Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

15051535556110

Réponses

  • @mariejoie1422 , au moins tu n'as pas trop le temps de cogiter et ça c'est une bonne chose, le temps jusqu'à ta pds passera plus vite comme ça !
  • oui ... J'ai passé la journée assise derrière mon bureau (à part plusieurs aller et retour aux toilettes et un petit tour pour chercher à manger !!)
    Mais bon ... Comme je ne vais pas me mettre à faire le tour du quartier maintenant ;) J'essaierai de marcher trente minutes demain midi ... Ou de me garer loin de l'entrée de chez l'hypnothérapeute demain soir ...
    Je me dis que cette séance m'aidera à me concentrer un peu sur le petit être qui croît en moi ;) ...
    Pour l'instant j'ai tellement de choses à gérer dans la journée que je n'ai pas le temps de penser !! 
  • Très bonne nouvelle Vanille2506 ! Whaaa, une vingtaine de follicules, qu'est-ce que j'aurais aimé en avoir autant ! J'espère que cette fois tu n'en auras pas trop qui se développent en même temps. Tu fais ton 1er contrôle quand ensuite ?
    Moi je savoure ma dernière soirée à Barcelone, retour à la maison demain.
  • Bonsoir à toutes !!!!
    C'est bon j'ai eu le feu vert d'eugin après mon écho de ce matin pas de follicules résiduels, bon pas mal de follicules pour le départ mais ils m'ont dit qu'ils ne grossiront pas tous (heureusement car j'en ai une vingtaine :neutral: ) et le traitement (légers je précise) commencera demain soir soit à J5 cette fois ci pour éviter d'en avoir trop de mature comme le cycle précèdent j'espère que ce cycle sera le bon. 

    Comment vous allez ? 

  • Bonjour ici,
    J'avais lu pour l'ananas. À la veille du transfert je ne buvais plus que ça  jusqu'à mon départ de BARCELONE.
    Dans une telle situation on s'accroche à  tout.
    Comme Eugin avait demandé  de ne pas mettre de parfum le jour du transfert, des le samedi soir j'ai enlevé le vernis et prenais mes douches avec du gel douche sans parfum.  

  • Ah ben ça tombe bien, j'ai mangé des oeufs et de l'ananas au petit dej, bon c'est le hasard, lol !
    Oui, je suis puéricultrice en nephrologie et cardiologie pédiatrique. Depuis janvier je cherche un poste en PMI, j'en ai assez de l'hôpital. Mais il y a peu de postes et les 2 pour lesquels j'ai postulé n'ont rien donné, même pas d'entretien. Je ne suis pas pressée mais je veux changer. 
    Tu as fait quoi pendant ton année de dispo ? Et tu reprends dans quel service ? (Tu peux repondre en MP si tu préfères)
  • @arwen tu es infirmière c'est ça? (Je crois l'avoir vu dans un autre poste)

    Je suis infirmière en disponibilité depuis un an et je reprends le 8avril!! Jour où je serai fixée sur la réussite ou non de cette 3e tentative !
    Je pense que ça fera du bien de penser à autre chose et de gagner des sous aussi! (Il faut penser à la tentative suivante aussi...)
    Mais je stresse un peu, si tentative suivante, il me faut des sous, mais la reprise du boulot va me demander un peu plus d'organisation ! 
    D'autant que je suis infirmière aussi! 

    Allez bon courage les filles ! Deux semaines! Et oui j'ai aussi entendu que la marche était très bonne!
    On va manger plein de pain pour aller le chercher quotidiennement ;)
  • J'ai lu aussi ke fait de boire du jus d'ananas ou de manger des oeufs, c'était bien pour le nid douillet. 
    Après on trouve tellement de tt et ce nest pas parce que l'on fait ou pas que ça prendra ou pas.
    Si ca doit s'accrocher comme ont pu dire d'autres personnes cela s'accrochera .
    Courage !
  • Merci KikiLasso, tu as raison, une promenade journalière ça serait bien ! Je vais essayer :)
  • Coucou les filles,
    Je suis de tt coeur avec vous. 
    Essayer de vous ménager au mieux sachant qu'on nous dit de mener une vie normale mais bon .... essayer de vous occuper l'esprit : j'ai installé l'application "awarded craft" pour jouer au scrabble sur mon smartphone. Aérez vous. Promenade journalière en allant chercher le pain à pied par exemple.  Je crois avoir lu qq part que c'était bon pour favoriser la circulation et notamment de notre bidou. Difficile de ne pas tenter d'interpréter le moindre signe mais il faut s'efforcer.  En general la premiere semaine passe plutôt nickel mais la seconde est difficile. 
    C'est en vous, je vous souhaite plein de courage.
    Affectueusement,
    Kiki
  •  Coucou ! 
    Moi aussi j'ai mal dans la poitrine depuis quelques jours avant la ponction ... Donc je ne considère pas que ce soit un symptôme  
    J'essaie d'être optimiste ... Je me dis que je commence ma deuxième semaine  
    Je suis avocate, mais je veux arrêter car je n'en peux plus ...Je t'ai envoyé un message ;) 
    pas simple de changer de travail si effectivement nous sommes enceintes ... Mais bon, il faut ce qui faut pour ces petits bouts !!
    bisous 
  • Oui, on va se soutenir dans cette attente ! Tu fais quoi comme travail si c'est pas indiscret ? Moi j'ai commencé à chercher un autre travail en janvier, j'en ai marre du milieu hospitalier et de travailler de nuit ce qui ne sera pas possible si j'ai un enfant de toutes façons. Mais pour l'instant je n'ai pas eu de retour sur les postes qui m'intéressent. Pour ce qui est des signes, effectivement ne t'y fie pas de toutes façons, moi j'ai la poitrine qui fait mal mais c'est comme ça depuis 2-3 jours avant la ponction donc c'est purement hormonal ! Les dernières fois je n'avais aucun symptôme (ou plutôt effet secondaire).
  • Je suis vraiment contente pour vous deux !!
    oui, maintenant une longue attente commence ... 
    On va pouvoir s'y soutenir !!
    Moi ... gros stress de reprendre le travail demain ... J'ai passé la journée à envoyer des CV et lettres de motivation ... Je ne sais pas si c'est le transfert et l'espoir de ce qu'il fera naître, mais je me rends compte qu'il devient urgent que je change de travail ...
    En attendant, concentrons-nous sur l'espoir de ces séjours espagnols ;) 
    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la salle d'attente se dit "espere" ou un truc proche à Eugin ...Je trouve cela tellement vrai ... 
    Je n'ai en ce qui me concerne aucun signe particulier (un peu mal en bas du ventre par moment mais je sais que ça ne veut rien dire ...)
    Courage et profitez bien de ce temps à Barcelone ...
  • Ils devraient faire des cartes de fidélité quand même, lol !
    Bon ben contente que ça se soit bien passé pour toi aussi ! Oui ça va être long mais occupe toi l'esprit et ça passera plus vite ! Allez, on est dans le même bateau ;)
  • Haha c'est fou! Tu imagines, les patientes sont plus anciennes que les médecins... ;)

    Ça a été ! Ils sont tous très gentils! Ils parlaient un peu moins bien francais que les dernières fois mais ils m'ont montré sur l'écho...

    J'ai un petit coup de blues mais c'est Idiot parce que tout s'est bien passé... Et maintenant ça va être long!!!!
  • J'espère que ça a été pour toi leecky !
    Oh oui, j'ai eu un différent médecin à chaque fois aussi. Je ne suis tombée sur mon médecin référent que pour ma 3ème IAD et mon 1er transfert. Donc j'ai dû avoir au moins 7  médecins en tout ! J'ai l'impression que ça a changé pas mal aussi depuis mon 1er rdv il y a presque 1 an 1/2, plusieurs que j'ai vu ne sont plus là, lol.
  • @arwen j'ai bien pensé à toi à 9h! Oui on mise tout sur ce petit embryon et on lui envoie toutes nos forces! 
    Bienvenue dans les 15j d'attente... Repose toi bien et change toi les idées!

    Je suis à la clinique dans la salle d'attente... 
    Ça va être un médecin différent encore, haha je vais tous les faire les médecins d'eugin ;)
  • @arwen... je suis contente pour toi ... dorlote le bien et courage pour l’attente ...
    @leecky grosse pensée pour toi !!
  • Leecky, grosse pensée pour ton IAD, à ton tour maintenant. Tu dois être bientôt à la clinique !
  • Ça y est, le transfert a eu lieu, ça s'est bien passé. J'ai surmonté ma déception et je suis maintenant prête à tout miser sur ce petit embryon. Au final il a 5 cellules et 15% de fragmentation ce qui est  pas mal a J2. C'est parti pour les 15 jours d'attente !
  • @Vanille2506 oui ce sera la première. Premier contrôle prévu samedi matin
  • Merci les filles !
  • Courage pour demain @arwen ... il suffit que cet embryon soit le bon comme dit @Soniakila ... crois en lui !! 
  • Les filles je croise les doigts pour vous !!!!!
    Courage !!!
  • Merci Soniakila ! Ça rassure de savoir que ça peut marcher même juste avec 1 J2. J'espère qu'il en sera de même pour moi mais j'ai du mal à le croire quand j'ai déjà eu 2 échecs avec 2 fois 2 J3. Si seulement ça pouvait être le warrior que j'attends !
  • Arsen g vécu la MEME chose , j avais uniquement 3 embryon matures pour ma première fiv et le lendemain 1 seul avait évolué....donc transfert à j2. La terre s est écroulée sous mes pieds ce jour là.  Je me revois en pleur sur le bord du lit à l hôtel. J'étais vraiment mal. Et finalement 1 seul suffit puisque mon embryon de 0.002 mm s est bien accroché ! Tellement accroché que je ne peux aujourd'hui pas faire 2 mètres sans entendre "maman, maman!" 
    Courage, 1 SEUL SUFFIT!!!
  • Merci beaucoup les filles, votre soutien est essentiel. J'ai du mal à être optimiste mais il n'y a pas d'autre choix que de tout miser sur cet embryon, il faut avancer et ce sera peut-être le bon.
    Oui je serai partie de la clinique sans doute vers 10h donc trop tôt pour toi mais je te souhaite bon courage pour ton IAD aussi et suis de tout coeur avec toi leecky.
  • @arwen Courage! Il en suffit que d'un et ils savent ce qu'ils font... On va lui envoyer plein d'ondes positives pour qu'il soit super costaud!!

    9h...tu seras partie te reposer et te changer les idées avec ta maman quand j'arriverai à la clinique. C'est trop sympa de savoir qu'on y aura été le même jour... Ça rend tout ça, plus "familial", plus convivial! 

    Courage courage! Ça doit être difficile pour toi aujourd'hui, d'attendre demain... Je suis de tout cœur avec toi et ton embryon!
  • @arwen cet embryon sera le bon !!!! Je croise les doigts pour toi !!!!
    @Junior bonjour à toi !!!! C'est ta première IAD ? Ne t'inquiète pas ils vont te rappeler 
  • Bonjour à toutes! 
    Aujourd'hui 1 er jour des règles. J'ai contacté Eugin (30 secondes maxi, je ne suis pas sur que mon identifiant a été noté), qui doit me rappeler pour savoir quand commencer le contrôle folliculaire. 
    Plus qu'à attendre...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part