ça travail un peu des petites douleurs par si par la rien de mec
  • Ha oui je vais faire ça je n'avais pas pensé
  • Au pire tu reutilises une aiguille 2 fois en la désinfectant bien avec de l'alcool à 90. Il n'y a que toi qui l'utilise, tu ne risque rien.
    Pour ma part j'ai toujours très bien supporté les traitements. A part peut être un peu le ventre gonflé rien à signaler
  • Je suis à 50 ui ! Oui en pharmacie mes en grosse quantité ! Et dit moi tu te sentais comment avec le traitement ? La 1er fois
  • Alors je m'étais inquiétée de ça aussi sur la 1ere iad et au final j'en avais eu assez. J'imagine que tu es sous puregon à 75 ui. Peut être que tu ne feras pas plus de 6 jours de piqûres. En général c'est suffisant sauf si tu ne répond pas à la stimulation. Peut être que des aiguilles se vendent en pharmacie. Essaies de te renseigner...
  • Ingrid je voulais savoir avait tu assez de seringue pour puregon car moi j'en est 6 et du coup j'en est que jusqu'à lundi
  • Bonsoir Ingrid j'aurais aimé te poser une question si tu étais disponible
  • Et ça me rassure aussi car tu es passée par toute ces épreuves aussi
  • Le plaisir et partager
  • Mais de rien , c'est avec grand plaisir 
  • Je suis déterminer maintenant ça y est je suis dans cette nouvelle aventure et ça fait tellement du bien d'échanger tout ça avec toi merci beaucoup
  • Oui oui autrement j'aurais trouve une solution
  • oui c'est le produit qui passe. Bon c'est cool pour ton gynéco. C'est un stress de moins.
  • Par contre une sensation de chaud après l'injection c'est normal ? Oui c'est bon pour mon gynéco rdv lundi 11h30
  • oui c'est un coup à prendre, il n'y a rien de compliqué. Et pour tes échos alors ?
  • Oui je t'avoue que j'étais pas sereine mais j'ai pris mon courage sans me pause de question et j'ai réussi
  • Bonsoir Emy, 
    Super, tu as fais ta piqûre toute seule ?
  • Bonsoir Ingrid j'ai commencé ce soir ça y est
  • Moi qui pensait qu'il fallait pas ce louper appeler direct au 1er jours des règles ça a l'air plus cool que ce que je pensait
  • Merci Ingrid d'avoir pris des nouvelles je vais retourner au travail ça va m occuper l esprit
  • Merci Ingrid d'avoir pris des nouvelles je vais retourner au travail ça va m occuper l esprit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part