Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ere IAD bientot

1567810

Réponses

  • Bonjour, voilà après deux tests le résultat est tombé et JE SUIS ENCEINTE du premier coup !!!! Prise de sang et après l'aventure commence....

  • Coucou! Oui dory ma fiv a fonctionné. Je suis enceinte de 3 mois et bien entendu je suis aux anges! . Pour le moment tout va bien. Bisous et bon courage
  • Merci c'est gentille. Résultat demain

  • Félicitation Ingrid hâte d'être dans ton cas
    Et toi Véro tu en es où ? Ta Fiv avait elle fonctionner?

    Courage ampm c'est clair que c'est long mais faut y croire
  • Bon courage pour l'attente ampm. Tiens nous au courant ! Bises
  • Voila pour moi je suis à J-2 du test de grossesse . Et l'excitation a laissé la place à l'angoisse du test négatif.
    J'ai peur de faire le test pourtant y a 12 jours , j'attendais avec impatience....

  • Merci dory40 ^^
  • Non moi j'ai eu 3 iad avec une jolie poupée à la clé qui a maintenant 10 mois
  • Merci Ingrid
    Tu es toi aussi en cours de traitement ?
  • Bonne chance dory
  • Ah ok je croyais que c'était un choix de ta part
    J'espère que ce sera bon pour novembre alors
    Bonne journée
  • Je suis contente pour toi, j'espère que ça marchera!!!!!!

    Pour l'instant la clinique préfère que je le fasse sur un cycle naturel car apparemment j'ai pas mal d'hormones donc avec stimulation il y a risque de grossesse multiple.
  • Pourquoi tu ne veux pas faire de stimulation ?
  • J'ai fait mon echo aujourd'hui et c'est bon
    Je viens de faire la 1ere piqûre
    J'ai cru que ça irait pas l'endomètre était un peu épais mais finalement ils m'ont donné le feu vert
    J'espère que toi comme moi on aura plus de chance
  • Non je ne sais pas mais j'espère que les chances seront meilleures.
    Et toi, quand vas-tu retenter?
  • Tu sais si les chances sont les mêmes ou pas?
  • Oui je vais le refaire sur un cycle naturel.
  • Salut les filles
    J'ai l'impression que la stimulation nous dérégle complètement et qu'il faut plusieurs cycle pour que tout rentre dans l'ordre
    Toi tu refais sur un cycle naturel?
  • Désolée pour toi dory40.
    J'ai voulu retenter en septembre mais d'après la clinique ce n'était pas un bon cycle par rapport aux analyses de sang et j'ai eu un kyste. Du coup je pense recommencer en novembre.
    Bon courage pour la suite!!!!
  • Bon courage dort. Pas facile tout ca!
  • De retour sur le forum , ma première tentative à échouée et je n'ai pas encore pu retenter, car au cycle suivant j'avais un follicule résiduel de 2 cm, et sur le cycle d'après qui n' a duré que 17j il y avait une image à l'écho près ou sur l'endomètre qui posé problème, du coup après concertation entre gyneco et radiologue (qui est aussi ma patronne
  • Je croise les doigts pour toi!!!!
    Oui je vais retenter en septembre ou octobre.
  • Désolée pour toi Alex
    Moi j ai fait l insémination hier...
    Tu recommences une autre stimulation ?
  • Salut les filles, malheureusement résultat négatif pour moi. J'ai eu mes règles et le test urinaire était négatif, je n'ai même pas fais de pds :-(
  • D'accord, oui il y a du monde là aussi. C'est sûr que ce n'est pas la meilleure période pour un trajet en voiture mais on est capable de tout braver pour avoir ce que l'on souhaite le plus.
  • Je pars du Sud ouest dans les Landes
    En effet on est parti vers 5h pour la 1 ère visite surtout en ce moment plein mois d août
  • Super dory40!! En effet pas toujours évident pour les prises de rdv.
    Pour avoir fait le trajet en voiture, oui ça se fait en se relayant (j'avais le même temps de trajet). Par contre je ne sais pas d'où tu pars mais moi je partais très tôt le matin (4h-4h30) car il y a beaucoup de monde sur l'A9 en direction de l'espagne à partir d'une certaine heure. Donc on partait tôt pour éviter les embouteillages et éviter le stress inutile.
    Eh bien c'est parti pour toi ;-)
  • Salut les filles
    C est bon je les ai eu
    Bien sûr mon premier contrôle echo tombe samedi...moi qui bosse dans un centre de radiologie on est fermé le samedi!!! J ai eu un rv a l hôpital avec un gynécologue ;)
    Pour y aller à Barcelone j irais en voiture 6h de route à 2 ça va...
    Demain j attaque les injections ;)
  • Bonjour dory40, il me semble que la clinique m'a rappelé dans les heures qui ont suivies mon appel. En tout cas c'était dans la même journée.
  • Bjr dory40, ils mettent parfois qques heures à rappeler oui mais ne t'inquiète pas ils ne t'oublient jamais ;)
    lors de mes iad je me retrouvais un peu coincée niveau timing car les derniers contrôles tombaient sur un long we avec jour férié ou dimanche. Du coup il me restait peu de place dans les vols pour Barcelone, les vols affichaient quasi tous complets...je les ai rappelé pour expliquer la situation et ils avaient très réactifs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part