d'ailleurs je suis en train de réfléchir s'il ne faut repousser sur le cycle d'octobre car mon cycle a toujours été régulier et là en août j'ai eu une semaine de retard. si ça me le fait encore en septembre ça risque de tout chambouler. Quelqu'un ici a déjà vécu ça?
Bonjour les filles , ça fait un bail , j'étais momentanément déconnectée, alors Lauranne j'espère que ça ira bien pour toi , on attend des nouvelles! Slom0715 je pense qu'effectivement si tes règles sont chamboulées , il vaux mieux remettre au cycle suivant , parce que nos calculs ne sont souvent pas très justes.
Bonjour tout le monde, @trouvada oui ça fait un bail. oui je me disais que je j'allais repousser au cycle suivant mais mon époux n'est pas d'accord. on compte passer finalement une semaine sur paris pour voir des amis et de la famille.
Une pensée pour @Lauranne qui attends sa pds pour vendredi
Bonjour toutes les 2! C'est très sympa de penser à moi! Oui j'attends vendredi pour la pds... Ca va, je n'ai pas de règles pour l'instant et ma poitrine un tit peu plus gonflée, mais je me dis aussi que ca peut être dû au traitement, alors bon je verrai vendredi!! J'ai hâte tout en appréhendant un peu aussi le résultat!! Quand j'ai fait ma fiv en mai, le mois d'avant j'avais eu une semaine de retard ( j'avais oublié ) et puis c'est redevenu normal au mois de mai, alors je ne sais pas quoi te dire Slom, mais c'est possible que tu n'ais pas de retard la prochaine fois, mais c'est sûr que ca decale d'une semaine déjà , surtout si tu avais commencé à programmer ton projet. Je vous tiendrai au courant. Bonne fin de journée à toutes les 2
Bonjour les filles! Lauranne on croise les doigts pour vendredi, Slom0715 je suis de tout coeur avec toi , dis toi juste que ça se passera comme cela doit se passer et ton cycle de septembre commencera à la date prévue.
Coucou les filles, Alors ca y est j'ai fait ma pds!! Et.......c'est positif!!!!!!!! Je suis toute excitée et bien évidemment super contente!!! Le taux de HCG est à 152 UI. Je realise pas trop! 2ème pds lundi pour voir si le taux a bien augmenté!
Bonsoir Lauranne. Je me connecte et je lis la bonne nouvelle. Je ressens ce ++++ comme si c'etait moi. Une petite larme d'ailleurs. Felicitations à toi. Tu n'imagines à quel point c'est motivant. Oui ce n'est plus un rêve.
Je te remercie Slom! Oui ca motive pour toi tout comme moi quand j'ai lu des ++++ pour d'autres également! Maintenant il faut que petit (s) embryon (s) continue son bonhomme de chemin tout bien comme il faut!! Je crois que mon sourire ne va pas me quitter ce weekend
Bonjour Lauranne, Je viens de lire, c'est merveilleux!!!!! repose toi bien surtout et pas d'efforts inutiles hein? je suis vraiment heureuse pour toi, envoies nous juste toutes ces ondes positives
Aujourd'hui 2ème pds, resultat 155 UI. Ca n'a quasiment pas augmenté, Eugin m'a dit que ce n'etait pas bon signe. Je dois faire une pds mercredi, mais j'y crois plus. J'ai pas du tout la patate ce soir...
Bonsoir Slom, Aujourd'hui ca allait mieux apres avoir pleuré lundi et hier, j'ai donc fait une 3eme pds aujourd'hui, le taux a un petit peu augmenté 182 mais pas beaucoup, et je m'attendais à arreter le traitement ce soir, mais Eugin que j'ai eu tout à l'heure me dit de continuer le traitement et de refaire une pds lundi car les medecins trouvent inhabituel mon taux!! Alors voilà! Mais je ne me fais aucune illusion. Et si lundi le taux a bien monté ce sera une sacrée belle surprise!!!!
Merci les filles, c'est cool ce forum pour se soutenir dans ce parcours pas commun!!Oui peut-être qu'il y a un winner, mais je préfère mettre des réserves en raison des taux pas normaux, et puis on verra s'il y a une belle surprise lundi!!!
@Lauranne : pffff....la vie te met à rude épreuve qd même ! Et pis c'est quoi ce taux ??? 152-155-182...T'as un gros feignant dans le bidou !!! Dis lui : "oui ou merde"...mais qu'il arrête de jouer avec tes nerfs !!!
Coucou les filles! Alors aujourd'hui est une belle surprise! Le taux est à 518 UI, et après le retour par mail de la clinique, il me rassure et confirme que le taux évolue correctement, pas besoin d'une autre pds, et que je continue le traitement comme prévu et echo pour la fin de semaine!! Pour etre honnête, je n'y croyais pas du tout et maintenant je vais attendre la fin de semaine pour me rassurer!☺ Quel petit filou! Je voulais les avoir au téléphone, mais c'est un jour férié en Espagne aujourd'hui. Quelles émotions!
bonjour Lauranne, super ce nouvelle. un petit coquin. mais l'essentiel est qu'il aille bien. Je suis prise car je prends l'avion mercredi. d'abord à paris pour voir quelques amis puis Toulouse chez moi et enfin Barcelone. J'ai appelé la clinique, je peux démarrer le traitement en France et aller à Barcelone quelques jours avant la ponction. J’espère que je n'aurai pas de mal à trouver un gynécologue pour le contrôle folliculaire. Je suis motivée à bloc
Super Slom! Tu dois avoir hâte que ça arrive aussi et de débuter tout ça. Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis passée par là ! Ma ponction était en mai pour moi! Pour ma part, l'essentiel est que ça aille bien, j'ai hâte à l'écho pour vérifier ça ! J'espère que tu trouveras vite un gyneco pour les contrôles pendant ton séjour. A bientôt
Cc les filles! Je vous suis depuis un petit moment même si je ne suis pas nouvelle sur ce forum. J ai commencé l aventure Eugin en 2015 et premier bb en novembre 2016! Je me lance pour bb2 2 en janvier et là je suis en train de faire les examens demandés par la clinique ( bilan sanguin, écho pelvienne, frottis ). Je ne sais plus quelle était leur procédure concernant le traitement? On doit payer avant d obtenir les ordonnances? Si quelqu'un peut me remettre sur les rails?? Et oui ca ne fait pas si longtemps mais comme quoi on oublie vite cette partie administrative contraignante! ! Bises a toutes!
ça fait un bail , j'étais momentanément déconnectée, alors Lauranne j'espère que ça ira bien pour toi , on attend des nouvelles!
Slom0715 je pense qu'effectivement si tes règles sont chamboulées , il vaux mieux remettre au cycle suivant , parce que nos calculs ne sont souvent pas très justes.
@trouvada oui ça fait un bail. oui je me disais que je j'allais repousser au cycle suivant mais mon époux n'est pas d'accord.
on compte passer finalement une semaine sur paris pour voir des amis et de la famille.
Une pensée pour @Lauranne qui attends sa pds pour vendredi
C'est très sympa de penser à moi! Oui j'attends vendredi pour la pds... Ca va, je n'ai pas de règles pour l'instant et ma poitrine un tit peu plus gonflée, mais je me dis aussi que ca peut être dû au traitement, alors bon je verrai vendredi!! J'ai hâte tout en appréhendant un peu aussi le résultat!!
Quand j'ai fait ma fiv en mai, le mois d'avant j'avais eu une semaine de retard ( j'avais oublié ) et puis c'est redevenu normal au mois de mai, alors je ne sais pas quoi te dire Slom, mais c'est possible que tu n'ais pas de retard la prochaine fois, mais c'est sûr que ca decale d'une semaine déjà , surtout si tu avais commencé à programmer ton projet.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne fin de journée à toutes les 2
Lauranne on croise les doigts pour vendredi, Slom0715 je suis de tout coeur avec toi , dis toi juste que ça se passera comme cela doit se passer et ton cycle de septembre commencera à la date prévue.
je t'envie ta zen attitude. Tout est bouclé. oui on attend demain et on continue de croiser les doigts
Alors ca y est j'ai fait ma pds!! Et.......c'est positif!!!!!!!! Je suis toute excitée et bien évidemment super contente!!! Le taux de HCG est à 152 UI. Je realise pas trop! 2ème pds lundi pour voir si le taux a bien augmenté!
Je viens de lire, c'est merveilleux!!!!! repose toi bien surtout et pas d'efforts inutiles hein?
je suis vraiment heureuse pour toi, envoies nous juste toutes ces ondes positives
Comme un coup de massue mais perds pas espoir. On va attendre mercredi c'est mieux. Sois forte.
je suis du même avis que slom0715, il vaux mieux attendre mercredi. courage on est avec toi
ça va?
Aujourd'hui ca allait mieux apres avoir pleuré lundi et hier, j'ai donc fait une 3eme pds aujourd'hui, le taux a un petit peu augmenté 182 mais pas beaucoup, et je m'attendais à arreter le traitement ce soir, mais Eugin que j'ai eu tout à l'heure me dit de continuer le traitement et de refaire une pds lundi car les medecins trouvent inhabituel mon taux!! Alors voilà! Mais je ne me fais aucune illusion. Et si lundi le taux a bien monté ce sera une sacrée belle surprise!!!!
courage ma belle, si les medecins se posent des questions c'est que tout n'est pas perdu, reste confiante!
@Lauranne : on est toutes avec toi ! Que le "petiot" ait décidé ou non de "tenter l'aventure" cette fois ci ou la prochaine fois !
Alors aujourd'hui est une belle surprise! Le taux est à 518 UI, et après le retour par mail de la clinique, il me rassure et confirme que le taux évolue correctement, pas besoin d'une autre pds, et que je continue le traitement comme prévu et echo pour la fin de semaine!! Pour etre honnête, je n'y croyais pas du tout et maintenant je vais attendre la fin de semaine pour me rassurer!☺ Quel petit filou! Je voulais les avoir au téléphone, mais c'est un jour férié en Espagne aujourd'hui. Quelles émotions!
super ce nouvelle. un petit coquin.
mais l'essentiel est qu'il aille bien.
Je suis prise car je prends l'avion mercredi.
d'abord à paris pour voir quelques amis puis Toulouse chez moi et enfin Barcelone.
J'ai appelé la clinique, je peux démarrer le traitement en France et aller à Barcelone quelques jours avant la ponction.
J’espère que je n'aurai pas de mal à trouver un gynécologue pour le contrôle folliculaire.
Je suis motivée à bloc
Je vous suis depuis un petit moment même si je ne suis pas nouvelle sur ce forum. J ai commencé l aventure Eugin en 2015 et premier bb en novembre 2016! Je me lance pour bb2 2 en janvier et là je suis en train de faire les examens demandés par la clinique ( bilan sanguin, écho pelvienne, frottis ). Je ne sais plus quelle était leur procédure concernant le traitement? On doit payer avant d obtenir les ordonnances? Si quelqu'un peut me remettre sur les rails?? Et oui ca ne fait pas si longtemps mais comme quoi on oublie vite cette partie administrative contraignante! !
Bises a toutes!