Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

traitement

1235»

Réponses

  • merci ingrid ça fait du bien de pouvoir échanger un peu sur ce forum, oui elle son déjà la mais ce n'est que le début j'ai pas grand chose et j avais peur que ca vienne demain et pas pouvoir les joindre  !!! tu as deja fais une iad ?
  • Ok pas de panique. Certainement que la clinique ne t'appelera que lundi ou mardi. Si tes règles arrivent demain tu commenceras tes piqûres mardi soir. Il est probable que ton 1er contrôle folliculaire sera lundi 23. Au laboratoire tu demandes que ta prise de sang soit traitée en priorité pour avoir les résultats au plus vite.
  • oui ingrid 
  • C'est pour une iad ?
  • d'accords merci car comme de bien entendu ça va tomber demain je pense et je commence a stresse j espère que je vais réussir a avoir une réponse rapidement 
  • La clinique est ouverte même le dimanche. Le plus compliqué c'est pas de les joindre mais d'avoir une réponse rapide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part