Véro92 Je ne veux plus me faire des films J'attends juste tranquillement ma pds ce vendredi et j'aurai le verdict Perso, j'utilise 800mg de progestérone par jour Croisons les doigts les filles
Bonjour à toutes, Question pratique pour celles qui ont transporté les médicaments de la donneuse en avion. Pour ceux à conserver au froid, vous avez acheté un sac isotherme spécial médicament ou un alimentaire peut faire l'affaire?? Merci pour vos réponses
J'ai déjà eu des ovules de Progestan quand je faisais les stimulations. J'avais remarqué que ma peau fine et sensible (j'ai une thyroïdite de hashimoto) était plus belle et le gynécologue m'avait dit que c'était un des effets de la progestérone. J'ai des nausées, mais j'en avais déjà avec les patchs, et je suis un peu fatiguée (mais j'ai pas un boulot de tout repos non plus). Donc on verra le 27/03. Et toi, comment ça va?
Là, c'est l'affolement. Endomètre à 4 pour un transfert prévu le 23 ou le 25 mars. De plus, il y a présence de follicules sur les ovaires alors qu'il me semblait que le décapeptyl bloquait l'ovulation! Avez-vous eu une expérience similaire???
@zephir21 Pour les médicaments il n'y a pas besoin de sac isotherme puisque le médicament qui se conserve au frais peut être à température ambiante pendant 3 mois. C'est pour cela qu'il faut la date d'achat des médicaments qui ne doit pas excéder 3 mois. Par contre, comme j'avais pris les médicaments en bagage à main, dans un sac transparent type sac congélation avec zip et l'ordonnance fournie par la clinique.
@Pas. Oui ma gynéco dit que c'est fin mais que ça peut encore pousser. La présence de follicules est normale car le décapeptyl ne les supprime pas, il les empêche seulement d'évoluer. Côté Eugin, 1 mail envoyé puis un appel et une relance téléphonique il y a 1h. Le médecin n'a pas encore donné d'instructions me concernant mais je suis sur la liste des personnes à rappeler. Je suis scotchée à mon portable...
Merci Pas. Eugin décale quand même la devitrification des ovocytes du 20 au 21, sous réserve des résultats de la prochaine écho prévue le 20 justement. 14! Mais je n'atteindrai jamais 14! Ils refont une écho le jour J? C'est stressant. Surtout vis-à-vis de l'organisation au boulot...
@Lyllie, argh, j'ai eu toutes les peines du monde à obtenir cette histoire de date sur les boîtes. Merci pour l'info. En plus c'est logique. Comment pourraient-ils vérifier que les médocs ont été correctement conservés... Je suis un peu blonde quand-même...
Bonjour zephir21, si je peux te conseiller et si c'est dans tes possibilités surtout, je te conseille une voire 2 séances d'acupuncture pour épaissir l'endomètre, tu verras ça a un effet magique bonne chance
Ca y est, le grand jour est arrivé : Pds pour Irene77. J'espère une première bonne nouvelle qui en annoncera d'autres pour nous les Marsiennes. On croise les doigts. Pour moi, ce sera contrôle de l'endomètre. Bonne soirée à toutes.
Bonsoir, @cricri, merci mais après avoir fait appel à l'acupuncture et ce, sur plusieurs séances, il se trouve que je n'y suis pas sensible... @Pat14, donne des news demain.
Bonsoir, @cricri, merci mais après avoir fait appel à l'acupuncture et ce, sur plusieurs séances, il se trouve que je n'y suis pas sensible... @Pat14, donne des news demain...
Ok zephir21, il est vrai que pour moi ça avait été super efficace qd je faisais mes fiv en France...en 2 jours, mon endomètre était passé de 6 à 9....... bon courage à vous toutes qui êtes en attente de la prise de sang ou d'un replacement....même si c'est très dur, et je sais de quoi je parle, il faut y croire vraiment....je pense à vous
Lors de toutes mes tentatives de FIV, ils faisaient toujours référence à cet endomètre en triple lignes ou feuillets. A l'écho, on voit clairement trois lignes (ils appellent ça en grain de café aussi). Idéalement, il paraît que l'endomètre doit se présenter comme cela pour optimiser la nidation.
Oh Irène77, tellement déçue pour toi. Je sais ce que c'est, on a tellement de messages positifs nous disant que la FIV DO est la solution, que plein de femmes ont réussi du 1er coup etc....et puis pour nous, ça marche pas. Alors, après un coup de mou, on se resaisi et puis on se dit, il reste un TEC ou deux à faire car on a des embryons de côté.... On y croit, on y croit. Ne jamais laisser tomber. Pour ma part, le 1er transfert de deux embryons frais n'a pas marché alors j'espère que l'ultime tentative pour les deux derniers embryons restants sera la bonne. Il ne faut pas lâcher, courage à toi. Même si on ne se connait pas, on se soutient moralement et ça fait du bien. Ce matin, dans la salle d'attente pour mon écho, j'ai eu l'occasion de discuter avec d'autres femmes. Une d'entre elles m'a dit que ça faisait 10 ans qu'elle était dans le "circuit" et que les médecins de PMA l'avaient "classée" comme un "cas désespéré", ça ne marchera jamais..... Et bien, SI, elle a eu une petite fille et recommence pour en avoir un deuxième alors...... pourquoi pas nous ??? Courage, tu n'est pas seule dans ce bateau, cette galère......
Bonsoir Irène77, Je suis sans voix. Quels mots pourraient te consoler d'ailleurs? On s'investit tellement, on se dit, et pourquoi pas moi? Pourquoi je ne suis pas du bon côté des stats? Bien sûr, on le sait toutes que c'est pas garanti à 100% mais on a beau se le dire, ça ne fait pas moins mal quand ça arrive. J'espère que tu es soutenue et entourée par tes proches. Je t'embrasse, je pense vraiment beaucoup à toi
Bonsoir Irène. Je n'ose imaginer à quel point tu dois être déçue. J'espère simplement que tu es bien entourée et que tu reussiras à surmonter cette épreuve. Bises
Coucou les filles. Je viens aux nouvelles. @zephir21@Pat14 c'est pour bientôt. @lyllie et @lylea avez-vous déjà une date pour vos TEC? @Pas pas trop anxieuse? Perso je ne sais trop quoi penser.
pas d'anxiété, par contre je suis fatiguée, j'ai quelques nausées et les seins en ballonde foot.
Je pars 4 jours en formation demain et j'ai choisi de prendre la vie sereinement car outre le projet bébé, je suis en train de créer ma petite entreprise. Donc no stress. Et toi Vero?
@Pas du prends ta progestérone sous quelle forme? Ovules? Perso j'ai juste quelques petites douleurs dans le bas du ventre, de temps en temps depuis 3 ou 4 jours. Les seins normaux et pas de nausées. Je suis allongée tout le temps donc pas fatiguée. Par contre j'ai très vite mal au dos quand je fais des efforts. Je suis allée faire quelques petites courses hier (protège slip, saforelle 100 ml, lingettes intimes et 1L de jus d'Orange ) mais j'ai eu tellement mal dans le bas du dos en rentrant, j'avais l'impression de porter quelque chose de beaucoup plus lourd.
Je ne veux plus me faire des films
J'attends juste tranquillement ma pds ce vendredi et j'aurai le verdict
Perso, j'utilise 800mg de progestérone par jour
Croisons les doigts les filles
Question pratique pour celles qui ont transporté les médicaments de la donneuse en avion. Pour ceux à conserver au froid, vous avez acheté un sac isotherme spécial médicament ou un alimentaire peut faire l'affaire??
Merci pour vos réponses
Bonne journée
J'ai déjà eu des ovules de Progestan quand je faisais les stimulations. J'avais remarqué que ma peau fine et sensible (j'ai une thyroïdite de hashimoto) était plus belle et le gynécologue m'avait dit que c'était un des effets de la progestérone.
J'ai des nausées, mais j'en avais déjà avec les patchs, et je suis un peu fatiguée (mais j'ai pas un boulot de tout repos non plus). Donc on verra le 27/03.
Et toi, comment ça va?
Là, c'est l'affolement. Endomètre à 4 pour un transfert prévu le 23 ou le 25 mars. De plus, il y a présence de follicules sur les ovaires alors qu'il me semblait que le décapeptyl bloquait l'ovulation! Avez-vous eu une expérience similaire???
Merci de vos témoignages
bonne chance
Ca y est, le grand jour est arrivé : Pds pour Irene77. J'espère une première bonne nouvelle qui en annoncera d'autres pour nous les Marsiennes. On croise les doigts. Pour moi, ce sera contrôle de l'endomètre. Bonne soirée à toutes.
@cricri, merci mais après avoir fait appel à l'acupuncture et ce, sur plusieurs séances, il se trouve que je n'y suis pas sensible...
@Pat14, donne des news demain.
Bonne nuit
@cricri, merci mais après avoir fait appel à l'acupuncture et ce, sur plusieurs séances, il se trouve que je n'y suis pas sensible...
@Pat14, donne des news demain...
bon courage à vous toutes qui êtes en attente de la prise de sang ou d'un replacement....même si c'est très dur, et je sais de quoi je parle, il faut y croire vraiment....je pense à vous
Endomètre à 7,8 mm ce matin et en triple feuillet. Tout est OK. TEC le 24/03. Bonne journée à toutes et hâte d'avoir de bonnes nouvelles pour Irène77.
@Pat14 triple feuillet? C'est à dire?
@Irene77 çà y est c'est ton grand jour. Je croise les doigts pour toi.
Tiens nous au courant
Bises.
Pds négative grosse déception.
Bon courage et pensées positives pour @Pat14, @Zephir21 et toutes les Marsiennes.
biz
Il ne faut pas lâcher, courage à toi. Même si on ne se connait pas, on se soutient moralement et ça fait du bien.
Ce matin, dans la salle d'attente pour mon écho, j'ai eu l'occasion de discuter avec d'autres femmes. Une d'entre elles m'a dit que ça faisait 10 ans qu'elle était dans le "circuit" et que les médecins de PMA l'avaient "classée" comme un "cas désespéré", ça ne marchera jamais..... Et bien, SI, elle a eu une petite fille et recommence pour en avoir un deuxième alors...... pourquoi pas nous ??? Courage, tu n'est pas seule dans ce bateau, cette galère......
Je suis sans voix. Quels mots pourraient te consoler d'ailleurs? On s'investit tellement, on se dit, et pourquoi pas moi? Pourquoi je ne suis pas du bon côté des stats? Bien sûr, on le sait toutes que c'est pas garanti à 100% mais on a beau se le dire, ça ne fait pas moins mal quand ça arrive. J'espère que tu es soutenue et entourée par tes proches.
Je t'embrasse, je pense vraiment beaucoup à toi
J'espère que tu saura surmonter cette déception. Je t'embrasse bien fort.
Je n'ose imaginer à quel point tu dois être déçue. J'espère simplement que tu es bien entourée et que tu reussiras à surmonter cette épreuve.
Bises
Je viens aux nouvelles. @zephir21 @Pat14 c'est pour bientôt.
@lyllie et @lylea avez-vous déjà une date pour vos TEC?
@Pas pas trop anxieuse? Perso je ne sais trop quoi penser.
Cela va dépendre de mon écho demain....
Bonne journée
pas d'anxiété, par contre je suis fatiguée, j'ai quelques nausées et les seins en ballonde foot.
Je pars 4 jours en formation demain et j'ai choisi de prendre la vie sereinement car outre le projet bébé, je suis en train de créer ma petite entreprise. Donc no stress. Et toi Vero?