Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

11920222425110

Réponses

  • Super, c'est toujours sur cycle naturel ?
  • Merci @arwen.
    Aujourd'hui j'ai fait mon 1er contrôle, mon endomètre est à 6,8 cm. A droite j'ai un follicule de 6,4 cm, les autres sont plus petits. A gauche j'en ai un de 9,8 cm et les autres plus petits aussi.
    Prochain rdv mardi.
  • Coucou les filles, contente de vous lire. Bon courage pour ce nouvel essai @alex13. Tiens-nous au courant de l'évolution.
  • Coucou @Anahlia8, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que vous vous lançez pour BB2 !!!
    Pour ma part, ça se passe bien et je me relance aussi pour BB2. Demain rdv pour 1ère écho de contrôle folliculaire, j'espère que cette fois-ci sera la bonne.
    Bonne continuation.
  • Bonjour tout le monde !
    Comment allez-vous en ces temps de déconfinement ?
    Comment ça s'est passé pour les filles qui étaient en traitement ?
    Pour ma part, on en a profité pour réfléchir et murir notre envie de BB2 et nous avons décidé de repartir à eugin en aout/septembre selon l'amélioration des conditions sanitaires.
  • Merci @arwen, pour l'instant j'ai de la chance je suis confinée chez moi et je peux sortir ma fille sur le parking de la résidence.
    Oui espérons mais ce n'est pas gagné.
  • Bon courage à toi aussi @alex13 ! Et espérons que cette crise passe le plus vite possible.
  • Coucou les filles, j'espère que vous et vos proches allez bien.
    Merci à toutes celles qui continuent d'aller travailler et qui prennent des risques tous les jours pour nous.
    Je vous souhaite bon courage et j'espère qu'on pourra bientôt de nouveau parler de nos essais bébés. 
    Bisous à toutes.
  • C'est difficile de se résigner.  Oui espérons que le virus disparaîtra assez vite et que la vie revienne à la normale. 
  • @ampm quand tout sera fini avec le coronavirus, oui je retenterai.
  • Ah mince.  Ça  n aura pas été un mois de mars joyeux malheureusement. 
    Est ce que vous retente ?
  • Ah mince, on n'a vraiment pas eu de chance ce mois-ci. 
    @bb, je suis de tout coeur avec toi pour cette mauvaise nouvelle. 
    Prend aussi le temps qu'il te faut pour remettre. 
    Courage!!!
  • Elle a écrit sur une autre conversation...c'est négatif :(
  • Merci @arwen .
    Avec le confinement, ce n'est pas le temps qui manque pour s'en remettre  ;)

    @bb tu as tes résultats ?
  • Désolée pour toi @alex13, prends ton temps pour te remettre ! Courage !
  • Je suis désolée pour toi @alex13 ! Beaucoup de courage pour te remettre! 
  • C'est exactement ça @ampm.
    Merci les filles pour votre soutien.

    @bb on croise les doigts pour toi !!!
  • Je suis désolée @alex13 . Je comprends ta déception  de les voir arriver et du résultat négatif. 
    Au si bien  il y a des moments on les attend aussi bien là  on ne les souhaite absolument pas.
  • Oh non...  :/ Je suis vraiment désolée pour toi.

    Je suis bien stressée... j’attends mes résultats... 
  • Pour moi c'est mort, j'ai eu mes règles ce matin. J'ai quand même fait le test mais bien sûr c'était négatif. 

    @bb donne nous une bonne nouvelle !!!
  • Les labos ne sont pas tous ouverts, je sais que le mien est fermé en tous cas.
  • Ouiiiiiiiiiiii ...
    Mais j’ai trop peur...  :/
  • Oui oui oui !!!
    Ce matin j'ai eu une frayeur, au réveil j'ai eu de très très légères traces de sang rouge puis plus rien depuis.
    Je pense que je vais faire le test urinaire demain matin et jeudi j'irais faire la prise de sang.
    Les laboratoires restent bien ouverts ?

    Et demain verdict pour @bb !!!
  • La date du verdict approche pour toi aussi @alex13 ! Tu dois être impatiente de savoir !
  • @ampm c'est super que tu recommences. Malheureusement il va falloir patienter avec ce confinement. 
    Courage à toutes !!!
  • Merci @leecky . C'est vrai que  c est dur surtout après  3 essais.  Je me suis dit  j'arrête mais je  n'arrive pas à  me résoudre à  abandonner mon espoir  d'avoir un  deuxième. Alors je vais me lancer dans  une dernière  tentative . 
  • Je suis vraiment désolée @ampm , je t'envoie moi aussi plein de courage! Prends du temps pour pleurer et te remettre...
  • C'est gentil merci.  J'y croyais vraiment ce coup ci.  J'avais des nouveaux symptômes.  Mais malheureusement les pertes rosées annonçaient déjà la mauvaise nouvelle.  Merci à vous et je croise les doigts pour vous. 
  • Je suis sincèrement désolée pour toi @ampm :(
    Pleure, crie, casse des assiettes... prends le temps de digérer cette douloureuse épreuve et je te promets que tu te relèveras encore plus forte !!!
    Je t’envoie tout mon courage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part