Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

17677798182110

Réponses

  • Coucou jublo !

    J'ai déclencher l'ovulation le vendredi à 22h30 et insémination programmé à 12h30 le dimanche.  
    Donc t'inquiète pas cava le faire pour toi, pleins d'ondes positives et bienvenue dans le groupe pour l'attente !! 

    Moi ça fait deux jours col bas dur et ferme j'observe son changement chaque soir. Je croise les doigts pour que ça soit bon, d'ailleurs Alex tu as souvenir de ton col lors de ta grossesse ? 
    Moi c'était le cas à mon premier essai j avais sentie mon col bas et dur puis plus rien vers la fin des 15jours d'attente mais ils était très gonflés. 

    Aux deuxième essai je n'avais absolument rien sentie.. 

    Bisous les filles
  • mai 2018 modifié
    Super Jublo, il est bien ce follicule ! Bon voyage à toi et tu nous diras après comment ça s'est passé ! Je penserai à toi lundi, on y croit !
    Pour l'Ovitrelle moi je l'ai bien faite 36 heures avant à chaque fois. Mais je pense pas que ça change grand chose si c'est 38h avant. Il me semble que dans la notice ça dit que l'ovulation se fait 36 à 40h après l'injection, donc rassure-toi et de toutes façons l'ovocyte survit environ 24h après l'ovulation donc pas de problème ;)
  • Salut les filles :smile:
    Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles !
    Vendredi, écho plus analyses : un follicule à 16mm et tous les autres n'ont pas grossi.
    Aujourd'hui de nouveau écho plus analyses : un beau follicule à 18mm !!

    Donc pour moi c'est départ à Eugin demain soir et insémination lundi à 12h00 !! :smiley: allez on y croit !!

    Par contre, ovitrelle ce soir parce qu'elle nous a dit que c'était 38heures avant l'insémination mais partout on lit que c'est 36heures... C'était combien de temps avant pour vous ?

    Je penserai à vous dans l'une des salles d'attente d'Eugin :wink: 
  • Allez les filles, on y croit pour cette fois-ci et pour les autres ce sera la prochaine fois!!!
    Je sais que l'attente est longue, que les échecs sont souvent difficiles à surmonter mais on recommence car on a l'espoir, et ça il ne faut pas le perdre car ça en vaut la peine!!!!
  • C'est bien que tu sois occupée, ça fait passer le temps plus vite ! Je suis de tout coeur avec toi en tous cas !
  • C'est normal .. 
    Oui pour l'instant tout va bien, je garde ma filleule et mon neveu donc ça m'occupe l'esprit. Je suis très fatiguée, je fais beaucoup de reves la nuit, douleur a l'ovaire qui contenait le follicule lorsque j'ai envie de faire pipi mais sinon cava .. mon entourage est au courant donc c'est plus facile de gérer lattente cest un secret en moins a garder ..
    Je me langui quand même le test !!! 
  • Merci pour l'encouragement mamans84 !
    Ca se passe bien l'attente pour l'instant ?
  • Coucou arwen, 
    C'est possible que ça soit le placenta que tu es perdu !en effet tu seras jamais si c'était ça ou non. 
    Possible un gros caillaux de sang ? Ça me la fait aussi a ma 2nd IAD.
    Si tu penses sincèrement que c'était une fausse couche précoce alors c'est que ça a fonctionné et que la prochaine fois ça sera la bonne ça va le faire. 

    J'espère sincèrement que toutes les filles sur ce forum trouve leurs bonheur !!!! .courage arwen ça va arriver, jublo c'est probablement le début rassure toi j'ai fais 4 contrôle lors de mes 2 premiers essai pour que tout concorde entre temps certains follicules sont mort et d'autres ont apparu ! 

    Dans l'attente de vous lire les filles ! 
  • Super Jublo, ça semble bien parti ! On attend vendredi.
    Pour ma part je suis persuadée d'avoir fait une fausse couche précoce lundi. Ça expliquerait mes douleurs de la nuit de dimanche et les saignements lundi qui n'ont pas duré très longtemps (mes vraies règles ont commencé aujourd'hui), et puis lundi soir en allant aux toilettes, j'ai trouvé un truc un peu bizarre avec une vague forme de haricot (peut-être un peu gros pour être un embryon mais je ne sais pas trop). Je ne saurai jamais si c'était ça ou pas mais bon...
  • Suite aux résultats de ce matin, nouveau contrôle vendredi matin ! On a hâte de voir comment tout ça évolue !
  • Coucou A toi jublo ! 
    Tes follicules sont top !!
    2 voir 3 c'est ok pour la clinique niveau PDS ne t'en fais pas trop les taux vont augmenter en fonction des follicules. 

    Dis nous ce que la clinique te dit c'est eu les professionnels ils seront te guider 
  • Je viens apporter de mes nouvelles à J7 de la stimulation après quelques péripéties avec le labo pour avoir la prise de sang ! 
    Par rapport à la première fois les follicules ont bien travaillé (en espérant que certains s'arrêtent maintenant !) :
    A droite 3 beaux follicules : 9,7mm, 10,5 mm, 12,9 mm
    A gauche 1 plus gros : 13.6 mm
    L'endomètre à 5.3mm.

    Par contre, on ne comprend pas trop les résultats sanguins qui sont complètement différents de la première... Bon signe ou pas... 
    LH : 4,1
    Progestérone : 0.09
    Oestradiol : 104

    On est en attente de l'appel d'Eugin pour connaître la suite...

    Vous en pensez quoi ?? 

  • Merci beaucoup alex ! C'est vrai que c'est dur à digérer mais heureusement je suis bien entourée entre mes parents et les 2-3 amis qui sont au courant de mes démarches. Ça aide beaucoup à se relever après un échec. Tout comme les discussions sur ce forum. Je l'ai décidé depuis le début, je veux tellement cet enfant que je ne lâcherai rien et je suis sûre que ça finira par payer, même si c'est long et difficile.
  • Bienvenue Kaity et Jublo.

    Arwen je suis tellement désolée pour toi!!! En tout cas, j'aime ta combativité malgré ce nouvel échec. Prends le temps de digérer, en effet le Maroc te fera changer d'air même si c'est pour le boulot.
    Bon courage et tiens-nous au courant.
    Je t'envoie des ondes positives pour la suite.

    Mamans84 et Jublo je vous envoie également des ondes positives en espérant un beau +++
  • Oui, merci Jublo ! Je vais partir au Maroc dimanche pour 1 semaine. C'est pour le boulot mais ça va me changer les idées. J'aurai mon rdv pour parler de la fiv à mon retour. 
  • Oh non... Je venais sur le forum pour voir tes résultats @arwen, je suis déçue... Encore un négatif, j'ai l'impression de ne voir que ça...
    Je t'envoie plein plein de courage, aére toi l'esprit ces quelques jours. C'est les plus durs... 
    Et on garde espoir !! 
  • Merci titine, bien sûr je vous tiens au courant.
  • Oh là là! Je suis bien désolée pour toi arwen... 
    J'ai 38 ans aussi... Je te comprends: tu veux passer en FIV et c'est normal car tout cela est tellement dur...
    Tiens nous au courant.  
  • Merci mamans84, et je croise fort les doigts pour toi !!
  • Oh autant pour moi ! 
    Tu as bien raison, courage reste positive !! Ça va payer 
  • J'ai aussi fait la prise de sang, elle est bien négative. Donc pas de doute.
    C'était déjà mon 3ème essai donc là je suis prête à passer à la FIV. Et puis mon âge m'y pousse aussi. J'ai 38 ans. Si j'en avais 25 je réessaierais peut-être une 4ème fois mais là je ne veux pas.
  • Bonjour arwen ! 
    Oooh noooon c'est pas possible! Je viens de me connecter sur le forum pour prendre de tes nouvelles et j'ai vu que tu avais mis ton résultats sur une autre discussion.
    Je suis désolé ma belle... confirme quand même par une prise de sang on sait jamais ! 
    Ma soeur est enceinte de 7semaines et elle a eu ces règles lors du premier mois alors bon.
    Je ne veux pas te faire espérer pour rien, mais verifie tout de même.

    Courage à toi je sais que c'est pas facile mais il faut y croire et y retourner. 
    Dis nous ce que la clinique te dit le 15mai. Essai une 3eme fois en IAD ? Je te dis ça mais j'étais comme toi a mon 2eme échec envie de prendre la faciliter et réussir plus vite ..courage tiens nous au courant 

  • Salut les filles. Ce ne sera toujours pas pour cette fois pour moi. Test encore négatif. J'ai eu des douleurs de règles toute la nuit et d'ailleurs elles commencent maintenant alors que je n'avais pas encore arrêté la progestérone. C'est un coup dur mais je me relèverai. J'ai pris un RDV téléphonique pour le 15 mai pour parler d'un passage à la FIV.

    Mamans84, je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne pour toi cette fois. Tiens-nous au courant.
  • Bonjour à toutes, 
    J'espère vraiment un magnifique + + + pour vous !

  • Oui, l'attente se termine. J'ai à la fois hâte et peur de faire le test ! 
    Contente que ça se soit bien passé pour toi.
  • Bienvenue à toi jublo, il faut parfois du repos avant de rebondir. Tu as bien fais, en tout cas ravie de te suivre pendant ce 2nd essai.

    Arwen je te remercie pour ton message, tout s'est bien passé ce midi je me reveil de ma sieste ! Lol
    Mal au ventre après l'Insé donc sieste et depuis j'ai plus mal.  
    Comme tu dis cest parti pour 15jours de croisage de doigts et d'espoir !  

    Pour toi c'est la fin de ces fameux 15jours, vite demain je suis tout autant excitée que toi pour ton résultat !
    Tiens nous au courant 
  • Bienvenue à toi Jublo ! Tu verras que discuter sur le forum fait le plus grand bien. J'espère pour vous que ce 2ème essai sera le bon. On attend tes nouvelles après ton contrôle de mercredi  :)
    Mamans84, j'ai pensé fort à toi à 12h30, j'espère que ça s'est bien passé ! C'est parti pour les 2 semaines de croisage de doigts !!  ;)
  • Bonjour à toutes (et peut être tous !)
    Je lis vos discussions depuis quelques mois déjà et ça me fait un bien fou ! Alors aujourd'hui je me lance pour parler de mon parcours et partager mes émotions et sentiments avec vous.
    J'ai 23 ans, avec ma femme nous avons pris la décision de se lancer dans l'aventure de l'insémination en décembre.
    1ere insémination fin janvier, 1 beau follicule de 19mm mais 15 jours plus tard, résultat négatif.. C'est un peu la douche froide, quelques jours de déprime et puis je me sens pas de recommencer tout de suite.
    Alors on a laissé passer du temps et on vient de recommencer pour la 2eme insémination. On en est là.. Les piqûres ont recommencé depuis jeudi et première écho à venir mercredi. Je suis pleine d'espoir pour l'instant et j'espère que cette fois sera la bonne !! Je vous tiendrai au courant de l'avancée.
    Et surtout je vous souhaite à toutes que des +++ à venir ! 
  • C'est même le 3ème essai pour moi (1er en janvier puis 2ème en février). Je ne sais pas trop, je n'ose pas trop me prononcer. J'ai eu la poitrine sensible pendant presque 1 semaine mais plus depuis hier. Mais bon, je sais que ça ne veut rien dire puisque j'ai déjà eu ça la dernière fois. Par moments je me dit que ça va être bon et à d'autres moments j'ai le sentiment que ça sera encore négatif. J'essaie de rester optimiste mais pas évident de l'être H24 ! Bref, on verra bien lundi mais je croise fort les doigts, j'aimerais tant vous annoncer un +++ aussi !!
  • Bonjour kaity et merci !
    Personnellement non mon gynéco n'a pas procédé ainsi. Car les PMA doivent être effectuée en France si tu veux que la sécu prenne en charge les frais. Si tu le fais a l'étranger la sécu ne prend pas en charge ces frais car il est normalement interdit de procréer a l'étranger. Tout dépend de ta situation si tu es inscrite sur les listes en France peut être Qu il y a des dérogations si les listes sont trop longues mais dans mon cas (2 femmes) c'est pas pris en charge.. 

    Arwen merci j'espère que ça sera bon pour moi cette fois ci jy crois de tout coeur.

    Plus que deux jours pour toi, olala je me langui de te lire je suis sûre que tu vas nous annoncer un beau ++++ ! 
    Tu as du etre plus occuper que la dernière fois puis c'est ton second essai on gère mieux l'attente j'ai l'impression.
    De tout coeur avec toi, aucun ressenti particulier ? Tu le sens comment toi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part