Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

17576788081110

Réponses

  • Super nouvelle @arwen on va te soutenir dans ce nouveau parcours !
    Je voulais vous poser une question : est ce que l'une d'entre vous a déjà eu le vagin enflé après une insemination ? Parce que c'est le cas pour moi, ça a commencé le jour de l'insémination et maintenant mon vagin est tellement rétréci que j'arrive à peine à mettre les capsules de progestérone. J'ai contacté eugin qui m'a dit d'aller consulter un gyneco mais je ne peux pas avant mardi... Du coup je voulais des conseils de vos expériences pour me rassurer...
    J'espère que vous allez toutes bien en ce moment !!! 
  • Super Arwen, le projet continue!!!! :-)
  • Oui, je suis contente, merci pour ton soutien ! :)
  • Coucou arwen !
    Ha super contente pour toi ça y est tu dois soulagé !!
    Merci pour l'explication, ça veut dire 1semaine sur place en quelque sorte cava niveau traitement ça a l'air plus lourd mais comme tu dis pas insurmontable pour des futurs super mamans comme nous ! ;) 
    Dans l'attente de juillet alors
  • Salut les filles, rdv téléphonique fait ce matin. Tout est ok pour que je passe à la fiv. Mes examens sont toujours à jour donc j'ai pas besoin d'en refaire. J'attends qu'ils m'envoient le protocole et le devis et je pourrai commencer quand je voudrai (sans doute fin juin puisque j'ai des vacances en juillet ce qui facilitera le déplacement). Le processus se fait sur la même base que pour l'IAD. Mais puisque la stimulation est plus forte, il faut bloquer le cycle avec une piqûre supplémentaire pour éviter l'ovulation spontanée. Et puis ponction des ovocytes 36h après l'ovitrelle et implantation de 1 à 2 embryons entre j3 et j5 après la ponction selon la qualité des embryons. Bref le protocole est plus lourd mais rien d'insurmontable.
  • Tant mieux, contente que tu le prennes comme ça. Tu as raison, rien de mieux que de se remettre en forme pour continuer. 
    J'ai mon rdv téléphonique avec Eugin demain pour parler de la fiv, je vous tiendrai au courant de ce qu'on me dit.
  • Je m'attendais pas trop a ce que ça soit positif .. jai demande à avoir toute la documentation sur la FIV. Je vais reprendre le sport pour avoir des cycles régulier une hygiène de vie irréprochable et l'année prochaine ça le fera ! 
    Je reste sur le forum avec vous jusqu'à la :) 
    Bisous les filles vous inquiétez pas jencaisse plutôt bien à ma plus grande surprise lol
  • Vraiment désolée mamans84 :(  
  • Oh mince  :'( 
  • Oui pds ce matin confirmée négative. Ça sera pour l'année prochaine !!
    Jublo je croise les doigts 
  • Mamans84, moi aussi j'avais eu moins de spermatozoïdes mais ça n'a pas empêché la réussite au 3ème essai.
    As-tu fais la pds finalement?

    Jublo, c'est normal les coups de blues, on veut tellement un +++ qu'on a souvent des phases d'excitation et d'autres tristes.
    Allez encore une petite semaine à attendre (je sais que c'est long qd mm!!!).
  • Garde espoir jublo, ça marchera peut-être pour toi, il faut y croire !
  • Oh non @mamans84...  Je suis tellement désolée pour toi, même si ça ne change pas grand chose à ton résultat. Encore un petit espoir pour la pds... 

    En effet ça fait beaucoup de négatifs là... C'est pas très encourageant !
    Me concernant il y a des hauts et des bas. La semaine est passée vite mais ce week-end est compliqué la... J'ai l'impression que c'est foutu pour moi aussi.. 
    Je suis très fatiguee, j'ai eu des nausées deux fois mais je me dis que ça doit être le traitement.. Et là j'ai pas le moral, je suis toute triste. 

    Voilà où j'en suis... 
  • Jublo, on continue à croiser les doigts pour toi ! J'espère que tu feras remonter les statistiques ! Comment se passe l'attente pour toi ?
  • C'est vrai que depuis que j'ai commencé en janvier je n'ai pas vu un seul positif pour les IAD ! Ça commence à faire beaucoup ! J'ai l'impression qu'on fait baisser leurs statistiques de réussite ! J'ai mon rdv téléphonique mardi matin pour parler de la fiv, je vous tiendrai au courant. En tous cas je comprends parfaitement que tu veuilles passer à la fiv aussi, ce n'est pas une question d'âge mais après plusieurs échecs d'IAD je ne vois pas l'intérêt d'essayer encore. Tiens-nous au courant aussi quand tu auras eu Eugin au téléphone. Bisous
  • J'ai pas grand espoir mais je vais la faire. Mes soeurs me poussent à le faire. La plus grande était enceinte de 6mois et test pipi négatif et à sa deuxième grossesse enceinte de jumeaux et test pipi négatif aussi .. alors elle me met la pression pour que je fasse la prise de sang. Mais je connais déjà le résultats. Mais au moins je serai sur que c'est bon je peux passer à autre chose .. 
    Je vais demander la FIV comme toi arwen, je ne perds pas plus mon temps même si je suis jeune.. 

    Bisous les filles merci dy avoir cru avec moi..
    L'impression qu il y a de moins en moins de positif en ce moment ... a chaque fois que vu vais jai de moins en moins de spermatozoïdes implantés.. il en suffit que d'un seul mais bon .. 
  • Oh non!!!!!
    Fais quand même une pds demain, on ne sait jamais.
  • Oh mince, je suis désolée !! J'y croyais pour toi !! :(
    Allez, courage, on n'abandonne pas, ça va finir par marcher !!!
  • Coucou test pipi négatif .. 
  • Alors mamans84, quel sont les nouvelles ?
  • Salut les filles, comment vous allez ?
    Mamans84, je ne sais pas si tu as finalement fait le test à j10 mais d'après moi c'est bien trop tôt pour le faire. Tiens-nous au courant. Le vrai test est sensé être dimanche, non ? Je croise les doigts !
  • Coucou @mamans84, je ne sais même pas ce que je ferais à ta place... Étant de nature pessimiste je crois que j'attendrais pour faire le test, de peur de voir un verdict négatif.. Mais chacun réagit différemment. J'espère de tout cœur que ça sera positif en tout cas maintenant ou dans quelques jours !

    Pour moi, les douleurs sont passées à midi. Mais j'ai l'impression de gonfler à vue d'œil... Vive le traitement !
    Et des nausées ce soir, mais comme c'est encore trop tôt il est plus probable que ce soit une indigestion ou une gastro ! 

    En tout cas, tiens nous au courant de ton choix pour la date du test. 

    Bonne nuit les filles 
  • Coucou jublo 

    Super c'est fait, ça s est bien passé ?  
    J'ai également eu des douleurs après l'Insé du coté gauche (cote du follicule) mais j'ai fais une sieste et les douleurs avaient disparu.

    Elles on continuaient jusqua j-5 post IAD a peu près.
    Maintenant ça me tiraille des deux côté mais pas au niveau des ovaires au niveau du nombril sur les côtés  ..
    Hier nausée au moment de me faire à manger.
    Ma soeur me dit de faire un test que si les nausées sont apparu c'est possible que ça soit positif même à j9 et que au pire des cas je le refait à la date prévu..


    Je ne sais pas trop quoi penser et faire, j'ai peur d'être déçu encore une fois mais j'ai tellement envie d'y croire ..

    Jublo je te remercie je croise les doigts pour toi en retour et bienvenue dans l'attente .. si je peux me permettre etant au même stade que toi repose toi c'est hyper important des que tu sens une douleur où autre ne force pas ! Mais comme je t'ai dis j'ai eu des douleurs pendant 4-5 jours dans l'ovaire rien de méchant comme toi aussi tu as pu le constater ! 
    Donc ne t'inquiète pas je pense que c'est les suite de l'IAD tout le monde réagit différemment !

    Bisous les filles et dites moi ce que  vous en pensez pour le test demain je serai à j-10

  • Super Jublo, contente que ça se soit bien passé ! Les douleurs dans le bas ventre, c'est normal. Par contre je n'ai jamais été enflée et jamais eu de soucis pour mettre la progestérone. On croise les doigts en attendant le 20 mai !!
  • D'ailleurs j'ai eu du mal à mettre la progestérone ce soir parce que je suis très enflée..  Ca vous est déjà arrivé ? 

    Bon maintenant l'attente commence, je sens que ça va être long... Test prévu pour le 20 mai.. 

    Et @mamans84 je croise les doigts pour toi bien sur ! 

  • Un petit coucou à notre retour d'Espagne.
    Ça y est l'IAD est faite. Une fois terminée j'ai eu quelques douleurs dans le bas du ventre à gauche mais rien de bien méchant je suppose. 
    Ah si j'allais oublier, j'ai retrouvé le bonheur de la progestérone.. 
  • Super les filles!!!
    Mamans84 non moi je n'avais rien senti à ce niveau là.
  • Cool, je croise les doigts pour toi mamans84 !
  • Coucou jublo !

    J'ai déclencher l'ovulation le vendredi à 22h30 et insémination programmé à 12h30 le dimanche.  
    Donc t'inquiète pas cava le faire pour toi, pleins d'ondes positives et bienvenue dans le groupe pour l'attente !! 

    Moi ça fait deux jours col bas dur et ferme j'observe son changement chaque soir. Je croise les doigts pour que ça soit bon, d'ailleurs Alex tu as souvenir de ton col lors de ta grossesse ? 
    Moi c'était le cas à mon premier essai j avais sentie mon col bas et dur puis plus rien vers la fin des 15jours d'attente mais ils était très gonflés. 

    Aux deuxième essai je n'avais absolument rien sentie.. 

    Bisous les filles
  • mai 2018 modifié
    Super Jublo, il est bien ce follicule ! Bon voyage à toi et tu nous diras après comment ça s'est passé ! Je penserai à toi lundi, on y croit !
    Pour l'Ovitrelle moi je l'ai bien faite 36 heures avant à chaque fois. Mais je pense pas que ça change grand chose si c'est 38h avant. Il me semble que dans la notice ça dit que l'ovulation se fait 36 à 40h après l'injection, donc rassure-toi et de toutes façons l'ovocyte survit environ 24h après l'ovulation donc pas de problème ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part