Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1707173757682

Réponses

  • Dans ce cas. Si tout es OK! Super !!ce sont des supers fofos! Des vrais vainqueurs☺☺☺☺☺
  • Merci gaeli pour essayer de m'eclairer  ;)
  • Pas de soucis gaeli , je préfére entendre les choses, Justement en te lisant je me demandais comment on peut différencier les résiduels des autres .... leurs tailles sulement en fait 
    A J2 le gynéco n'a pas pris les mesures des follicules, ça n'a pas eu l'air de le choquer

    A la 1ere IAD ça été pareil , au 1er controle j'avais deja 2 follicules à 14 et 15 et là c est sur ce n’était pas des résiduels je pense car c etait la 1iere IAD
    Je me demande si mon traitement n'est pas un peu trop fort , mon gyneco me dit de voir avec la clinique , c est tout ce qi'il m'a dit et ce soir , comme c etait 19h30 , je n ai pas eu le medecin mais seulement l'assistante 
    J'ai demandé à ce que demain matin le medecin me rappelle 
  • c'est top Gaeli et je trouve bien qu'on puisse avoir ton expérience 

  • Oui Oui Lena avait été faire l'écho à J2/J3 car elle me suivait et tout était ok ,, moi je pense que Lena assure un max ,,, mais Lena tu te piques à combien ih ih ih ils sont au taquet tes fofos ah ah ah ah ,,, top ça !!!! 

    Estelle, suis morte de rire ,,, je te vois bien avec ta glacière ih ihih ,,, mais genre moi j'image le gros frigo que nos parents prenaient quand on allait à la mer ih ih ihih ,,,, mais tu as total raison ,, tu sais que j'ai pas pensé à ça ,,, que eugin pouvait te dire de déclencher de suite après leur coup de tel ,,, c'est bon que je le sache oh ouiiiiiii ,,,, 

    Lena va aller avant nous ,, et Estelle peut être que nous ça sera vendredi ou samedi ih ih ih ih ,,,, !!!! 
  • J'ai refait sur le cycle d'après. Et l'IAD s'est avérée positive . Ma sauterelle aura 6ans à la fin du mois. Je ne dis pas ça pour vous inquiéter mais pour vous informer par rapport à ma modeste expérience.
  • @gaeli, si je dis pas de bêtise @lena06 est à j7, donc normalement c'est bon non? 
    Mais ça me rassure quand même ce que tu dis car je me demandais si EUGIN te disait quand ça valait pas le coup ou que c'était pas bon par exemple. Tu as fait quand ta tentative suivante?

    @lena06 c'est vrai que c'est super rapide, comme dit jess, l'écho va permettre de voir si y a des fofos qui font la course en tête! LOL!! 

    En en tout cas, rassurez vous les filles, mon projet est ma priorité! Vous savez aujourd'hui je me suis baladée toute la journée avec ma mini glacière avec l'ovitrelke dedans au cas où EUGIN me disait de faire la piqure asap ! Mort de rire. N'empêche quand j'y repenserais plus tard, je rigolerais bien rien qu'en me revoyant avec ma petite glacière hihi

    bon les filles on va toute se suivre à Barça a priori, on va se laisser des petits messages la bas! Hihi
  • Lena6

    Hello. Par curiosité j'ai regardé une de mes écho que j'avais faite à j2. J'avais des follicules à 11 du coup (ma gyneco et)Eugin m'avaient dit qu'il était raisonnable d'abandonner le cycle car c'étaient t selon eux des follicules résiduelles. Je te dis pas ça pour te faire peur mais les mensurations me paraissent élevées à ce stade. Ta gynéco ou eugin ne t ont rien dit de particulier par rapport à ça?. J'espère me tromper mais vois avec Eugin.si je me trompe je m'excuse d'avance pour le stress et tes interrogations que ça va engendrer, mais je devais te le dire pour que tu mettes toutes les chances de ton côté pour la réussite de ton projet. Encore désolée si je me trompe....
  • Je pense si la clinique te demande de refaire ça demain c'est qu'il espère que 2 domines et que le 3ème ne grossisse plus ,, est-ce que ça fait sens ce que je dis vous croyez ? ,,,, 

    Lena, zut tu m'as démasqué ,,, effectivement je voulais pas vous offrir la tournée ih ih ih morte de rire ,,, tu sais en Suisse rien n'est pris en charge alors ça me coute trop cher si je dois encore vous offrir des tapas ih ih ih ,,, mais wouah Lena, c'est top quand même tout ça ,,,, et tiens nous au courant demain d'accord ,,, 

    Estelle, vraiment relis et relis le message de Lena, c'est ton projet, c'est la chose qui compte le plus ,,, ok de mentir de partir etc c'est pas le top ,, mais on n'a pas le choix ,,, on doit le faire ainsi ,,, car je pense pas que ton boss il pourrait comprend ton projet ,, moi ma cheffe elle me buterai si elle savait ,,, !!! ,,, donc malade et ça ira ,, et peut être que tu arrives faire aller retour ,,, 

    Lena, tu pars de quel aéroport toi ? 
  • Coucou les filles , 
    Bon ben celle qui paye la 1ere tournée c est moi , 3 fgros fofos 16 ,15 et 14 au 1er contrôle c est beaucoup ! mon gyneco me dit que c est ce qu'il faudrait avoir à J10
    La clinique me demande faire un 2ieme controle demain
    Je suis dans la meme situation que toi en fait estelle mais plus avancée
    Je suis perdue , je sais pas quoi penser, ce soir piqure à nouveau, echo aussi demain et on verra
    Mais je suis inquiete , normalement au dessus de 2 on arrete non ?  
    Jess, c est bien tu  as 2 fofos 13 et 12, toi tu y vas tranquillou hi hi hi ( ça c est pour pas payer la tournée !)

    Estelle , c est quoi 2 jour de maladie ? c est rien du tout , au debut j'etais comme toi, anxieuse par rapport au boulot , mais quand je vois toutes les epreuves qu'on traverse en jonglant entre le boulot et les rdv , franchement je me dis que 1 ou 2 jour de maladie c est rien , et surtout ça n'est pas prioritaire ! alors prends du recul et dis toi : ton projet avant tout !




  • Estelle, ça m'est arrivé comme toi la 1ère fois ,,, vu que l'évolution se faisait bien j'étais persuadée de partir plus vite et au final suis partie à J16 du coup ,,, cette fois je prends tout ceci avec beaucoup plus de patience ,,,, donc je peux que t'envoyer des bonnes ondes de patience ,,, et si c'est en fin de semaine, ça sera en week-end, pas besoin d'être malade ,,,, tu pars de Paris toi juste ?

    Si jamais, tu sens tes humeurs, demande à ta gynécologue de te prescrire qqchose ,, moi elle me l'a proposé et j'ai accepté, un truc total naturel.

    Et pour revenir sur l'histoire de l'Echo à J2, elle ne savait pas que j'étais sous stimulation du coup elle comprend mieux pourquoi j'ai du faire cette écho, tout ok avec elle ouf !!!
  • Coucou
    Pour le 1er contrôle vendredi j'étais comme toi avec la nouvelle moyenne, le plus gros à 12 et plein de petits à 10, 12 et moins.
    J'ai eu la clinique, nouveau contrôle mercredi, donc je pense que je partirais plutôt en fin de semaine. Ça me fait bizarre car vu qu'ils m'ont mis la pression vendredi, j'ai vraiment cru que ça se ferait en début de semaine et je me suis organisée ce week end. J'ai un peu le contrecoup aujourd'hui de tous ces examens.
    Idéalement j'avais prévu d'être en vacances mais il y a eu des urgences au boulot et donc je ne pouvais pas poser de congés :-( De ce fait, oui ce sera en maladie. Et comme je ne veux pas être en stress, vu que je le suis déjà pas mal naturellement (hi hi hi) je ferais la veille aussi pour être bien là bas :)
    Bref avec tout ça on attend les résultats de Lena, quel suspens pour nos tapas :)


  • Coucou Estelle, 
    As tu eu la clinique ?
    Mais c'est bien d'avoir à un 15 - 14 et 14 ,,, après il y a un qui va être le dominant ,,, et si jamais moi ils m'ont déclenché avec uniquement un à 14 car je pouvais plus continuer à me stimuler plus longtemps, toi la première fois c'était comment ?
    mais après tout doit correspondre avec ta prise de sang ,,,, ils font de grand calcul ih ih ihih,,, donc laisse les revenir vers toi ,,,, 

    Pour le job, tu peux pas dire que tu prends congé si tu as beaucoup ,, donc tu dois être malade ,,,, oui oui je sais fait chier de mentir mais bon ,,, 

    Alors moi j'ai 4 fofo du coté droite, 13 et 12 ,,,, le reste sont 10 et 9 donc je pense pas qu'ils comptent vraiment ,,,, et le côté gauche et bien il est insignifiant 10 et 8 ,,,,, j'attends aussi le tel de la clinique ,,, 

    et toi Lena comment ? Celle qui a le plus gros fofo payera la première tournée de tapas ih ih ih 


  • Coucou les filles
    Bon mes fofos sont encore petits. Un à 15 et un autre à 14 sur un ovaire et un autre à 14 également sur l'autre ovaire.
    Bref je sais pas trop ce que va me dire la clinique, je pense que je vais devoir faire un autre contrôle mercredi je pense. Ma crainte est qu'il y ait trop de follicules et qu'il faille passer ce cycle... enfin bon encore beaucoup de questions.
    Les filles, comment vous faites avec le boulot? C'est super dur je trouve. J'ai énormément de boulot en ce moment, et tout gérer de front c'est hard!
    A tout' :-)
  • moi je prends l'avion en Suisse donc je vol avec easyjet ,,, ou Ibéria ,,,, 
  • Coucou
    Pds faite aussi et echo ce midi :-)
    Pour les vols, je ne sais pas encore, j'ai pris Vueling la dernière fois, mais cela dépendra des horaires. Je vais vraiment insister pour avoir une heure entre 11h et 15h pour ne pas avoir à dormir sur place :-)
    Bon courage les filles :-)
  • Pds faite aussi  ;)
    Écho à 18h 
    Pfff non pas une grève! Quelle compagnie vous prenez les filles pour le vol ?
    A tout  ;)
  • Coucou, moi aussi prise de sang faite et j'ai mon écho à 15h ,,, 
    Pour la grève, oui j'ai entendu mais ils vont quand même assurer un service de bus et taxi ,, pas à 100% ,, mais ca va aller hein.
    Je pense pas que Eugin feront grève ah ah ah ah ,,,, 

    Par contre les filles, comme l'ovitrelle doit se faire 36h avant, moi je me dis, qu'on stress avec des départs à la der mais 36h avant c'est bien ,, moi la 1ere fois on m'a dit le dimanche que je partais pour le mercredi ,,,, !!!!

    Eh me réjouis de vivre avec vous cette belle semaine oh ouiiiii à toute

    Merci Ingrid ,,, c'est bon à savoir mais tout à coup j'ai un doute sur ma 1ere tentative mais je vais voir et demander au médecin que je verrai pour ma 2ème chance.
  • Pour mes 3 iad aucune échos 
  • Les filles, vous avez vu les infos, a priori ils annoncent des grèves à Barcelone demain. J’espere qu’elles ne vont pas durer ;-(
    sinon bons examens aujourd’hui;-)
    moi je suis au labo pour la pds ;-)
  • Vous savez quoi ,,, tout à coup j'ai un doute ,,, un gros doute sur cette fameuse écho ,,, justement vu qu'on a tout fait en espagnol je pense n'avoir pas du tout été attentive à tout ceci ,,, bref ,,, je serai plus attentive la prochaine fois.

    Me réjouis d'avoir de vos nouvelles demain  
  • Coucou
    Oui eugin veut du pg/ml, moi j ai les 2 sur mes résultats, mais je donne le pg 
    T as raison Jess à ta place je donnerai aussi le nmol et je laisserai eugin gérer la conversion
    Pour demain je vais  leur envoyer en fichier joint par mail le résultat  car je peux les récupérer sur le net, ce sera plus sûr.
    Le jour de l iad j ai eu une écho  il y avait l assistante et le médecin qui se sont aidé de l écran pour diriger le cathéter au bon endroit. Ils ont même galéré et on du changer le cathéter car ils m'ont explîqué qu il y avait différents catheters en fonction des femmes.
    Pour moi en tout cas l'écho leur a bien servi car ils ont galéré.
    Je pense que c est bien que tu leur demande , en plus tu parles l'Espagnol donc n'hésites pas.


  • Non justement, ils m'ont pas refait d'écho et j'ai pas mal lu de filles qui l'ont demandé justement ,,, du coup, je pense que je vais leur demander, je sais que certains médecins ne le font pas mais je trouverai ca bien de le faire ,,, 
  • Coucou
    effectivement ils m’ont refait une echo pour voir les fofos et ensuite je sais plus s’il ont refait une echo pour voir l’insémination. Toi ils ne t’ont rien fait? 
  • Coucou, alors passé un bon week-end ? Morte de rire ,,, on va toutes les 3 demain faire notre écho ,, ah ah ah ,, c’est excellent !! ,,,,  Toi Lena, effectivement, tu as été la miss speedy gonzalez ah ah ah ,, jamais vu qu’après le 1er rdv c’est go Barcelone ah ah ah ,, j’adore suis morte de rire ,,,

    Wouah Estelle, j’ose pas imaginer la course que tu as du vivre !!! Moi aussi la progesterone la 1ère fois avait baissé ,,, yes faut bien être précise pour la moyenne des fofos !!! Sinon c’est galère après ,,,,

    Les effets des piqûres, alors moi aussi je peux avoir tout à coup la tête qui tourne un peu vite ,,,, du coup je m’assieds de suite ,,, par contre pas de nausées ni mal de dos.

    Par contre, vous transmettez vos résultats de prise de sang en quelle unité vous ? Moi en Suisse on me donne ca en nmol et je me souviens que eugin avait une préférence que le labo transmette ceci en pg/ml mais comme pour la 1ère fois ils se sont trompé dans la conversion maintenant, je demande plus et eugin fait la conversion, c’est plus sâge !!!

    Par contre les filles, est-ce que vous avez déjà lu sur d’autres discussions que le médecin refaisait une écho quand on allait chez eugin, voir même qu’il faisait l’écho quand on injectais tout ca en nous ??!! Car moi la première fois j’ai eu aucune écho ,,, ca été très simple ,,, avez-vous entendu ca vous aussi ou pas ?

  • Merci Léna, effectivement je me rappelle que cela t'était arrivé.
    j'ai eu la clinique, je dois refaire un contrôle demain. Si c'est comme la dernière fois cela ouvrait dire que je pourrais aller à Barcelone mercredi peut être? 
    La j'essaye de me détendre car j'ai de nouveau hyper mal au dos, heureusement je le gère mieux que la dernière fois donc je l'accepte et je garde le moral  :)

    les filles, ça veut dire qu'on fait toutes les 3 écho et pas demain  :)
  • Estelle , y m'été arrivé la meme chose à la premiere echo où mes fofos étaient tellement déjà gros au 1er contrôle , que l'on pensait que c était peut être à cause du calcul du gynéco qui , lui aussi, n'avait pris que la hauteur ou largeur, j'en avais un peu parlé , peut être tu n'avais pas fait gaffe , maintenant je fais bien attention parce que s'il n'est pas rond ça peut jouer,

    Bon ben du coup t'as balladé aux aurores et tu as gouté aux joies de la capitale sans voiture et pu respirer de l'air moins pollué Lol
    Tu as deja prévu le depart pour Barcelone avec ton frère ? tu y sera à partir de quand ? 
    Bonne sieste méritéee !


  • Coucou les filles
    merci pour votre soutien. J’ai communiqué les résultats à la clinique à l’instant Et j’attends qu’un médecin me rappelle. Je suis un peu perdue (hahaha ca va avec le titre de notre conversation!! Lol) après le rv avec le radiologue. Le radiologue que j’ai vu vendredi n’avait pas fait les moyennes des fofos juste la largeur ou la hauteur, de ce fait elles sont moins grosses que vendredi, et la progesterone est plus basse aussi à la Pds. Pfff tout ça pour ça! En fait j’aurais pu attendre demain pour faire le contrôle et pas courir tout paris depuis les aurores et payer des prix exorbitants ;-( 
    Au moins maintenant j’insisterais pour qu’ils fassent bien la moyenne de chaque fofo, même que je peux les faire moi même tiens!!
    je vais aller faire une bonne sieste pour récupérer et attendre l’appel du médecin. Je pense qu’il va me dire de faire un contrôle mardi et probablement un ar à Barcelone jeudi ;-)


  • Oui oui moi aussi j en ai , mais les plus gros désagréments c est avec l utrogestan ! Et c est pour bientôt  :#
    Sinon , oui je vais bien, suis beaucoup plus zen que la 1ere fois  
    Bon courage pour cette journée sans voiture et dis nous si ces 2 fofos ont grossis

    Merci Lola  ;)
  • Plein de pensées les filles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part