Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1616264666782

Réponses

  • rhaaaaaa noooonn @jess je suis terriblement désolée que cela n'ait pas marché ;-( J'ai envie hurler que c'est pas juste ce qui vous arrive les filles. On est loin les unes des autres mais je rêverais de vous serrer dans mes bras.
    Tu es une battante aussi Jess et tu vas te relever, laisse toi 1 jour ou 2 pour digérer, boire un coup, pleurer aussi si tu le ressens et après vois avec Eugin toutes les possibilités. Et puis tu sais qu'on est là, hein? Plein de gros bisous          
  • Coucou, et bien test négatif ,,, dur dur ,,, beaucoup de tristesse et une envie de rien ,,,,
  • Plein de pensées à vous toutes les filles.
    @lena06 tu es une battante et tu vas surmonter cette perte. On a beau dire, même si on sait que tout peut se passer, on se projette et on commence à l’imaginer ce bébé alors laisse toi le temps de surmonter ta peine et fais toi du bien après l’operation. 
    @jess petite impatiente, 2 jours avant c’est vraiment tot! Alors ce résultat tu l’oublies ok? Et tu refais un test demain et on croise les doigts pour un ++++ sinon je vais aller zigouiller les dieux du stade, ok!!! 
    @dama13 ça y’est c’est reparti de ton côté, première piqûre ce soir c’est ça? Donc contrôle en début de semaine prochaine. Comment gères tu cette nouvelle tentative? 
    @tagada comment vas tu également? As tu eu un retour d’eugin sur la prochaine fois? Tu as le record de piqûre et pff quelle déception. Quand penses tu recommencer?
    De mon côté, je vois mon gygy vendredi, j’espere que tout va bien. J’avoue que côté boulot c’est pas top, beaucoup beaucoup de boulot et si je veux garder mon boulot il faut assumer. 
    Je vous embrasse les filles et pense fort à vous 
  • T'as raison Jess, on reste confiante.

    Je commence à me piquer ce soir et 1er contrôle lundi prochain.
  • t'es chou Dama, oui c'est pas facile facile ,, mais quoi qu'il arrive, du positif en ressortira de tout ça hein ,,, mais oui J12 c'est trop tôt mais ,,,, on attend sagement vendredi promis ,,,, 

    Et toi, ça va ?
  • Lena, énormes pensées pour toi.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours qui viennent et aussi beaucoup de force.
     Je t'envoie la mienne pour t'aider à surmonter cette douleur que seul le temps pourra atténuée. 

    Jess, j'ai vu que cette semaine n'a pas été facile.
    Vraiment désolée pour ton père. 
    Pour le boulot j'espère que ce n'est pas trop grave et que cela va s'arranger, dans le cas contraire je te souhaite de  trouver mieux ailleurs. 
    J'ai vu que t'as craqué aussi à J12, c'est vrai que c'est tôt donc ne perds pas espoir. On attendra le résultat de ton test vendredi, d'ici là je croise les doigts pour toi.

    Gros bisous les filles !
  • Lena, je pense fort à toi ,,,,, et je t'envoi toute ma force rien que pour toi ,,,, c'est top si tu as pu poser des jours de congé, il est important de se remettre bien de tout ce qu'on vit car psychologiquement c'est pas si évident ,,,, même si on connait le processus etc ,,, qu'on a déjà passé par là, chaque échec est dur ,,,,, et d'autant plus dans ta situation ,,,, beaucoup de pensée pour toi vendredi.

    Zut ,,,, tu m'as eu ,,, tu as senti que j'avais craqué ah ah ah ,,, je peux rien te cacher ,, oui j'ai craqué les filles ,, mais on sait, Jess elle craque à chaque fois 2 jours avant ,,, ,et on sait que c'est pas bien ,, mais c'est moi ,,, et voilà, c'était négatif mais promis, je refait un test vendredi comme je dois le faire ,,,, hein ,,, je le sais je le sais je le sais ,,,,, mais quoi qu'il arrive ,,,, qqchose de bon va ressortir pour moi de cette situation d'accord ,,,, donc pas de tristesse, enfin si un tout petit peu mais ça ira !!! 

    Courage à toi Lena et courage à toutes les autres qui se battent pour leur rêve !!!!

  • Bonjour les filles 
    Merci pour tous vos messages de soutiens, 
    J'ai beaucoup pleuré , laissé sortir ma peine, je sais qu'il n'y a que le temps qui va adoucir chaque jour un peu plus mon chagrin.
    Hier j'etais pas capable de vous ecrire , tellement de larmes dans les yeux .... , et aujourd'hui je suis là ... chaque jour suffit sa peine ... 
    C est tres dur mais c est la nature qui a fait les choses , mon bébé n'etait pas assez costaud,
    Vendredi je rentre à la clinique pour faire un curetage , j ai pris quelques jours en debut de semaines prochaines pour me remettre de tout ça. 
    Je vais être forte, j ai pas le droit d'abandonner mon rêve, juste une pause jusqu'à fin decembre.

    Jess j'attends de tes nouvelles vendredi , ne craques pas avant ...

    Merci encore à toutes pour vos messages 



  • Je suis tellement désolée pour toi Lena. Si tu as besoin de parler on est là. J'espère que tu as du soutien autour de toi pour t'aider dans ce moment difficile.
  • Lena,  je suis désolée de ce qui vient de t'arriver.
    Je sais que les mots ne pourront pas effacer la peine et la tristesse que tu ressens en ce moment. 
    J'espère que tu pourras trouver du réconfort auprès de tes proches.
    Je te souhaite pleins de courage et sache que nous serons là pour te soutenir si tu en ressens le besoin.

  • Lena, suis méga touchée par ce qui t'arrive, j'ose pas imaginer comme ça doit être difficile ,,,, j'aimerai tellement trouver les mots ,,,, laisse sortir ta tristesse ,,, ta colère etc ,,,, on est là pour toi ,,,, courage ,,,, tu as une amie qui peut être vers toi, faut pas que tu reste seule ,,,, 
  • Oh Lena
    Je suis vraiment désolée. Il n'y a rien à dire si ce n'est qu'on est avec toi.  Il n'y a que le temps qui puisse faire quelque chose. Si tu veux parler je suis là.
    Je t'envoie tout le courage dont je dispose.
  • J'ai perdu mon bébé les filles ... son coeur ne bat plus ... c'est dur 
  • Bonjour,
    merci pour votre soutien ! Oui je me suis posé la question pour la période de Noël mais je préfère ne pas attendre plus. Mes échos je les fait dans un centre d'écho et je sais qu'il y a un médecin qui travaille. Si vraiment je galere trop je partirais à Barcelone (je serai en congés donc assez libre).
    mon cycle devrait démarrer vers le 12-13 et on démarre a 75 UI. Je revois ma gyneco mercredi pour qu'elle me refasse les ordonnances.

    Jess c'est le 26 ton test si je me souviens bien ?
    Dur dur tu cumules dis donc entre le perso et le pro ! Je t'envoie plein de courage !

    alors Lena cette echo ? C'est celle du 1er trimestre ?
  • Coucou,

    Comment vous allez toutes ?

    Tagada, suis toute déçue pour toi mais je serai la pour la suite, oh ouiiiii le prochain, on y croit. Par contre, j’ose émettre un commentaire : Est-ce que tu veux vraiment faire ceci mi-décembre ? Genre durant les fêtes ? Car faut tout prendre en compte, c’est à dire est-ce que ton gygy sera présent durant toute cette période pour faire tes échos ? Renseigne toi, ca serait con que ce soit le mega stress pour toi durant les fêtes ,,, mais je comprends que de repousser à janvier puisse t’embêter.

    Mes ovules, j’en suis pas du tout fan mais je les supporte assez bien ,,,, et on va dire que c’est pour la bonne cause hein !!!

    Dama, snif snif !!! Départ pour ce 3ème essai, j’espère que celui-là sera le bon et le dernier yahoooooooo pour toi !!!! On y croit et on repart positif ,,, par contre, pense à bien évacuer cette tristesse de cet échec d’accord ,, pour mieux repartir !!! et je prends ta place en salle d’attente ,,

    Bon je passe aux aveux, j’avoue que je me sens un peu à crans depuis hier ,,,, je suis limite à pleurer ,,, vous jure, bon tout est lié, je pense entre émotion du verdict de mon test qui va avoir lieu vendredi, mon papa qui décline gentiment et c’est dur et au job c’est pas du tout la joie, grosse prise de tête avec mon chef et j’envisage même de quitter mon job si ce test est négatif et tout reprendre en début d’année prochaine ,,, ro la la ,,, ca fait beaucoup mais ,,,, je vais gérer hein !!!

    Lena, alors comment ce joli moment écho ,,, raconte ,,, ?

    Estelle, comment tu vas ? Fatigue toujours ?

  • Bonsoir les filles,

    Super Lena, on attendra ton retour lundi. Je me doute qu'a priori il n'y aura pas de grandes différence avec la 1ere mais rien que le fait de lire que t'as pu revoir ton bébé et entendre son coeur ca fera plaisir.

    Mon cycle devrait recommencé la semaine prochaine.
    Eugin a augmenté mon dosage je passe de 25Ui à 33Ui et comme d'hab écho à J3 avant de débuter la stim.
    Voilà pour les news.

    Passez un bon week-end !
  • Pfff mon message a été coupé
    Tout va bien pour moi, aucuns symptômes , fin des ovules hier , et rdv gynéco lundi soir.
    Ah si une faim de loup , même moi je me reconnais pas, dailleurs un grand merci à Gaeli qui ma conseille les produits "pasteurisè " y en a pleins !!! Même du chèvre!! A moi les bruschettas et feuilletés au chèvre et meme aussi du fromage rapé
    miam miam  :p

    Bonne fin de week end les filles 
    Bisous
  • Moi écho lundi , trop bien
  • Coucou Tagada, c est bien de voir les choses de façon positive ! Effectivement tu as le temps de voir venir, et te remettre de tout ca, moi je t'avoue qu'avec toutes ces piqures et rdv echo pendant plus de 20 jours je serais hs et les fetes de fin dannee arrivant j'aurais décalé à janvier, mais chacun doit faire les choses comme il le ressents, en tout cas tu es très courageuse et battante et ça ca ne peut que porter ces fruits et cela très très vite je te le souhaite !
    Du coup tu es réglé et tu attends ton prochain cycle c est ca ? Sur quelle dosage tu vas repartir ?
    Je croise les doigts ...
    Dama des news d eugin ?



  • Bonjour,
    j'espère que vous allez bien.
    Bon allez je vois le côté positif des choses, j'ai un mois de répit dans les rdv médicaux ! Parce que d'avoir une longue stimulation ça entraîne plein de piqûres mais aussi pleins de rdv echo et de prise de sang. Ça commençait à etre un peu compliqué avec le boulot ! LOL !
    Je pense que Eugin ne sait pas trop ce qui s'est passé. Ils m'ont dit que mon cycle était long et bizarre. De toute façon je commençais à me dire que même si je parvenais à ovuler c'était trop bizarre pour que ça marche. Par contre j'appréhende un peu que ce soit pareil la prochaine fois.

    Dama ton nouveau cycle a démarré ?
    Jess tout va bien dans la salle d'attente ?
    Estelle et Lena Ca va toujours ??
  • Coucou les filles
    @tagade et @dama13 je suis vraiment désolée pour vous.
    @tagada, j’espere qu’avec de nouveaux dosages plus élevés des le début tes fofos vont grossir plus vite la prochaine fois. Et surtout que tu n’aurs pas autant de piqûres;-( Que t’a dit Eugin à ce sujet? 
    @dama13 laisse toi le temps de digérer que cela n’ait pas fonctione, c’est dur à digérer. En tout cas on est là pour toi! Moi la première fois j’ai dû faire une pause d’1 mois, tellement ca m’avait sonne!! Pour la 2ème fois, je me suis dit si ça marche pas, j’attends pas je recommence de suite! En tout cas, rien n’est perdu, dis toi que ça n’a pas marché cette fois ci mais ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas là prochaine fois. Et puis comme tu l’as dit tu t’etais déjà projetée sur noel et tout, donc faut aussi faire ce deuil de que tu avais imaginé et c’est dur! Moi au début de mes démarches, mon rêve était d’arriver à avoir un enfant avant mes 40 ans, c’etait symbolique pour moi! Finalement ce sera après et ce sera pas grave;-)
    @jess ca va de ton côté? Tu arrives à gérer l’attente?
    plein de bisous les filles!!
  • Lena et Estelle,j'espère que vos grossesses continuent à se dérouler sans les désagréments qui vont généralement avec.

    Quand j'ai fait mon test a J12 qui s'est révélé négatif, ça m'a vraiment sonné surtout qu'avec les fêtes qui approchent je m'imaginais l'annoncer à tous mes porches à ce moment là.
    J'ai bcp pleuré, mes amies m'ont bcp soutenues. Je pensais reprendre les essais en janvier/février mais je savais que cumuler les IAD augmentait le taux de réussite. C'est sûre qu'au moment où j'écris c'est pas la joie mais j'y crois en cette 3e fois.

    Jess, si Eugin donne son accord, on se retrouvera dans la situation inverse cette fois ci. Toi en salle d'attente et moi en plein contrôle. 

    En tout cas merci à toutes!
  • Dama je suis vraiment désolée pour toi , j'espere que tu es bien entourée , en tout cas tu trouveras toujours une ecoute sur le forum ...
    Décidée à repartir pour une 3ieme , je dis bravo ! moi la 2ieme m'avait beaucoup eprouvée, mais c est super que tu sois déjà prête dans ta tète pour redémarrer un cycle, on te soutiendras

    Tagada , pour toi aussi, aujourd'hui n'est pas un bon jour , je suis triste pour toi, d'autant que tu as vraiement ete super patiente, et plus de 20 jours de piqûres , c est fou quand même 
    A ce sujet , est ce que EUGIN a une explication sur cette non réponse à la stimulation , ou du moins très faible j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne en fait ?

    Jess, j'espere que tu nous reste confiante pour la semaine prochaine , moi j'y crois en tout cas !!!!

    Une pensée à ma p'tite Estelle   ;)

    Bises les filles.
  • Merci Tagada,

    Si j'ai bien compris, ils t'ont proposé de refaire un essai sur le cycle d'après? 
    Désolée pour ce 1er annulé. On espère que le prochain donnera des résultats.

    J'ai enfin reçu mon ordo par mail pour enchaîner tt de suite sur un 3e essai.
    Je viens d'envoyer un mail à Eugin pour le résultat négatif et mon souhait d'enchaîner pour une autre IAD.
    Donc j'attends un retour de leur part.
  • Bonjour à toutes.
    Je suis désolée pour toi Dama. Du tu enchaînes tout de suite pour la 3eme tentative ?

    Ca y est j'ai eu Eugin au téléphone. Je dois arrêter la stimulation sur ce cycle qui était long et bizarre étant donné que j'ai eu mes règles alors que je n'aurais pas dû. Je dois attendre le mois prochain pour reprendre vers mi décembre !
  • novembre 2017 modifié
    Slt tout le monde,
    Test négatif ce matin donc choc moins rude puisque je m'en doutais.
    Pour compliquer les choses ma gynéco est en congé ce soir, elle doit m'envoyer mes ordonnances par mail mais tjrs rien.

    Tagada, des nouvelles d'Eugin ? Vu ton parcours comprends que t'ai pas le moral. C'est pas évident mais on te soutient.

  • A priori mon message s'est coupé !
    Alors Jess Ca comment ca va ? Tu supportes bien les ovules de progestérone ?

    Dama Ca donne quoi ce matin ?
  • Non rien du tout !!
  • Tagada, des news de la clinique ? ,,,, 
  • Salut salut !
    ben non j'ai pas trop le moral en fait ! Je pense vraiment que j'ai mes règles même si Ca reste faible (desolee pour les détails !)! J'ai envoyé 4 messages à Eugin aujourd'hui qui sont restés sans réponse. Là je viens d'appeler et qqn est censé me rappeler pour me dire quoi faire. Je suis complètement larguée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part