Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

traitement

124

Réponses

  • ah ! et donc si tu veux t'entretenir d'un problème privé avec lui c'est pas possible ? je serai toi j'insisterai un peu
  • le problème c'est que j'ai que le secrétariat je ne peux pas l'avoir au téléphone 
  • Passe lui un coup de fil avant , au pire s'il ne veut pas tu te trouveras un centre de radiologie mais il va falloir encore payer
  • ba c'est la galère si il veut pas me les faire !!!
  • Je lui en avait parler que je voulais allée en espagne pour une iad je lui est demander si il était d'accord pour me suivre il m'avait dit oui juste qu'au niveau ordonnance il ferai rien alors j’espère que pour l eco ça va le faire
  • moi ma gynéco me les faisait mais elle ne tirait pas les images et elle me comptait une visite normale pour la sécu 
  • parce qu'en france la pma pour célibataire est interdite. Il peut vouloir ne pas prendre de risque.
  • pourquoi il n'a pas le droit ? ou tu me fait peur la 
  • Méfies toi parce que normalement il n'a pas le droit. Il vaut mieux te renseigner avant
  • Ba pour tout te dire mon gyneco est au courant pour l'espagne après je ne lui est pas demande pour faire mon eco je vais prendre rdv et je verrais 
  • Ton gyneco est ok pour te faire les échos ? c'est bien. C'est pas le cas de tous malheureusement. Bon tu as l'air d'être prête. Y a plus qu'à faire. Tout va bien se passer

  • pour les eco j'ai prévenu le secrétariat de mon gygy que j'allais avoir des eco a faire donc je les appellerai mardi matin pour la prise de sang c'est sans rdv donc je vais essayer de me débrouiller pour y allée le matin 
  • Qui va te faire les échos ? 
  • franchement pas du tout !!!! 
  • Tu vas au labo le matin de bonne heure et tu dis surtout que c'est urgent !! tu auras les résultats dans la journée. por les echos tu auras le résultat de suite. sais tu déjà comment tu vas t'organiser ?
  • ba j'ai pris des vacances debut juin en pensant que mes regles arriverait plus tard mais bon c'est souvent comme ça  :(
  • ingrid je voulais aussi savoir par rapport au résultat eco et analyse tu ne peux pas avoir les résultat le jour même quoi pour l analyse de sang comment ça ce passe ?
  • mai 2016 modifié
    pour mes 2 premières j'ai jonglé avec le boulot et franchement c'est pas facile. Pour la 3ème j'ai pris 15 jours de congés et j'étais bcp plus sereine
  • d'accord moi c'est juste par rapport a mon travail 
  • oui tout dépend de comment tu réagis au traitement. Pour ma 1ère et ma 3ème iad j'ai été inséminée à J11 
  • j ai vue sur les forum que ça peut allée très vite a partir du moment qu'on commence le traitement 
  • Pour ma part j'ai toujours très bien supporté le traitement. 
  • je l’espère aussi vraiment mais je lacherais rien même si ça ne marche pas le 1er coup ! oui futur maman solo ! je voulais savoir le traitement est fatiguant ou pas du tout ?
  • Tu es à un âge où les chances de réussite sone encore bonnes. Je te souhaite que cela marche du 1er coup. Surtout reste positive et prend soin de toi c'est important. Future maman solo ?
  • 35ans 
  • Quel âge as tu ?
  • ça rassure car quand je lis des choses sur le forum ca fait un peu peur au niveau de réussite mais je suis sereine via la clinique quand meme
  • Oui emy 3 iad et une belle petite fille . On est là pour répondre à toutes les questions que tu te pose
  • merci lecy je vais prendre vos conseilles mais effectivement pas simple pour 1 premiere expérience donc oui je panique un peu
  • Pas de panique piqûre trois jours apres le debut des vrais regles et controle a 5 jours...
    Tu commenceras aussi l'acide folique au premier jours de regles...pas de panique...tu laisses un message demain si elles arrivent et ils te rappelleront...
    Voila jeqpere que ca t'aidera un peu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part