Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1697072747582

Réponses

  • C est gentil de penser faire la route avec moi, mais on habite loin l'une de l'autre  :)
    J'ai regardé un peu sur le net , et ça semble bien , en fait mon taux de LH était hier à 1.8 et aujourd'hui à 2.1, certaines filles en iAD qui ont fonctionnée avaient un taux de LH à 5 voir 6 au moment ou on leur a declenché l'ovulation , donc je pense que effectivement j ai un peu de marge.
    Bon je vais aller me coucher sur cette idee pour ne pas cogiter toute la nuit ,



  • @lena06 waouhhh my good!
    nous aurions toutes été avec toi, on se serait fait un road trip en voiture tiens! Quelle galère! 
    Respire de grands coups, tu vas y arriver et trouver la solution. Et ce soir en te couchant tu envoies un gentil message à ta lh pour lui dire de pas évoluer hein?
    j'imagine quel stress ce soit être. 
    Je vais regarder les vols au cas où pour vendredi et sinon peut être des vols jusqu'à Perpignan et train après. 
    @jess trop cool pour la sophrologue, tu nous diras si ça t'a fait du bien ;-)





  • oui je pense bien que c'est usant, épuisant pour les nerfs !!! ,,,,, tu as réservé ton vol tôt le matin pour le vendredi ? ,,, courage si j'étais sur la Côte proche de chez toi je te dirai ,, vient on descend en voiture mais suis loin de toi ,,, courage ma belle !!! ,,, 

    oui oui moi suis cool avec ça ,,, car la 1ère fois c'était aussi long donc cool ,,,, mais moi c'est pas important, aujourd'hui c'est toi et demain encore toi ,,,, 


  • vers 14h30 j ai le resultat , franchement c est super eprouvant , demain encore pds , 3 jours d'affilé c est usant, elle m'a dit aussi de faire si je pouvais l'echo encore demain , je lui ai dit que je ne pouvais pas , mais bon elle m'a dit que c etait surtout la pds qui etait importante

    Si ton cycle est long cette fois Jess, dis toi que c est mieux !
  • Oh Lena, j'y crois pas ,,,, mais quelle stress !!!! C'est juste pas possible leur grève ,,, je vais écrire au peuple catalan et leur dire ,,, eh les cocos ,, on doit se faire inséminer s'il vous plait reprenez le job !!! ,,,,, 

    Tu as bien fait d'avoir pris ton vol pour vendredi ,,,, ro la la c'est chaud chaud ,,,,, courage courage ,,,, 

    tu as quand tes résultats de prise de sang demain ?
  • c est la cata , franchement quelle epreuve tout ça, j'ai eu la clinique , qui programme l'iad jeudi
    Mais plus aucun vol au depart de nice , la clinique me dit que c est peut etre a cause de la greve , et que les gens ont peut etre decalé leur vols à jeudi
    J etais dans tous mes etats , j ai rappellé la clinique pour leur dire que je ne pouvais pas venir 
    Il m'ont proposé de refaire une prise de sang demain pour regarder le taux de LH, pour l'instant je suis pas en train d'ovuler , du coup on peut tenter l'iad vendredi si demain le taux de LH n'a pas trop bougé 
    Tout va se decider demain , j ai pris le vol pour vendredi sans etre sur de partir  mais je ne voulais pas prendre le risque de ne pas avoir de vol vendredi

    Estelle , je veux pas te stresser mais si demain tu as le go, réserve ton vol le plus vite possible 

    Est ce que vous savez si la greve est prolongée ?
  • 3 follicules qui continuent de grossir les files : 2 de 17 et un de 16 
    J'attends l'appel de la clinique ...
    Demain c est votre tour les filles, Estelle t'as bien mis les pains de glace au congélateur ; n'oublies pas !  :p
    Ca risque bien d'etre pour vendredi , fais comme tu le sens et si tu prefere prendre 2 jours tu as raison, il faut s"ecouter et faire au mieux pour minimiser le stress.
    et qui sait Jess, tes fofos sont peut etre pret aussi ... j'ai hâte de savoir tout ça et,si vous allez vous retrouver la bas, ha ha ha qui des 2 paye sa tournée  ;)

  • Coucou les Filles,
    Moi aussi je suis ultra contente de vous avoir "rencontré" par le forum ,,, ça fait du bien de pouvoir échanger avec vous !!!

    Alors moi c'est comme Estelle, c'est demain mon prochain contrôle et je verrai bien ,, si c'est vendredi et Estelle aussi on essaie vraiment de se voir ,,, moi j'aimerai pouvoir faire l'aller retour le même jour, Estelle si ça tombe vendredi tu prévois de rester 1 nuit à Barcelone ?

    J'ai mon rdv vers 10h30 ,, et j'aurai mon résultat de pds vers 13h, donc j'espère qu'ils m'appelleront vite si je dois books mon vol et sinon, si mes fofos sont pas assez gros et bien, je pense que j'aurai un nouveau contrôle vendredi, la dernière fois ça avait pris du temps pour moi ,,, du coup je veux pas trop me mettre la pression et être déçue s'ils me disent que je dois encore attendre ,,, 

    Eh les filles, je vais faire une séance de sophrologie la semaine prochaine, vous m'avez intrigué avec cette thérapie et me suis dit ,, hop essaie !!! ,,,, 
  • Oui ça aide de se rassurer mutuellement, perso je me sens vraiment moins seule depuis que je suis sur le forum :-)
    Mon prochain contrôle est demain, et si c'est comme la dernière fois, alors ce sera certainement vendredi.
    Si cela est le cas, je vais me faire porter pale dès jeudi car j'ai très très mal au dos et je veux vraiment ne pas être dans la course comme ces derniers jours, car je pense que mon mal de dos vient de là. C'est une des leçons que j'ai retiré de la dernière fois, ne pas tout affronter de front et accepter que je ne peux pas tout gérer à la fois.
    @lena06 je croise les doigts pour toi!!
    Et @jess c'est demain aussi ton prochain contrôle? Peut etre qu'on va se retrouver en fin de semaine :-)
  • Oui c est vrai aussi que ça fait 3 fois plus de chance, on va attendre ce soir ...
    Et vous comment ça va les filles? Estelle je pense que pour toî c est samedi ou dimanche vu la taille de tes follicules , c est cool Non ? Même pas besoin de te faire porter pâle!
    Jess c est ton troisième contrôle auj ? C est ca ?
    En tout cas c est chouette que vous soyez la ! Merci 
  • Lena, c'est génial ,,,, comme dit Estelle c'est 3 fois plus de chance ,,, et à notre âge c'est ,, wouah ,,, !!!! Moi suis contente pour toi et vraiment fait leur confiance, ils ont des années d'expérience !!!!!

    Moi j'ai un endomètre tellement fin que si on m'annonçait 3 fois plus de chance, je serai contente car j'ai tellement peur qu'il ne s'accroche pas vu mon petit endomètre ,,, 

    Zut, estelle, on va louper la tournée de Tapas offerte par Lena ,,, mince alors ah ah ah ,,, 

    Lena, respire ,,, profite de ce cadeau d'avoir cette chance de t'envoler avec 3 chances ,,, !!!!! 

    On attend ce soir !!! 
  • Lena06 fais toi confiance. Les probabilités doivent être extrêmement faibles effectivement. La clinique sait ce qu’elle fait et puis c’est aussi 3 fois plus de chances pour que ça fonctionne;-))) et à notre âge, c’est un plus non?
    en tout waouhhh ça avance!!!
  • Coucou
    J'ai eu la clinique qui me dit que vu mon âge la probabilité que les 3 s accrochent est très faible du coup ils interrompent pas le cycle, je suis flippée !!!
    Sinon me disent que dosage est correct ....
    Contrôle ce soir à 18h pour un go jeudi , qui qui sera la bas jeudi pour ma tournée de tapas  :/
    Un peu d'humour dans un état de stress maximum   :#
  • Oui Estelle ça me rendait folle!  Et du coup j'étais déçue à chaque fois que je devais mettre fin au protocole! J'ai commencé le protocole début 2010 et finalement j'ai enfin pu faire mon iad en janvier 2011 soit 1 an plus tard! Bon le principal est le résultat !
  • @lena06 je croise les doigts pour que cette nuit, l’un de tes petits fofos prennent la course en tête et que les autres restent l’an où ils sont;-)
    des bisous les filles
  • Waouhhhh @gaeli ça a du être dur à gérer tous ces cycles et tous ces mois. Mais ça a porté ses fruits, c'est génial! 
    La dernière fois j'avais 2 gros follicules et ils m'avaient prévenu du risque important de jumeaux mais en me disant que c'était aussi 2 fois plus de chances! 
    Si je comprends bien tu as commencé avec une dose trop forte finalement? 

    Oui oui oui les filles, quand j'y repense je rigole moi même avec ma glacière. Mais je me suis dit que s'il me disait qu'il fallait faire la piqure avant 20h et que je n'avais pas le temps d'être retour chez moi, il valait mieux prendre mes précautions ;-))) hihihi bon je recommencerais pas hein;-) en plus ça doit pas être bon ces changements de température! LOL 
  • Oui Jess ! on y croit  et on reste confiante !  :)
  • je pense aussi Gaeli, j'en saurais un peu plus demain ...
    Bonne soirée les filles.
  • Lena, demain tu auras Eugin et ils vont répondre à toutes tes questions ,,, effectivement peut être de te mettre à 50 serait bien mais après ,, si tes fofo sont en forme et que 2 dépassent des autres ,,, ça sera bon ,,,,,, hein !!! ,,,, on y croit ,,, 2 vont se différencier !!!! Je t'envoi plein de bonnes ondes positives ,,,,, et on reste confiante d'accord !!!!
  • Je crois que 75_est leur dose de référence, après ils adaptent. Moi c'était du purigon mais c'est pareil que le menopur. Je pense qu'ils se fient à l'âge de la patiente
  • Je  me souvenais pas de ces multiples tentatives , je suis doublement contente pour toi que ton iad ai été une reussite du premier coup pour ta princesse  :) quelle patience ...
    Merci encore 
  • moi je suis à 75 de menopur , et comme toi je pense que le dosage est trop fort, à discuter avec Eugin demain 
  • A partir de trois follicules matures. Eugin interrompt le protocole. Moi avant de faire enfin mon iad j'ai fait 8 ou 9 tentatives car j'avais toujours entre 3 et 6follicules matures alors j'interrompais le protocole
  • J'ai pas compris Gaeli, à partir de 2014 la regle chez Eugin est d'interrompre à partir de 3 ? c est ça normalement ?
    8 ou 9 c est enorme , ça veut dire 8 , 9 mois whaooou 
  • Tu me fais beaucoup rire Estelle !!!je t'ai imaginée 2 secondes avec ta petite glaciere sous le bras dans Paris 

    Ah ça detend les filles merci !
  • A partir de 3. En 2014 c'était comme ça lena 6
  • Comme je te l'avais expliquer j'ai dû faire 8 ou 9 cycles avant de faire l'IAD car j'avais toujours trop de follicules matures ce qui auraient pu se traduire par des grossesses multiples ! J'avais commencé à 75 pour le purigon. Et finalement ma dose idéale était de 25. ( pour ma fille) pour mon fils même soucis......mais bon le principal c'est de trouver la bonne dose
  • Je pensais qu'au dela de 2 EUgin interrompait le cycle 
  • Ca m'inquiete un peu 
  • Qu'est ce que tu en penses du nombre ? il y en a 3 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part