Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV sans normales

2456711

Réponses

  • Bonjour,
      j12 pds ce matin 253 ui
  • J'ai appelé la clinique. Il demande de faire la prise du lundi pour confirmer .  
  • @Slom0715 oui c'est fiable !
  • Bonjour @KikiLasso .
    Je compte faire une prise de sang demain matin même si ma pds était prévue lundi
  • Coucou Slom0715 : super. Tu peux tenter un autre test de grossesse pour te rassurer. 
    Et comme dit Betty29 on ne peut pas savoir ce qui se passe. Il faut garder les pieds sur terre. Fais toi confiance. 
  • Bonjour @betty29 
    Tu penses que je devrai me fier à ce résultat ?
    Quelqu'un ici a  déjà eu une erreur sur les tests de grossesse?
    Je t'avoue que d'un côté j'ai envie de sauter de joie mais d'un autre côté j'ai peur d'un faux positif surtout que ma PDS est prévue pour lundi
  • Bonjour @betty29
    Tu penses que je devrai me fier à ce résultat ?
    Quelqu'un ici a  déjà eu une erreur sur les test de grossesse.
    Je t'avoue que d'un côté j'ai envie de sauté de joie mais d'un autre côté j'ai peur d'un faut positif surtout que ma PDS est prévue pour lundi.

  • @Slom0715, vraiment super ! Tu vois qu'on ne peut vraiment pas savoir ce qui se passe...bravo et vraiment contente pour toi
  • Bonjour Les filles,
    Test de grossesse fait ce matin, j'ai craqué.  Ça marque enceinte 2-3. C'est blue digital
  • Bonjour , 
    C'est horrible cette attente . 
    Le corps devient le centre d'attention. Je guette un signe mais rien
  • J'ai une collègue enceinte, elle a tellement de la chance 
  • Bonjour @mariejoie1422,
    Comme toi dans les inquiètes et doutes, j'ai trouvé des  soutiens ici.
    Je suis en attente de ma les le lundi prochain. 
    J'ai repris le boulot ça m'aide à moins cogiter
  • coucou ! je suis heureuse de découvrir ce forum et d'échanger avec chacune ... c'est vrai que ça aide ...
    Je suis en cours de stimulation pour ma première FIV. Je n'ai pas fait d'IAD avant ... 
    Pour le moment je suis plutôt contente du suivi. Mais je suis à Madrid et non à Barcelone. Je pense que le centre est plus petit. Mais j'ai été très bien accueillie quand j'y suis allée et pour le moment je me sens en confiance
  • J'ai pris un cleanr blue digital. Là  je suis à j6 post transfert. A partir de quand on peut espérer un résultat fiable
  • Bonjour @KikiLasso
    Cette  fois toute seule. Oui Fiv avec mes ovules et le sperme de mon époux. Non non tes questions m'embêtent pas. Ma pds est pour le lundi 18 Mais je crois que je vais tester  le dimanche
  • @Slom0715 : le voyage s'est il bien passé ? Pas trop fatiguée ? Tu es allée avec ton mari à Barcelone ? C'est un fécondation avec son sperme ? Si je te paraîs trop indiscrète, ne réponds pas.
    Moi c'est un double don. Mon compagnon ne voulait pas être le "géniteur".
    Comment vas tu ?
    Tu travaille là au Gabon toi aussi ? Ce n'est pas la porte à côté effectivement! 
    Allez ! tu as fait la moitié du parcours en terme d'attente si j'ai bien suivi. Encore une semaine à patienter - meme si cest un j+5.
    Moi pour ma fille, elle est issue d'un j+5. Je n'avais pas cherché à savoir le résultat avant - bien que ça me demangeait de savoir !!!
    Essaie au mieux de ne pas te mettre martèle en tête.  Mais j'avoue que cest compliqué. Ces questionnements te reviennent tjs en tête. 
    Je te souhaite le meilleur. 
    Courage!
  • Je vis au Gabon avec mon époux . c'est en Afrique centrale.  Nous avons quitté Toulouse en 2009 pour nous installé au Gabon. Sauf qu'il n'y a aucun hôpital qui pratique la fequention in vitro. Le Gabon est une ancienne colonie Française 
  • 9h ?!?!
    Coucou @Slom0715 ! Mais où vis tu ?
  • Bonsoir les Winners, juste vous dire que je suis enfin chez moi. 9h de vol au total 
  • Bonsoir les filles, Désolée pour les questions mais pour qui ça a marché après un Tec ?
  • @Soniakila, Une fille de 2 ans et le second, il en cours ! Je termine le 3eme mois...Et on ne connaît pas encore le sexe.

  • Betty quel age ont tes enfant? Fès filles?des gars?
  • Bonjour.
    C'est bien normal.  Moi j'en ai retiré plein d'informations qui m'ont beaucoup aidé. J'essaye de rendre service à mon tour maintenant 
  • Bonjour Les filles. C'est très bien aussi de rester sur le forum pour soutenir celle qui sont en traitement alors que ça à marché pour vous. Vous êtes géniales 
  • C'est vrai que c'est difficile de ne pas être attaché à BARCELONE.  C'est une belle ville
  • Oui pour moi aussi chez Eugin depuis le début. Pour moi ça c'est toujours très bien passé avec eux, vu les nombreux passages!
    Du coup on est très attachés à  Barcelone ...beaucoup de souvenirs...des galères aussi avec l'avion . le dernier retour, il y a avait une tempête en arrivant sur l'aéroport . Ça nous a bien secoué. On n'arrivait pas à atterrir...on a eu vraiment peur. Les gens étaient malades. Heureusement notre petite fille dormait et elle ne s'est rendu compte de rien. Du coup on garde bien le dernier voyage en mémoire !
  • 3 bébés made in eugin pour moi aussi. Jen garde un très bon souvenir et j'en parle tjs avec le sourire et même une certaine nostalgie....Je m arrête à 3 hélas !!
  • En tout cas j'ai été bien accueillie.  Équipe très professionnelle.  J'aime le fait qu'on soit toute seule dans la cabine avec des tablettes pour lire les infos.   Je suis au NH barcelone les Corts à 5mn à pied de la clinique. Hier j'ai découvert le centre l'illa diagonal juste en face à 10mn à pied.
  • Oui par la clinique Eugin pr ma part. Je laisse Betty29 et Soniakila te répondre les concernant. 
    Et maman aussi.
  • En fait aujourd'hui vous êtes toutes des mamans? Vous êtes toutes passées par Eugin?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part