Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

11011131516110

Réponses

  • Et pour finir, tous les gyneco que j’ai vu m’ont dit que peut être des tas de femmes tombaient enceintes naturellement avec des taux bas, mais qu’on ne le savait pas pcq elle n’avaient pas besoin de faire des analyses pour vérifier ce taux. 
  • @clochette46 j’ai eu l’énorme surprise ce matin d’avoir mes nouveaux résultats d’Amh, et mon taux a doublé depuis mes dernières analyses il y a 2 ans et demi!!
    J’ai 38 ans, bientôt 39... et il y a 2 ans et demi lorsque j’ai reçu mon taux, 0,41..., veille de mon premier rdv à Eugin, j’ai pleuré toute la nuit et failli annuler mon rdv. Depuis cela m’inquiète toujours beaucoup donc avant de me relancer dans une nouvelle fiv j’ai souhaité refaire ce test pour savoir si je m’en relançais dans une fiv avec mes ovocytes ou double don.
    Grande surprise ce matin lorsque j’ai découvert mon taux ce matin de 0,9!!
    C’est pas énorme, mais pour moi si!

    De plus lorsque j’avais eu rdv à Eugin et avec ma gyneco, les deux médecins m’avaient bien dit que le taux était très faible mais que seule la qualité des ovocytes comptaient, et pas que la quantité, et étant donné ton âge, tu as beaucoup plus de chance qu’ils soient de très bonne qualité :)

    Voilà, j’espère t’avoir remonté un peu le moral et t’avoir apporté un peu d’espoir.
  • @clochette46 c'est vrai que c'est bas pour toi. Par contre tu avais 2 beaux follicules lors de ta 1ère iad.
    C'est normal que tu ais une baisse de moral après une nouvelle pas top. Mais du coup, que t'a dit le médecin par rapport à ça ?
  • Lors de ma première IAD chez eugin j’avais deux follicules de chaque côté de 15.. 
    non le médecin n’était pas pessimiste, c’est moi qui le suis maintenant, je suis en larmes depuis que je le sais, je me sens abattue car je ne l’aurais jamais imaginé.
  • @clochette effectivement c'est assez bas pour ton âge, mais il n'y a pas que ça qui est important. Lors de ton échographie, il y avait combien de follicules de chaque côté ? Le médecin était pessimiste ?
  • Coucou les filles pour vous donner qlq nouvelles, le rdv visio c’est bien passé, j’ai eu le médecin qui s’occupera de nous.
    Un peu abattu car il m’as annoncé que mon AMH était basse par rapport à mon âge (27ans).. 
    Je vous donne mes résultats vous me direz ce que vous en pensez car je vous avoue être perdue et légèrement triste ce matin.. 
    0,86ng/mL et 6,14 pmol/L
    voilà voilà bonne journée à toutes.
  • Merci @Nono.
    Bonne réflexion pour le commencement  ;)
    C'est cool que vous ayez le même donneur. Moi non, je n'ai pas demandé qu'il me le mette de coté, vu que c'est payant et du coup il a déjà atteint son quota. Mais bon ce n'est pas grave non plus. 
  • janvier 2021 modifié
    Ha d'accord @alex13 ;
    Mais t'inquiètes ça va le faire je suis sûre !!! 
    Tu vas l'avoir ton beau ++++ 
    Oui ta raison même 3 ans d'écart c'est pas énorme. 
    Je n'ai pas du tout commencer les examens jai juste une prise de Sang à faire pour le bilan et une écho de contrôle folliculaire et après ça sera good. 
    Il y a plus qu'à réfléchir pour commencer. 
    Et vu qu'il nous on mit le même donneur de coter faut pas tarder. 
    Je te donne plein de bonne ondes ;) 

  • @Nono, je comprends que tu préfères attendre quelques mois de plus, c'est sûr que ça fait beaucoup en même temps le déménagement et le nouveau boulot.
    Je comprends aussi que vous ne vouliez trop d'écart d'âge mais même s'ils ont un peu plus de 2 ans d'écart, ce n'est pas énorme non plus. Après vous faites comme vous le sentez.
    Moi je voulais attendre que ma fille soit rentrée à l'école avant que bébé 2 naisse, en raison de mon vécue avec la naissance de ma soeur. Malheureusement ça a prit plus de temps que prévu, mais je pense que mes échecs étaient surtout psychologiques; je vous souhaite que ça marche plus rapidement pour vous.
    Oui j'ai fait tous les examens. Je voulais commencer sur le cycle de janvier mais ça a dû être reporté car ma tsh est légèrement élevé et la clinique veut d'abord que je prenne un traitement et que je recontrôle 3 semaines après, donc maintenant fin de semaine prochaine ou début de semaine d'après.
    Et vous, tout est bon ou vous n'avez pas fini les examens ?
  • Coucou @alex13 :)
    Merci !! 
    Haa cool nous sommes dans le même projet je te souhaite un beau ++ !! 
    Ma copine aimerais le faire rapidement vers avril mais niveau travail c'est compliquer.
    Car déménagement en mars pour futur boulot donc compliquer... 
    J'aimerais le faire vers juillet août moi. 
    Alors à voir, nous voulons pas trop d'écart avec notre princesse.  
    J'espère que tu vas pouvoir commencer en février ;) 
    Ta fais tout tes examens ? 
    Au plaisir de te lire. 


  • Et Félicitations pour votre fille !!!
  • Salut @Nono, moi j'ai eu ma fille il y a un peu plus de 3 ans au bout du 3ème essai d'IAD. Après 5 essais négatifs l'année dernière dans une autre clinique pour bébé 2, je reviens chez eugin pour continuer, j'espère pouvoir commencer au prochain cycle en février.
    Je croise les doigts pour vous. Tu sais quand vous allez commencer ?

    Bonne journée.
  • janvier 2021 modifié
    Coucou les filles,
    Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. J'espère que vous avez eu ce beau ++++ tant attendu ! 
    Notre fille a maintenant 14 mois et nous allons nous lancer pour bébé 2. 
    Ne perdrez pas espoir, ma 1ere insimination à fonctionner du premier coup faut y croire 
    Bisous et dites moi ou vous en êtes.
    Au plaisir de vous lire. 
  • janvier 2021 modifié
    Coucou,la clinique m’as appelé dans la matinée pour me décaler mon rdv visio à vendredi matin finalement donc tant mieux au moins ce sera fait.
    Je ne sais toujours pas vraiment en quoi cela consiste je crois que c’est comme le 1er rdv a eugin seulement que là il y a la possibilité de le faire via Skype pour éviter de se déplacer et d’autant plus vu les conditions actuelles..
    voilà pour les nouvelles, suite au prochain épisode, passez une bonne journée! :) 
  • @clochette46, je n'ai pas eu de rdv en visio mais quand j'ai eu mon 1er rdv sur place en 2016, le médecin (par rapport à mon dossier) m'a exposé le meilleur procédé pour moi et m'a expliqué le fonctionnement. Il m'a aussi posé quelques questions. 
    Rien de compliqué, le médecin répond aussi à tes questions, d'ailleurs notes-les si tu en as comme ça tu n'oublieras pas.
    Je ne me souviens pas de tout mais en gros c'est à peu près ça. 
    Il m'avait aussi donné une clé usb qui expliquait comment faire la piqûre d'ovitrelle.
  • Oui voilà c’est ce que je me dis également étant donné que j’ai tous les papiers et ordo pour le traitement je n’ai plus besoin d’autre chose et étant donné que le traitement commence à J3 la visio sera le J2 donc à ce stade là je n’aurai encore rien à faire.. Je ne sais pas vraiment en quoi consiste ce rdv avec le médecin, certainement à m’expliquer le déroulement je présumes
  • Slt @clochette46, oui tu peux tenter d'avancer le rdv en visio, après à un jour près ça ne changera pas grand chose.
    ça se rapproche !!!
    Bonne soirée à toi aussi.
  • Coucou les filles
    oui @alex13 c’était exactement ça, soulagement dès que le spéculum fut enlevé!  ;)
    Quelques nouvelles de mon côté, la clinique a validée mon dossier, ils m’ont également envoyé les ordonnances que je vais faire retranscrire à mon gynéco et en suite j’ai rdv le 4 février en visio avec mon médecin de la clinique mes règles devant arriver le 3 j’hésites à les appeler pour avancer la visio, je vais voir. Voilà voilà je vous souhaite une bonne soirée! 
  • Super @clochette46 !!! Plus qu'à attendre ton cycle.
    Pour l'hystero quand je parlais de douleur, c'était pour le spéculum aussi,  comme on le sent tout le long de l'examen du coup ce n'est pas agréable du tout mais pour le reste oui ça va. C'était une libération quand le médecin retirait le spéculum. 
    Bon w-e. 
  • Coucou les filles! 
    Désolée pour toi @alex13 on devrait se suivre sur le mois de février alors, je viens de recevoir les derniers exams qui me manquait pour clôturer le dossier que je viens d’envoyer ce soir donc maintenant plus qu’à attendre le feu vert de leur part, mon cycle doit débuter le 3 février donc plus qu’à patienter, comme toujours dans cette aventure.  >:)
    Pour l’hystéro tout c’est très bien passé, j’ai eu la chance de tomber sur du personnel patient, à l’écoute et doux donc tout à été c’est même aller assez vite finalement ce qui a été le plus douloureux pour ma part a été le passage du spéculum après tout le reste j’ai rien senti, avec tout les témoignages que j’avais lu je m’attendais à 10000 fois pires en termes de douleur mais en faite pas du tout donc tant mieux..
    voilà pour les nouvelles de mon côté, je vous souhaite une bonne soirée!!!
  • @Anahlia8 oui c'est à toi de les contacter pour ton résultat normalement. Courage et j'espère que vous pourrez retenter rapidement dans une autre clinique !
  • @Anahlia8 merci, oui c'est frustrant. 
    Moi la clinique m'avait demandé de les contacter et non l'inverse pour le résultat. 
    Faites comme vous le sentez pour la suite.
  • @alex13 courage, je sais que c’est frustrant de devoir reporter et encore attendre.
    Eugin ne m’a tjs pas appelé pour connaître le résultat de mon insémination du 30 décembre. Y’a 3 ans ils m’avaient appelé pile à J15. 
    Je suis vraiment déçue d’eux.
    J’estime que ce n’est pas à moi de prendre contact avec eux, surtout pour dire que ça n’a pas fonctionné.
    On va se tourner vers une autre clinique à Barcelone aussi pour la prochaine fois.

  • @ampm j'espère, on verra bien. 
  • Désolée pour toi.  C'est peut-être un mal pour un bien. 
  • Bon j'ai eu la clinique qui refuse que je commence la stimulation sur ce cycle sans le traitement du levothyrox. Le médecin de la clinique va prendre contact avec mon médecin pour bien lui expliquer pourquoi. Donc je dois attendre le cycle du mois prochain, je suis dégoûtée même si je comprends un peu leur motivation. Ça fou un coup quand même. 
    Mon taux a quand même diminué, il est passé de 3,9 à 2,8.
    Voilà. 
  • Ok @leecky.
    Oh oui ils grandissent trop vite, on ne voit pas le temps défiler. Tu as raison profites-en le plus possible. 
  • J'ai continué toute la grossesse avec contrôle tous les mois et depuis je continue aussi parce que j'aimerais bien avoir un deuxième bébé un jour alors j'aime mieux continuer plutôt que de faire le yoyo!
    D'autant que maintenant je bosse de nuit pour pouvoir passer davantage de temps avec ma fille et que ça peut dérégler la TSH aussi.
    Ma fille se porte parfaitement bien! 4mois et ça grandit tellement vite, c'est fou! ;)

  • Merci @leecky pour ton partage.
    Je vais voir selon ce qu'on me dit aujourd'hui. 
    Tu as pris le levothyrox tout le long de la grossesse ? Depuis tu as arrêté ? Ça ne t'a rien déréglé ?
    Sinon comment va ton petit bout ?
  • La TSH à 4 c'est pas pathologique sauf que ça n'aide pas du tout à procréer !

    Je pense qu'il faut mettre toutes les chances de sont côtés!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part