Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

17879818384110

Réponses

  • Coucou, ah oui je laisse passer ce cycle, repos ce moi-ci et je reprends en avril. Ça fait du bien aux ovaires et à la tête, pas de stress ce mois-ci ! Et puis bon, mes cycles sont assez rapides donc je vais pouvoir reprendre bien assez vite, je pense que mon ovulation ce cycle devrait arriver dans 1 ou 2 jours ce qui ferait le prochain cycle pour début avril.
  • Désolé je n'ai pas vu mais mon message ne s'est pas envoyé en entier ! Lorsque je met un émoticônes au milieu du message ça ne l'envoi pas entier. Du coup je sais plus ce que je disais mais une chose est sur je te demandé si tu laissé donc passer ce cycle comme tu nous avais dit et tu reprend sur le suivant ? 
  • Super, si ça peut te porter chance !  :)
  • Coucou arwen ! 
    Bin écoute pas encore, prévu demain normalement d'après mon application dans laquelle j'ai rentré la date de mon ovulation donc j'attends tranquillement je suis soulagé car ça ne tombera pas pendant ma formation c'est un bon point ! 
    Et je suis contente et impatiente car ça retombe sur le même créneau que l'année dernière mon 1er essai et mon premier bébé eugin
  • Salut les filles ! 
    Alors mamans84, ton cycle a commencé ? :)
  • Je dois vous dire aussi que lorsque j'ai voulu tenter le 2ème essai, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout car ils pensaient que j'avais peut-être un kyste, j'étais dégoutée de perdre encore du temps. Du coup mon 2ème essai s'est fait 2 mois après.
  • Oui, ça redonne de l'espoir, croisons les doigts ! 
  • Ton message me rassure également ! Deuxième essai étant un échec et troisième stim qui débute mal j'ai comment dire du mal à y croire mais ma femme y tient tellement que je suis prête à tout essayer même si j'ai peur de l'échec cette fois ci encore mais bon je suis comme toi 2echec et ça va se faire 2mois après alors je croise les doigts merci Alex
  • Mamans84 je te le souhaite et j'espère que tu arriveras à fonder ta grande famille ;-) En attendant soigne-toi bien.

    Arwen, pour moi aussi le 2nd échec fut plus difficile à encaisser surtout qu'à la même période j'ai appris pas mal de grossesses autour de moi. Mais je me suis relancée 2 mois après et bingo!!!!!!!! ;-)
  • Coucou les filles ! 
    Merci Alex pour ton soutien ! J'avoue que ce 2ème échec a été plus dur que le 1er, mais mes règles ont débarqué hier et ça aide à tourner la page et à continuer à avancer. Donc affaire à suivre dans 1 mois quand le prochain cycle commencera. Un peu de repos de l'univers médical fera du bien d'ici là  :)

    mamans84
    , soigne toi bien cette fois. On attend l'arrivée de tes règles avec toi et j'espère que ça tombera bien pour ta formation ! Effectivement tu veux une grande famille, tout est possible, tu es jeune ! Moi, à mon age je me contenterai d'un seul, ça sera déjà bien (j'en voulais 2 à la base donc c'est pas un trop gros sacrifice). On va y arriver à l'avoir ce bébé de nos rêves !  ;)
  • Coucou les filles et bienvenue cindy14 !

    Pour te répondre sous puregon a mon dernier cycle j'ai eu des pertes de sang et constipation . Sinon les deux premiers je n'ai eu aucun symptômes,quels sont les tiens ? 
    (Seins douloureux et gonflés mais ça ça sera pendant toutes la période de stimulation)

    Pour ma part, j'ai mal soignée mon angine pendant les vacances elle est donc revenu je suis à nouveau chez le docteur et je pense sous antibio d'ici peu ! 

    J'ai noté mon ovulation a j-17 je suis dans l'attente de mes règles avec un petit stress sur leurs arrivées car j'ai une formation le 27 et 28mars .. en espérant que ça tombe pas pendant mon départ a Barcelone !

    Voila je me languis tellement d'être maman comme toi Alex ! Je rêve d'une grande famille 4 où 5 enfants il est vrai qu'à 21ans il faut se lancer !! J'aimerai les avoir avant 30ans c'est un rêve bien évidemment que j'espere réaliser avec eugin !! 

    Bisous à vous toutes !! Passez une bonne soirée 

  • Coucou les filles,

    Arwen je suis désolée pour toi mais contente que tu t'accroches!!!

    Mamans84, je croise de nouveau les doigts pour cette nouvelle tentative!!!

    Bienvenue Cindy14, je n'ai pas été sous puregon donc je ne peux pas t'aider là-dessus. J'espère que ça va marcher pour toi. Tiens-nous au courant!!

    Bisous :-)
  • Bonsoir cindy, moi sous puregon j'avais des douleurs au niveau des ovaires mais ça c'est normal, c'est juste les ovaires qui travaillent. A part ça rien d'autre. Quels effets secondaires as-tu toi ?
  • Salut à toutes !!!!

    Je suis actuellement sous puregon je suis à J14 et j'ai normalement un dernier controle folliculaire demain. Ma gyneco m'a dit que l'insemination aurait certainement lieue cette semaine.
    Est-ce que certaines d'entre vous serons à Eugin cette semaine?
    Et concernant la stimulation sous puregon avez-vous eu des effets secondaires?
    Merci de vos réponses et bonne chance à vous toutes en espérant que nous ayons toutes un beau ++++
  • Merci, et oui ce n'est que partie remise, je n'abandonne pas !
    Super, ton cycle n'a pas été trop long finalement, c'est cool pour toi. J'espère que ça sera la bonne pour toi cette fois, je croise les doigts ! Tiens-moi au courant  ;)
  • Coucou arwen ! Mince je suis sincèrement désolé !! 
    J'ai eu mon ovulation a j-17 je suis dans l'attente de mes règles pour recommencer mon traitement.
    En espérant que cette fois ci tout se passe bien pour moi pas envie d'un nouvel échec ..
    Courage à toi repose toi et c'est que parti remise !
  • Salut les filles, j'ai fait mon test aujourd'hui et c'est un 2ème échec pour moi. Je vais prendre le temps de me remettre de cet ascenseur émotionnel et laisser mes ovaires se reposer ce mois-ci. Je laisse donc passer un cycle et je reprendrai pour une 3ème IAD en avril. 
    Et toi, comment vas-tu mamans84 ?
  • Oh c'est dommage cette angine!!
    Je comprends que tu veuilles recommencer au prochain cycle en meilleure forme. Lors de mon 3ème essai (cycle long), j'ai hésité à aller à eugin quand ils m'ont dit que c'était bon, j'avais peur que ce soit trop tard, que ça ne marche pas... mais finalement j'y suis allée et j'ai eu raison, aujourd'hui j'ai le plus beau des cadeaux!!!! C'est au cas où tu serais encore sur un cycle long la prochaine fois.
    Félicitations à tes amies!!
  • Mince alors, je suis désolée pour toi ! Tu as sans doute raison de faire une pause et reprendre sur un autre cycle quand tu auras plus de forces, c'est déjà assez difficile comme aventure, il vaut mieux être en forme ! Soigne-toi bien et bon rétablissement ! Et tiens-nous au courant quand tu recommence ! :*
    Merci pour ton soutien, et je vous tiens au courant aussi  ;)
  • Coucou les filles,
    Aucunes évolution. De plus j'ai une angine bactérienne je suis sois antibio je suis cloué au lit. Eugin ma proposé de continuer en me disant que j'étais sur un cycle long.. J'ai préféré stoppé le cycle je recommencerai le mois prochain avec pleins de force je pense que c'est le mieux.
    Je croise les doigts pour toi arwen
    Bisous 
  • Merci pour ton soutien alex ! :)

    Alors mamans84, ça donne quoi ce contrôle d'aujourd'hui ?  :)
  • Ps: ma première grossesse j'ai fait également 4controle mais vu que on a augmenté les doses j'espère que ça avance plus vite mais non lol
  • Salut Alex !
    Je te remercie de me rassuré j'ai des amis qui ont également fait 4 contrôle avant que ça soit bon et elles on eu une magnifique petite princesse !
    Pour l'histoire de l'OPK c'est pas encore avéré juste j'ai des ovaires multi folliculaires mais pas opk apparemment ..
    Par contre j'ai toujours les pertes marrons/noirs dispachés sur la journée comme des fin de règles. Apparemment ce serait du à la stimulation. J'ai pas de douleurs au ventre donc je voudrai bien le croire ! Cependant angine depuis ce matin suivi de courbatures .. je ne sais pas comment me soigner. Je vais essayer de gérer ça sans cachet. Prochain controle jeudi je me languis de voir ce qu'il en est. J'espère que mes deux plus gros fofo on bien poussés !
  • Coucou les filles,

    Arwen super contente pour toi, on attend un beau ++ :-)

    Mamans84, lors de mon 3ème essai j'ai ovulé plus tard et j'ai fait 4 contrôles avant de pouvoir partir à eugin et ce fut un magnifique ++ 15 jours après :-) J'espère que ça marchera pour toi malgré l'OPK.

    Bonne soirée.
  • Super, on attend les nouvelles jeudi et pas de stress d'ici là  :)
  • Prochain contrôle jeudi matin.
    Pour les pertes ils m'ont dit que c'était du au traitement que ce n'était pas lovulation car la prise de sang et l'écho montré que tout allait bien donc ce serai du a la stimulation.
    Voilà tout devrait bien se passer maintenant .. no stress ! (Presque ^^)
  • Ok, bon espérons que l'augmentation du puregon soit efficace ! Et heureusement que tu as pu en trouver ! C'est quand ton prochain contrôle du coup ?
    Pour les pertes de sang je ne sais pas trop, demande à Eugin ou à ta gynéco si ça t'inquiète !
  • Ha super arwen !tu dois te languir 
    Oh oui ne m'en parle pas je déteste ça ! 

    Écho ce matin pas de grande évolution une trentaine de follicules au total. Avec un a droite de 11.7 et l'autre à gauche de 9 mm. 
    Augmentation du dosage je passe à 50ui je dois racheter puregon et comme j'ai beaucoup de chance toutes les pharmacie sont en rupture livraison uniquement semaine prochaine !!J'ai réussi à en trouver une qui en avait en stock !!

    Pertes de sang plus importantes aujourd'hui depuis l'écho , c'est du vieux sang pas comme des règles je sais pas quoi penser .. 

    Voilà mon avancement ..
    Bisous les filles en espérant que tout le monde va bien avec ce froid glacial 
  • Résultat le 10 mars, allez c'est reparti pour les ovules de progestérone, quel plaisir ça alors !!  :s:) Merci aussi pour les ondes, j'y crois à fond !!
  • Super,j'espère pour toi que tu n'auras pas mal du coup résultats quand pour toi ? 

    Oui j'espère que l'évolution sera belle et nette .. merci en tout cas pour vos ondes positives ça m'aide beaucoup.

    Je te retourne 1000 et une ondes positives pour avoir un magnifique +++ dans 15jours @arwen
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part