Bravo ma petite Jess !!!!! t'es une dure à cuire , et tu vas nous le faire ce beau bébé Tu sais a peu prés dans combien de jours tu devrais etre réglée ?
Estelle , et toi ça approche aussi je pense ?
Je vous cache pas que moi ça me fait un peu flipper quand même , j’espère ne pas sniffer samedi, mais bon , on va essayer de pas trop y penser et rester positive ! une chose est sure c est que je suis pas tentée de faire mon test avant ... trop peur du resultat
Léna, normal que tu flippes je serais pareille! Mais tu sais c'est aléatoire et ça dépend de plein de choses donc ca ne veut rien dire. Bref il faut y croire!!
Pour moi, Normalement mes règles arrivent vendredi ou samedi. Mais c'est bizarre j'ai pas les symptômes comme d'habitude. Peut être qu'elles seront un peu déréglés suite au traitement d'août. Bref on verra!
Tu vas voir Estelle qu'on risque de se suivre ih ih ih ih ih ,,,, car mes règles devraient arriver assez vite, la clinique pense pour ce week-end ,,, ah ah ah ,, imagine ,,, ca serait trop drôle de se voir à Barca !!!!
Vous vous rendez compte que j'ai même pas bu ce soir ,, non non ,, j'avais pas envie mais ca va ,, sérieux je connais bien ce parcours car ma soeur est passé par là avec son mari, du coup ,,,, j'étais préparée aussi à revivre un échec !!!
Lena, faut y croire hein ,,, je pense que toi et moi avons assez lu de témoignage pour pouvoir se dire que chez certaine ca marche du 1er coup !!! Et pour d'autres faut un peu plus de temps, mais on va y arriver !!!!
En tout cas, ca fait chaud au coeur de vous avoir !!!!
Coucou Jess Tu vas retenter dès tes prochaines règles? Ce serait top d'être ensemble c'est clair! J'avoue que je suis un peu flippée à l'idée de recommencer, surtout à cause des effets secondaires que m'ont donné les piqures la dernière fois. ça m'avait fait la même chose qu'avant mes règles mais en plus important, notamment au niveau de l'humeur. et en même temps, grâce à vous je me sens moins seule par rapport à la dernière fois :-)
Ah ah ah ah ,, les filles ,,, j'ai déjà mes règles ,,,, oui oui oui ,,, Estelle ,, je suis morte de rire ,,, et toi c'est comment, ca va arriver ,, pardon pardon je te mets aucune pression mais j'avoue que j'ai rigolé en fin de matinée ,, bon toute la nuit j'ai eu des grosses sueurs ,, ce qui m'arrive avant mes règles et je me suis dit ,, c'est pas possible, à peine arrêter utrogestant tac ,,, elles sont là ,,, demain je vais faire mon écho de contrôle pour voir qu'aucun ancien follicule est resté et après on est go !!! ,,,, Pardon de rire mais ,,,, je préfère ca que de pleurer !!! ,,,,, et cette fois je vais poser des vacances pour être un chouilla plus zen ,, je peux pas être à nouveau malade ,, surtout que je suis jamais malade au job, je dois avoir un bon système ih ih ih ih ,, du coup comme il me reste 3 semaines, je vais poser 10 jours ,,, et vous n'imaginez pas tout les calculs que je fais depuis ce matin avec mon agenda ,,,,, en me disant que je vais certainement refaire au moins 1 semaine de piqure voir plus ,,,, ah ah ah ,, je me marre ,,, vous devriez voir mon bureau, c'est un scandale !!!!!
Lena, je pense monstre fort à toi ,, et je sais que tu vas tenir bon jusqu'à samedi car il faut !!! et c'est vite là ,,,
Par contre, vu que je suis un peu dans mes calculs, toi tu as eu quoi 2 échos et tu es parties juste ? ou je me trompe ?
C'est excellent Jess, pas le temps de faire oufff que c'est reparti pour un tour , génial En plus quasi synchro avec Estelle si pour elle c est à la fin de la semaine qu'elles arrivent ! Vous allez pouvoir vous soutenir et j'ai un ++++ samedi je vais pas vous lâcher hi hi hi Moi j'ai fait qu une seule écho, le lendemain j'ai tout refait pour confirmer et suis partie 2 jours après, soit 1er écho le mercredi et le samedi j'étais à Barça, je crois que ce que j'ai eu est le timing le plus court possible, pars sur 2 échos je pense que c'est la bonne moyenne en partant de j8 ( le 1er controle)
Merci à toute pour votre soutien pour samedi ! ( pas encore acheté le test )
ah ah ah ,, oui alors je pense bien que tu es le plus court parcours ih ih ih ih ih ih ,,,, je vais en savoir plus demain et me réjouis de tout pouvoir bien plannifier ,,,, et je vais proposer de prendre 2 semaines à ma cheffe ,,,, ainsi je serai ultra de chez ultra peinard ,, si elle veut pas ,, et bien elle aura une gastro sur la conscience ih ih ih ih ,, je plaisante !!! ,,,
Tu peux en acheter 2 directement ,,, car je pense que suivant le résultat ,, 2 tu feras ,,,, ih ih ih ih ih ,,,
alors oui pas le temps de respirer mais je suis ravie avec ca ,, la clinique m'a laissé le choix ,, et je me dis ,, c'est parfait ,,, ca tombe très bien ,, suis soulagée et ravie !!! et si en plus je peux avoir mon congé ,, c'est la top classe
@lena06 plus qu'un jour, ne craque pas, je croise les doigts à fond pour des +++++++
@jess tu m'as fait trop rire hier avec tes messages!! Ça a été super vite dis donc!! Ça va être trop cool de pouvoir se soutenir. Moi normalement elles sont prévues aujourd'hui. J'aurais trop aimé poser une semaine de vacances mais côté boulot ça va pas être possible donc il va falloir que je jongle avec les excuses pour les retards. C'est pour la bonne cause donc c'est ma priorité ;-))
Lena, tu as vu, on est toutes au "taquet" comme on dit chez nous ,, on veut des ++++ !!!! Il faut des bonnes nouvelles pour le week-end ,,, on peut pas dire pour fêter ça car cela ne serait pas l'idéal hein !!!
Estelle, oh oui moi aussi j'ai bien rigolé ,,, oh oui ,,, et ma gynécologue toute déçue de me revoir mais m'a bien encouragé !!
J'ai pas osé te demander, je veux pas être trop intrusive mais tu as eu quoi comme effets secondaires ?
A toute les filles ,, et bon vendredi ,, dernier jour yahooooo et ensuite week-end !!!!
Oui on est toutes au taquet Léna !!! Jess, j'ai eu des effets sur l'humeur, à la fois irritable et émotive. C'était très bizarre. Et puis j'ai cumulé les galères comme vous pour les rv, les résultats. Tout ça dans des conditions pro vraiment pas évidentes. Bref c'est facile pour personne. La j'ai décidé de garder cette nouvelle tentative pour moi ;-)
Vous savez quoi ??? Mes vacances ont été acceptée yahooooo ,,, du coup j'ai 2 semaines ,,,, c'est trop la classe !!!
J'ai une question, vous savez vous pourquoi on doit faire à une heure fixe le Puregeon ? Moi j'avais comme consigne entre 21h et 23h, vous aussi ? Comme je vais être en vac, je pense que j'aurai des bouffes et ainsi je vais tâcher de la faire assez tard pour pouvoir profiter !!!
Je recommence demain soir et on a changé le dosage, je passe de 50 à 75 !!! Ca promet !!!! Morte de rire
Pour les effets secondaires, alors oui plus émotive aussi et ,,, comme toi irritable un peu plus, au faite les choses pouvaient m'agacer vite mais ,,,, Estelle ,,, je te donne un truc, quand ca arrive, tu te mets bien droite, et tu ,,, comment expliquer, tu tournes tes épaules ,, comme si tu avais des ailes dans le dos et que tu voulais les ouvrir ,,, rigole pas d'acc ,, genre prends toi pour un ange ih ih ih ,,, te jure ,,, ca fait du bien ,, ca te recentre ,, fait ca plusieurs fois ,, et détend !!!!
Bon Lena, je te mets aucune pression mais dès mon réveil, c'est mon ordi que j'allume en premier pour voir ton message ,,, j'ai trop envie que ca marche pour toi ,, oui oui ,, !!!
Je vois que ça papotte sec aujourd'hui : ça sent des girls bien motivées et ça c est top ! Bon t'as compris Estelle , tu fais l'ange et tout ira bien mdr un vrai clown cette Jess
Je suis sur que ça va mieux se passer Estelle , tu verras , et puis on est là cette fois ci
Jess , ca y est ,vacances validées ! yes , tu vas pouvoir faire ça sans stress,et sans courir, tu passes à 75 rhooooo tu vas nous faire des gros follicules plus vite hi hi Moi aussi j’étais en vacances pendant les piqûres , j ai préféré les faire le plus tôt possible à 21h parce que 23 h c est pas très tard non plus et si t es au resto et que ça traîne un peu , j'avais peur de louper l'heure , mais bon moi j'ai pas eu le stylo ,mais les seringues et le mélange à faire donc obligée d etre à la maison
Ca y est j'ai acheté le test ce soir , le plus tard possible histoire de pas craquer allez un dodo comme dirait Jess, et je saurais ...
Pfff les filles , je suis degoutée , mon test n'a pas fonctionné ce matin , la case temoin est restée blanche , j'ai regardé sur le net , ça veut dire que ça n'a pas fonctionné , et j'en avais acheté qu'un seul ( en acheter 2 pour moi ça risquait de me porter malchance, comme si ça ne fonctionnerai pas du 1er coup , et du coup besoin du 2ieme pour la 2ieme iad , c est con mais je m’étais mis ça dans la tete)
Bon ben me reste plus qu'a en racheter un et refaire le test demain matin .... grrrrr
Mince lena06 quelle crotte!! Bon la t'oublie et tu en prends 2 hein?? J'avoue sur ce coup là c'est la poisse! Ca va quand même? Ca a du te faire un coup! Et ils ne t'ont pas demande de faire une Pds? Moi c'était test pipi et Pds
Oh non ,,,,, c'est le jour le plus long pour toi ,,,, ro lala ,,,,, faut que tu t'occupes et que tu fasses que des choses que tu aimes pour pas sentir cette frustration ,,, !!!! Ro la la ,,, courage courage courage !!!!
En fait le trait bleu de la fenêtre témoin est apparu tellement faible que ce matin a 7h sans lumiere du jour c etait invisible. 2h après a la lumiere du jour en regardant bien cest très tres faible, et rien dans la fenetre résultat, du coup je sais pas quoi penser , si ce n est de le refaire demain matin histoire de confirmer que c'est négatif. Est ce que vous avez utilisez clearblue, et est ce que le trait la fenêtre témoin était foncé ?
Franchement Lena faut le refaire ,,, j'avais utiliser un clearblue et la fenêtre témoin était foncé ,,, tu le vois bien si le test fonctionne ,,, c'est pour ca que j'avais acheté aussi un autre différent ,,, suis un peu la folle de vouloir vérifier à 2 fois ,,,,, retourne dans une pharmacie ,,, et prends en 2 directement ,,,,
Lena 100% comme jess tu en achètes 2 différents et tu refais le test demain. Et aujourd'hui si tu peux faire des trucs pour te changer les idées alors go go go!!! Pour mes règles, c'est exactement ce que je me dis et puis vu que la dernière fois elles s'étaient déclenchées après l'arrêt du suppo. Il est possible que ce soit un peu déréglé. Bref comme quoi on peut jamais prévoir!! jess, ca a donné quoi ton écho? Tu vas pouvoir commencer les piqûres quand?
Pas de bol Léna 6. Moi c'était aussi un clearblue mais j'en avais acheté 2!!!!!!!! L'un le résultat n'était pas probant, le second était positif!!!!!!! Mais tu peux faire le test ce soir, il suffit de ne pas uriner pendant deux ou trois heures. Pour ma fille, je n'étais pas aussi sage que toi je l'ai fait la veille au soir, je n'avais pas attendu le lendemain !!!!!!!!! Et le test était positif!!!!!!! Il existe des test qui détecté à partir de 10 hcg. Je te souhaite un beau++++++++++
T as raison pas de bol !!! En shopping cet aprem sans pause pipi alors quand je rentre je peux faire mon test !!!! Par contre je me demande si c est pas trop tot , j'ai fait l'iad samedi d y a deux semaine et je me demande si je ne dois pas attendre demain en fait , bref je stress grave que ce soir negatif, du coup je me pose 50 questions
Je suis triste pour toi @lena06. Tu dois être très déçue et c'est dur à digérer mais comme m'a dit mon médecin il faut plusieurs tentatives et les chances augmentent à chaque fois. Plein de bises réconfortantes
Tu sais a peu prés dans combien de jours tu devrais etre réglée ?
Estelle , et toi ça approche aussi je pense ?
Je vous cache pas que moi ça me fait un peu flipper quand même , j’espère ne pas sniffer samedi, mais bon , on va essayer de pas trop y penser et rester positive ! une chose est sure c est que je suis pas tentée de faire mon test avant ... trop peur du resultat
Pour moi, Normalement mes règles arrivent vendredi ou samedi. Mais c'est bizarre j'ai pas les symptômes comme d'habitude. Peut être qu'elles seront un peu déréglés suite au traitement d'août. Bref on verra!
Vous vous rendez compte que j'ai même pas bu ce soir ,, non non ,, j'avais pas envie mais ca va ,, sérieux je connais bien ce parcours car ma soeur est passé par là avec son mari, du coup ,,,, j'étais préparée aussi à revivre un échec !!!
Lena, faut y croire hein ,,, je pense que toi et moi avons assez lu de témoignage pour pouvoir se dire que chez certaine ca marche du 1er coup !!! Et pour d'autres faut un peu plus de temps, mais on va y arriver !!!!
En tout cas, ca fait chaud au coeur de vous avoir !!!!
Tu vas retenter dès tes prochaines règles? Ce serait top d'être ensemble c'est clair!
J'avoue que je suis un peu flippée à l'idée de recommencer, surtout à cause des effets secondaires que m'ont donné les piqures la dernière fois. ça m'avait fait la même chose qu'avant mes règles mais en plus important, notamment au niveau de l'humeur. et en même temps, grâce à vous je me sens moins seule par rapport à la dernière fois :-)
Encore deux jours à attendre......je te souhaite un beau positif.
Ah ah ah ah ,, les filles ,,, j'ai déjà mes règles ,,,, oui oui oui ,,, Estelle ,, je suis morte de rire ,,, et toi c'est comment, ca va arriver ,, pardon pardon je te mets aucune pression mais j'avoue que j'ai rigolé en fin de matinée ,, bon toute la nuit j'ai eu des grosses sueurs ,, ce qui m'arrive avant mes règles et je me suis dit ,, c'est pas possible, à peine arrêter utrogestant tac ,,, elles sont là ,,, demain je vais faire mon écho de contrôle pour voir qu'aucun ancien follicule est resté et après on est go !!! ,,,, Pardon de rire mais ,,,, je préfère ca que de pleurer !!! ,,,,, et cette fois je vais poser des vacances pour être un chouilla plus zen ,, je peux pas être à nouveau malade ,, surtout que je suis jamais malade au job, je dois avoir un bon système ih ih ih ih ,, du coup comme il me reste 3 semaines, je vais poser 10 jours ,,, et vous n'imaginez pas tout les calculs que je fais depuis ce matin avec mon agenda ,,,,, en me disant que je vais certainement refaire au moins 1 semaine de piqure voir plus ,,,, ah ah ah ,, je me marre ,,, vous devriez voir mon bureau, c'est un scandale !!!!!
Lena, je pense monstre fort à toi ,, et je sais que tu vas tenir bon jusqu'à samedi car il faut !!! et c'est vite là ,,,
Par contre, vu que je suis un peu dans mes calculs, toi tu as eu quoi 2 échos et tu es parties juste ? ou je me trompe ?
En plus quasi synchro avec Estelle si pour elle c est à la fin de la semaine qu'elles arrivent ! Vous allez pouvoir vous soutenir et j'ai un ++++ samedi je vais pas vous lâcher hi hi hi
Moi j'ai fait qu une seule écho, le lendemain j'ai tout refait pour confirmer et suis partie 2 jours après, soit 1er écho le mercredi et le samedi j'étais à Barça,
je crois que ce que j'ai eu est le timing le plus court possible, pars sur 2 échos je pense que c'est la bonne moyenne en partant de j8 ( le 1er controle)
Merci à toute pour votre soutien pour samedi ! ( pas encore acheté le test
ah ah ah ,, oui alors je pense bien que tu es le plus court parcours ih ih ih ih ih ih ,,,, je vais en savoir plus demain et me réjouis de tout pouvoir bien plannifier ,,,, et je vais proposer de prendre 2 semaines à ma cheffe ,,,, ainsi je serai ultra de chez ultra peinard ,, si elle veut pas ,, et bien elle aura une gastro sur la conscience ih ih ih ih ,, je plaisante !!! ,,,
Tu peux en acheter 2 directement ,,, car je pense que suivant le résultat ,, 2 tu feras ,,,, ih ih ih ih ih ,,,
alors oui pas le temps de respirer mais je suis ravie avec ca ,, la clinique m'a laissé le choix ,, et je me dis ,, c'est parfait ,,, ca tombe très bien ,, suis soulagée et ravie !!! et si en plus je peux avoir mon congé ,, c'est la top classe
@jess tu m'as fait trop rire hier avec tes messages!! Ça a été super vite dis donc!! Ça va être trop cool de pouvoir se soutenir. Moi normalement elles sont prévues aujourd'hui.
J'aurais trop aimé poser une semaine de vacances mais côté boulot ça va pas être possible donc il va falloir que je jongle avec les excuses pour les retards. C'est pour la bonne cause donc c'est ma priorité ;-))
Lena, tu as vu, on est toutes au "taquet" comme on dit chez nous ,, on veut des ++++ !!!! Il faut des bonnes nouvelles pour le week-end ,,, on peut pas dire pour fêter ça car cela ne serait pas l'idéal hein !!!
Estelle, oh oui moi aussi j'ai bien rigolé ,,, oh oui ,,, et ma gynécologue toute déçue de me revoir mais m'a bien encouragé !!
J'ai pas osé te demander, je veux pas être trop intrusive mais tu as eu quoi comme effets secondaires ?
A toute les filles ,, et bon vendredi ,, dernier jour yahooooo et ensuite week-end !!!!
Jess, j'ai eu des effets sur l'humeur, à la fois irritable et émotive. C'était très bizarre. Et puis j'ai cumulé les galères comme vous pour les rv, les résultats. Tout ça dans des conditions pro vraiment pas évidentes.
Bref c'est facile pour personne.
La j'ai décidé de garder cette nouvelle tentative pour moi ;-)
J'ai une question, vous savez vous pourquoi on doit faire à une heure fixe le Puregeon ? Moi j'avais comme consigne entre 21h et 23h, vous aussi ? Comme je vais être en vac, je pense que j'aurai des bouffes et ainsi je vais tâcher de la faire assez tard pour pouvoir profiter !!!
Je recommence demain soir et on a changé le dosage, je passe de 50 à 75 !!! Ca promet !!!! Morte de rire
Pour les effets secondaires, alors oui plus émotive aussi et ,,, comme toi irritable un peu plus, au faite les choses pouvaient m'agacer vite mais ,,,, Estelle ,,, je te donne un truc, quand ca arrive, tu te mets bien droite, et tu ,,, comment expliquer, tu tournes tes épaules ,, comme si tu avais des ailes dans le dos et que tu voulais les ouvrir ,,, rigole pas d'acc ,, genre prends toi pour un ange ih ih ih ,,, te jure ,,, ca fait du bien ,, ca te recentre ,, fait ca plusieurs fois ,, et détend !!!!
Bon Lena, je te mets aucune pression mais dès mon réveil, c'est mon ordi que j'allume en premier pour voir ton message ,,, j'ai trop envie que ca marche pour toi ,, oui oui ,, !!!
Bon t'as compris Estelle , tu fais l'ange et tout ira bien mdr un vrai clown cette Jess
Je suis sur que ça va mieux se passer Estelle , tu verras , et puis on est là cette fois ci
Jess , ca y est ,vacances validées ! yes , tu vas pouvoir faire ça sans stress,et sans courir, tu passes à 75 rhooooo tu vas nous faire des gros follicules plus vite hi hi
Moi aussi j’étais en vacances pendant les piqûres , j ai préféré les faire le plus tôt possible à 21h parce que 23 h c est pas très tard non plus et si t es au resto et que ça traîne un peu , j'avais peur de louper l'heure , mais bon moi j'ai pas eu le stylo ,mais les seringues et le mélange à faire donc obligée d etre à la maison
Ca y est j'ai acheté le test ce soir , le plus tard possible histoire de pas craquer
A demain les filles
Bon ben me reste plus qu'a en racheter un et refaire le test demain matin .... grrrrr
Et ils ne t'ont pas demande de faire une Pds? Moi c'était test pipi et Pds
Est ce que vous avez utilisez clearblue, et est ce que le trait la fenêtre témoin était foncé ?
100% comme jess
tu en achètes 2 différents et tu refais le test demain. Et aujourd'hui si tu peux faire des trucs pour te changer les idées alors go go go!!!
Pour mes règles, c'est exactement ce que je me dis et puis vu que la dernière fois elles s'étaient déclenchées après l'arrêt du suppo. Il est possible que ce soit un peu déréglé. Bref comme quoi on peut jamais prévoir!!
jess, ca a donné quoi ton écho? Tu vas pouvoir commencer les piqûres quand?
En shopping cet aprem sans pause pipi alors quand je rentre je peux faire mon test !!!! Par contre je me demande si c est pas trop tot , j'ai fait l'iad samedi d y a deux semaine et je me demande si je ne dois pas attendre demain en fait , bref je stress grave que ce soir negatif, du coup je me pose 50 questions
Va falloir digérer ...
Plein de bises réconfortantes