Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1686971737482

Réponses

  • Bonsoir les filles! 
    Plein de pensées à toutes les 3.

    pour moi rendez vous le 25 pour la première visite.

    Encore des pensées +++++
  • Ok alors Estelle, monstre en pensée avec toi ,, tu ouvres le bal on va dire ah ah ah ,,, oui j'ai un joli humour aujourd'hui ih ih et ensuite Lena pour l'apéro !!! Les filles, des gros gros becs.

    Et je vais oser vous demander un truc et me redire si elle vous fait une écho avant tout ça ,, je serai plus attentive pour ma prochaine ia.

    Des gros becs ,, et me réjouis de vous relire ,, 
  • Estelle , je t'ai envoyé un MP , tu l'a reçu ?
  • Mince j'arrive pas à t'envoyer de mp @lena06 ;-((
    je comprends pas pourquoi ça bug;-(
  • Coucou les filles!
    @jess bon c'est cool finalement tout grossit petit a petit, ton endomètre a du également grossir non? Samedi, tout aura bien progressé et tu pourras partir tranquillou avec ta sœur!!
    moi je suis déjà à Barcelone, j'ai rv demain à 11h
    lena on va se croiser! @jess on va te laisser plein d'ondes positives et bienveillante;/)
    les filles j'ouvre le terrain du 2nd round! Viva espana!!! Vive nous surtout!
  • Sacré Jess !  tu nous joues les prolongations coquinette 
     Avoues que ton radiologue est un super beau mec et que c est pour ca que tu joues les prolongations  :p

    Bon blague à part ça doit etre un peu beaucoup stressant quand même tout ça, mais bon comme on dit : doucement mais sûrement et puis tu es en vacances et ça c est top pour gérer les rdv ,  tu dois commencer à t impatienter, alors je t envoie pleins de patience er de courage pour finir la semaine !! 
     Moi je stresse un peu pour l'avion  ...
     j aime pas ça ... mais c est pour la bonne cause hi hi ce soir soir dodo de bonne heure et top go pour demain yahouuuuu   :) ola ola tapas que tal  :p
    En attendant profites de tes vacances ...
    Bisous


      

  • Hola, que tal ? ben quoi petit cours d'espagnol avant votre départ !! Bon les Filles, vous êtes au taquet ? Wouah je pense monstre à vous ,,,,,, et me réjouis de savoir comment tout c'est passé pour vous. Lena c'est à 16h mais Estelle, je sais plus, tu passes à quelle heure ? Je penserai fort à vous !!!

    Alors dame follicule m'en a fait une ,,,, ah ah ah ,,, écho de cette après-midi et fofo plus petit ,,, moi grosse panique, mais bordel c'est pas possible ,,,, donc après une longue attente Eugin me tel ,,, super sympa la miss qui me dit : Mais tout va super bien ,,, et moi en stress :Mais vous rigolez Madame ,,,, mes fofos diminuent et vous me dites que c'est top ,,, ? 
    Et du coup elle m'a super bien expliqué car au faite hier, mes résultats sanguins ne correspondait pas à un fofo de 16 ,,, et aujourd'hui ils sont contents car c'est cohérent !!! ,,,, donc je refais une petite tournée samedi !!!! ,,,, Du coup, j'ose plus prévoir dans ma tête et me dire : je pars dimanche ,,, et ça sera pour lundi ih ih ih,,, oublie je dis plus rien du tout ih ih ih ,, et je laisse venir ,,, aucun stress ,,, et ma soeur a congé lundi donc si si si ,,,, non stop j'ai dit que je parlais plus de mon futur départ ih ih ih ,,, 

    Bon pis vous comment ?
  • Coucou les filles
    @lena06, je comprends, c’etait pareil pour moi, je flippais de ne pas me réveiller, j’avais mis 3 réveils mais j’etais réveillée 1h avant et impossible de me rendormir après
  • Une rencontre dans le sud les filles avec nos jolis bidons au bord de l'eau, les pieds dans le sable , moi ça me plait bien !

    Estelle j arrive à l'aéroport vers 10h si pas de retard, iad à 16h et je repars à 20h, je t envoie mon tel en MP et tu me diras
     Moi j'ai pas dormi de la nuit, trop peur de pas me réveiller à 2h et après impossible de me rendormir pfffff 
    Jess quand est ce que tu as l écho aujourd hui ? Allez on y croit ! 


  • Non non j’y vais en avion, en prenant des horaires décalées, on a réussi à avoir des prix plus bas.
    j’espere vraiment que tu vas pouvoir y aller avec ta sœur.

    l’expression de Léna m’a fait rire, dame follicule!!! Mdr!!! 
    Bon plein d’ondes pour tes fofo et tes résultats jess ;-)

    ce serait trop bien une rencontre avec de jolis bidons bien ronds
  • Estelle, tu vas en voiture ? ,,,,, c'est cool d'aller avec ton frère ,,, génial !!! 

    Les filles, suis mega heureuse pour vous et me réjouis d'avoir de vos news !!! Un jour on se rencontrera ,,, dans peu de temps avec nos bidons ih ih ih ih ih ,, 

    Alors bonne tapas et profitez bien ,, et laisser moi de bonnes ondes à la clinique pour mon prochain passage !!! 
  • J'aurais vraiment aimé partager tes tapas avec toi ma petit jess, sniff sniff mais bon dam' follicule en a décidé autrement , 
    mais t’inquiète on en mangera un pour toi 

    C est bien de pouvoir y aller avec ta sœur , j’espère que tu trouveras un billet pas trop cher pour elle ,moi le billet est à 200€ alors j'ai décidé d'y aller seule, aller retour dans la journée, 

    Nous aussi on va monstre penser à toi demain pour cette derniere echo je l'espere tres fort

    A tres vite avec des nouvelles Jess
  • Hello
    ca y est piqûre d’ovitrelle faite! ;-)
    finalement je pars demain après midi avec mon frère pour être tranquillou et pas me lever à 4h du matin vendredi. J’ai rv à 11h vendredi! Je serais la première pour les tapas hihi

    @lena06 je t’enverrais mon tel pour qu’on se voit la bas si on peut ;-)
    a quelle heure arrives tu à Barcelone? 
    Les filles, ce sont les derniers soirs pour manger du fromage ou des sushis et boire un bon verre de vin ;-))) on le mérite bien! Lol
    @jess je croise les doigts super forts pour que ce soit go demain ;-))

  • octobre 2017 modifié
    Yahoooooooo ,,, wouah suis trop contente pour vous ,,, les filles ,, vous y êtes ,, c'est bon yahooo suis mega heureuse pour vous ,, et vous allez pouvoir vous taper des tapas sans moi c'est po juste !!! 

    Bon moi en tout cas je pense monstre fort à vous 2 !!!

    Oui moi ça sera certainement ce week-end et si j'arrive trouvé des vols pas ultra cher ma soeur vient avec moi yahoooo ,,, 

    Du coup vous faite aller retour le vendredi même ?
  • Ca y est , c est confirmé pour moi , rdv à Barcelone vendredi à 16h avec une piqure d'ovitrelle à 2h30 du mat ( j'ai pensé à toi Estelle pour ta 1iere IAD c etait aussi en pleine nuit )
    Je suis super contente ,  en plus on va pouvoir se voir Estelle non ? moi j'arrive à 10h à l'aeroport.
    Seul petit stress, surtout me reveiller cette nuit ! je pense que je vais mettre 10 alarmes differentes , histoire d'etre sûr 
    Jess , ca se joue à pas grand chose , je pense que pour toi se sera maintenant samedi ou dimanche, c est tout proche aussi.
    Vu que tu es en vacances tu vas peut être prévoir de rester quelques jours la bas ?? 

    Pour l'anecdote, ce matin j'ai refais une simulation pour départ jeudi comme prévu initialement et il y avait des vols ! grrrrrr, à rine y comprendre ...
    Et pour vendredi, ce soir ,  il n'y avait plus de vol retour  ! aie aie aie heureusement que hier soir j'ai bloqué mon vol 

    Estelle , maintenant tu peux decompresser , le plus gros est derriere, ton deplacement se fait avec ton frère , ça c est genial pour toi , un dernier petit tour peut etre chez l'osteo et go

    Jess je t'envoie pleins de pensées pour ta derniere echo et ta derniere pds , oui oui moi j'en suis sûr demain c est la der et apres go go go toi aussi, et vu que tu es une coquine et que tu fais ton test un jour avant et ben on le fera peu etre toutes les 3 le meme jours   :p

    Bisous à toutes 



  • Ah ah ah on est trop vieilles !
    J'ai pas encore le rdv , je sais pas si c est possible encore, il ne m ont pas encore fait de retour sur mon taux de L'H du jour .... suis contente pour toi , foncé prendre ton billet, a plus tard 
  • COucou les filles
    ca y’est J’ai eu la clinique. Comme toi Léna, ils disent que le risque de grossesses multiples est infime vu mon âge! Lol
    j’ai Rv vendredi à 11h30 et toi?
    mon frère va m’accompagner comme ça je serais plus détendue;-)

    @jess ca s’accelere Aussi de ton côté!!! Rhhho lala!!
  • Ah oui tu as un bel endometre Estelle et 3 gros follicules, y a plus qu à attendre l avis de la clinique, tiens nous au courant.
    Jess , le tien est encore petit mais si tu fais un autre controle demain c est que c est presque bon ! Allez courage pour demain  
    Moi mon LH est à 2.5 et hier il était a 2.1 j attends le rappel de la clinique
    En fait on essaie toujours d analyser pour essayer se se rassurer mais en fait il y a plein de choses qui jouent les uns avec les autres, alors patience les filles , ça va aller . On se soutient   ;)  

  • Alors je refais une petite tournée "prise de sang" et "écho" demain ,,,, 
    J'attends de vos nouvelles les filles ,,, belle fin d'après-midi
  • Le mien est à 9,6. Le tien est encore petit @jess mais il va grossir encore. Et ils regardent les résultats dans leur ensemble car il y a plein de paramètres à prendre en compte. Tu vas certainement avoir un autre contrôle vendredi. Moi j'en suis à mon quatrième aussi. Tes résultats progressent bien, c'est top!
    De mon côté, La nana d'Eugin m'a dit qu'effectivement il y avait 3 follicules et que c'est le médecin qui allait décider en fonction des autres résultats. Le mdecin doit me rappeler asap! 

  • Ah ah le mien pareil , il se mouille pas , bon y a plus qu à attendre le retour de la clinique !
  • elle préfère que je regarde avec Eugin ,,, c'est eux les experts 
  • Moi je suis a 7 jess, ta gynéco t as dit quoi ? 

  • il est petit ,,,, 5.5 ,,,, c'est pas terrible !!! ,,,,, les filles je sais qu'on doit pas comparer car ça rajoute un stress de plus ,, mais vous, votre endomètre il est comment ?
  • Et ton endometre ?
  • Ok alors 1 à 16 ,,, 1 à 14 ,,,, et 1 à 10 mais on le compte pas ,, donc à voir ce que dit la clinique cette après-midi !!!!

    Morte de rire si on se retrouve toute à Barcelone vendredi ,,, mais moi j'ai l'impression que je devrai encore avoir un contrôle vendredi ,, tout dépendra de ma prise de sang d'aujourd'hui ,,,, 
  • Coucou les filles 
    Super Estelle t en a 3 , 3 fois plus de chance pour toi aussi 
    Jess si t étais a 14 lundi , tu peux être à 16 aujourd hui et ça pourrait aussi être bon
    Toutes les 3 à Barcelone vendredi ce serait vraiment bien non ? Au milieu des grèves en train de manger des tapas !
    Vivement cet aprem qu on sache tout ça
    Bisous les filles 
  • Wouah Estelle ,,,, c'est top ,,, enfin suis pas médecin mais le 19 - 17 et 16,,, c'est la grande classe ,, eh les filles vous assurez graves !!!

    Je vais à 10h30 faire mon écho ,, et j'ai les résultats de ma prise de sang à 13h ,,, 

    Moi je pense pas qu'ils vont être si gros ,,,, ça serait pas possible car le plus gros était à 14 lundi ,,,, bon à toute 
  • Coucou les filles
    j’ai fait l’echo, 2 follicules a gauche de 19 et 16 et 3 autres à droite de 17, 11 et 9. 
    Ca craint non autant? Je vais voir ce que dit l’an clinique quand je leur enverrais les résultats de la Pds.
    @jess tu fais ton echo cet après midi?

    effectivemeny tu as raison on va peut-être toutes se retrouver à Barcelone vendredi ;-))
    @lena06 j’espere que tes résultats seront ok
    je crois les doigts très fort pour vous les filles!
  • Coucou, Grosse pensée pour vous toutes ,,,,, Lena espère que tu as pu dormir et que ton LH c'est calmé ,,,, Estelle, bonne pds, bonne écho et à toute pour les news !!! ,,,,, on rigole mais peut être qu'on ira toutes vendredi au final !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part