Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

12223252728110

Réponses

  • C'est chouette de vivre la même chose en même temps.
  • Ah oui je pense qu on va se suivre de près.  
  • Merci arwen. 
    La clinique est ok. J'attends que la sage-femme me rappelle pour le 1er rdv du contrôle folliculaire. 
  • Courage @alex13 et j'espère que tu vas pouvoir recommencer tout de suite.
  • Ah oui, c'est ça on a des enfants qui ont à peu près le même âge. Tu as eu de la chance la première fois, c'est cool ^^
    Je comprends tes ressentis concernant tes échecs, pareil pour moi le 2ème échec a été plus dur à encaisser et c'était aussi avant noël.
    La pds de ce matin a confirmé que c'est négatif. Je prends sur moi aussi grâce à ma fille.
    Je viens d'informer la clinique et leur ai dit que je veux recommencer sur ce cycle, surtout que mes règles sont bien là aujourd'hui par rapport à hier.
    Je croise les doigts pour nous 2 et pour toutes celles qui essayent.
  • J'ai un garçon de 2 ans et demi. Je l'ai eu du premier coup.  Donc j'espérais que ce doit pareil pour le deuxième.  Mais bon  c'est pas nous qui décidons malheureusement c'est notre corps. Pour mes deux échecs,  le premier je prenais sur moi mais le deuxième a été  un coup surtout avant Noël.  J'ai pris sur moi par rapport à mon fils qui lui est la.  Et oui qui sait on s'annoncera peut-être des bonnes nouvelles. 
  • La fin du msg n'est pas passé. 
    Je disais que j'ai des hauts et des bas, et que je verrais avec la pds de demain.
  • Je fais aussi sur cycle naturel. 
    Je te souhaite que cette tentative soit la bonne !!!
    Je ne me souviens plus si tu as déjà eu un enfant ou si c'était tes 2 premières tentatives. 
    Pour ma fille, la 3ème tentative sur cycle naturel fut la bonne. Mais je peux comprendre que tu veuilles mettre toutes tes chances de ton côté. Peut-être qu'on se suivra
  • J ai eu mes règles  samedi  donc je commence un premier contrôle mardi. J ai décidé de faire une stimulation pour ma dernière tentative.  Je veux me donner toutes les chances malgré la crainte de la grossesse  gémellaire.  En effet mes 2 dernière tentatives étaient sur cycle naturel et  ça  a rater. J espère que tu gardes le moral.  Je sais que  c'est dur. Mais faut y croire  .
  • Merci mariejoie1422. 
    Et toi tout se passe bien ?
  • @alex13 je suis vraiment désolée pour toi ... courage et si tu le peux effectivement relance toi vite ;-)
  • Merci ampm.
    Tu recommences quand ?
  • Bonjour  Alex
    Je suis désolée pour toi . J'ai vécu la même situation y a 2 mois. Test négatif  et puis  pertes rosées puis  mes règles.  J avais quand même fait une pds au cas où  mais  hélas  le résultat n a pas changé.  Je te souhaite que le résultat ne soit pas le même. 
  • Oui je vais la faire quand même finalement mais je n'y crois pas trop, je commence à avoir des pertes de sang.
    Merci arwen.
  • @alex13 moi je ferais quand même la pds demain, il suffit que ça soit un peu trop tôt aujourd'hui et les bêta-hcg sont positifs dans le sang avant de l'être dans les urines, on ne sait jamais. Allez, courage, si c'est négatif demain, ce n'était que le 1er essai ;)
  • En plus depuis le réveil j'ai des traces rosées (dsl pour les détails).
    Du coup j'ai pleuré, je suis un peu déprimée mais j'aimerais me relancer de suite sur ce cycle.
  • Slt les filles, j'ai fait le test ce matin et malheureusement c'est négatif  :'(
    Est-ce que ça vaut le coup que je fasse la pds demain ?
  • Et oui, le yoyo émotionnel fait partie des effets de la progestérone, c'est normal. Moi ça me fait ça à chaque fois. Courage.
  • Oui je sais. Mais jusqu'à hier matin j'y croyais et puis d'un coup baisse de moral.
    Bon je sais que ça ne sert à rien de tergiverser. 
    Merci pour votre soutien !!!
  • De toutes façons tu sais bien qu'il ne faut pas se fier aux signes @alex13, puisqu'ils sont dûs à la progestérone. Alors on ne perds pas espoir, rien n'est joué ;)
  • Là les seuls signes que j'ai eu c'est mardi et mercredi en fin de journée où j'ai eu des douleurs de règles minimes et des nausées, et hier soir que douleurs de règles. 
    Merci de ton expérience. 
    Les fois d'avant j'ai réussi à attendre jusqu'à la pds, là je ne sais pas, je vais voir au jour le jour.
    Disons que j'espérais bcp que ça marche du 1er coup car niveau timing c'était bien.
    Mais bon on verra.
  • @alex13 : ça m'a fait la même chose pour bb2.
    Lors du 1er transfert bb2 , j'avais des signes que j'interprétais positivement alors qu'il y a eu échec et pour le 2eme transfert qq mois plu tard, je n'avais pas vraiment de signes quoique la veille je faisais des beignets et j'avais des douleurs de règles et qd je me couche je me disais " il est là, il se passe qch!".
    De tt coeur avec toi pour cette attente. Perso, j'ai préféré attendre jusqu'à la pds.
  • Merci kikilasso. 
    Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup je n'y crois plus du tout.
  • @alex13 : tiens bon.  Je croise doigts !!!
  • Merci smile:
  • Ok, on attend les nouvelles avec toi en tous cas ;)
  • Merci arwen pour ta réponse. 
    Je vais attendre jusqu'à samedi, je ne sais pas si je pourrais attendre plus longtemps. 
  • Je pense que demain c'est un peu tôt, samedi peut-être et encore  ça fera 12 jours, c'est limite. Si c'est positif ça sera une bonne nouvelle, mais si c'est négatif, tu resteras dans le doute jusqu'à lundi. À toi de voir si tu supporterais ce doute éventuel, moi ça me torturerais encore plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part