Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

145791082

Réponses

  • AG13, félicitations pour la naissance de ta fille.
    Portez vous bien toutes les 2 et profite de ta princesse.
  • ChatOn, vraiment désolée que cet essai soit négatif.
    Je suis de tt coeur avec toi.

  • Félicitations AG13 ! Comment se prénomme la petite princesse ? L'accouchement s'est bien passé ? :)
  • je suis désolée @Chat0n ... 
    Prenez soin de vous deux ... 
  • Bonsoir 

    je viens apporter un peu d’espoir...
    Apres 3 ans de parcours, ponctués de nombreux échecs, j’ai donné naissance samedi soir à une jolie petite fille...(FIV double don)

    je souhaite vite lire des bonnes nouvelles de vos parts.

    A.
  • Oh non...  :/
    Je suis sincèrement désolée pour vous les filles... C’est tellement dur... Et je crois qu’à chaque fois on y croit autant pour les autres que pour nous même...
    Prenez le temps de digérer cette nouvelle, comment dit arwen physiquement et émotionnellement, et j’espère de tout cœur que vous trouverez une solution rapidement pour vous lancer dans une autre aventure.
    Bon courage @Chaton
  • Oooh non!!!!! @Chaton, je suis tellement désolée!!!! J’étais sure que ce serait une autre nouvelle. Je n’ai pas de mot  :'(

    Je pense très fort à toi et souhaite sincèrement que tu ne perdes pas espoir! <3
  • Flûte!!
    De tt coeur avec toi.
    Chaleureuses pensées. 
  • Oh non, je suis désolée Chat0n :( Je sais à quel point c'est difficile tous ces échecs et surtout de ne pas savoir pourquoi ça ne fonctionne pas. Prenez le temps de vous remettre émotionnellement, physiquement et financièrement toi et ta compagne et j'espère que vous pourrez réessayer dans pas trop longtemps, en changeant de méthode peut-être. En tous cas, ne lâchez rien et continuez à vous battre pour réaliser votre rêve à toutes les 2 ! 
    Grosses bises !
  • Oui... Pas de bonnes nouvelles. Taux < a 6. 

    Les boules, l'incompréhension, la déception... Et surtout se dire que c'était le dernier essai IAD et que financièrement on a épuisé les finances ... Bref on va laisser le temps de digérer ... 

    Merci pour votre soutient au long de ce parcours. Bisous les filles. 
  • Coucou les filles,

    @Chaton, as-tu eu les résultats?
     :)
  • Merci les filles pour vos soutient. Je n'ai pas craqué malgré un test de grossesse a la maison datant de l'essai dernier. Cette fois ci je vais au labo le jour J. 

    Je ferais un test pipi le jour où c est sur d'après une prise de sang juste pour le fun ^^ 

    Merci encore pour votre écoute vos réponses et votre soutient. Bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures ... 
  • Bon courage @chaton!
    Ne te fie pas aux différents symptômes, ils peuvent être également dûs à la prise de progestérone!
    On reste positive et on y croit à fond jusqu’à demain  :)
    On attend de tes nouvelles 
  • Je croise fort les doigts pour toi Chat0n ! Courage, demain tu auras la réponse !
  • Coucou Chaton, tt est possible. Je te felicite de ne pas avoir craquer.  Et si cela avait été le cas, c'est humain.
    Tiens bon, bientôt la pds. Je te souhaite une belle nouvelle.
    Bonne journée !
  • oui, reste positive !
    le mal de dos c'est peut être aussi bon signe ;) 
    courage !!
  • Salut les filles. 

    Bon je m'inquiète un peu. J'ai mal au dos et au ventre comme si les vilaines allaient arriver... 

    Je sais pas si c est cela ou si c est possible d espérer encore un peu ... Mais bon plus beaucoup de temps a attendre alors bon je vais m'occuper au max aujourd'hui et essaye de rester positive jusqu' a demain. 

    Bon 1er Mai a vous toutes. Bisous 
  • Coucou Chaton, je me range à l'avis de Arwen. Jattendrais.  C'est pas simple,  c'est clair mais au moins, pas de faux espoirs. 
    Courage !
  • Merci pour vos conseils les filles. Je vais réfléchir et vous tiens au jus. 

    Merci aussi du soutient cela fait du bien. Bisous bonne semaine. 
  • coucou @ 
    Oui, le test urinaire ... Je ne ferais plus ... c'est violent, même l'histoire des barres qui s'affichent ... pas ... justement ... tu ne le vois pas et tu te dis je vais attendre une minute ... rien n'apparaît ... désespoir !!
    et après tu gardes l'espoir et tu guettes encore plus les signes ... 
    bref tout ça pour dire : prise de sang la prochaine fois ;) 
    Ou alors je ferais le test urinaire juste après la prise de sang, dans l'attente du résultat pour m'y préparer ;)

  • Coucou Chat0n, courage, c'est bientôt la fin de l'attente. Je comprends parfaitement que tu ne veuilles plus faire de test urinaire. Je suis comme toi, je ne veux plus en faire, d'une part parce que y'a ce petit espoir qui reste mais surtout parce que je trouve ça trop violent de voir écrit "pas enceinte" en toutes lettres (j'ai toujours pris les tests digitaux). Du coup les 3 dernières fois j'ai fait directement la pds et j'ai préféré. Donc moi à ta place je ferais la pds jeudi matin si tu peux aller au labo à pieds, quitte à ouvrir le résultat que le soir avec ta compagne pour que vous soyez ensemble.
  • Salut les filles. Un peu dur ces quelques derniers jours d attente. Je étais zen jusque là mais là je me balade entre ouais ça va marché y a pas de raison et non mais ça va pas marché tu le sais a chaque fois c est de la déception au bout du chemin ... Enfin bon. 

    Et puis le test urinaire m'a pas mal traumatisé a chaque fois parce que y a toujours un espoir après tant qu on a pas la prise de sang. Alors je sais pas s'il faut que j'en fasse un ou pas ... Jeudi je suis de fermeture a la crèche et pour clôturer j'ai plus de voiture depuis mardi et ma compagne est du matin donc je sais pas si je vais seule au labo a pied avant le boulot si je fais un test pipi mercredi avec elle vu que c est férié on sera ensemble... ou vendredi comme après c est le weekend ...  Enfin bref vous l aurez compris je sais pas vraiment comment faire ce qui est ridicule parce que ça changera en rien le résultat ... 

    Voilà pour ce qui est de mon état d esprit en ce moment ... 

    Sinon j'espère que vous allez bien et que le weekend s'est bien passé. Bisous les filles. 
  • Et non les FIV simples peuvent marcher aussi et en plus j’ai eu la chance que ça marche du premier coup !
  • merci de ta réponse ! ça me donne de l'espoir ... Car à lire ce forum on a surtout l'impression que seules les FIV DO donnent des résultats ... ce qui est un peu désespérant !!
    Donc merci ;) 
  • Mariejoie c’etait une FIV
  • c'est génial. @tagada !! bien sur que tu vas y arriver ;) Tu es bien arrivée jusque là !! (c'était une fiv ou fiv do, Je ne me souviens plus ?)
    profite à fond de chaque instant !!

    Kittima, effectivement le choix est compliqué ...
    Personnellement je dirais que oui, Eugin fait cela à longueur de journée ...
    Je n'y connais rien en taille d'endomètre ... Je sais juste que le mien était à 11 pendant les échos de stimulation pour la fiv, après Eugin ne m'a rien dit ...

    Après, ça dépend de ta confiance en gars deux gynécologues (français et espagnol...)
    objectivement, il te reste un embryon ... 
    Que permettrait l'examen ? découvrir un éventuel problème qui pourrait être traité ?
    Si tel est le cas, ça se réfléchit ... pratiquer l'examen te ferait attendre avant le transfert mais aurait l'avantage, peut-être, d'éviter un transfert infructueux et de te donner un maximum de chances pour le prochain ... 
    as tu essayé de parler des bénéfices de l'examen avec Eugin ? 
    bon courage en tous cas ...

  • Je vais bien merci. Il me reste 3 semaines donc la rencontre peut avoir lieu à tout moment. Je suis entre impatience de la rencontrer et l’envie de profiter encore de la grossesse. Bon et un peu de panique aussi genre est ce que je vais y arriver !

    Kittima, je ne peux pas trop t’aider mon endomètre n’a pas été vérifié avant mon transfert et au moment du transfert ils ne m’ont pas dit combien il mesurait. Après il est vrai que pendant mes stimulations précédentes il arrivait facilement à 12.
    Ca doit être difficile de te positionner entre 2 sons de cloches. Mais personnellement j’ai toujours suivi les conseils de Eugin qui ne fait que ça à longueur de journée.

  • Bonjour les filles, 
    J’ai posté sur d’autres forums mais besoin d’avis, des conseils... car j’avoue je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi faire... En février après plus de 30j de traitement par patch et provames (pour celles qui connaissent) mon endomètre a eu peine à arriver jusqu’à 7mm. J’ai eu un transfert de 2 embryons qui n’a pas aboutit... Il me reste 1 embryon. Aujourd’hui je suis à 30j de traitement et mon endomètre et à 6,9mm! Il a vraiment du mal à s’épaissir, j’ai un peu les boules. D’un côté mon gyneco m’a parlé de faire une hysteroscopie, d’arrêter donc le traitement et de tout recommencer avant de faire le transfert, d’un autre côté Eugin me dit que mon endomètre est bon pour le transfert. Là je suis en plein doute!!! Je ne sais pas quoi faire..
  • Merci @tagada !
    Oui, je pense que ça aidera d'être dans de meilleures conditions ;) 
    Ton accouchement est prévu pour quand ? je me souviens de l'annonce de ton + ... les mois passent vite au final et c'est tellement chouette .. J'espère que tu nous ouvres la voie ;) 
  • Merci tagada !
    Comment vas-tu ? J'imagine que tout est prêt pour l'arrivée de ta puce et que tu as hâte qu'elle sorte ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part