Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

17475777980110

Réponses

  • Pour le test génétique on a été prise de court donc finalement nous n'avons pas vraiment eu le choix..
    Nous ne regrettons pas si jamais il y aurait eu qlq chose on aurait eu des regrets inévitablement.
    Du côté du médecin évidemment c'est un plus mais pour les fois où je suis aller en voir d'autres (3 au total) ils m'ont fais les ordonnances sans pb également donc maintenant je penses qu'ils le font plus ou moins tous sauf si tu tombes sur un homophobe..
  • Ha génial c'est vrai que c'est un coût ta de la chance pour le docteur qui te suit
    Je n'avais pas fait le test génétique personnellement. Mais oui le coût est élevé !! 
    Aller ça va le faire !!
  • Oui c'est ce que je compte faire et puis jusqu'à présent tout c'est déroulé sans pb enfin tout vas pour le mieux donc pas de raison que le dernier résultat ne soit pas la dans les temps j'espère poursuivre sur notre lancée..
    Et bien pour nous c'est assez compliqué, je vis à Toulouse et ma compagne à Gap nous étions saisonnière en restauration donc nous sommes soit chez les parents de ma compagne ou soit chez les miens donc pour tout mes exams j'en ai eu à Gap et à Toulouse mais personne en particulier qui me suit..
    Nous allons nous installer prochainement au alentour de Montpellier donc après si grossesse je serais suivie la bas..
    Après nous avons de la chance une amie proche de ma mère est médecin est donc pour tout ce qui est ordonnance elle nous a beaucoup aidé et heureusement car financièrement il faut admettre que ça a un coût assez important sans compter le test génétique aussi..
  • Ha problème technique lol 
    Oui le résultat frottis est toujours le résultats le plus long je crois.. essaye de les booster appel les 2jours avant la date prévu ils auront peut être le résultat !! 
    Qui ne tente rien n'a rien, la clinique est assez réactive donc ça peut se faire rapidement. Au cas où ça sera pour le mois prochain c'est pas grave le plus important c'est d'avoir franchis le pas, d'avoir eu le premier rendez vous et que tout tes examens soit fait et ok. Le reste ça va passer comme une lettre à la poste lol le reste s'effectue rapidement et sans problème normalement ! 

    Tu as trouvé un gynéco qui te suit pendant tout le processus ? 
  • Désolée j'envoie en plusieurs fois car en une seule fois mon message ne veut pas se poster..
  • Après je sais que la stimulation commence à J+3 mais le 1er jour du cycle il faut le feu vert de la clinique et j'ai peur d'avoir les résultats seulement ce jour là voir le lendemain car j'ai que 3jours de marge finalement
  • Car je dois avoir les résultats si aucun pb sous 10j ce qui nous rends au 2juin et mon cycle commence le 5 juin
  • Merci beaucoup..
    Ce qui me stresse à l'heure actuelle ce sont les délais du résultat de mon frottis
  • Ok c'est cool !!
    Je vous souhaite de la réussite ça va le faire. Si ta des questions pendant le traitement tout ça n'hésite pas on est toutes passés par la ;)
    Ne stress pas surtout c'est une belle expérience quoi qu il en soit 
  • Hello mamans84 
    On démarre par une IAD
  • Bienvenue à toi Chloé 

    Tu démarre sur quel procédé, IAD ou FIV ? 
  • Hello les filles nouvelle sur le forum c'est chouette de vous lire et de voir vos expériences!
    J'ai bientôt 25ans et avec ma compagne nous avons décidé d'avoir un bébé nous nous sommes rendues à la clinique le 19 Avril 2018 et aujourd'hui je viens de terminé les derniers résultats qui me manquait soit une pds et le frottis.
    Les résultats doivent être prêt sous 10j je croise fort les doigts car mon cycle débute le 5juin..
    Voilà voilà pour vous raccourcir au mieux ma petite histoire.
    A très vite, Chloé
  • Oui santé financière et cycle plus régulier je l'espère !!

    Super jublo je prends un an de repos mais c'est 1 an que je vais passer avec vous sur ce forum pour voir vos évolutions !!!
    C'est génial soit optimiste tout le temps ça va finir par payer !! 
  • Bonne nouvelle @mamans84, tu nous tiendras au courant mais en attendant ça te permets aussi de souffler.

    Pour nous, c'est du rapide puisque mes règles ont débarqué aujourd'hui, donc on recommence le traitement vendredi en espérant avoir deux beaux follicules cette fois ! Je vous tiens au courant bien sûr :)
  • Super mamans84, ça te laisse le temps de te refaire une santé financière !
  • Coucou les filles !
    Entretien téléphonique hier avec la clinique c'est ok je passe en FIV l'année prochaine pour le 4eme essai. Ils m'ont conseillé de réessayer en IAD mais après discussion ils sont ok pour la FIV.

    Voilà pour moi :)

    Quant à toi jublo c'est top 75UI ça va te permettre de développer 2 beaux follicules je l'espère. Vous recommencer quand ? 
  • Gros croisage de doigts, j'espère que ce dosage te permettra de développer 2 beaux follicules !
  • Bon allez il faut remonter la pente maintenant et retrouver un peu d'espoir. On a eu eugin (dans ces moments là ça fait vraiment business d'ailleurs avec des mails tous faits qui font un peu bizarre...) et comme on accepte éventuellement une grossesse gémellaire ils nous passent à 75ui de puregon. Plus qu'à attendre que les règles débarquent... 
  • Oh mince ! Suis désolée Jublo :(
  • Oh non!!!!!!!!!
  • Ne baisse pas les bras !!! 
  • Non juste le test mais je n'ai plus aucun espoir 
  • Oh prise de sang confirmée ? :(
  • Coucou les filles,
    Je ne vais pas casser notre poisse puisque c'est aussi négatif pour moi...
  • Avec plaisir jublo et arwen c'est normal le forum est fait pour ça on est toute dans la même galère mdr !

    Moi cava merci jublo, je vais devoir aller voir un médecin ou osteo car jai porté du très lourd et j'ai limite un hématome bas du dos ma femme peut a peine me passer la crème... 
    Et toujours pas mes règles donc voilà c'est une question d'habitude lol ! Je vais les appeler désirées celle la maintenant 

    Bonne nuit les filles pour moi gros week end sportif en perspective. Tournoi de foot sur 3 jours et mise en place des demain car on recois une équipe de lile de la réunion donc c'est du boulot !! 
    Je penserai à toi dimanche et m'empresserai de venir te lire jublo.

  • Plus que 3 jours avant le résultat pour toi Jublo ! Je croise les doigts pour que ca soit bon.
    Et merci à toutes pour votre soutien, ça aide beaucoup !  :)
  • Merci de tes réponses @mamans84, ça me rassure. Plus qu'à attendre le résultat du test maintenant...
    Et toi comment va le moral ? 
  •  Si ça peut te rassurer ça n'annonce Rien de particulier.
    Je pensais que c'était annonciateur de la grossesse mais non. 
    Je l'ai eu a mon essai 1 avec bebe a la clé mais je l'ai eu aussi à l'essai 3 qui s est soldé par un échec. 

    C'est en tout cas pas grave pas de problème de santé particulier. C'est tout à fait normal soit ton corps se prépare à la grossesse soit il se prépare à l'arrivée des règles. Je pensais qu'ils y avaient des symptômes différents mais ils sont très similaires donc malheureusement je ne prendrai plus en comptes tous ces symptômes !!

    J'espère que dimanche sera porteur de bonne nouvelle pour toi, je croise les doigts!! 
    En attendant repose toi et soit confiante 
  • Ah tu me rassures ! Ça a duré combien de temps ?
    Pour moi le test c'est dimanche. 
  • Ça me la fait oui. Rien de grave ne te prends pas la tête a quand ton test ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part